ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Challenge] Nuzlocke

+120
Pikafan
Alex'
Yasuko
Devil-Dark
Aykudo
Sivery
Yom96iel
Mili Eiko
sofien.micheker
S@voiyare
Orizon
bennnyb
Ed'
CyndaKill-SH
Azure23
MeLiMeLo
Patchiru
Luus
Borogot
Pokeku
Guillaume
Johannes
Kaiser
Teyn
GranKorNichon
piloudu56theSH
Gecko
Keisu
Coabolt
Chasseur-shiney
Magma
Sky-SH
Kachi
M.Knight
Izual
Ikeo
Ponyshment
CarliaS
Djo ~
Vava63
Zhaen
mrwill91shtest
MrLinko68
HydroSH
Balthypluch
Brice38
Wayzor
malami
Trapinch2012
Massko93
Di'mort
PandaTempest
MewSH
Kiisoma
McAaron
Beki
Dark Garchomp
Vhagar
Sasukey
Elekk
Scarlett94
Trapinch
Truocerp
Minorin
Goxel
Missingno
CharizardShiny
victini love
Will©
Sushi'
KAP
Prof.Pokiju
TiJackSH
Xel
Obidem
ARTY-CODE-1
Geoteub
Honey
Lilikoi
Blaki'
Paco Raborn
Al
Gekkouga
floreflo
Kaora
Angeflo
Trapinch2000
Xirphun
Isatis
Bidoof
maxman01
Shad
Shika25
Brasounette
♪ Celio ♪
EklairNoir
Hugo
Kitsunay
Kushina
Azerti'
Malinoise
Jack Sparm
shinyo
Minisocle
Canardo
Banana-in-fire
Bigka'
Hugo08
L.F
Chiwingum
xD---lol
Sluggy
Adri
tyra SH
M.Gear
Seiden
Lord Moriarty
mystic251
Nerfir
Osha
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Challenge] Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:37

Doucement avec les sacrifices, les Pokemon que tu considères comme "nazes" pourraient bien te sauver la mise à un moment ou à un autre. Surtout que c'est ton premier nuzlocke si j'ai bien compris, donc vaut toujours mieux assurer ses arrières, surtout quand on est encore un peu "innocent" Razz

Et je regarderai pas ton épisode 6 tant que t'auras pas commenté Fapichou. *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:39

Je n'aime pas Pokémon Naranja + Je capte l'anglais à 25% D:
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:14

T'aimes rien de ce qui est bon toi t'façon. :p Naranja est plutôt sympa pour le moment, difficulté de malade (bonjour les Pokemon fully evolved au niveau 5), la hack rom sent bon les Îles et les cocotiers, c'est vraiment agréable. Rien à redire (à part que la rom s'arrête au bout de 2 badges mais chut, on s'arrangera :3)

Pour l'anglais, on va dire que je prends ça comme un compliment sur mon niveau de langue Cool Et je te l'ai déjà dit, pour apprendre une langue compte pas sur un prof poussiéreux (ils sauraient rendre une femme à poêle inintéressante), allie ça à un truc qui te plait, genre les jeux ou des séries \o/ Rester handicapé de l'anglais alors qu'on est geek comme toi, c'est la loose Razz

PS: LE DEPLACEMENT PKM SANS LETTRES, C'EST PAS POUR LES CHIENS PAPILU! XD

Ps2: Haha le fail de Caninos XD Et le Ratatac tout pourri que tu te colles x) Courage tu choperas peut-être un meumeuh mâle ou femelle sur la route à gauche!
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:55

brasounette a écrit:

Pourquoi y a-t-il si peu de gens qui Nuzlockent sur ce forum alors que c'est le meilleur moyen pour vivre de belles aventures et créer des liens avec ses pokémon? =(

C'est plutot que ceux qui en font ne postent pas. J'ai pas poste pour Bleu (no death et up to Sylphe SARL \o/) par exemple.
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:04

Faire un Nuzlocke c'est une chose, avoir un esprit assez créatif pour le raconter sans être chiant, c'en est une autre. Vous n'entendrez jamais parler de mon Nuzlocke sur Platine, du coup.
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Oui

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:21

Bah j'aime pas les pokémons sur lesquels je tombe, et je préfère m'en servir comme sacrifice pour le moment, en espérant avoir ceux que je veux par la suite. Là j'ai perdu ma Pierrette à cause d'une négligence et d'un " rate son attaque " , je suis dégouté :<
Je vais m'attaquer au désert en espérant tomber sur le p'tit wesh ou sur Jacala o/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:40

Nan mais les gars, vous pouvez même dire simplement "je suis là, j'ai fait ça, j'ai perdu untel", même ça c'est intéressant, histoire qu'on vous suive un peu quoi ^^

Geogeo: argh chiant ça :/ RIP pour lui.Oui tu pourras tomber sur des trucs plutôt bon au désert, profites-en Very Happy
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:44

J'étais vraiment dégouté, mine de rien on s'attache un peu x)
Oui ça va je suis tombé sur un des deux que je voulais, qui a failli mourir après une attaque Poursuite alors que je voulais changer de pokémon o/

C'est vrai j'aime bien lire les récits, quand ils ne me demandent pas trop de réflexion, quand ils ne sont pas en anglais quoi. Mais après c'est sûr qu'on a pas tous mon prestigieux talent d'écriture de... merde :3
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:49

Okay, donc là vous êtes en train de me dire que personne ne lit mon Screenshots run, merci les gars x) Je passe déjà deux heures par update, je vais pas m'amuser à tout traduire en plus Razz (puis je sais pas les Screenshots run j'imagine ça qu'en anglais quoi, traduire ça ça me ferait l'effet de dessiner un Meme Comic en français, une hérésie quoi...)

Bien sûr qu'on s'attache, c'est là l'intérêt du truc Wink Fais bien gaffe à ton nouveau bro alors! Et n'oublie pas: si tu es au même niveau que les Pokemon sauvages que tu rencontres, il y a un problème. Si t'es au même niveau que les dresseurs, gaffe quand même!

Chapter 3 anyway because FUCK YOU I'm a penguin.

Spoiler:
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:05

Re coucou !
Voici la suite de mes aventures ! Bon je vous préviens j'ai " triché " en quelque sorte, mais bref. En fait j'ai envoyé à la mort deux de mes compagnons car je ne regardais pas l'écran et j'ai continué d'appuyer sur A, donc j'ai décidé de passer outre et de les swagner è.é

J'ai donc continué à entrainer mes pokémons, jusqu'au lvl 22, je me suis rendu à l'arène, où contre le premier dresseur et son Ratentif j'ai perdu mon Chien qui s'est fait one shot par une attaque patience uhuh. Le reste s'est passé sans problèmes. A la Fôret d'Empoigne j'ai malheureusement rencontré un Venipatte... Et j'ai également obtenu une Pierre Lune et fait évoluer mon Chonco !
La Team Plasma et la 3 ème arène furent de la rigolade. Arrivé dans le désert je tombe sur un Jacala, de nature Calme wouhouh, que je capture, mon second choix de la zone. C'est ici que se produit le drame, en lvl upant, j'étais distrait et j'ai envoyé mourir le nouveau venu et mon Eins'ect face à un Darumarond. Je continue à avancer vers le Chateau Enfouie ou je fais la rencontre de Mamie, troc content ! J'en profite pour prendre le focile d'Oiseau, que je reset pour avoir une bonne nature, en l'occurrence plus attaque moins défense.
Bref, je les soigne et je repars de plus belle, je me dirige vers la route 5, dans les herbes doubles avec l'espoir d'obtenir une mini gothique, mais je fais une rencontre simple de Sacpoubel , les boules ! C'est donc ici que se termine mes aventures du jour, je vais lvl up demain jusqu'au niveau 30 mes 5 pokemons.

Pokémons :
Eins'ect lvl 28
Chonco lvl 30
Jacala lvl 25
Oiseau lvl 25
Mamie lvl 22
Lé ( Le Venipatte ) lvl 16

R.I.P :
Pierrette
Noeunoeuil
Chien
Pigeon ( Dont je me suis débarrassé )
Ikeo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ikeo

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:17

Salut les SH!

J'ai décidé de me lancer dans le Nuzlocke!

(Nom du membre) : Ikeo
Version : HeartGold
Règles du challenge :

Les règles traditionnelles (1 Pkmn par route, pas d'achats, renommer, pas de legendaires...)
Au niveau des centres Pokémon: Je me permets 2 soins par ville, ce qui permet de se preparer puis de se remettre d'un combat d'arène.
CT utilisables

Premier post d'ici 1/2h, le temps que j'ai commencé l'aventure! See ya!
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:34

Le titre peut etre trompeur, mais y'a pas à tortiller, c'est un nuzlock. Le mec est sympa à écouter, la vidéo assez drole, et les règle promette un assez bon nuzlock ! Bon par contre c'est sur Vf, donc pas de grande diversité au niveau des pokemon, mais c'pas grave (un peu quand meme). Si vous aimez les nuzlock, cette vidéo est faite pour vous et je vous invite à regarder. Un seul épisode pour le moment, le reste viendra au fur et à mesure.

Sinon je vais peut etre faire un nuzlock, peut etre... Et j'viendrai surement le raconter ici pour votre plus grand plaisir. M'enfin les cours approche, on verra.

Brasou: Moi je lis tes posts. :3
Bon par contre les commenter...
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:37

The Lost Replicant m'avait montré ça, c'était bien drôle.

Dans le sens aussi, une nuzlocke challenge avec de l'humour fait par Neosaver !

https://www.youtube.com/playlist?list=PL23AE06CB57C036D2

iRyusa m'avait montré ça, j'ai franchement adoré, ça vaut le coup d'oeil.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:49

Reborn: ben commenter ça me ferait plaisir, je suis forever alone ici ET sur Nuzlocke forum, ça fait beaucoup (et c'est chiant d'avoir l'impression d'update dans le vide é.è) mais merci de me lire!

J'ai trop vu des Nuzlocke "basiques" avec une version officielle et toujours les mêmes pomons, du coup je me sens pas trop tentée par vos vidéos... Je regarde celui de Fapichou juste pour pouvoir le bitcher :3
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:40

T'en fais pas, brasounette, moi je te lis =3
(et c'est le seul nuzlocke que je suis.)
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:19

Ooooow merci, ça fait plaisir \o/ Je comptais update ce soir mais je vais regarder Doctor Who, peut-être plus tard ou demain ^^
Ikeo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ikeo

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:32

1ère partie de mon Nuzlocke!

J'ai choisi comme starter Héricendre, renommé Delofeu, car j'ai le projet d’attraper bientot un Magicarpe avec la canne puis de le faire évoluer en léviator, ce qui remplace un Aligatueur, et puisque je suis pas fan des types plantes...
Bref; tout se déroule bien, le lvl up se passe sans problème!
J'ai donc attrapé en second Pokémon un Roucool (Route 29), qui sera vite mis KO par un Rattata et un CC sur un Vive-Attaque bien placé... Je l'ai donc remplacé par un Rattata, renommé Jaja (Route 30), qui s'est bien débrouillé!
Mais puisque je savais que j'avait besoin d'un Pokémon Vol, au lieu de me précipiter a Ville-Griotte j'ai pris le temps de monter sur la fin de la Route 46 pour attrapper un Piafabec, qui se révèle finalement bien plus intéressant offensivement.
En route pour la maison de M.Pokémon, j'ai rencontré un Chetiflor (Route 31), qui deviendra un bon gros Boustiflor nommé Weed! (oui, original, je sais...!).
S'en suit le long aller-retour entre Bourg Geon et Mauville, où j'ai fait mes petites emplettes: un Racaillou (Rock) rencontré dans l'Antre Noire, qui m'est utile avec son attaque Jet Pierre pour les types Vol de l'Arène, et un Fantominus rencontré a la Tour Chetiflor.
Le combat a l'arène s'est bien passé, grace a Rock!
J'ai ensuite fait éclore l'oeuf a Mauville, d'où est sorti un gentil petit Togépi Pudique, renommé Deus, que j'ai hate de voir en Togetic!

Bref, me voici après le premier badge! J'attends demain avant de m'engager sur la Route 32, histoire de pouvoir attrapper un Wattouat!

Mon équipe:
Spoiler:
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:04

Pokémon Cristal Nuzlocke Challenge #7 : Poursuis, et tues

>Playlist<
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:21

Etant donné que je m'ennuie doucement ces temps-ci, je pense ouvrir prochainement une chaîne Youtube où je ferai -entre autres- des nuzlockes. Je sais déjà que ça n'aura pas un grand succès, mais si ça peut intéresser au moins quelques personnes...
Je me tâte encore pour la version.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:13

Moi ca m'intéresserait! Je te suggère Emerald 386, Flora Sky ou HG Random. Bref un truc un peu sympa mais pas trop dur pour commencer ^^
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:59

Dixit celle qui a un asiat' qui se remue les cou*lles en avatar :p ( HS )
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:31

Disconette a écrit:
Moi ca m'intéresserait! Je te suggère Emerald 386, Flora Sky ou HG Random. Bref un truc un peu sympa mais pas trop dur pour commencer ^^
A vrai dire je préfère plutôt faire une version que je connais déjà mais que je n'ai pas fait depuis très longtemps. J'hésite entre la 1G, Saphir et Platine.
Mais pour Platine, le double écran pourrait être un problème pendant mes captures de vidéos, ça ferait très moche sur Youtube.

Et puis toi mon petit canard sexy, je te cache pas que la seule lecture de ton pseudo me fait frémir.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:40

Pour les enregistrements prends Camstasia, tu peux choisir la taille de l'enregistrement à l'écran et donc ne filmer que l'écran du haut pour platine. Sérieux je déconseille la 1G, c'est moins fun et tu t'attaches moins à tes pomons je trouve.

SEXYCANARD: Genre regarde toi avant de parler ;o
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:44

On peut aussi enregistrer le son de l'ordi ET le son provenant du micro en même temps? Parce que j'ai fait quelques tests avec 2-3 logiciels et c'est le problème que j'ai eu. Soit on m'entendait et y avait pas le son de la rom, soit y avait le son de la rom et on m'entendait pas xD.
Mais Platine a la fâcheuse tendance à être diablement lent, donc j'hésite encore, quelle diablerie. ETSAITRAIBI1LA1G
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:15

tu mets le son de la rom au minimum et si t'as un bon micro, no soucis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 14 Empty

[Challenge] Nuzlocke
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant