|
| [Challenge] Nuzlocke | |
|
+120Pikafan Alex' Yasuko Devil-Dark Aykudo Sivery Yom96iel Mili Eiko sofien.micheker S@voiyare Orizon bennnyb Ed' CyndaKill-SH Azure23 MeLiMeLo Patchiru Luus Borogot Pokeku Guillaume Johannes Kaiser Teyn GranKorNichon piloudu56theSH Gecko Keisu Coabolt Chasseur-shiney Magma Sky-SH Kachi M.Knight Izual Ikeo Ponyshment CarliaS Djo ~ Vava63 Zhaen mrwill91shtest MrLinko68 HydroSH Balthypluch Brice38 Wayzor malami Trapinch2012 Massko93 Di'mort PandaTempest MewSH Kiisoma McAaron Beki Dark Garchomp Vhagar Sasukey Elekk Scarlett94 Trapinch Truocerp Minorin Goxel Missingno CharizardShiny victini love Will© Sushi' KAP Prof.Pokiju TiJackSH Xel Obidem ARTY-CODE-1 Geoteub Honey Lilikoi Blaki' Paco Raborn Al Gekkouga floreflo Kaora Angeflo Trapinch2000 Xirphun Isatis Bidoof maxman01 Shad Shika25 Brasounette ♪ Celio ♪ EklairNoir Hugo Kitsunay Kushina Azerti' Malinoise Jack Sparm shinyo Minisocle Canardo Banana-in-fire Bigka' Hugo08 L.F Chiwingum xD---lol Sluggy Adri tyra SH M.Gear Seiden Lord Moriarty mystic251 Nerfir Osha 124 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pokeku Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : plusieurs ;)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 20 Fév 2013 - 11:25 | |
| Aller compte rendue d'hier: L'aréne n'a vraiment pas ete facile avec un pierre au tacket et une equipe qui na aucun atout pour cette aréne, mais nouveauter de rf salaméche apprend griffe acier et la sa change tout Résultat gros level up mais un Flamber niveau 18 a tenue bon contre pierre et la briser^^ La actuellement je suis juste devant le mont selenite avec une nouvelle a l'equipe: -Piafy la piafabec niveau 6 -Breeze qui est devenue papilusion niveau 10 -Lucy ma roucool shiny niveau 16 -Maya la dardargnan niveau 10 -Bouftout la rattata niveau 8 -Et Flamber la reptincel niveau 18 Youpi quadruple faiblesse electrique U_u" | |
| | | Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 20 Fév 2013 - 15:16 | |
| Pokeku > Tu devrais stocker un ou deux pokés pour éviter autant de faiblesses, et ça t'éviterait d'avoir un entraînement dispersé de trop xD Voilà la page 10, la 11 sera beaucoup plus intéressante :v - Page 10:
| |
| | | Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 20 Fév 2013 - 17:05 | |
| (Nom du membre) : Patchiru (Pat in game) Version : Platine Règles du challenge : -Pokémon KO = Pokémon mort -1er Pokémon non doublon de la zone avec possibilité de l'attraper = Pokémon a attraper -Si shiny il y a, l'attraper tu devra, mais stocker tu fera -Achat d'objets et ramassage autorisé -Renommer tous les Pokémons -No échange -Combat sur "défini" -A chaque plant de baie trouvé, je dois la cueillir et en replanter un exemplaire -Repousse autorisé seulement pour trouver un Pokémon en particulier Et c'est parti pour le shooow o/ Hum Alors euh... Mon aventure commence par le choix de mon sexe, car le prof est un bigleux. Le nom, c'est pareil, merci Alzheimer '-'. - Le début. Starters, combats, captures, morts...:
Mon abruti de voisin vient me voir dans ma chambre alors que je regardait tranquillement la télé. Il est reparti chez lui aussi vite qu'il es venu. Obligé de squatter chez lui. A peine le pas de la porte franchi, il me rentre dedans, et me donne rendez vous a la sortie de la ville. Devant les hautes herbes abritant d'horribles Etourmi au bec crochu et des Keunotors aux dents cruellement taillées, le prof bon pour l'asile nous interpelle encore, accompagné d'une séduisante assistante. Après un quizz digne de "Question pour un champion", il nous donne des Pokémons. Je choisi Pingu le Tiplouf bizarre, et Barry (c'est le voisin) Tortipouss le... Tortipouss. Puis, BASTOOOON! Après une lutte acharnée de Charge et d'Ecras'Face, Pingu remporte ce combat épique. Je traverse la route 201 et arrive a Littorella. La magnifique fillette (non, je ne fantasme pas) m'accompagne vers le labo du prof (même si c'est a deux pas d'ici). Le taré qui occupe ce complexe me donne le Pokédex pour que je le remplisse tout seul comme un grand o/. La demoiselle me raccompagne dehors, mais avant qu'on ai pu faire trois pas, Sorbier débarque, me donne la CT retour, et s'en va. Je sais désormais grâce a la jeune fille ce qu'es un centre Pokémon et une Boutique Pokémon. Allons faire un tour dans cette dernière. Résultat des courses : 5 Antidotes, 3 Anti Para, 2 Potions et 6 Poké balls. Je retourne a la route 201 pour retourner a mon village natal. Un type bizarre m'offre une Potion, merci bien, je dégommerait mieux les Keunotors avec o/. En repassant chez maman, je me repose, lui dit ouvertement que je fugue pour aider le dégénéré de la ville d’à coté. Tient, la mère de la voisine a le même problème avec son rejeton. Je suis donc charger de lui livrer un Colis. Je repasse au lac Vérité. Et, le légendaire était là. Mais j'ai pas pu le choper car une Keunotor de "m'voyez" s'est mit entre nous deux. Pas le choix, je la capture. Surnommée Empêcheuse (De son vrai nom "Keunototte gardienne de Créfollet qui se sacrifiera si un Nuzlockeur débarque au lac vérité pour choper le truc rose") elle est calme, et elle va squatter mon Stock, j'ai déjà un type eau. Je débarque a la route 202, ou la fillette au bonnet blanc me montre comment choper un Keunotor. Moi, je chope une Lixy possédant Intimidation. Surnommée Luxie, elle est Pudique ( J'vais pas la violer non plus). Malheureusement, Luxie est morte par un coup Critique de Keunotor. Le level up, ça sert pas énormément en fait .
Actuellement a Route 202. - Dans l'équipe:
Pingu le Tiplouf, niveau 7, route 201 (5), mâle et bizarre. Move-set : Ecras'face-Rugissement Le starter, a l'air de posséder de bons Ivs, a conserver le plus longtemps possible.
- Le Stock:
Empêcheuse la Keunotor, niveau 4, Lac Vérité (4), femelle et Calme Move-set : Charge Le surnom vient du fait que a cause de lui, je ne peux pas choper d'aquatique. Je le garde pour le moment, il servira de remplacent si Pingu venait a mourir.
- Reposez en paix:
Luxie la Lixy, niveau 4 (morte), Route 202 (3), femelle et Pudique Morte sur un Coup Critique de charge de Keunotor. Mort assez regrettable, je le sentait venir, mais je n'ai pas osé switch. Mais bon, il y a d'autres Pokémon électriques a Sinnoh.
Dernière édition par Patchiru le Mer 20 Fév 2013 - 19:22, édité 3 fois | |
| | | Pokeku Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : plusieurs ;)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 20 Fév 2013 - 18:41 | |
| ~Marinette~: je sais mais bon sa pimente le challenge^^ mais aussi des que je chope d'autre type il integreront l'equipe, j'ai de grand espoir sur les routes entourant azuria | |
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 20 Fév 2013 - 21:39 | |
| Règles du challenge : -Pokémon KO = Pokémon mort -1er Pokémon non doublon de la zone avec possibilité de l'attraper = Pokémon a attraper -Si shiny il y a, l'attraper tu devra, mais stocker tu fera -Achat d'objets et ramassage autorisé -Renommer tous les Pokémons -No échange -A chaque plant de baie trouvé, je dois la cueillir et en replanter un exemplaire -Repousse autorisé seulement pour trouver un Pokémon en particulier - Route 202 à Route 203:
Après avoir dégommer a la pichenette tous les dresseurs de la route 202, je m'approche de Félicité. Je fait la rencontre de Pédo-Béladonis, puis me dirige vers l'école des dresseurs.
Je donne le Colis a Barry, reçoit une carte, dégomme l'Etourmi et le Keunotor des élèves qui me donne leur Potion, trop aimable !
Je me fait interpeller par un gars qui me demande de trouver trois bouffons. Ma réponse? Béladonis, Barry, et vous monsieur?
Après m'être remis de la baffe, je part a la chasse aux bouffons pour recevoir des tickets, les donnes au gars (qui ne sait pas compter sans sa montre d'ailleurs).
Mais, j'ai aperçu une route un peu plus haut... Que renferme t'elle?
Sur cette route 204, c'est UN Rozbouton qui vient me rendre visite. Je l'affaiblit a coup d'écume. Puis une Poké Ball, et hop ! Polhaine est attrapé ! Un mâle de nature relax.
Évidement, un level up s'impose.
Après avoir dégommé du Crizik et du Keunotor a la pelle, et botté les fesses du Rival, j'arrive lentement mais surement sur la route 203...
- Dans l'équipe:
Pingu le Tiplouf, niveau 10, route 201 (5), mâle et bizarre. Move-set : Ecras'face-Rugissement-Ecume Le starter, a l'air de posséder de bons Ivs, a conserver le plus longtemps possible. Polhaine le Rozbouton, niveau 9, route 204 (5) mâle et Relax Move set : Vol-Vie Croissance-Tourniquet Je ne sais pas encore ce qu'il vaut vraiment, mais j'espère que l'évolution en Rosélia ne tardera pas a arriver.
- Le Stock:
Empêcheuse la Keunotor, niveau 4, Lac Vérité (4), femelle et Calme Move-set : Charge Le surnom vient du fait que a cause de lui, je ne peux pas choper d'aquatique. Je le garde pour le moment, il servira de remplacent si Pingu venait a mourir.
- Reposez en paix:
Luxie la Lixy, niveau 4 (morte), Route 202 (3), femelle et Pudique Morte sur un Coup Critique de charge de Keunotor. Mort assez regrettable, je le sentait venir, mais je n'ai pas osé switch. Mais bon, il y a d'autres Pokémon électriques a Sinnoh.
| |
| | | Pokeku Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 21 Fév 2013 - 0:41 | |
| Compte rendue:
Apres cette affreuse arene de azuria voila l'equipe qui na pas eu de perte en ses rang:
-sur la route juste avant azuria j'ai trouver une belle abo appeler sneaky niveau 8 -apres un pont pepite qui ma fait un bon level up j'ai croiser un abra u_u" mais il a ete gentil et est rentré dans la ball^^ bonjour kikou(j'avais pas d'idée XD) -sur la route du haut, c'est une mystherbe qui ma rejoint, herby -aprés avoir traverser cette route pleine de dresseur j'ai pus aidé Leo le pas douer qui ma donner son ticket pourle bateau pour acheter mon silence sur sa connerie XD -Et me voila a l'arene qui a éte le terrain de jeu de boufftout et herby qui ont croquer ondine^^
Equipe actuelle:
-Herby la mysterbe niveau 17 -boufftout le rattatac de niveau 20 -Lucy la roucoups shiny de niveau 20 -Kikou le kadabra de niveau 16 -Breeze la papilusion de niveau 15 - et enfin Flamber le reptincel de niveau 20
Pc: -nosferapti(sans surnom car ne sera jamais dans l'equipe),Piafy la piafabec(6),Maya la dardargnan(10) et sneaky la abo(9)
ko: aucun | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 21 Fév 2013 - 21:01 | |
| Règles du challenge : -Pokémon KO = Pokémon mort -1er Pokémon non doublon de la zone avec possibilité de l'attraper = Pokémon a attraper -Si shiny il y a, l'attraper tu devra, mais stocker tu fera -Achat d'objets et ramassage autorisé -Renommer tous les Pokémons -No échange -A chaque plant de baie trouvé, je dois la cueillir et en replanter un exemplaire -Repousse autorisé seulement pour trouver un Pokémon en particulier - Route 203 à Mine Charbourg:
Oh, un Keunotor ! Doublon ! Oh un Lixy ! Doublon ! Oh un Etourmi ! Oh, une Poké Ball ! Pie Tagore, Etourmi relax, me force a retourner route 202 pour level uper. Ceci étant fait, je m'avance et dégomme tout sur mon passage, pauvre Gamin/Fillettes, que vos Poké tous pourris reposent en paix ): J'entre dans l'entrée Charbourg. Prions Arceus... Pas de Nosférapti, pas de Nosférapti, pas de Nosférapti... "Un Psykokwak sauvage apparaît ! " Nosfé est mieux ): Fin bon. Daisy (la copine de Donald) est une fille brave de niveau 6. Go dans mon PC toua. J'arrive a Charbourg, me fait agresser par un gamin qui m'emmène a l'arène, que mon abruti de Rival ferme avec son corps. Soit. Direction, la mine. Ze veux un Racaillou ! Onix, c'est bien aussi Kayou est un mâle Rigide, y a mieux comme y a pire capturé au niveau 9. Après avoir parlé a Pierrick, je remonte Route 207, je me fait agresser par un Racaillou ! Kayasse est une femelle Malpolie, mais bon, Kayou est mieux. Level up power ! o/
Actuellement a Mine Charbourg - Dans l'équipe:
Pingu le Tiplouf, niveau 14, route 201 (5), mâle et bizarre. Move-set : Ecras'face-Rugissement-Ecume-Tourniquet Le starter, a l'air de posséder de bons Ivs, a conserver le plus longtemps possible. Polhaine le Rozbouton, niveau 11, route 204 (5) mâle et Relax. Move set : Vol-Vie Croissance Tourniquet Para-Spore Avec l'apprentissage de Para-Spore, ce Pokémon commence a développer son potentiel. Pie Tagore l'Etourmi, niveau 11, route 203 (4) mâle et Relax. Move set Charge Rugissement Vive-attaque Cru-aile Un bon petit Pokémon, assez bonne frappe, et servira pour certains badges. Kayou l'Onix, niveau 9, Mine Charbourg (9) mâle et Rigide Move set : Armure Etreinte Grincement Jet-pierres Gros coup de bol sur la nature, bon tank physique. Je doute qu'il tienne jusqu'à la ligue, il ne deviendra jamais un grand Steelix.
- Le Stock:
Empêcheuse la Keunotor, niveau 4, Lac Vérité (4), femelle et Calme Move-set : Charge Le surnom vient du fait que a cause de lui, je ne peux pas choper d'aquatique. Je le garde pour le moment, il servira de remplacent si Pingu venait a mourir. Daisy la Psykokwak, niveau 6, Entrée Charbourg (6), femelle et Brave Move set : Tourniquet Griffe Mini queue Le remplacent d'un remplacent, ou alors, un futur CSclave. Kayasse la Racaillou, niveau 5, Route 207 (5) Femelle et Malpolie Move set : Charge Boul'armure Lance-Boue Remplacent de Kayou, a l'air de taper assez fort.
- Reposez en paix:
| |
| | | Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Fév 2013 - 10:42 | |
| Altaïr NuzlockePartie 6 - DJ With the FireIl y a beaucoup d'images, je mets donc sous spoiler. - Spoiler:
Il y avait aussi des rozboutons, des chaglam, des miaouss et des chamois métalleux sur cette route. Hé, VNV, tu n'as pris qu'un niveau et tu évolues déjà ?? Broadcasting live around the world, on the air in every land, on every frequency!Je ne sais vraiment pas quoi faire, ces types mal coiffés bloquent le passage partout. Qu'est-ce qui leur prend autant de temps, ils font une réunion tupperware ou quoi ? Bon ben je vais essayer de parler à tout le monde dans l'espoir qu'il bougent leurs fesses de là. Ah, la séance brushing est finie ? Ne me fais pas payer mon billet d'entrée, je suis là pour botter les fesses de la Team Cheveux Moches ! Bah quoi, c'est vrai que vous êtes moches, désolée. C'est quoi cet insecte avec un casque de Pyramid Head ?! D: Heureusement, Forest n'a absolument pas peur de lui. Victoire du tanuki écolo ! Toi aussi, t'es moche. Come at me bro. VNV 1/Cheveux Moches 0 Mais où est-ce que vous trouvez tous ces Pyramid heads ? D: Focus on everything better today!Crier la vie quand tout autour se tait.C'était vraiment un match déséquilibré en notre faveur, semble-t-il. J'ai mis la tête au carré à tes hommes de main, Chef des Moches, as-tu quelque chose à redire ? Et toi, t'as vraiment rien fait pour m'aider, gros lâche. Pour la millième fois, je ne sais pas ce que tu me veux. Par contre ton chapeau est cool, donne-le moi. Hey, mais c'est Professeur Chochotte ! Apparemment la voie est libre. Les gens du coin sont adeptes des combats doubles, on dirait. Ce lapin vert semble rendre Lordi perplexe. Pet the destroyer!Sweet killing machine!Les amis, il y a une différence de six niveaux au sein de l'équipe, ça ne va pas du tout. En plus, les dresseurs du coin s'approchent du niveau 20. Je crois qu'une grosse séance de grinding dans l'herbe s'impose. A cette occasion, j'ai découvert que ce lapin dark était aussi trouvable sur cette route, à un pourcentage ridicule que je soupçonne être vers les 5% puisque je n'en ai vu que trois pendant tout l'entrainement. C'est mieux, beaucoup mieux. Allons explorer la route maintenant, voir s'il y a moyen de s'entrainer sur des niveaux plus élevés. D'où tu sors, toi ? Je ne veux pas te combattre, on est en train de s'entraîner !! D: Niveau 22 ?? Et ça n'est même pas son starter ? Je la sens super mal, cette baston... MERDE. Feu/métal. On n'a strictement aucune attaque efficace contre lui et la moitié de l'équipe a une faiblesse feu. Il va falloir ruser. Une petite averse de grêle en guise de cadeau avant de switcher. Forest le tue à tout petit, tout petit feu, mais il spamme boul'armure à tout bout de champ et je dois utiliser une super potion sur Forest toutes les deux Flammèches... :S Bientôt plus de potions en stock. Je sens venir la fin. Non, pas maintenant ! On l'a presque tué pixel par pixel !! T_T N'UTILISE PAS DE POTION. PAR PITIE, N'UTILISE PAS DE POTION. Je crois qu'on vient d'éviter une catastrophe, les amis. Bien joué. Quelqu'un de ta famille, Sirkis ? Bob Morane contre tout chacal.L'aventurier contre tout guerrier.Allons faire un tour en Centre, je crois que vous l'avez tous bien mérité. On a failli se faire démolir, et on a épuisé tout notre stock de super potions accumulées par Forest. C'est reparti ! Wow, mec, arrête de te la péter avec ta guitare, Dylan a bien plus de classe que toi. Ça t'apprendra à choisir un gros nerd comme équipier dans un combat double. Un autre duo hautement improbable. Cette sorte d'écureuil, à gauche, me laisse perplexe. Ses couleurs sont assez gerbantes. Enfin une ville ! Refaisons nos stocks de potions. J'ai racketté ça dans la boutique de vélos. Une nouvelle route. Assommons quelques dresseurs avant de chercher un pote. Hey, de quel droit combattez-vous avec un autre Dylan ? Bon, ben faux espoir, il n'y a pas d'herbes sur cette route... Peut-être aurons-nous plus de chance avec cette route-ci ? FIN DE L'EPISODE, à suivre...
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Fév 2013 - 11:56 | |
| Johannes > Quelle chiure ce starter feu xDD Voilà la page 11, j'ai eu la flemme hier :v - Page 11:
| |
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Fév 2013 - 16:57 | |
| L'image ne s'affiche pas ici, Marinette, je lirai à la maison ! Altaïr NuzlockePartie 7 - Poison- Spoiler:
J'ai l'impression que cette route contient la collection de dresseurs la plus craignos que j'ai jamais vu. Regardez-moi ce bouffon. OMFG C'est quoi cette horreur ?? Un cheval-cthulhu ?? Dans tous les cas, il n'avait guère de répondant. Cet ourson vaudou était beaucoup plus mignon dans Vega. Rentre chez toi, et emmène ta foire aux monstres. Il y a un Chenipan perché sur ce rocher. Je suis sûre qu'il guette le jour où le professeur va passer en dessous, histoire de lui foutre la trouille de sa vie. Lunettes de vacancière beauf, check. Gugus avec de la peinture fluo sur les mains, check. Ah, les amis, je crois qu'on a un gagnant pour le prix du "Dresseur au look le plus craignos". Et en plus il se trimballe avec un clone d'Asia histoire de me déprimer :'( Bon, les seules herbes de cette route sont derrière ce buisson, je suis donc allée chercher Dummer dans le PC. Ça serait bien de tomber sur un type eau, après la rencontre catastrophique avec notre rival, on en aurait bien besoin. Un Marill ferait très bien l'affaire. ARE YOU SERIOUS ARE YOU F█CKING SERIOUS Je croyais que ces trucs étaient super rares ? Voici Wish, comme Nightwish. Elle va rester dans le PC pour le moment, mais ça me démange de savoir ce qu'elle vaut, je ne connais pas du tout cette famille. Over the hills and far away, I swear I will return one day! ♫ Hey, mais c'est le gamin qu'on a aidé à capturer un balignon alors qu'il n'y avait aucun balignon sur la route où il étaitNe me dit pas que tu veux te battre, t'as juste un balignon. Ça va être un massacre mon pote. D'où sort ce papilusion ? Qu'est-ce que tu as fait du Balignon ?? ET POURQUOI VOUS ME TROLLEZ TOUS AVEC VOS CLONES D'ASIA ??? Casse-toi. Je commence à me demander si chapeau-man ne passe pas ses journées entières à nous stalker D: Bon, allons voir à quoi ressemble cette arène, maintenant. FFFFFFFFFFFFF ARENE ELECTRIQUE FFFFFFFFFFFFFF DEMI-TOUR ! Les gars, 33% de l'équipe a une faiblesse électrique, et malheureusement il s'agit de Sirkis et Dylan (qui est plante/vol), les deux attaquants les plus fiables. Vous êtes prêts à grinder comme des fous ? Eh, à moins qu'on puisse capturer un type sol dans cette caverne ! Merde, c'est la zone où j'ai capturé Cult. Faux espoir. On va quand même aller prendre la température de l'arène, histoire de savoir à quoi s'attendre. (Le puzzle de cette arène est particulièrement chiant, chaque PC rouge déplace des pikachus dans l'arène et il faut trouver un moyen de passer grâce à ça. Simple quand on le dit comme ça, mais en fait c'est super lourd.) Wait. Wait wait wait. C'est pas une arène électrique ? Il y a des pikachus partout, l'arène est JAUNE, mais c'est une arène poison ?? Ok, les poteaux, changement de programme. On va aller s'entraîner dans ce petit coin de verdure, mais un peu moins que prévu. Je voulais aller jusqu'au niveau 30 pour une arène électrique, mais comme Lordi est un type métal, le niveau 27 devrait suffire dans une arène poison. En fait, le lapin dark est très très courant dans cette petite zone d'herbe, donc cette capture n'est plus aussi surprenante. On y trouve aussi des lolis de glace comme Mylène, des rozboutons, des bouquetins métalleux, et... des marils et des kappas, J'AURAIS PU AVOIR UN TYPE EAU ROGNTUDJUUU Forest a appris Rollout. En temps normal, j'aurais envie de m'en servir contre cette arène vu que cette capa devrait pouvoir décimer la team du champion en moins de deux. Le problème, c'est que s'il y a un imprévu, Forest va se faire tuer sans que je puisse changer de capa ou switcher. Gardons ça sous le coude, mais je pense que c'est bien trop risqué. Je crois qu'on est parés, cette fois. Sirkis va conduire l'assaut, jusqu'ici elle a été l'élément le plus sûr de l'équipe. Si quelque chose tourne mal, Forest prendra le relais. Si les choses vont vraiment très très mal, Lordi tankera des attaques pendant que j'utiliserai des potions sur les autres. Madame, ce puzzle était infâme et je suis de mauvais poil. On va vous rocker la tronche. Un Roserade d'entrée de jeu ? Elle n'y va pas de main morte. Heureusement que Sirkis n'en a pas grand'chose à craindre. C'est à Canary Bay, houhouuu !~Des filles habitaient en secret, armééééées !~UN ONE HIT KILL D'ENTREE DE JEU. Tope-la, ma soeur. Hou-houuuuu !~...Hou-hou.....?Ça devrait aller, Sirkis, pas de raison de s'affoler. J'ai parlé trop vite. Lordi à la rescousse ! Les champions ont vraiment la potion facile, ça rend les combats bien plus stressants. Déjà deux potions utilisées sur cette chose... Ki... KILLING MACHINE! *halète à mort* Je crois que tu vas passer ton tour pour le suivant, Lordi, tu es trop mal en point. Sirkis vient d'apprendre Aéropique, ça pourrait s'avérer très pratique si jamais le dernier adversaire abuse des lilliputs (au hasard, grotadmorv). Ça tombe à pic (sans mauvais jeu de mot). Ah, non, c'est un Nostenfer. Dérouille-le, Sirkis ! Holy shit. C'était une attaque feu. Je ne sais pas laquelle, mais c'était une attaque feu. Depuis quand Nostenfer apprend ça ? On va avoir les mêmes problèmes qu'avec le rival ?! Cette attaque descend Forest de 40% de ses PVs environ, donc elle peut frapper une fois avant que je doive la soigner à coups de super potions, et pendant ce temps, cette championne de mes deux utilise potion sur potion sur ce Nostenfer Turning to the gods of technologie, waiting far beyond the galaxies...Endangered species!J'ai eu très peur, je crois bien que c'était un coup critique. Heureusement, on a encore des potions tandis que la championne a l'air d'être à cours. J'arrive pas à croire que ce soit de nouveau Forest qui nous sauve les fesses, et qui plus encore en spammant des super potions. Donne-moi mon badge avant que je m'énerve. FIN DE L'EPISODE, à suivre...
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Fév 2013 - 17:57 | |
| Toujours aussi dingues ces hackroms xDD | |
| | | M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Fév 2013 - 19:50 | |
| L'attaque Feu de Nostenfer c'est pas Canicule/Heat Wave? Qu'il n'apprend qu'à partir de Platine en fait, via move tutor.
Vous avez eu assez chaud toutes les deux sur cette dernière update. %D | |
| | | Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Fév 2013 - 1:29 | |
| Une nouvelle aventure commence ! - Spoiler:
Hi Bitch. ...Are you kidding me ? Bawi, Geo', trop de swaaaaaaaaaaaaaag koi ! Fallait pas être claustro'... Coucou toi, t'es mi... ma mère >: Oui bon bah d'accord, on obéit à sa maman.. ! Prenons ça, ça pourrait nous être utile ! Ow ! Papa à la télé ! DAFUQ ! Oh personne, j'avais juste envie de rentrer dans la maison, t'inquiètes pas ! ... Elle me laisse aller voir sa fille en plus, elle me connait à peine, mère indigne ! Hey mademoiselle, t'es charmante ! Ta gue*le nabot, va l'aider si t'as des cou*lles. Il va se calmer le bonhomme wess ! Oui bon bah d'accord. Let's take Treecko ! Yeah nice, un Treecko zen ! Lattons Pooch' ! Easy way... Bawi, sinon on irait pas loin dans le Nuzlocke... Treeckot... Tricot... Laine... Leyn, enfin on comprend quoi. Premier pokémon, mais incapturable, passons. Ow, first level up, que d'émotions... ;_; Ca pourrait bien nous être utile ! Time to level up ! Wala wala, lvl 10, avançons ! Ow J'ai... découvert... ton secret... ( On aura tout vu, des trav' dans Pokémon... ) Fais pas l'innocent(e) toi ! Je vais te latter, toi Oh... Cute Me demande pas si j'la veux, ta m*rde, surtout. Ow, allons dans ta chambre ! Oui, je le veux ! Ah ? Les Pokéballs ? Oui bah, je les veux bien aussi, d'accord... Kestatwa ?! Ow, thanks mum ! Qui sera mon second compagnon ? - Spoiler:
Owi, un troll toumignon !
Deux balls, il n'aura pas trop résisté ! Obviously ! Nyny la Zigzagoon a ramassage, f*ck yeah ! Et à la route 103 ? Dégage, on fait pas de concurrence à Nyny ! Et... - Spoiler:
Yeah, come at me bro' !
Dans la troisième et dernière ball... Oui, Bite Pokémon, si vous voulez... *zbaf* Accueillons Gustaf' le Pooch ! Qu'avons nous donc à la route 102 ? Nan mais j'ai pas pris de ball, ciao ! On va pas faire les choses à moitié ! Ow Raaaaaaaah... PAS DE CONCURRENCE À NYNY ! Owwwwwwww, love that ! Allez, rentre, rentre, rentre... YES ! ( OH MY GOD*zbaf* ) Un gland... ... relaxé, fait-on plus ambiguë ? *run away* TO BE CONTINUED
Dernière édition par GeoGeo le Sam 23 Fév 2013 - 2:27, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Fév 2013 - 1:42 | |
| Are you kidding* me?
Sympa de voir des nouveaux Nuzlocke, c'est toujours plaisant à lire, avec ces illustrations et les commentaires. Continuez ainsi. %) | |
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Fév 2013 - 2:25 | |
| Ow, désolé, je sais pas pourquoi j'ai mis cet orthographe, j'ai pensé à weeding sur le coup peut être ? Mais il y a d'autres fautes si tu regardes bien :p | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Fév 2013 - 2:31 | |
| Celle là m'avait spécialement choquée en fait. %) Bon, ça n'enlève rien au Nuzlocke en soi cela dit. ^^
Euh attends, weeding c'est quoi? weed c'est l'herbe (à fumer notamment) et wedding c'est un mariage, mais weeding euh... /me va voir dans son dico anglais/anglais wedding* =P | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Fév 2013 - 10:23 | |
| Haha, j'aime déjà ce Nuzlocke-là, continue ! "Bite Pokémon" xD | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Fév 2013 - 10:58 | |
| Au pire osef, t'as compris Knight, non ? %)
Merci Johannes ! Je me rendais pas compte à quel point ça pouvait être long à faire, mais c'est sympa, et ça motive ! | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Fév 2013 - 22:01 | |
| Règles du challenge : -Pokémon KO = Pokémon mort -1er Pokémon non doublon de la zone avec possibilité de l'attraper = Pokémon a attraper -Si shiny il y a, l'attraper tu devra, mais stocker tu fera -Achat d'objets et ramassage autorisé -Renommer tous les Pokémons -No échange -A chaque plant de baie trouvé, je dois la cueillir et en replanter un exemplaire -Repousse autorisé seulement pour trouver un Pokémon en particulier - Mine Charbourg à Route 206:
Pingu, devenu un Prinplouf, a tout dégommé sur son passage. Le badge fut facilement remporté.
Je file au chemin rocheux capturer Dantist, Nosférapti Naïf qui ira au PC.
J'arrive a Floraville, vire les méchants des éoliennes grâce a Blouti le Pachirisu des éoliennes.
Mais, un drame c'est produit.
Kayou devait affaiblir le pokémon en face.
Mais un Pistolet a O l'as remis en place.
RIP Kayou. Ta vie aura été courte, mais je t'aime quand même.
Enfin bref, j'attrape ce Mustébouée, une femelle mauvaise (je ne placerait pas de blagues macho) et direction le Pécé.
J'arrive a la forêt vestigion, attrape Bugs, la laporeille discrète, que je place comme le précédent, puis level up ma team au niveau 18.
Je débarque a Vestigion, level upe Pie Tagore au niveau 22, puis dégomme Flo.
Au QG galaxie, j'explose Jupiter, bien que Pingu ai failli mourir contre Moufflair.
Je récupère ma Bicyclette bien méritée, puis arrive a la route 206 et sa piste cyclable.
Actuellement a Route 206 - Dans l'équipe:
Pingu le Prinplouf, niveau 20, route 201 (5), mâle et bizarre. Move-set : Coupe-Picpic-Bulles d'0-Griffe Acier J'aime ce Pingouin, fort et avec une bonne couverture. Polhaine le Rozbouton, niveau 11, route 204 (5) mâle et Relax. Move set : Vol-Vie Croissance Tourniquet Para-Spore Évolue punaise, évolue... Pie Tagore l'Etourvol, niveau 23, route 203 (4) mâle et Relax. Move set Effort Reflet Vive-attaque Cru-aile Classique, et puissant. Blouti le Pachirisu, niveau 20, Les Eoliennes (11) mâle et Prudent Move set : Charme Vive-Attaque Ténacité Etincelle Bonne éponge spéciale, mais force de Magicarpe
- Le Stock:
Empêcheuse la Keunotor, niveau 4, Lac Vérité (4), femelle et Calme Move-set : Charge Le surnom vient du fait que a cause de lui, je ne peux pas choper d'aquatique. Je le garde pour le moment, il servira de remplacent si Pingu venait a mourir. Daisy la Psykokwak, niveau 6, Entrée Charbourg (6), femelle et Brave Move set : Tourniquet Griffe Mini queue Le remplacent d'un remplacent, ou alors, un futur CSclave. Kayasse la Racaillou, niveau 5, Route 207 (5) Femelle et Malpolie Move set : Charge Boul'armure Lance-Boue Sert a péter les rochers, sans plus. Dantist le Nosférapti, niveau 4, Chemin Rocheux (4) Mâle et Naïf Move set : Vampirisme Tu sert a que dalle, désolé. Kalamiti la Mustébouée, niveau 10, Route 205 (10) Femelle et Mauvaise Move set: Tourniquet Vive-Attaque Pistolet a 0 Poursuite La tueuse de Kayou, je ne l'utiliserait qu'en cas de derniers recours. Bugs la Laporeille, niveau 11, forêt vestigion (11) femelle et discrète Move set : Coupe Boul'Armure Clairvoyance Ténacité Sert juste a Couper les arbres.
- Reposez en paix:
[/quote] | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 24 Fév 2013 - 0:49 | |
| - GeoGeo a écrit:
- Au pire osef, t'as compris Knight, non ? %)
Merci Johannes ! Je me rendais pas compte à quel point ça pouvait être long à faire, mais c'est sympa, et ça motive ! C'est clair, c'est super long xD J'ai d'ailleurs un peu la flemme de jouer là, donc je ferai la prochaine page quand j'aurai envie, genre demain ou lundi... ou chépaquand xDD | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 24 Fév 2013 - 5:33 | |
| Bon sinon, j'ai perdu mon Pooch', j'ai switché sur le mauvais pokémon >: | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 26 Fév 2013 - 10:12 | |
| Altaïr NuzlockePartie 8 - Over the Hills and Far Away- Spoiler:
J'ai appris éclat'roc à Lordi, on va pouvoir passer les rochers du chemin souterrain. Avez-vous déjà vu un chamois péter des briques comme un karatéka ? Maintenant, oui. Ouais mais bon, je suis revenue à cet endroit, et je ne vois pas ce que je pourrai y faire de plus. Demi-tour. Hey, peut-être qu'il faut aller sur la piste cyclable ? C'était une perte de temps massive. Il y a aussi ce chemin que je n'ai pas encore exploré ! C'est un cul de sac. BORDEL MAIS JE SUIS SENSEE ALLER OU ENSUITE ?? Wait. WAIT WAIT WAIT. Ah, d'accord, et vous auriez pas pu faire un chemin encore moins visible ? CHAMOIS KARATEKAAAAAAA Un dresseur avait ça, l'évolution de ce fakemon pète la classe, j'espère qu'on aura l'occasion de la voir un jour. Le sable ça pique les yeux. Minute, j'ai encore rien attrapé sur cette route, voyons voir qui sera l'élu... ...un chaton normal/feu ! MARRAOUW Peter, comme Peter Gabriel. All you do is call me, I'll be anything you need!...Et Peter nous a fait rater une ènième occasion d'avoir un type eau. Il y a des tonnes de Marills sur cette route. Il y a probablement moyen de récupérer un autre pote là-dedans. Le sol est vachement bien entretenu ici, il y a des dameuses qui passent ou quoi ? Ou alors c'est juste les grosses papattes de cette tortue. Arrête la fumette, tortue, c'est pas bon pour la santé. Stone, pour The Stone Roses. Encore un type feu, je crois que Chartor a une évolution dans ces hacks, par contre... The past was yours, But the future's mine! You're all out of time.Et puis visiblement, j'aurai pu tomber sur bien pire. C'est la même route qu'en dessous, toujours pas droit à un Marill, donc. Et Lordi a bien failli crever, pour le coup. JE SUIS REVENUE A SILENT HILL. C'était trop beau pour durer ! Ah, encore une nouvelle capture possible, d'ailleurs, qui va-t-on adopter ? Malgré les apparences, cette créature est un pur type Feu (encore un). Pas de surprise, c'était probablement le plus courant sur cette route. Coil, comme Lacuna Coil. Clock is ticking while I'm killing time, Spinning all around. Et merde, on vient de rater l'occasion de capturer un de mes fakemons préférés. Ce petit oiseau mignon tout plein évolue en un paon Vol/Psy qui apprend une attaque qui fait des dégâts respectables et peut rendre confus OU endormir, et ça, je peux vous dire que c'est super cheaté. To the songs that sing of glory and the brave Are we dreaming there are better days to come?When will the banners and the victory parades...Celebrate the day a better world was won?Cessez de me troller avec ces piafs, je vous prie. Bon, nouvelle ville, il était temps, j'ai les pieds en compote. Pousse-toi, j'ai besoin du PC. Les gars, j'ai bien réfléchi, et notre équipe a une trop grande faiblesse face au feu, donc Mylène va retourner dans la boîte dans l'immédiat. Bienvenu, Stone, et si tu pouvais éviter de m'intoxiquer avec tes joints, ça serait cool. Entraîner Stone a été un calvaire, j'ai dû reculer de plusieurs routes pour en trouver une où elle puisse dézinguer la plupart des pokémons sauvages. Mais bon, elle vient d'apprendre ça, donc je pense qu'on peut reprendre ! Nouvelle route, qui semble bien désolée. Il y a des herbes, au moins ? ...Stone, je ne parle pas de ce genre d'herbe. Enfin un peu de verdure ! On récupère un pote, et ensuite je propose un petit pique-nique. HOLY MOTHER OF GOD ENFIN UN TYPE EAU, ET EN PLUS C'EN EST UN EXCELLENT. Yann, comme Tri Yann. Je crois bien qu'il va illico remplacer Stone pour pallier à notre faiblesse feu ! Je sommes déjà caporal, et je s'rons bientôt général !Il y avait aussi des rozboutons et ce phénix sur la route, mais on a déjà trois autres types feu et je crois qu'il n'est qu'à 5% de toutes façons. For the loser now Will be later to winFor the times they are a-changin'.FIN DE L'EPISODE, à suivre...
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 26 Fév 2013 - 13:36 | |
| On m'explique le coup de la save corrompue sur un émulateur ? Je veux bien que la pile interne ne fonctionne pas sur l'émulateur mais bon... | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 26 Fév 2013 - 17:33 | |
| Alors y'a plusieurs causes, mais en générale, c'est parce que t'es en save flash 64k, faut se mettre en 128k en général, et t'as pu de soucis.
J'aime ce lapin géant Johannes xD Tain j'ai trop la flemme de faire une nouvelle page :v | |
| | | MeLiMeLo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 23/02/2013 Localisation : Devant ma Ds en mode shasse Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 26 Fév 2013 - 17:59 | |
| Ah je suis fan de vos Nuzlocke Marinette et Johannes ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke | |
| |
| | | | [Challenge] Nuzlocke | |
|