Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 9 Sep 2012 - 16:49
Disconette a écrit:
Pour les enregistrements prends Camstasia, tu peux choisir la taille de l'enregistrement à l'écran et donc ne filmer que l'écran du haut pour platine. Sérieux je déconseille la 1G, c'est moins fun et tu t'attaches moins à tes pomons je trouve.
SEXYCANARD: Genre regarde toi avant de parler ;o
La 1G est surtout assez facile je trouve, at least jusque la Sylphe Sarl.
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 9 Sep 2012 - 16:50
Quand je dis G1 je parle de Rouge/Bleu/Jaune hein, pas de RF/VF qui est de la 3G. Et entre les deux, crois moi que la Ligue Pokémon n'a rien à voir.
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 9 Sep 2012 - 17:02
C'est bien ce que j'ai dis, 1G.
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 9 Sep 2012 - 17:09
Ah d'acc, je croyais que tu confondais. Ce sont quand même les versions les plus difficiles jamais sorties je pense. Sinon Brasou, merci pour ton Camtasia. Je viens de le télécharger et c'est excellent o/
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 9 Sep 2012 - 17:15
Bah j'suis a la Sylphe Sarl sur bleu, je suis pas overlevel, j'ai jamais été des masses en danger. J'ai perdu personne(failli perdre Leviathor sur...explosion.), Brock a pas d'attaques roche, Erika spammait ses attaques poison sur... boustiflor, ce qui ne lui fait évidemment rien.
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 9 Sep 2012 - 17:29
Ne parlons pas du maitre qui est affreusement faible. Mise à part Alakazam qui est plus ou moins dangereux.
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 9 Sep 2012 - 20:34
Bref, fais pas la 1G Seigneur Grocha Si Platine est un peu lent fais Saphir, j'ai fait mon premier Nuzlocke sur Rubis et j'en garde un excellent souvenir. Si je peux me permettre autorise-toi la duplicate clause : si tu trouves un pomon que tu as déjà capturé, il ne compte pas comme première rencontre. Ainsi tu auras toujours une team intéressante et pas une armée de Zigzaton
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 9 Sep 2012 - 20:48
Histoire de partager un peu, même si je vais pas rentrer dans les détails : j'ai commencé un Nuzlocke sur Platine y a un certain temps, je m'y suis remis aujourd'hui. J'en suis à un point de grinding absolu, pour pouvoir aller à la première arène, puisque j'ai eu la bonne idée de commencer avec un Ouisticram, surnommé Wukong. Les surnoms de mes Pokémon sont dans le thème de League of Legends (histoire de perdre les derniers qui lisaient ça), voici donc la composition actuelle de mon équipe : Wukong, un Ouisticram niveau 12 ; Ezreal, un Etourmi niveau 12 ; Darius, un Keunotor niveau 11 ; Cassiopeia, une Onix niveau 11 ; Lux, une Lixy niveau 11 ; Vladimir, un Nosferapti niveau 11.
Dans ma boîte trainent également Malphite le Racaillou et Annie la Poynta, tous deux niveau 6. Autant vous dire que j'ai absolument rien pour gagner contre Pierrick, tant que Wukong n'apprendra pas une attaque de type Combat. Et encore, faudra aussi que je le fasse monter très haut niveau si je ne veux pas risquer de le perdre sur le premier Jet-Pierres. Ah j'allais oublier, j'avais également capturé une Psykokwak répondant au doux nom de Caitlyn, mais malheureusement son entrainement s'acheva brutalement au niveau 6, tuée par un Balayage critique qui a fait bien plus de dégâts que prévu. Elle reposera éternellement dans la boîte "Feeders".
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 9 Sep 2012 - 21:01
Ponyshment a écrit:
thème de League of Legends (histoire de perdre les derniers qui lisaient ça)
Absolument(même si j'ai quand même lu tout le post)
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 15 Sep 2012 - 11:13
Pokémon Cristal Nuzlocke Challenge #8 : Yohrak, à l'attaque !
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 15 Sep 2012 - 17:24
T'es mauvais x) T'aurais pu switcher sur ton Macronium ou autre, vu toutes les baisses de défenses que tu t'es pris... Doucement avec la barre espace, ça m'étonnerait pas que t'aies pas trop fait gaffe à la baisse de défense à cause de ça.
Aussi, je le répète mais quand tes pomons sont du même level que ceux sauvages, ça veut dire DANGER. Certains Nuzlockeurs aiment avoir quelques levels en-dessous pour rajouter du challenge mais bon, tu prends le risque de te faire violer... (ou de perdre un super Pokemon... *sifflote*)
Balthypluch Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 15 Sep 2012 - 18:35
Je n'aime pas avoir trop de level, c'est ennuyant après, après oui, j'aurais du faire gaffe, mais j'ai fais trop le fou, SACHANT que, j'aurais tenu sans le CC.
Au passage, je joue sur avec ma manette Xboite360, je ne joue pas au clavier sur des jeux comme ça, c'est cancer. x)
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 15 Sep 2012 - 18:39
C'est sûr que les CC sont le cauchemar des Nuzlockeurs mais bon, baisse de défense toussa, t'as trop fait confiance à ton Noctali pour le coup :p
Bwoarf non ça va, un Pokemon ça passe au clavier quoi. Après ce serait FF7 je dis pas... x)
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 15 Sep 2012 - 20:19
Pokemon, ça va encore, mais dès qu'on passe à Boktai perso...M'enfin, j'ai réussi à le faire fonctionner sur PSP \o/.
Balthypluch Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 15 Sep 2012 - 20:26
Disons que entendre un clavier dans un let's play, c'est assez désagréable.
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 15 Sep 2012 - 20:39
Ça me dérange pas tant que ça perso.
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 15 Sep 2012 - 20:54
Tant que c'est pas trop prononcé, ça passe. Vaut mieux entendre ça qu'un mec qui va rager toutes les 30 secondes pour rien.
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 15 Sep 2012 - 22:41
J'ai jamais entendu mon clavier dans mes LP persos. (j'ai enregistré tout mon Nuzlocke sur Emerald 386 mais je l'ai pas mis en ligne, allez savoir pourquoi.)
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 15 Sep 2012 - 22:49
Tant qu'on entend le clavier et pas ta voix :troll:
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 15 Sep 2012 - 23:14
Ah oui voilà pourquoi je l'ai jamais mis en ligne : ma voix de derp.
... Connard.
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 16 Sep 2012 - 19:33
Au moins, tu le reconnais, c'est déjà un début.
Pour ma part, j'ai commencé un double Nuzlocke avec Katsuri.
Versions : Heartgold. Tous les deux. Règles : Basiques. Progression actuelle : Devant la première arène. Ayant un peu d'avance dans l'entrainement de mes pomons, je l'attends. Equipes actuelles : Pour moi - Kaiminus (Exia), Chetiflor (Zaku), Racaillou (Seravee), Roucool (Arios), Nosferapti (Harute) et Fantominus (Blitz). Chrysacier (Turn A) et Fouinette (Shenlong) dans le PC. Pour Katsu - Héricendre (Exan), Fantominus (Lerennig), Racaillou (Zaylar), Chetiflor (Lalwendë), Chrysacier (Unan), Fantominus (Nemesis), Roucool (Mickail) et Rattata (Lagad). Etant donné qu'il s'agit de son premier Nuzlocke, elle les entraîne tous, par précaution... Peut-être devrais-je faire pareil ? Commentaires : Un Nuzlocke a deux, c'est sympa, faut le reconnaitre, et ça permet de se donner des conseils en le faisant (Brasou, tente le coup avec M.Carotte). Ça donne des coups de main a Katsuri, et ça me rappelle les items/lieux de capture que j'aurais pu zapper.
Sinon, rien de particulier a raconter. La progression entre le début du jeu et la première arène n'a jamais été un problème, de toute manière, mais mention spéciale a la Tour Chétiflor qui a été une balade de santé pour mon duo Harute / Seravee, le premier se chargeant des Chetiflor et le second abattant les Hoothoot.
Concernant la première arène, cela devrait être aisé - nos Racaillou ont tous deux obtenu Jet-Pierres, ce qui suffira largement à dégommer Roucool et Roucoups, et en cas de doute, les starters seront de sortie.
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 16 Sep 2012 - 19:36
Bonne chance, vous le faites à deux mais vous avez pas mis en place des règles spéciales, vous auriez pu vous mettre des bâtons dans les roues :p (genre tuer un des pokemon de l'autre à chaque arène, ou être en équipe et si un perd son starter, l'autre doit le sacrifier aussi etc. Un peu cruel mais sympa!)
Monsieur Carotte répète qu'il est trop occupé pour ce genre de trucs. Mais il lit mon Naranja Locke et il aime bien. (purée faut vraiment que j'update ;_
Ca devrait aller pour la première arène anéfé
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
J'avais pas pensé a ce genre de challenges. J'ajoute donc : "Si Katsu perd un pomon, je dois perdre le pomon capturé au même endroit". Je ne l'applique que dans ce sens et pas dans l'autre, cependant, étant donné que c'est son premier Nuzlocke et que je tiens a ce qu'elle aie un démarrage en douceur.
Balthypluch Aspirant SH
Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 22 Sep 2012 - 17:03
Pokémon Cristal Nuzlocke Challenge #9 : Voler des Pokémon pour le pognon !
J'ai pas regardé parce que tu commentes pas nos Nuzlockes, vilain méchant ;o Mais je regarderai p'tet à l'occasion.
Suite de mon Naranja Locke:
Spoiler:
Chapter 4 : A new member, some odd bug and finally, first Gym Leader!
WOAH. So basically the gym is Brawly's gym remixed. Oookay... I'll go in there but first!
Let's welcome our new friend- HOLD ON. I recognize this jerk, it's this Flower Power man that paralyzed us a few hours ago. Well that may be true but- We were almost dead and THERE, he attacked us and aggravated the situation! No in fact thanks to him we were teleported back at the Pok- Excuse me, maestro, I will explain myself. You see senorita, I reacted out of fear, porque I heard rumors about bad guys searching the forest. That probably was the Team Rocket... No, the right answer was "why does he speak like José on a stick?" I'm a native pokemon of this fabulous hack-rom, senorita. So you see I didn't wanted to hurt you, and that's the reason porque I let your maestro capture me after that, si? .... *fancy uses Stun Spore on the Alejandro ally!* FANCY! Now that's okay. A woman of caractèr, si!
Ow. The colors... Are still perturbing me. Say Fancy senorita, what do you think of my particular color? I'd better watch Jersey Shore than looking at you. Says the blue radish... Oh shut up! You first gen Gastrodon! !! ... I think she emotionnaly fainted. I think... As hard as it to say... That Fancy won this time. Hooray Fancy senorita! BACK OFF, PERV. Let me savor my victory... AM I THE ONLY ONE WHO WANT TO CONTINUE THIS RUN INSTEAD OF SEEING MY TEAM SHOOTING ITSELF ON THE LEGS?!
Gym trainers ar good experience. Only hope they don't have any ice attack...
I didn't do anything, I simply talked to her and apparently, I won the race. Don't ask how. But before the fight, some training!
That guy was annoying as FUCK. Nuzlocke, I know you are watching us...
Will I make an apparition in the fight, lady Mistress? Only if Alejendro fall. I hope not, you're surprisingly strong for a little teddy bear, but you're also fragile.
And so this is how the game bugged. It "repopped" the Vileplume event and I was forced to talk back to Jacky, etc etc. I was afraid that the rom was unplayable, but that turned okay. Master? I trained myself since Alejendro seemed soooo good for the gym. And guess what...
OH.MY.GOD. I'M SO PROUD OF YOU. (But you're still an idiot because you're too fragile to take the gym, I don't want to lose you and that's the only reason.)
Heya! And I'm no longer blue! You'll be blue back at your next evolution you know... Yeah but that will be REAL blue, not some low cost paint! I'm so happy! (she really seems so... I never so her so honestly happy...)
Hey, Pot de fleur volant! (flying flower pot) Come here, I want to check something...
Haha, guessed so! You only beat me on speed stat! Oh yeah?! Well wait until my next evolution! And speed stat is important! And... And... Grrrr! *fly away* (Well, that didn't lasted long...) Let's go beat some Sissy's ass!
TUN TUN TUN.
Easy! Keep going Alejandro!
Si!
He's good at defense but you'll get him for sure!
ALEJANDRO! I...Icy Wind... Didn't see that coming...
Please Lapras, finish him while I'm treating Alej! Sure!
Doesn't seems too difficult...
WE DID IT! Now apparently, a certain woman have a gift for me...
Lapras. Dora. Beat her.
A few beating later, the woman proposed to give me something...
Oops. maybe next time?
SO! The responses really makes me happy, but I don't force you or anything. (DO EET). Hahem. But please answer the sondage : what do you prefer? A hack of the 2 remaining gym leaders, but that means no new friends, no adventure etc? Or do you prefer that I transfer my team to another hack-rom to continue this beautiful adventure on an other land? Note: I'll do any hack rom, NO pure game please. (And if it's possible not Emerald Randomizer, I did it already 3 times...) Baille-baille, thank you for watching! :3 Yeah thank you! Be my fan! OR I PARALYZE YOU TO DEATH.
Vous pouvez répondre ici aussi, je prendrai vos avis en compte. Même si je sais que tout le monde s'en fout. :3
(Fancy <3) (et ouais je sais y'a plein de fautes de frappes/inattention/derp english mais j'ai vraiment, VRAIMENT la flemme de corriger. Les anglais adorent les françaises qui parlent comme leurs pieds t'façon...)