ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Challenge] Nuzlocke

+120
Pikafan
Alex'
Yasuko
Devil-Dark
Aykudo
Sivery
Yom96iel
Mili Eiko
sofien.micheker
S@voiyare
Orizon
bennnyb
Ed'
CyndaKill-SH
Azure23
MeLiMeLo
Patchiru
Luus
Borogot
Pokeku
Guillaume
Johannes
Kaiser
Teyn
GranKorNichon
piloudu56theSH
Gecko
Keisu
Coabolt
Chasseur-shiney
Magma
Sky-SH
Kachi
M.Knight
Izual
Ikeo
Ponyshment
CarliaS
Djo ~
Vava63
Zhaen
mrwill91shtest
MrLinko68
HydroSH
Balthypluch
Brice38
Wayzor
malami
Trapinch2012
Massko93
Di'mort
PandaTempest
MewSH
Kiisoma
McAaron
Beki
Dark Garchomp
Vhagar
Sasukey
Elekk
Scarlett94
Trapinch
Truocerp
Minorin
Goxel
Missingno
CharizardShiny
victini love
Will©
Sushi'
KAP
Prof.Pokiju
TiJackSH
Xel
Obidem
ARTY-CODE-1
Geoteub
Honey
Lilikoi
Blaki'
Paco Raborn
Al
Gekkouga
floreflo
Kaora
Angeflo
Trapinch2000
Xirphun
Isatis
Bidoof
maxman01
Shad
Shika25
Brasounette
♪ Celio ♪
EklairNoir
Hugo
Kitsunay
Kushina
Azerti'
Malinoise
Jack Sparm
shinyo
Minisocle
Canardo
Banana-in-fire
Bigka'
Hugo08
L.F
Chiwingum
xD---lol
Sluggy
Adri
tyra SH
M.Gear
Seiden
Lord Moriarty
mystic251
Nerfir
Osha
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~

Masculin Age : 31

[Challenge] Nuzlocke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:07

Bon bah ça va alors, c'est pas moi la merde, c'est toi qui a eu la poisse. Very Happy
Bon courage pour l'aventure, dans ce cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:17

Etape 1: Préparatif pour la première tour

Mon équipe

Blast / Niveau 11
[Challenge] Nuzlocke - Page 13 158

Kil / Niveau 13
[Challenge] Nuzlocke - Page 13 74

Okami / Niveau 8
[Challenge] Nuzlocke - Page 13 92

Nouveauté(s) dans le PC

Kil 2 (Racaillou)

Résumé

Rien de spécial dans ce premier récit d'aventure. Je n'ai pas pu capture un Pokémon de la Route 29 et 30 vu que je n'avais pas de Pokéball quand je m'y suis aventurer. J'ai cependant profiter de la Route 46 pour obtenir un Racaillou (Kil) ainsi que l'Antre Noir pour en obtenir un deuxième (Kil 2). Il me servira au cas où si le premier tombe KO.

Arrivé à Mauville, j'ai voulu voir ce que je pouvais bien prendre sur la Route 32, je tombe sur un Chétiflor mais ces Fouets Lianes font très mal à Blast et Kil, j'ai donc préférer fuir (économie des objets). J'ai ensuite attendu la nuit pour obtenir Okami (Fantominus) à la Tour Chétiflor qui à vrai dire, bien chiante à entraîner (le fait aussi qu'elle ne pourra évoluer que à partir du niveau 35).

Maintenant, il ne me reste plus qu'à bien entraîner mon équipe pour la Tour Chétiflor pour éviter un éventuelle accident. Je m’attaquerai ensuite à la première arène où Kil va se faire plaisir avec son attaque Jet de Pierres.
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:36

J'ai pas vu tes règles, mais dans la base du Nuzlocke, si le premier pokémon rencontré de la zone n'est pas un doublon, et que tu le rates/fuit/tue etc, tu peux plus en capturer après
Donc ton Fantominus est pas en règle, mais à toi de voir

En gros, c'est soit tu captures, soit t'oublie cette route xD
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:00

Fantominus est le premier Pokémon que j'ai rencontré à la Tour Chétiflor, j'ai juste attendu la nuit pour y aller.
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:19

Et puis de toutes façon les règles du Nuzlocke change en fonction du Nuzlockeur ^^

En tout cas c'est la première fois que je vois qu'on capture un doublon au lieu d'en profiter pour essayer d'avoir un autre, mais ça peut être intéressant au moins t'as une doublure @_@
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:33

Ouh le gros malentendu
J'ai vu que tu parlais d'un Chétiflor qui t'avait posé problème, et moi Tour Chétiflor, Chétiflor j'en ai déduis que tu l'as vu là bas
Or on en trouve pas là bas, désolé xD

Donc j'ai rien dit

Carlia > Voilà pourquoi j'ai mis "je ne connais pas tes règles"
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:52

Je me doute. =)
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:54

Voilà les règles Smile

- Si un Pokémon tombe Ko, le relâcher.
- Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone.
- Surnommer chaque Pokémon.
- Pas d'échange.
- Combat réglé sur "Défini".
- Pas de Pension.
- Pas de légendaire.
- Pas d'achats hormis les balls.
- Le Pokémon pourra évoluer seulement après 10 niveaux de celui qui le permet d'évoluer (hormis les évolutions avec les pierres).
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:07

Pokémon Cristal Nuzlocke Challenge #2 : Utiliser les faiblesses des Pokémon

>Playlist<
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:28

Pokémon Cristal Nuzlocke Challenge #3 : Parlons d'AlchimieChannel

>Playlist<
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:38

Comme j'avais 10 000 autres choses plus urgentes et plus importantes à faire que ça, il m'a semblé normal de commencer un autre Nuzlocke Razz

Version Randomized Emerald, sans changement de difficulté (j'aurais bien aimé mais apparemment le patch fonctionne uniquement sur une version officielle). Mes règles habituelles. (classiques+mode set)

Comme son nom l'indique cette version a pour particularité d'être en random, mais pas comme une HG random qui, elle, génère un pokemon différent à chaque rencontre. Ici le patch détermine un nombre de pokemon présents pour une route, puis leurs espèces. Par exemple une route avec 3 sortes de Pokemon dont Roigada, Grainipiot et Carapuce. Ces 3 Pokemon seront TOUJOURS présents à cet endroit.

Petit screen de l'équipe et... Je vais dans mon abri anti-atomique me protéger des futurs Nuelockeurs en colère.

[Challenge] Nuzlocke - Page 13 Random10

Oui je sais, mais par pitié, épargnez ma vie! Je n'y peux rien si les dieux de la moule se sont penchés sur mon Randomizer x) Je n'y crois pas moi-même, c'est vraiment trop beau. Déjà pour les starters j'avais le droit entre Chenipan (some people like to do it the hard way... Mais j'étais pas si suicidaire), Porygon 2 (donc sans nouvelle attaque à la clé) et... Minidraco. Dès que je l'ai vu j'ai su que ce serait lui. Ou plutôt elle Smile

Ensuite je suis tombée sur Queenie. Sur cette route-là y'avait aussi des Absol et... Des Suicune. *se fait assassiner* La parfaite alliée pour Crystal, franchement inutile pour le moment (WRAP ALL THE THINGS!) qui ne saura réellement se débrouiller seule qu'à partir du niveau 15 où elle apprend Ouragan. D'ici là, je dois y faire gaffe (et pleurer pendant les séances d'entraînement qui traînent, qui traînent...)

Puis est venu George, qui m'a rappelé mon premier vrai shiny, un Paras sur Crystal. J'y vai vu un signe. Je l'aime bien et je pense que s'il n'est pas trop faible, il pourrait devenir mon troll de ce Nuzlocke, avec un Toxic Reflet Danse-Lame Poutrage. J'espère réussir à le garder.

Ensuite j'ai rencontré Mister Bubulle, et c'est là que j'ai réalisé que j'avais vraiment de la moule x) Tomber sur un starter qui favorise mon combat à l'arène de Roxanne, du pain béni tombé du ciel...

Thunderthing (ça rentrait pas donc j'ai du couper) nous a bientôt rejoint. Lui il me rappelle Tamazartom l'Elektek qui m'a suivie sur Emerald 386. Je l'aime déjà et je vais pas cracher sur cette souris Razz

Enfin Slenderman m'a tendu un piège quand j'étais dans les Bois, c'était très flippant je vous jure... Honnêtement il voulait juste un câlin et éventuellement rentrer dans ma team, ce que j'ai bien entendu accepté. Je suppose qu'il est inutile de préciser combien les Ectoplasma roxxent? x)

Sur la route vers le Tunnel, j'ai d'abord rencontré un Aspicot, mon premier vrai coup de malchance, mais qui était franchement mérité après toutes ces magnifiques trouvailles. J'ai continué à marcher dans les herbes jusqu'à rencontrer... Un Mewtwo.

[Challenge] Nuzlocke - Page 13 3p3m40

Ce hack va bien me plaire, j'en suis sûre Wink Prochaine étape, poutrage de Roxanne!
http://dodohunter.skyrock.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:28

Hahaha, je compte faire un random nuzlocke aussi un jour, mais ça ne marche que sur Emeraude ou toutes les versions 3G ?
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:40

Il semblerait que ça fonctionne aussi sur rouge-feu, mais c'est à vérifier.
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:42

Je pourrais le faire sur Rouge feu sinon, je trouve la version plus intéressante !
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:44

Moi ces versions m'ont jamais trop plu, mais si ça te tente, vas-y Razz

J'ai battu Roxanne les doigts dans le nez et je suis à Lavandia. J'ai pas encore battu le deuxième champion, je suis partie grinder plus loin sur les routes, mais on va bientôt s'y mettre j'imagine Razz La team approche du niveau 20.
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:55

Pokémon Cristal Nuzlocke Challenge #4 : Un oeuf de Pokémon

>Playlist<
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:25

pas le temps de regarder maintenant, que quelqu'un me spoile les morts s'il vous plait Razz *fuis*

ça fait 2 semaines que je suis sans le net et j'attaque mon troisième random emerald, je suis un peu désespérée x) pas de news puisque je suis pas chez moi et donc j'ai pas mes fichiers... Mon troisième starter est un Triopikeur nommé Pierpoljak x) et il poutre!
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:31

Pokémon Cristal Nuzlocke Challenge #5 : Je fais l'abruti

>Playlist<

Oui, j'ai du refaire le post (Merci Vhagar de l'avoir delete) du à un problème d'intégration de vidéo.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:03

J'ai commencé un nouveau Nuzlocke! *se fait tabasser par tous ses projets en attente* Ben quoi, faut bien que je me détende un peu ;o;

Donc cette fois ci je suis retournée sur le forum officiel, ça faisait longtemps que j'avais plus rien posté. Non seulement faire un update en soi ça prend du temps mais mon anglais est loin d'être parfait, je passe mon temps à jongler entre mes screenshots, mon topic et google trad... J'espère pouvoir le faire jusqu'au bout et que tout se passera bien!

Histoire de pas me faire taper pour pub (huhu Laughing )je CC l'update ici. Je vais te voler la vedette Fapichou gloupti

Tiens d'ailleurs Fapichou, pour arrêter de derper, voilà quelques brotips:

-Dans le doute, dis toi que le Pokemon adverse est toujours plus rapide que toi.
-N'envoie jamais un de tes bros face à un ennemi que tu n'es pas sûr de vaincre.
-Réfléchis toujours à deux fois!

Enfin on a tous fait ce genre d'erreurs un peu concon, c'est avec ça qu'on apprend. Mais tout de même, balancer ton Chetiflor contre un Caninos... XD

Spoiler:
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:45

brasounette a écrit:

Enfin on a tous fait ce genre d'erreurs un peu concon, c'est avec ça qu'on apprend. Mais tout de même, balancer ton Chetiflor contre un Caninos... XD

Tu connais mon talent de bourrin o/

Je ne l'ai pas envoyé comme tu dis, mais je me suis fait hurler, et j'étais quasiment sur de tenir le coup sans coup critique. ^^
De toute façon, je m'en fiche un peu, les Poké perdus n'était pas géniaux, au passage Brasou, tu vas bien rire dans l'épisode de demain. o/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:26

J'ai vu, mais t'aurais pu switcher pour sauver ce pauvre truc. Et t'étais "quasiment" sûr, pas totalement! =D

Et détrompes-toi, les Gravalanch sont des true bros, ne serais-ce que pour te laisser le temps de soigner tes autres pomons pendant qu'il se prend des coups sans broncher. Et Empiflor je connais pas ses stats mais à mon avis ça peut faire un bon troll ça, avec des attaques poisons etc. ... Enfin ce qui est fait est fait, prends bien soin de ton Nidoran :p Et oui je verrai ça ^^
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:04

Je n'ai pas le droit de soigner mes Poké en combat. Smile

Enfin on verra par la suite !
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:08

C'est pour ça que t'as breaké deux fois une de tes rules en te soignant à Doublonville *sifflote*

Et commente pas mon Naranja run surtout hein! gloupti

Pourquoi y a-t-il si peu de gens qui Nuzlockent sur ce forum alors que c'est le meilleur moyen pour vivre de belles aventures et créer des liens avec ses pokémon? =(

Bref, update 2. Et oui, j'ai custom certaines icônes pour créer d'autres expressions faciales à mes bros *fière fière*

Spoiler:

La dernière fois j'avais proposé des cookies en échange de comments, ça avait assez bien marché. Cette fois-ci je propose des cookies ET vous pouvez proposer des surnoms que je choisirai PEUT-ETRE pour mes futurs bro. (en plus après tous ces Nuzlocke j'ai plus d'imagination moi... gloupti )
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:58

Pokémon Cristal Nuzlocke Challenge #6 : Pokétroll

>Playlist<
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Oui

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:32

Coucou ! J'ai à mon tour commencé un nuzlocke, sur ma version noire. Si j'ai décidé d'en faire un c'est pour mieux profiter de ces versions que j'ai dû faire en speed run toutes deux " à cause " de la SHTC.
J'ai pris des règles de bases, enfin on va dire que j'avise, mais j'imagine que vous voyez le genre !

Alors l'aventure commence après un reset d'ID pour tenter d'en avoir un sympathique, qui se conclue finalement par celui-ci : 61060.
Je prends donc pour starter Eins'ect , un Vipélierre mâle sérieux ! Les deux combats enchainés sans encombres, j'arrive alors à la route 1 où je fais la rencontre de Chien, un Ponchiot mâle de niveau 3 et de nature Jovial ayant Ramassage comme capacité spéciale, bien pratique pour un début d'aventure !. Après avoir lvl up mes deux compagnons sur cette même route, je lamine tranquillement Bianca et son Moustillon, puis N.
Sur la route 2, j'ai trouvé un Noeunoeuil, Ratentif de niveau 4, que j'ai décidé de garder pour sacrifice, car Mira' caca ! Le Tcheren d'Ogoesse, fût vaincu sans aucun soucis ( Hacuna matata *zbaf ). Cependant, l'arène de cette même ville laissa Chien et Noeunoeuil pour mort, après un coup triquite du Flamajou d'Aramdno au mauvais moment.
Cette épreuve traversée, je me rends au Vestige du Rêve, avec l'espoir d'obtenir un magnifique Chonco à 20%, et je l'ai eu, victoire ! Un mâle niveau 11 il me semble, et mon second pokémon de nature Sérieux uhuh.
Les nanmeoui ainsi que les pitits enfants du Parc servirent de souffre douleur à mes coupaings pour les uper lvl 19. A la route 3, je capture à contre coeur un Pigeon, niveau 8, de nature relax, qui me servira de sacrifice comme Noeunoeuil. Je me rends à la Veine Souterraine, remplis d'espoirs d'obtenir un Pierre, une Pierrette en l'occurrence, illico il nous faut plus de petits pots, et c'est lui qui tomba après ma victoire contre la team Plasma ! Un Petit lvl up jusqu'au lvl 20 de mes 3 chouchous de nature neutre ( Oui Pierrettte est Pudique ! ), et nous voici à Maillard ! A bientôt ! :3

Pokémon :
Eins'ect : Lianaja lvl 20
Chonco : Munna lvl 20
Pierrette : Nodulithe lvl 20

Rest In Pc :
Chien le Ponchiot vaincu par le Flamajou d'Armando
Noeunoeuil le Ratentif vaincu par le Flamajou d'Armando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 13 Empty

[Challenge] Nuzlocke
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant