|
| [Challenge] Nuzlocke | |
|
+120Pikafan Alex' Yasuko Devil-Dark Aykudo Sivery Yom96iel Mili Eiko sofien.micheker S@voiyare Orizon bennnyb Ed' CyndaKill-SH Azure23 MeLiMeLo Patchiru Luus Borogot Pokeku Guillaume Johannes Kaiser Teyn GranKorNichon piloudu56theSH Gecko Keisu Coabolt Chasseur-shiney Magma Sky-SH Kachi M.Knight Izual Ikeo Ponyshment CarliaS Djo ~ Vava63 Zhaen mrwill91shtest MrLinko68 HydroSH Balthypluch Brice38 Wayzor malami Trapinch2012 Massko93 Di'mort PandaTempest MewSH Kiisoma McAaron Beki Dark Garchomp Vhagar Sasukey Elekk Scarlett94 Trapinch Truocerp Minorin Goxel Missingno CharizardShiny victini love Will© Sushi' KAP Prof.Pokiju TiJackSH Xel Obidem ARTY-CODE-1 Geoteub Honey Lilikoi Blaki' Paco Raborn Al Gekkouga floreflo Kaora Angeflo Trapinch2000 Xirphun Isatis Bidoof maxman01 Shad Shika25 Brasounette ♪ Celio ♪ EklairNoir Hugo Kitsunay Kushina Azerti' Malinoise Jack Sparm shinyo Minisocle Canardo Banana-in-fire Bigka' Hugo08 L.F Chiwingum xD---lol Sluggy Adri tyra SH M.Gear Seiden Lord Moriarty mystic251 Nerfir Osha 124 participants | |
Auteur | Message |
---|
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 4 Mar 2013 - 22:22 | |
| Le "boss fight" était énorme! XD | |
| | | Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 6 Mar 2013 - 13:44 | |
| Altaïr NuzlockePartie 10 - Don't Go- Spoiler:
Vérifions tout de même qu'il s'agit bien d'une arène de type glace, mais rapidement parce que ça caille ici. Bon, ben comme ça c'est clair. Peter, bienvenu dans l'équipe. Toi et Stone, vous allez momentanément remplacer Dylan et Sirkis pour cette arène. Il va falloir s'entraîner un peu, mais ça devrait valoir la peine. I'll tell them what the smile on my face meant.My heart going: boom boom boom!Peter se débrouille très bien contre ses pairs, les chatons de feu. Stone a aussi enfin appris une attaque potable autre que Lance-flammes. Je crois qu'on est prêts à affronter le froid polaire, les gars ! Allez, balancez-moi vos types glace, qu'on rigole ! Non mais stop là, on s'est pas préparés contre des types eau -_-U Je crois qu'il s'agit de la pré-évo de Locklass. Mais VNV n'en a rien à cirer. Bon, les gars, changement de plans. Déjà, cette arène est pleine de rochers, Stone va apprendre Force. D'autre part il y a beaucoup trop de pokés eau pour que le champion n'en ait aucun, donc Dylan revient dans l'équipe et Lordi est pour le moment aux vestiaires. J'ai été très con, Force n'était pas nécessaire pour passer. Il suffit que je mette VNV en premier pour que le dresseur suivant sorte un type glace. Vous voyez ces rochers ? Eh bien ils bougent dans tous les sens. C'est un puzzle de glace MOUVANT. ET J'EMMERDE LES PUZZLES DE GLACE MOUVANTS. Ne me tourne pas le dos comme ça après ce que je viens de traverser ! On change, on change, vite ! How can a pretty painted shell Send them all packing off to hell?On rechange, on rechange, vite ! The art of war is of vital importance to the state It is a matter of life and death, a road either to safety or to ruin.MAIS FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF If you know the enemy and know yourself your victory will not stand in doubt.Sauf que tu n'es pas au top de ta forme, VNV, et Stone est pas mal amochée aussi. Je n'aime pas trop ça. Forest, jusqu'à présent tu as été notre tank le plus sûr. Tout ce que je te demande, c'est deux tours pour soigner les autres. Will you be ready?Will you be ready Will you be strong?Mon dieu je crois bien que c'était un coup de Blizzard, et... ...non. ...NON, PAS LA GRÊLE !! NON NON NON NON NON FOREST NON !! Je ne sais pas ce qui me retiens de demander à Stone de te cramer la gueule à toi aussi. Dégage, petit scarabée, ou je te latte la tronche à coup de tortue bouillante. C'est ça, allez casse-toi et ne reviens jamais. RIP Forest, la meilleure des Tanukis écolos. Tu nous as ramassé des dizaines d'objets, et tu nous as sauvé dans DEUX situations extrêmement critiques. Tu seras regrettée. Lvl 3 - 36Dali znaesh mila majko (Sais-tu, maman) shto sum ne srekjna? (Comme je suis malchanceuse ?) Peter, tu es un chouia plus polyvalent que Stone même si tu cognes moins fort, donc bienvenu dans la team. Tu as la lourde tâche de remplacer Forest. Je me sens mal, je vais aller faire un petit tour loin de cette ville de merde. Tiens, le sable a cessé de me piquer les noeils. Cherchons un nouveau pote avant de commencer à faire des pâtés. Je dis oui à ce rhinocéros, tous les jours ! Il est excellent. Balance-lui une petite flammèche, Peter. Moins fort la prochaine fois, espèce d'incompétent ! Mais bref, il est des nôtres à présent. Nommé Sabaton, comme le groupe du même nom. Il va chanter des hymnes rock en hommage aux grandes batailles du temps jadis et sera un grand guerrier. No man alive or dead commands me, I answer to the Lord!Il y a aussi des insectes-Pyramid Head dans ce désert. Un dresseur avait ceci, je ne sais trop quoi en penser. Il y a aussi des archéologues paumés qui sentent le sable chaud. ARGH, NE POINTEZ PAS CE CAILLOU TERRIFIANT VERS MOI ! Dylan, tu l'as eu ? Je peux rouvrir les yeux ? Il y a quelques mini-Ganesh dans ce bac à sable, mais au final... ...cette ballade semble avoir été totalement inutile. FIN DE L'EPISODE, à suivre...
| |
| | | Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 6 Mar 2013 - 14:28 | |
| | |
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 7 Mar 2013 - 15:03 | |
| Altaïr NuzlockePartie 11 - Primo Victoria- Spoiler:
Tiens, comment j'ai pu louper cette immense tour dans le désert ? WHAT THE HELL Bon, on verra ça plus tard. N'empêche que je ne sais pas trop où aller maintenant. Qui n'a pas encore eu droit à un concert ? On avait oublié cette arène, je crois. Une arène ténèbres ? Je n'aime pas le niveau des dresseurs, il est plus élevé que pour l'arène d'avant et comme c'est là qu'on a perdu Forest... Ok, ok, on va aller s'entraîner. Si jamais le champion a ce genre de truc dans son équipe... Merci mais non merci, nous ne faisons que passer, voilà, ignorez-nous. Si c'est bien une arène ténèbres, Peter ne va être d'aucune utilité ici. Bienvenu dans l'équipe, Sabaton ! Tu as un long chemin à faire avant de rattraper les autres. Ici ça m'a l'air bien. Les gars, avant la fin de l'entraînement, je veux que vous soyez tous au même niveau que Lordi, donc secouez-vous les puces. Sabaton, euh, fais quand même gaffe. SABATON J'AI DIT QUOI MERDE Dylan a appris Faux-chage, je crois que ça va être bien utile pour éviter de flipper pendant les prochaines captures. Sabaton peut apprendre Damoclès, mais étant donné qu'il s'agit déjà d'un bestiau assez bourrin, je crois qu'on ne va pas prendre le risque. We've been training for years!Now we're ready to strike!!C'était long, mais ça en valait la peine. Branchez les guitares, on va casser la baraque ! En guise d'avant-programme, on va vaincre les derniers dresseurs de l'arène. WHAT THE ACTUAL F█CK Sabaton, tu te rends compte que tu viens de OHK un bon sang de tyrannosaure ?? Hey mister champion, mets-toi à l'aise et mate la classe de notre groupe ! Ptêtre pas à l'aise à ce point-là, quand même, mec. MEEEEEEEERDE Je pensais qu'on était plus rapides et Sabaton est sol/acier !! Aiming for heaven though serving in hell,Victory is ours, their forces will fall!J'ai eu peur. Très peur. Yann va prendre la suite, de toutes façons avec Aurasphère je ne pense pas qu'il risque grand-chose. A la bataille, je combattions Les ennemis de la nation.Et tous ceux qui se présentions, A grand coups d'sabre, j'les émondions.Le roi Louis m'a z'appelé, C'est "Sans Quartier" qu'il m'a nommé.Purée, elle fait peur cette évo d'Absol, tu es sûr que ça va aller ? Sire "Sans Quartier", c'est point mon nom, J'lui dit "j'm'appelle Pelot d'Hennebont".Wow, euh, j'ai rien dit. "Sans quartier" ou pas, il va falloir switcher, là. Quatre adversaires, quatre one hit kills. On a peut-être overgrindé un chouia mais ça reste épique. Qu'est-ce que tu me veux ? D: LÂCHEZ-MOI OU J'APPELLE LA POLICE D: Ah, euh, ok, la CS Surf, merci. Comme si Yann avait besoin d'autres moyens de destruction massive. Je suis sûre qu'on doit aller par là ! Ou pas. Dans ce cas c'est certainement là ! Ou pas. Ah, je crois que j'ai trouvé ! AZZDSDFSGFFGHFJFJ Purée il m'a fait peur ce con. Hey, au fait, c'est une nouvelle route ça ! Non, pas de petit frère de VNV merci. Un mini Forest et je peux pas l'attraper T^T Bon ben j'ai l'impression qu'on a le droit de rien attraper ici... ...J'ai rien dit. Ouéééééééé. Enthousiasme ! Nommée Safri, comme Safri Duo. Un groupe que tout le monde a oublié qui a fait un truc qui s'appelle "Sambadagio" et qui était assez cool. Pourquoi je la nomme d'après un groupe qui ne chante pas ? PARCE QU'ELLE VA RESTER DANS LE PC ! -_-U Sera-t-on plus chanceux ici ? Ça va être dur de faire pire mais bonFIN DE L'EPISODE, à suivre...
| |
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 7 Mar 2013 - 15:26 | |
| Lordi est Acier/Ténèbres si j'ai bien suivi alors? o:
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 7 Mar 2013 - 15:55 | |
| Tout à fait. D'où l'intérêt de l'appeler d'après un groupe de métal, d'ailleurs :V | |
| | | bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 7 Mar 2013 - 16:01 | |
| Johannes ... J'adore ton Nuzlocke *^* dommage pour forest :'( | |
| | | Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 7 Mar 2013 - 23:38 | |
| NON ! PAS FOREST ! D: !
Bon Nuzlocke comme toujours ;_; !
(Dit, tu les soignes les Pokémons "morts" avant de les mettre dans la box "R.I.P" ?) | |
| | | Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 8 Mar 2013 - 9:44 | |
| Bon Nuzlock :3 (drôle surtout :3)
Ed' : Mettre un Poké au PC le soigne automatiquement. | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 8 Mar 2013 - 15:39 | |
| Altaïr NuzlockePartie 12 - In Your Face- Spoiler:
Et le vainqueur est un Spectrum. Ou plus exactement une madame Spectrum. Killers, comme The Killers. Je ne pense pas l'utiliser, mais bon, on ne sait jamais. Are we human or are we dancer? My sign is vital, my hands are cold.Rah non, j'aurais pu capturer ce truc à la place, il est génial ;_; Son type est eau/plante si je ne m'abuse comme les cornichons.Un bien joli jardin que vous avez là, madame ! AAZERZDSFD mon cerveau bugue devant tant de cerises kawaï. C'est un cul de sac. ._. Ah, nouvelle route, peut-être une nouvelle chance de trouver un... ...un... j'entends un truc approcher mais j'y vois que dalle avec ces herbes géantes qui... ...HOLY MOTHER OF WHAT THE ACTUAL HELL WHAT CETTE CHOSE EST TERRIFIANTE, ELOIGNEZ-LA DE MOI Otep, parce que... Otep, quoi, merde. Ce truc me fait flipper ma race. Je suis sûre qu'une fraction de mon âme disparaît à chaque fois qu'il regarde dans ma direction. IT HIDES. INSIDE. ME. HOOKS AND SPLINTERS HOOKS AND SPLINTERS, IT HURTS. TO. EXIST.Et dire que j'aurais pu récupérer ça à la place ! Ou ça ! ;_; En gros... j'ai choppé le SEUL truc dont je ne voulais pas sur cette route D: Et Sabaton a encore failli crever comme un boulet, mais bon on commence à avoir l'habitude. Je crois qu'en fait il doit aimer ça d'une certaine manière. J'adore cet endroit, j'y passerais bien mes vacances. Un dresseur avait ça, on dirait le fils mutant impie d'un Power Ranger et d'une mouche. Sabaton n'apprécie guère les Power Rangers. Il y avait des Forest aussi, sur cette route ;_; Et vous savez quoi ? J'ai fait facilement 30 rencontres sur cette route et. PAS. UN. SEUL. AUTRE. CHEVAL-CTHULHU. DONC EN PLUS, CETTE HORREUR DOIT ÊTRE A GENRE 5% OU MOINS. C'est quoi le délire dans cette maison ? O_o Hum, la Team Coupe de Merde campe devant ce pont et je ne vois pas de centre pokémon à l'horizon, que faire ? Mmmmmmh, un bon lit douillet ! Ah, c'est la base de la Team Moche, en fait D: Eclate-roc permet à Lordi de troller ses semblables. Bring it on, bring it on down!Une prise d'otages, maintenant ? Wait, je te reconnais, tu es le sous-doué qui était sur l'espèce de volcan, là. Woops, on switche, vite ! The volume increases and the beat goes on, All the players marching to a different drum.The rhythm of the war dance, The beat goes on.Vous êtes libres, les aminches ! Vous êtes sérieux ? C'est pour moi ? :O Nommée Sigur, comme mon groupe favori, Sigur Ros. Je vais très certainement tester ce qu'elle vaut plus tard. You run, you're free, you climb and dress trees, You reignite! ♫ Elle est si belle T^T Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins... ... à bicyAZEZDSDFDGFFHF Purée, mais pourquoi est-ce que tu m'agresses toujours comme ça en arrivant de nulle-part ?! D: Très très mauvaise idée, on switche. Dizzidence Politik, Fa ba da pap ! ♫ Fa ba da p-ARGL.VNV, c'est à toi, je crois ! If we should face the certainty of our destruction, Forfeiting everything, Pointless cries, futile dreams.There'll be no laughter There'll be no tearsWhen tomorrow never comes.Et c'est un nouveau one-hit-kill dû à Yann ! Je te préviens, la prochaine fois que tu m'agresses comme ça, tes oreilles s'en souviendront. NE ME DIS PAS QUE TU VEUX TE BATTRE AUSSI CHAPEAU-MAN Fausse alerte. FIN DE L'EPISODE, à suivre...
Dernière édition par Johannes le Ven 8 Mar 2013 - 16:08, édité 1 fois | |
| | | bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 8 Mar 2013 - 15:46 | |
| Ahlala encore très drôle vivement la suite | |
| | | HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 8 Mar 2013 - 15:51 | |
| Dommage pour ce monstre affreux xD Moi aussi quand j'ai été sur cette route, le premier que j'ai vu c'est celui là ! D'ailleurs dommage aussi que tu aies pas le pokémon plante-eau, il est super utile presque partout je trouve ! [Enfin, je suis à Eternara aussi x)] | |
| | | Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 10 Mar 2013 - 10:40 | |
| Sur un autre forum (que je ne citerai pas, bien que certains savent duquel je parle), j'organise des Nuzlocke Challenge collectifs. Un NC collectif, c'est quoi ?Ça consiste à faire le même NC à plusieurs. En même temps (plus ou moins). Tous les participants jouent donc sur la même version (ou des versions semblables dans le cas de Diamant et Perle, par exemple). Comme se déroule un NC collectif ?Pour s'assurer que tous les participants restent plus ou moins ensemble, un NC collectif est découpé en plusieurs étapes. On se donne rendez-vous à un point précis du jeu. Et on reprend le lendemain du jour où tout le monde y est arrivé. Mais alors, si quelqu'un prend son temps, ça peut durer des mois. o_oEn fait... pas tout à fait. Les participants ont une semaine pour terminer chaque étape. Si la semaine est terminée, l'étape suivante est lancée, peu importe que tout le monde ait fini ou non. Les étapes sont assez courte pour les finir dans le temps imparti, sans geeker toute la journée. Parlant de geek, ceux qui finissent très rapidement passeront le plus clair de leur temps à ne rien faire. ;_;Encore une fois, ce n'est pas tout à fait le cas. J'ai instauré un système qui fait que les plus rapides ne s'embêtent pas forcément. Si tous les participants finissent une étape avant la fin de la semaine, on reprend le lendemain. Toutefois, la durée des étapes a aussi une limite minimum : 3 jours. Si tout le monde fini en 2 jours, on ne reprend pas le 3e jour, mais le 4e. Ceux qui ne finissent pas en une semaine/ne font que figurer vont ralentir inutilement le NC malgré tout, non ?Non. Si certains participants n'ont pas fini une étape dans le temps imparti, ils ne seront plus pris en compte pour l'étape suivante. Ainsi, si un joueur ne finit pas la première étape à la fin de la semaine, on n'attendra pas qu'il finisse la deuxième pour lancer la troisième si tous ceux qui avaient fini la première dans les temps ont fini la deuxième. Si un retardataire rattrape son... retard au cours d'une étape, il sera repris en ligne de compte (donc attendu) pour la suivante. Il existe des règles optionnelles en plus des règles fondamentales. Qu'est-ce qu'on en fait ?Chaque participant fait ce qu'il veut dans son NC, tant qu'il respecte les règles fondamentales. Le principe du NC collectif est surtout d'avancer ensemble. Pas forcément de suivre les mêmes contraintes. Et il va falloir retenir tout ça ? :/C'était la version longue. Voici une version courte pour ceux qui préfèrent : - Résumons ce qui a été dit a écrit:
- Dans un NC collectif :
1. Chaque participant avance à un rythme similaire en s'arrêtant à l'endroit prévu. Il attend alors les autres. 2. Les étapes ont une durée qui varient entre 3 et 7 jours. 3. Pour qu'une étape soit considérée comme terminée, il faut : --- a. soit que 7 jours se soient écoulés, --- b. soit que tous ceux qui avaient fini l'étape précédente dans les temps finissent l'étape en cours. 4. Chaque participant fait ce qu'il veut, sans enfreindre les 3 règles fondamentales. ... Tout ça pour demander : "Et si on faisait des NC collectifs ici aussi ? " | |
| | | Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 10 Mar 2013 - 10:50 | |
| J'en fais déjà un avec Taker, on fait des sessions de 30-40mn (on utilise le speed surtout xd)
On s'est mis des règles synchro en fait.
"-Si l'un des deux joueurs rate une capture dans une zone définie, l'autre ne peut pas capturer de Pokémon dans cette zone, ou doit relâcher le Pokémon en question s'il en a déjà capturé un. -Si un Pokémon d'un des joueurs meurt, le Pokémon correspondant à la zone du Pokémon mort meurt aussi (ex: Papilu perd le Pokémon capturé au Bois Clémenti, le Pokémon que Taker a capturé au Bois Clémenti meurt aussi)."
Mais vu le niveau de la hackrom qu'on fait (Emerald Expert) on a fini par retirer les règles. xD | |
| | | MeLiMeLo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 23/02/2013 Localisation : Devant ma Ds en mode shasse Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 10 Mar 2013 - 10:57 | |
| Non pas Forest snif >< Sinon j'adore Sabaton quel boulet xD | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 10 Mar 2013 - 13:21 | |
| Han, mais il est trop beau ce cheval o/ | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 12 Mar 2013 - 12:49 | |
| Altaïr NuzlockePartie 13 - Ghostbusters- Spoiler:
Un dresseur du coin avait ça, il semble que ce soit l'évolution de l'écureuil moche. Sol/électrique à ce qu'il paraît mais je peux me tromper. Et sinon, les arbres chelous sont en fait des gosses qui jouent à se faire passer pour des ninjas. Nouvelle ville, et mes pieds sont en marmelade. Une chose invisible bloque l'accès à l'arène, dommage. Par contre, la boutique vend enfin des objets utiles, on va faire le plein. Que chauffe la carte bleue ! C'est reparti pour la randonnée sauvâââge ! DES CORNICHONS OM NOM NOM NOM Mike, comme Mike Oldfield, facilement un de mes compositeurs préférés. Je vais très certainement me servir de cette belle plante plus tard si j'en ai l'occasion. Taking On Water, Sailing A restless Sea...... Baissez les yeux, faites comme si on ne le connaissait pas... Ah, tu as trouvé un moyen de voir les trucs invisibles qui bloquent le passage ? C'est quoi, des slimes gluantes comme dans Ghostbusters ? J'étais pas si loin ! La pauvre chose n'a même pas eu le loisir de se métamorphoser. Oh, un petit musicien avec une trompette sur le dos ! Il y a de bien jolies choses dans le coin. DEATH~ VNV connait enfin une attaque non électrique, Rayon Signal. Broadcasting live around the world on every frequency!NON NON NON NON NON NON NON Je maudis ces cailloux maléfiques. Tout va bien, Yann ? Ça n'est pas passé loin, cette fois-ci. Sur cette route-ci, il pleut à verse. Et c'est bourré de gens bizarres. Et de fantômes D: ...Et de tellement de fantômes que je renonce à y capturer quelque chose. Serait-ce un parc Safari ? Pourquoi je peux pas y aller ? D: Un dresseur avait ça, je crois qu'il s'agit d'une évolution alternative de Tarsal. C'est superbe en tout cas. Mon petit poney, emmène-moi dans ton pays magique....Les gars, je crois que nous avons un énorme problème. Il est impossible de revenir sur nos pas. Eh mais minute, j'ai la CS Vol, voilà la solution à notre problème ! Sirkis, te voilà devenue notre monture céleste ! ...Il nous faut un badge ?! Tentons de passer par ce bras de mer. Tiens, c'est vrai qu'on a toujours rien pu attraper sur cette route avec tous ces fantômes. Un p'tit têtard ! Duteil, comme Yves Duteil. Ça n'est pas c'qu'on fait qui compte, c'est notoire, c'est notoire... Ça n'est pas c'qu'on fait qui compte, c'est l'Histoire.Que fait cette montagne au milieu de la mer ? En fait c'est un cimetière O_o Je n'ai aucune idée de ce que je fais ni d'où je vais, en fait. Hey mais c'est la Team adverse de la Team Cheveux Moches ! Je me rends compte que jusqu'ici je n'ai jamais eu vraiment affaire à eux. Ils ressemblent tous à des fans de My Chemical Romance qui auraient foiré leur teinture. Au delà de ça, il ont tout de même un assez bon niveau. Je crois que vous avez confondu votre nappe avec une robe, mademoiselle. Mon dieu je sens venir une méchante baston, là D: Sauf qu'en fait non. Bon ben ya plus qu'à redescendre. What the f█ck am I looking at? L'évolution du cloporte infernal qui a tué Asia. Ça, ça pourrait mal tourner. Cette famille de Pokémon me fait toujours psychoter. Crisis averted. UN GROS PETIT PONEYOn est paumés à des kilomètres de la maison, à des kilomètres de tout Centre Pokémon, on a déjà utilisé pas mal de potions, et tout le monde commence à être limite au niveau des PP. Je crois qu'on peut le dire : on est dans la merde. FIN DE L'EPISODE, à suivre...
| |
| | | Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 12 Mar 2013 - 13:41 | |
| Episode sans beaucoup d'action, mais toujours aussi sympathique %D ! | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 15 Mar 2013 - 12:52 | |
| Altaïr NuzlockePartie 14 - Go West- Spoiler:
On a désespérément besoin d'un centre pokémon pour regagner nos PP, mais la route est blindée de dresseurs. Ce ptérodactyle est très mimi, par contre. Ce smilodon aussi, d'ailleurs... Au moins, on a plein de potions. Mais ça risque de devenir tendu si plus personne n'a de PP. Yann, Lordi et Dylan n'ont plus de PP pour leurs attaques, il en reste 2 à Sirkis et 4 à Sabaton. Quant à VNV, il n'a plus que Rayon Signal de disponible. Haha, ce Gravalanch a explosé pendant que Sabaton utilisait un de ses trois derniers Tunnels ! Je crois qu'on a trouvé un plus gros boulet que lui. ...Tu peux ressortir, c'est bon, il est parti -_-U Sirkis a été forcée d'utiliser son dernier PP sur l'évolution de la cerise. Je sens venir la fin. ...Attendez une seconde, cet endroit me dit quelque chose. OH MON DIEU, ON EST REVENUS SUR CETTE ROUTE ! IL Y A UN CENTRE A L'OUEST APRES LA MER ! Vite vite vite vite vite Ça fait du bien d'avoir à nouveau tous ses PP, pas vrai les gars ? Maintenant qu'on est revenus dans la ville d'où cette balade catastrophique a commencé et qu'on a viré le Métamorph, voyons voir ce que nous réserve cette arène ! ...c'est une arène Métal et les dresseurs ont ce genre de joyeuseté dans leur team. Mais Yann, à grands coups de Surf, maîtrise la situation. Avec Sabaton, il forme une équipe de choc et lance des Surf quand son coéquipier est sous terre grâce à Tunnel. We are Back in control, force them to surrender!Take what is ours, restore law and order.Pour une fois, le puzzle de cette arène était bien pensé, ni trop simple, ni trop fastidieux. Bonjour, monsieur le big boss ! J'aime votre tenue, monsieur le big boss. Ça va aller, Sabaton ? Yann n'est plus là pour te couvrir, je te rappelle. AOUCH. AOUCH AOUCH AOUCH. Se prendre un coup de Séisme quand on est sous terre, ça ne fait pas du bien. J'ai pas envie d'envoyer Yann tout de suite, il faut l'économiser. Sirkis est donc en première ligne pendant que Sabaton se fait soigner. MAIS PURÉE POURQUOI IL NOUS EXPLOSE A LA FACE, LUI ?? C'était vraiment très juste, Sirkis. Cette équipe qu'a le champion semble soudain terrifiante, donc au diable le repos de Yann ! Qui veut chasser une migraine N'a qu'à boire toujours du bon.L'eau ne fait rien que pourrir le poumon.Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon ♫Vide-nous ce verre et nous le remplirons ♪Aïe aïe aïe... j'espérais que Yann dézingue cet Archéodong comme les autres, mais il a bien tenu le choc et a contrattaqué avec une attaque Psy qui a failli tuer Yann. Changement de plan, vite ! Hum. Cette chose a aussi une attaque sol, mais il en faut deux pour amener Lordi à un nombre critique de PVs. En plus, le champion, là encore, utilise potion sur potion sur son Pokémon. D'un autre côté, on est blindés d'hyper potions. Tu crois que ça se tente, Lordi ? Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah ♫Demons and angels all in one have arrived!HARD. ROCK. HALLELUJAH!Le combat a duré tellement longtemps que l'Archéodong n'avait plus de PP pour son attaque sol. J'ai envie de dire : "Chacun son tour !" Ne prenons pas de risques inconsidérés, on en a déjà pris suffisamment comme ça pour aujourd'hui. Yann va s'occuper du dernier membre de l'équipe. Un frangin de Sabaton ? Peu importe. Ce combat était franchement stressant. Yann a encore fait presque tout le boulot, je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans lui. Il est temps de repartir sur les routes. Ah, je n'avais pas encore vu cet endroit. On est où ? ...A des kilomètres de l'endroit où on a débarqué en arrivant dans ce pays de fous. Réunion de geeks ? Réunion de Lockhlass ? Sérieux mec, trouve-toi un cours de gestion de la colère et arrête d'agresser tout le monde. TU. ARRÊTES. DE. M'AGRESSER. Ah, tiens, c'est nouveau, ça. Mais il s'est tué tout seul. U_U FIN DE L'EPISODE, à suivre...
Ce passage était éprouvant pour mes nerfs. | |
| | | M.Knight Ancien du staff (Mk)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 15 Mar 2013 - 17:16 | |
| Woâ, c'est pas passé loin! On dirait bien que les choses sérieuses commencent? | |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 15 Mar 2013 - 18:24 | |
| Normalement, Surf ne touche pas le coéquipier sur 3G, si je me trompe pas ... | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 15 Mar 2013 - 19:13 | |
| Oui mais là il y a des attaques et des poké 4G non? Donc les mécanismes de combat sont modifiés aussi je crois. | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 15 Mar 2013 - 20:59 | |
| - Johannes a écrit:
Comment il est paralysé en fait? o.0 | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 15 Mar 2013 - 21:01 | |
| - M.Knight a écrit:
- Oui mais là il y a des attaques et des poké 4G non? Donc les mécanismes de combat sont modifiés aussi je crois.
J'ai joué au jeu, Surf touche pas ... et tant mieux %D | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 15 Mar 2013 - 21:55 | |
| Ah bah tant mieux. J'avoue que moi aussi ça m'a soûlé quand j'ai vu que Surf tapait ton pote en 4G...XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke | |
| |
| | | | [Challenge] Nuzlocke | |
|