ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coro72

Aller en bas 
AuteurMessage
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Coro72   Coro72 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:00

Pokémon:racaillou
Genre:Femelle
Nature:Malin
Niveau d'obtention:19
Moyen d'obtention:Rapide Ball: route 210 sud
Version:Diamant
Nombres d'heures:1 heure environ
Récit de capture:Alors que je venais d'obtenir le pokéradar, je décidais de chercher ponyta a la route 210. Je tombais alors sur un racaillou, je décidais alors de le chainer. Au bout de 40 racaillous je me suis arreter et je décidais de relancer.
Alors que je regardais la vidéo du mysdibule shiny de BlueShadSH sur youtube, je vis une case qui bougea intensément.
Je me dirigeai vers cette case et un racaillou doré arriva!!!
Je le capturai avec une rapide ball qui bougea une fois, deux fois, trois fois puis elle fit clic!
Le racaillou fut surnommé Goldy.
Date:Lundi 7 Mars
Photos DS
Coro72 100_1010
Coro72 100_1011
Coro72 100_1012
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:32

Pokémon:Luxray
Genre:Mâle
Nature:Relax
Niveau d'obtention:3
Moyen d'obtention:Honor Ball route 202
Version:Diamant
Nombres d'heures:1h30 je crois
Récit de capture:Je me décidai a chasser Lixy!Après quelques chaines brisées, j'en montai une à 40.Je fis quelques relances et trouvai un Lixy doré qui évolua en Luxio puis en Luxray!
Date:Mercredi 9 Mars 2011
Photos DS

Coro72 100_1013

Coro72 100_1014

Coro72 100_1015
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:24

Nom:Etourmi surnommé King
Genre:Mâle
Nature:Mauvais(Eh oui quelle chance)
Niveau d'obtention:2
Moyen d'obtention:Luxe Ball route 201
Version:Diamant
Nombre d'heures de recherche:Au pokéradar après une chaine de 40 et environ une demi-heure de relance.
Récit de capture:Aaah ce shiny je le voulais je casse 3 chaines a 35 puis enfin j'en monte une a 40!Je relance pendant 30 minutes (il m'a fait sué ce con) et là enfin!!!!Une herbe shiny!
Date:6 avril 2011
Photos:
Ecran Stat 1:
Coro72 100_1016

Ecran Stat 2:
Coro72 100_1017

Les étoiles:
Coro72 100_1018
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:46

Nom:Tauros
Genre:Mâle
Nature:Mauvais
Niveau d'obtention:19
Moyen d'obtention:Faiblo Ball route 210 sud
Version:Diamant
Nombres d'heures:1 heure pour monter la chaine a 40 et 1H20 de relance
Récit de capture:Tauros est un pokemon fort beau et en shiny il est encore plus beau donc ... je le CHAINE!
Je monte ma chaine a 40 en 1 heure et je relance, je rerelance et je rererelance (ron pchiiiii).Bon il est 23H06, je met ma DS en veille jusqu'au matin et je relance.Au bout de 20 minutes:"4 herbes mouvantes - relance - 2 mouvantes, 1 scintillante - relance - 2 mouvantes, 1 scintillante et QUOI une shiny YOUPI!!2H20 de chasse pour finalement posséder ce splendide pokémon!
Date:Vendredi 8 Avril 2011
Ecran Stat 1
Coro72 100_1019

Ecran Stat 2
Coro72 100_1020

Pokédex
Coro72 100_1021

Les étoiles!!!
Coro72 100_1022


Dernière édition par Coro72 le Jeu 14 Avr 2011 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:22

Nom:Kaiminus
Surnom:Crosky
Genre:Mâle
Nature:Modeste
Niveau d'obtention:5
Moyen d'obtention:resets dans le labo du Prof. Orme donc poké ball
Version:Argent Soul Silver
Nombres d'heures:960 resets x3 en à peu près 4-5 H
Récit de capture:Je m'ennuie comme c'est horrible... TILT!!!J'ai une idée!!Je vais recommencer ma partie pour reseter les starters!Je commence et c'est ... PARTI!Samedi 9 avril:
[22:47:24] Coro72 : j'en ai marre de reseter les starters mais je suis a 955 je continue ou j'arrete
2 minutes plus tard en tournant les poké balls:normal, normal et normal(reset):"bon bah c'est le 960e!"
Je retourne:germignon vert, héricendre bleu et rouge, kaiminus bleu et VERT!!!WTF!!Le 960e est le bon!
Déjà un shiny au bout de seulement 960 resets!
Ecran Stat 1
Coro72 100_1023

Ecran Stat 2
Coro72 100_1024

Les étoiles!!!!!!
Coro72 100_1025

Les Ivs:
PV:23-31
Atq:12-24
Def:17-27
Atq Spé:19-28
Def Spé:16-26
Vitesse:26-31
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:46

Pokemon:Racaillou (oui je sais je l'ai déjà ><)
Genre:Mâle (Youpi!)
Nature:Rigide
Niveau d'obtention:3
Moyen d'obtention:Hyper Ball à l'Antre Noir
Version:Argent Soul Silver
Nombres d'heures de recherche:environ 8H
Récit de capture:Je venais d'obtenir Kaiminus shiny en ce Samedi 9 Avril pile 1 semaine avant mon anniv' Smile Smile.
Je commençais l'aventure puis j'allais me coucher. Le lendemain, je joue 12H sur SS et arrive a Ebenelle le soir.
Le lundi est un jour de cours (d'oh!), en revenant du collège, j'empoche mon 8ème badge et je commence a reseter la nature de Lugia. Il avait que des natures nulles alors je le capture sans me préoccuper de la nature, je vois qu'il est rigide (et merde!), comme j'ai la flemme de le recapturer je me casse. J'arrive à la Ligue le mardi et je la bat peu après. Le jour de mon anniv, rien de spécial, je ne touche pas a ma cartouche pendant 1 semaine pour jouer a Noire.


Le samedi je shasse vraiment et arrive a 200 rencontre a 1H00 le dimanche. Je shasse pendant quasiment toute la journée (avec des pauses quand même XD). Le soir vers 22H00, je suis a 915 rencontres et je tombe sur un nosferapti bleu, arrivé a la 917ème rencontre un caillou doré arrive devant moi!!!!WTF?!! Je monte dans ma chambre et fait une vidéo vite fait. Je le capture a la hyper ball. Je regarde la nature : il est rigide, j'avais parié sur nature défense mais bon.
La recherche va bien évidemment continuer jusqu'à ce que je trouve une chauve-souris verte.

Écran Stat 1:
Coro72 100_1210

Écran Stat 2:
Coro72 100_1211


Dernière édition par Coro72 le Lun 5 Déc 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:17

Nom:Roselia surnommée Rosy
Genre:Femelle
Nature:Assuré
Niveau d'obtention:16
Moyen d'obtention:Rapide Ball au jardin trophée
Version:Diamant
Nombre d'heures:30 minutes pour monter ma chaine a 40 et une demi-heure de relance.
Récit de capture:Je venais de trouver racaillou shiny Very Happy mais les shinies Pokéradarisés ne me manquent pas.
Je viens d'intégrer l'équipe de shiny brillant pour la SHTC (very happy!!) et je planifie mes recherches pour les 2 mois de shasse: suicune en priorité puis fantominus et enfin ho-oh si j'ai le temps ^^.
Je décide de faire de pokéradar puisque je n'ai pas eut de shiny pokéradarisé depuis tauros. Je monte une chaine de debugant a 25, je fais le con et je la casse. Une bonne dizaine de chaines de nosferapti se cassent puis arrivé au dimanche 22 Mai 2011, je chaine porygon car c'est le pokemon journalier du jardin trophée!
Je monte une chaine a 25 puis 4 herbes bougent, 1 herbe a 4 chaine cassée Twisted Evil Twisted Evil
Je chaine roselia après 50 resets pour voir apparaitre un porygon Sad Sad

Je la monte a 10 puis a 30 et enfin a 40!!
Je relance, je rerelance puis au bout d'une demi-heure de relance (texte original):"Plom Plom Plom Plom quoi!!? Une herbe shiny!!!!!"
Et voila le récit de cette capture endiablée :lol!: :lol!:
PS: je gueule pas car il est 23H10 au moment de la capture ^^

Ecran Stat 1
Coro72 100_1212

Ecran Stat 2
Coro72 100_1213

Les étoiles
Coro72 100_1214
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:25

Nom:Suicune
Genre:asexué
Nature:Docile
Niveau d'obtention:40
Moyen d'obtention:master ball au cap azuria
Version:Argent Soul Silver
Nombres d'heures:2324 resets en 2 semaines
Récit de capture:Ah la la, je viens de choper roselia shiny et je la fais évoluer en roserade après lui avoir appris giga-sangsue, je cherche un pokemon a reseter sur argent et BLAM!!!!!Suicune bien sûr!
Je m'y met le jour même!Sauf que il est encore a acajou ce ptit chien ><
Je l'emmène au cap azuria et entame le combat:Suicune normal donc reset
MAIS J'AI PAS SAUVEGARDE avant scratch scratch
Je le remmène au cap azuria, je sauvegarde et j'enclenche un combat a nouveau. Le suicune est normal donc reset.


Je continue jusqu'à dépasser les 1000!!
Lors du pont de l'ascension, les 1000 sont dépassé puis les 2000!
Et puis BLAM (²), je suis démotivé en 3 jours, je passe de 500/jour a moins de 50.
Je me remotive en sachant que je participe a la SHTC avec Dark-Noctali!!!!!!
Ce dernier m'abandonne quelques jours plus tard >< Twisted Evil
Je parviens a intégrer la team de minizechromsh 1H30 plus tard, on est mercredi et je dépasse les 2400.
Le jeudi habituel jour de merde (sisi), en rentrant du collège, je me connecte sur skype vers 17H30 et je cause avec NonoSH!!!!
Il m'appelle et on cause ainsi jusqu'à 18H40 a peu près, là il m'annonce qu'il se reconnecte vers 19H50, un quart d'heure plus tard alors que je regardais une vidéo de TheFantasio sur jeuxvidéo.com, je baisse les yeux sur ma DS et je vois un chien a crinière bleu qui se pointe!!!!! J'admire les étoiles dans un silence de cathédrale (bah oui j'ai enlevé le son xD)
Je hurle en courant comme un fou Razz Razz

Je tremble comme si j'étais gelé et je me reco sur skype, par chance Nono est connecté je le préviens immédiatement et je commence la capture en filmant bien sûr!
Je suis si stressé que j'oublie de compter 2 PP de brume, au bout de 50 honor balls et 3 hyper lancées, je lance la master car le stress est trop fort, je regarde la nature:Docile, des stats moyennes ou bonnes je sais pas ^^
Je suis hyper mega top heureux de le posséder!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:23

Pokémon : Groudon
Genre : Assexué
Nature : Relax
Niveau d'obtention : 45
Moyen d'obtention : Master Ball a la Grotte Origine
Version : Rubis
Nombre d'heures ou de resets : 259 resets répartis sur 2-3 heures xD
Récit Capture : Après la trouvaille de cacnea et de voltorbe (ils datent de longtemps alors pas de recensement), je décidai de commencer les resets de groudon le samedi 30 Octobre vers 23H30. J'en fais quelques uns mais je suis crevé alors je vais me coucher après 100 resets.

Dans mon lit, j'ai le pressentiment que Groudon va tomber aujourd'hui, en ce dimanche 31 Octobre . Je me lève vers midi et file manger Razz Razz

L'après midi avance et je reprend les resets vers 15H00, je causai alors avec alexisshful sur skype. Arrivé au 259ème reset, je vois un groudon vert sortir de l'ombre, immédiatement je hurle!

Je commence la capture avec mon mangriff, groudon est a 1PV, je commence les balls.

Il lui reste un PP, je décide de lancer la master ball car je doute un petit peu. Je regarde le résumé : nature relax (et merde).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:37

Pokémon : Poichigeon

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Hardi

Niveau d'obtention : 10

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxe Ball a la route 3

Version du jeu : Noir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2729 rencontres

Récit de capture : A venir...

Photo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:36

Pokémon : Ramboum

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Sérieux

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Super Ball a la Route Victoire

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard après environ 20 heures de jeu

Récit de capture : Après avoir fais quelques resets d'arcko sans trop de motivation du au lâchage de ma pile interne en pleine période de resets de ce petit lézard, je décidais d'avancer ma rubis pour faire du safari. Je m'achète une dsi a 89 euros pour augmenter mon rythme de shasse et pour me motiver a shasser plus. M'enfin bon, ma rubis n'étant pas avancée, je reprend l'aventure pour aller au safari. Je prépare des pokéblocs pour diminuer les chances de fuite.

Mon frère électricien, accepte de réparer la pile interne si je l'aide un peu. Au final je l'ai regardé la changer tout en mangeant mon repas du midi vers 14H15 le lundi 20 février 2012. Je continue avec acharnement mon aventure et réussi finalement a remporter mon 8ème et dernier badge vers 17H00 je crois. Mais ayant pris un retard énorme (moyenne : niveau 38 pour la route victoire), je décide de faire du level up a fond. Puis, vers 22H45, c'est au tour de mon sharpedo d'être entraîné, ses coéquipiers étant un peu fatigué après ces heures de dur entraînement. Je commence le level up et au bout d'une petite dizaine de pokémon battus (nosferalto, hariyama, ramboum et galegon en majeure partie), je vois un ramboum un peu bizarre sortir de l'ombre.

Je me dis que ce n'est qu'une illusion, ça va bientôt faire 15 000 rencontres sans shiny sur cette version, c'est normal que je vois des trucs bizarres. Mais quand je vois les étoiles, je comprend tout de suite qu'il est shiny! Je rejoins donc la conversation avec TornadoSH, Metarkrai, MoonAngel, Aurel. Je commence la désastreuse capture car mon équipe de shasse pour regice n'est pas prête. Sasuke131313 nous rejoint alors que je lance la première attaque puis une deuxième. Le ramboum perd en tout la moitié de sa vie avec ces deux "Vive-Attaque" et décide de rentrer dans une super ball. Aucune idée de surnom pour l'instant.

Spoiler:

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 20 Février 2012 vers 22H45
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:15

Pokémon : Chenipotte

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Pudique

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor Ball au Bois Clémenti

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1316 rencontres en double

Récit de capture : Après avoir trouvé Ramboum a la route victoire, je finis mon level up et me dirige pour battre la ligue.
Après une belle victoire face a Pierre Rochard, je me dirige vers le désert de la route 111 pour commencer Regirock, le golem de roche.

Après quelques resets pour tenter de trouver ce golem couleur chocolat, je laisse un peu tomber la shasse par manque de motivation dû a la reprise des cours avec les profs qui ont des pouvoirs soporifiques.

Puis les vacances arrivent, mais j'ai la flemme de shasser ^^'
Les vacances se terminent et j'ai fais 200 resets de Lugia a peine.

Les cours reprennent, puis le lundi 7 Mai, les correspondants allemands arrivent (je n'en ai pas). Je continue mon train-train habituel mais avec une motivation sortie de nulle part pour shasser Balignon.

Le mercredi arrive et je démarre donc mes rencontres, après 16 toutes petites rencontres, une Chenipotte violette toute mimi sort de l'ombre et vient me transpercer l'écran de son violet majestueux. Je la fauche puis envoie une honor ball dans laquelle elle se presse de rentrer. Cette petite demoiselle évoluera en Papinox car mon 1er Chenipotte est un Charmillon.

Photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 EmptySam 13 Juil 2013 - 2:36

Pokémon : Leopardus

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Sérieux

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxe Ball Route 5

Version du jeu : Noire et Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 4388 rencontres en double

Récit de capture :

ça faisait longtemps que j'avais pas touché à mes versions, en plein mois de mars, pendant que mon pc est en réparation, je décide de shasser un peu pour passer le temps. Les heures défilent, les rencontres aussi, je trouve finalement un doudouvet le 24 et un couverdure le 25. Mais lorsque je récupère mon pc, je laisse à nouveau la shasse de côté ..

Puis, au début du mois de juillet alors que la shtc vient de commencer, je me remet tranquillement à Pokémon en faisant des combats sur showdown (en RU c'est vraiment marrant ^^).

Puis viennent les résultats du brevet, je décroche ma mention bien et j'suis content. Pour fêter ça, quoi de mieux que de ressortir les versions que j'ai laissé pendant tellement de temps dans un tiroir. Je commence par faire quelques resets des starters 2G afin de prendre ma revanche sur héricendre (bug de save ><). Mais assez rapidement, l'envie de reprendre la recherche de chinchidou se fait plus grande et je décide finalement de la reprendre en double. J’enchaîne les rencontres afin d'espérer prendre ma revanche sur cette petite bête aux grandes oreilles ^^

Vers 1h30 du matin, je décide de simuler une réaction de shiny (personne me dit bonjour sur la CB T_T) et je dois avouer que ça a plutôt bien marché ^^. Mais quand je vois l'ombre du félin rouge sortir de l'obscurité, je me sens très con x)
Sasuke, avec qui j'étais sur skype, me félicite et j'entame la capture. Aucune difficulté pour l'attraper, elle rentre assez vite dans une luxe ball. Aucune idée de surnom, ça sera pour plus tard ^^'

Je regarde alors la nature, sérieux, ça aurait pu être pire. Je calcule par pure logique les IVs de la bête :
PV : 16-19
Attaque : 4-7
Défense : 12-15
Att Sp : 4-7
Def Sp : 24-27
Vitesse : 28-31

OMG, 31 en vitesse, pour un léopardus c'est parfait, les IVs en attaque sont clairement moisis mais l'IV vitesse est tellement parfait que je décide de faire les EVs le plus vite possible pour la jouer dans ma (future) team de shiny.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
PandaTempest
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PandaTempest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 55 à l'ancienne

Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 EmptyDim 4 Mai 2014 - 7:55

Pokémon : Chenitroll (encore ...)

Genre (Male ou Femelle) : Femelle (encore ...)

Nature (Caractère) : Pressé (d'aller au pc ?)

Niveau d'obtention : 6 (encore ...)

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Poké Ball au bois clémenti (encore ...)

Version du jeu : Saphir (encore ...)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 22 239 ! (ça fait trop pour un machin comme ça)

Récit de capture :

Commençons d'abord par une petite aparté. Ça fait depuis Leopardus que je n'ai pas recensé mes shinies mais je décide de m'y remettre après tout ce temps passé sans écrire quoi que ce soit sur mes trouvailles.

La recherche du bois clémenti est la plus longue recherche que j'ai jamais faite (en terme de chiffre), si on fait le calcul, j'ai obtenu 7 shinies (dont 7 indésirables  cheers ) en 67 849 rencontres (ça fait beaucoup non ?). Chenipotte est donc la 4eme larve violette à se pointer devant moi (il faut du culot quand même !) et la 3eme à venir sur saphir (elle a pas de chance cette version, 5 shinies, 5 indésirables).

D'habitude, je sais que je finis par apprécier mes shinies mais cette femelle restera au fond du pc et n'en sortira jamais (elle ne mérite même pas d'être transférée !) et je pense que je la haïrai pendant longtemps.

Ce récit est court, trop court mais je n'ai pas grand chose à dire sur un shiny qui m'a tant énervé (que ça soit le pokémon, le chiffre, le sexe ou la version). Je décide donc d'abandonner le bois clémenti (peur de retomber sur un 5eme Chenipotte ou un 3eme Armulys) et me dirige vers le parc safari de la soul silver (qui m'a déjà donné un Tauros) pour y faire Balignon à 100%.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 3 Mai 2014 vers 1h40 du matin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t4823-coro72
Contenu sponsorisé





Coro72 Empty
MessageSujet: Re: Coro72   Coro72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coro72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: