|
| [Challenge] Nuzlocke | |
|
+120Pikafan Alex' Yasuko Devil-Dark Aykudo Sivery Yom96iel Mili Eiko sofien.micheker S@voiyare Orizon bennnyb Ed' CyndaKill-SH Azure23 MeLiMeLo Patchiru Luus Borogot Pokeku Guillaume Johannes Kaiser Teyn GranKorNichon piloudu56theSH Gecko Keisu Coabolt Chasseur-shiney Magma Sky-SH Kachi M.Knight Izual Ikeo Ponyshment CarliaS Djo ~ Vava63 Zhaen mrwill91shtest MrLinko68 HydroSH Balthypluch Brice38 Wayzor malami Trapinch2012 Massko93 Di'mort PandaTempest MewSH Kiisoma McAaron Beki Dark Garchomp Vhagar Sasukey Elekk Scarlett94 Trapinch Truocerp Minorin Goxel Missingno CharizardShiny victini love Will© Sushi' KAP Prof.Pokiju TiJackSH Xel Obidem ARTY-CODE-1 Geoteub Honey Lilikoi Blaki' Paco Raborn Al Gekkouga floreflo Kaora Angeflo Trapinch2000 Xirphun Isatis Bidoof maxman01 Shad Shika25 Brasounette ♪ Celio ♪ EklairNoir Hugo Kitsunay Kushina Azerti' Malinoise Jack Sparm shinyo Minisocle Canardo Banana-in-fire Bigka' Hugo08 L.F Chiwingum xD---lol Sluggy Adri tyra SH M.Gear Seiden Lord Moriarty mystic251 Nerfir Osha 124 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 28 Jan 2011 - 23:22 | |
| | |
| | | Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 29 Jan 2011 - 17:35 | |
| J'avance encore dans mon nuzlocke mais j'ai modifié une règle, j'utile les objets parce que là c'est vraiment trop dur XD J'ai 6 badges... ou 7 je sais plus lol Swan (kohauri) a évolué en swanna, Tanuki (shibishirasu) a évolué à son stade final, Kuruwasu (darumakka) a évolué en hihidaruma et zuruggu va pas tarder à évoluer o/
Ah et aussi, kuroineko est mort en reparudasu, pas en choroneko Yellow xD
Edit : choppé un kibago surnommé Ryuuchi (dragon + sang) go training o/ | |
| | | Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 30 Jan 2011 - 12:11 | |
| J'ai peu avancé cette semaine puisque j'ai trouvé mon Hypo shiny, mais je n'ai pas abandonné mon Nuzlocke Emeraude ! Je m'apprête à affronter Roxanne, je n'ai fait que du level-up. | |
| | | Lilikoi Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Somewhere over the rainbow Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 7 Fév 2011 - 2:43 | |
| Moi aussi! (Nom du membre) : Lilikoi Version : RougeFeu Règles du challenge : -Relâcher le pokémon si K.O. -Aucun objets, sauf ceux trouvés ou attrapés par un pokémon. -Attraper le premier pokémon sur chaque lieux, peu importe si je l'ai déjà. -Surnommage de chaque pokémon. -Combats sur mode défini. -Aucun échanges ( j'ai pas la posibilitées non plus ) Voilà! | |
| | | Honey Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Sillionnant les routes à la recherche de fric T_T Nombre de Shinies : Quatre
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 14 Fév 2011 - 18:16 | |
| Le challenge me tente bien (Nom du membre) : Honey Version : Rubis Règles du challenge : - Relâcher un Pokémon tombé KO - Capturer le premier Pokémon de chaque zone - Surnommer les Pokémon - Pas d'échanges / Pas d'œufs - Combat en monde "défini" - Soins en centre Pokémon exclusivement - Pas d'objets à part les CS (et ceux ramassés/obtenus au cours du jeu) - Seuls achats de poké-ball autorisés (au niveau le plus bas) - Pas de légendaires - Pas de pension Let's GO ! | |
| | | Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 25 Fév 2011 - 13:49 | |
| Bon, je vais tenter un 3e Nuzlock, le premier avait été abandonné a cause d'un problème de savegarde sur BW, le deuxième j'avais perdu lors d'un match d'arène sur Rubis, et là je vais me lancer dans un Nuzlock de la Rom Hack Pokémon Bloody Platinium, que j'ai connu avec les vidéos de Yellow.(Nom du membre) : Mario Version : Rom Hack Bloody Platinium Règles du challenge : -Relâcher les Pokémpns KO -Capturé le strict premier Pokémon de la zone -Surnommer chaque Pokémon -Pas d'échanges d'objet/Pokémons -Pas de pension -Combat en mode "Défini" -Pas de Légendaires Alors voilà comment commence ce Nuzlock ... Après une rapide présentation de mon personnage, Mario, et de mon rival, Kourn, me voilà qui débarque dans mon village Natal, Bonaugure, mon rival veut absolument voir Sorbier, évidemment, on se fait choper en flagrant délit par le professeur lui même, après un long baratin inutile il accepte de nous livré un des trois Pokémons présents dans sa mallettes. N'ayant jamais eu de Ouisticram dans mes versions originales, je décide de le prendre. Kourn, mon rival, me défie, j'accepte, évidemment. Celui ci a un Arcko, "pourquoi ce starter, qui n'était pas dans la mallette ?" mais bon, soit. Mais quel fut ma surprise en voyant un Etourmi sortir de ma Pokéball ! Je comprend pourquoi il nous a céder des Pokémons ! Il nous a puni en donnant de faux Pokémons ! Je fut assez déçu d'avoir un starter aussi peu original, bien que j'aie le type dominant sur mon rival. Après un petit tour au lac Vérité, nous décidâmes d'allé enfin revoir Sorbier pour réclamer le Pokémon qui nous aie due partir a l'aventure avec notre Pokédex. Malheureusement, il fallut qu'un Pokémon sauvage sorte des herbes avant même que j'eu les balls, donc le Pokémon de la Route 201 n'existera pas. C'était un Mehyenna, il ne m'aurait pas déplu. Je pu enfin renommer Etourmi, pour ce faire j'ai demandé a deux contatcts MSN de dire deux nombres entres 1 et 26, le 10 et le 24 sont tombés, ils correspondent à J et a X, il sera donc nommé Jix. Après la visite chez le Prof, Aurore me montra comment capturé un Pokémon, quelle découverte ! Mais mieux que ça, elle m'offrit 5 balls. Je fis rapidement les courses, acheta les soins de premiers secours, Antidote, Anti Para, Potions.
Il était à présent temps de capturé mon premier Pokémon, après quelques pas dans l'herbe, en croisant les doigts pour ne pas me choper un Keunotor, c'est un Ferossinge qui fut l'heureux élus ! En une vive attaque et une Pokéball, il était attrapé. Comme pour Etourmi, j'ai demandé de tiré deux lettres, W et C sont sorti () Water n'était très fin, je l'ai donc appelé Wator. S'en suivit d'un level up pour allé jusqu'au niveau 10, et ça, c'est en cours ...
Equipe du moment : -Etourmi, Jix, Gentil de Nature, lvl 10 -Ferossinge, Wator, Doux de Nature, lvl 7
Morts : Aucun
EDIT >> Après ce level up, je parvint sans mal à battre les Dresseurs qui arpentaient la route 202, arrivé a Félicité, je fis la rencontre avec Beladonis, puis collecta les bons Pokémontres. Après cela, je me suis attaqué à l'école des dresseurs, le premier dresseur était un hackeur ayant un Kadabra lvl7, mais Wator (mon Ferossinge) n'en fit qu'une bouchée. Son amie était elle aussi une petite hackeuse ayant une Kirlia lvl7, décidément, j'ai débarqué dans une ville de hackeurs, heureusement qu'en deux Cru-Aile Jix a mis KO le Pokémon de la dresseuse. Ces deux victoires m'auront apporté un superbe objet : Une potion ! Après cette séquence Foutage De Gueule, de décidait d'aller entraîner mes deux compagnons afin qu'ils soient prêt pour battre le Rival sans décès, d'autant plus que je ne savais pas du tout les Pokémons de Kourn. Soudain, alors que Jix passa au niveau 14, celui ci évolua. Parfait, il sera Etourvol pour le combat contre le rival. C'est donc avec Jix l'Etourvol au niveau 14 et avec Wator le Ferossinge niveau 12 que je me dirigé vers mon rival. Premier affrontement : Wator contre le Mustebouee (lvl8) de Kourn. Il fut KO rapidement, mais Wator subit de nombreux Rugissements, il était inutilisable pour la suite. Arcko (lvl 10) est lancé par Kourn, je switch donc sur Etourvol, et je l'OHKO avec Cru-Aile. Enfin, c'est un Caninos que je dois éliminer. Hurlement m'aura donné un peu de peine, mais j'en vint a bout sans trop de difficultés. Aucune casse donc, pour ce match. J'allais a présent recruter mon troisième Pokémon, sur la route 203. C'est un Abo de niveau 7 qui se montra. Après l'avoir affaiblis avec des Balayages, la deuxième ball eu raison de lui. Il sera surnommé Drug, parce que j'avais envie. x)
Equipe du moment : -Jix l'Etourmi, lvl14 -Wator le Ferossinge, lvl12 -Drug l'Abo, lvl7
Morts : Aucun
Edit : Décidément, là j'ai vraiment pas eu bol, Drug mon Abo est vraiment daubesque, il ne tient pas face a un Pokémon aussi pourrie soit-il. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne peux même pas faire office de CSclave, m'enfin, je l'utiliserais en sacrifice un jour ou l'autre. \o/ C'est donc avec mes deux Pokémons et demi que j'avançait vers Charbourg tout en entraînant mon Ferossinge qui allait devoir se battre, probablement seul, devant des Pokémons Roches. Arrivé dans la grotte qui mène a Charbourg, un homme m'offre la CS Eclate Roc, et à peine quelques pas plus loin, c'est un Chuchmur qui me tombe sous le nez. une griffe et une Pokéball auront suffit a le capturé, c'est une bonne chose. Il sera surnommé Did Jay, DJ me semblait trop court. Mâle, Niveau 8, Malin de Nature, il ne connait que Ecras'face et Brouhaha, mais le reste viendra, je l'espère. Quelques dresseurs dans cette grottes, mais pas de grosses difficultés. Arrivé a Charbourg, on m'annonce que je dois me rendre à la mine Charbourg pour rencontrer le Champion. Je décide que je m'y attarderait afin d'entraîner mon Colossigne. Dans cette grotte, je rencontra un Racaillou, je n'ai pas réaliser que c'était un premier Pokémon de zone, et comme un boulet, je lui ait envoyé un Poing Karaté et juste après je me suis rappelé de ce détail important ! Heureusement il a survécut, et une ball a suffit pour le faire rentrer. C'est une femelle de Nature Hardi, trouvée au niveau 12; surnommée Storm. Je me retrouve donc avec 5 Pokémons, dont deux que j'hésite à entraîné (Abo et Chuchmur). La route continue dans grotte, la plus part des Racailloux que j'ai rencontrés par la suite n'auront pas la chance de survivre comme Storm, ils sont tous charcutés un à un à coup de Poing Karaté. Une fois avoir parlé au Champion, battu les dresseurs, ainsi qu'un bon nombre de Pokémons, j'allais à présent dans l'arène après un rapide crochet au centre Pokémon. Deux gamins rebelles aux Pokémons faibles et impuissants face a Wator. Après un petit tour au centre Pokémon pour être sûr d'être au point, j'allais désormais me frotter au Champion, Pierrick, Wator, maintenant au niveau 19. Evidemment, il n'avait pas les même pokémons que dans les versions originales (a noter que je ne m'étais spoiler que le début de l'aventure avec les premières videos de Yellow), il débuta en effet avec un Kabuto (lvl11), mis a terre en un Poing Karaté. C'est en suite Ptera (lvl14) qui succéda, et les choses se compliquèrent, il était plus rapide et avait apprit Cru Aile, cette attaque toucha de plein fouet Wator, qui résista tout de même avec 6 PV, je swicha alors sur Storm le Racaillou, qui ne fut pas affecté par le tonnerre de Ptera. Je pu donc profiter en restaurant le PVs de mon Wator. Mais je n'étais pas au bout de mes suprises, car désormais c'est un Croc Givre que Storm subit, et là, quel dilemme, soit je redonnais une potion a Wator et Storm risquait de mourir, soit je tentais d'attaquer la bête, mais je préférais soigner Wator, c'était plus raisonnable. Evidemment, le deuxième Croc Givre fut Fatale. RIP. Cru Aile allait être mortel, j'en était sûr, je mettais donc d'abord Etourvol afin de baisser l'attaque de Ptera avec sa cap spé. Je swichais directement sur Wator pour ne pas me prendre de Croc Givre, avec l'espérance d'en finir avec ce Ptera. Le Croc Givre que Wator reçu a son arrivé n'eut heureusement que peu d'effets. Je subit la Cru Aile qui me réduit à 10 PVs, et j’enchaînais par Poing Karaté .. Coup Critique ! Je ne sais pas s'il était décisif mais en tout cas je fut bien content d'en bénéficier ! Face à Kranidoss, je restauré les PVs de Wator, subit un Coup de Boule, et réutilisa une Potion, par Sécurité -ma dernière-. J'aurais peut être pu me passer de la deuxième, car un Poing Karaté mis a terre l'adversaire. Mais le combat n'était pas finit, il restait Anorith, son dernier Pokémon ! Je lançais un Point Karaté, comme d'habitude, mais celui-ci laissa tout de même un ou deux PV au Pokémon du Champion ! Ce dernier restaura les PVs de son Pokémon, après l'Armure d'Anorith. Etant donné que la Potion n'avait pas restauré toutes ses vies, le Poing Karaté qui suivit mis Anorith KO. Le combat était finit, combat pour le moins epic. Soulagé, j'obtient alors mon Premier Badge. Une pensée pour Storm qui y perdit la vie. Je le relâcherais quelques minutes après au centre Pokémon. Désormais, je reprenais la route vers la prochaine ville, Floraville !
Equipe du moment : -Wator le Ferosinge, lvl20 -Jix l'Etourvol, lvl15 -Drug l'Abo, lvl7 -Did Jay le Chuchmur, lvl8
Morts : -Storm, abattu lors du combat contre Pierrick, décédés au niveau 12
Edit >> Après avoir refait des provisions (Pokéballs, Super Potions ...), je me dirigeais Route 207 afin de capturé le Pokémon de la zone, qui fut ... EMBRYLEX. Joie de le voir arrivé sur mon écran ! Il sagissait de ne pas le tuer, c'est donc avec une vive attaque que je commençait ma capture ... Mais c'est qu'il est fort le petit, un Eboulement sur Etourvol, ça fait des dégats (la moitier des PVs, enfin, un peu moins). J'enchaînais par Cru Aile, il ne lui restait plus que la moitier de ses PVs, mais Jix, mon Etourvol, était au vie rouges, je troqua donc Jix pour Wator. Après quelques griffes de mon côté et des attaques quasis innéficaces contre Wazor de la part de l'Embrylex, je l'amena aux vies rouges. En une ball il était à moi. Surnommé Rhodes, même si c'est une femelle ça lui va bien. Après quelques rencontres, je me rend compte que j'ai eu beaucoup de chance de tombé dessus. Après avoir soigné mes Pokémons, je retourne dans la zone pour level-uppé mon Etourvol. Oh mon dieu, a l'heure ou j'écris ces lignes, je suis devant un sprite de Scorplane shiny. Sauf qu'il n'y a pas eu d'étoiles. O_o Je mets une save dessus, pour le capturé parallelement et en savoir plus, je screen quand même, c'est ... intéressant :
- Spoiler:
Cette fois, il est capturé :
Bon, comme il n'était pas shiny, je laisse [après avoir continué mon level-upping j'en ai recroisé d'autre, c'est donc juste un changement de sprite pour faire stressé xD]. Reprenons là ou nous nous étions arrêté. Je continues donc mes rencontres, mais là, un evenement inattendu arrive, un Okeoke me lance une riposte après ma Cru-Aile, je tombe a 3 PVs, et ne peut pas fuir à cause de marqu'ombre. Je restaure les PVs de mon Pokémon, et Okeoke échoue donc sa riposte. Je renforce alors mon esquive avec des Reflets, avant de l'achever avec Cru-Aile. Après cette petite séance de level-up, je me retournais dans la grotte pour passer cette fois au nord. Je rencontra la Team Galaxy au Nord de Felicité, et, avec Aurore, nous les combatton ... Mais elle n'était pas censé avoir mon Ouisticram cella là ? Eh bah non, elle a un Kaiminus. Comme quoi personne ne l'aura eu. Après ce petit combat distrayant, j'allais a la route 204, où j'allais voir si je peux faire du Level Up, et en même, capturé le Pokémon de la route. En fait j'ai eu la flemme de continuer, j'éditerais la suite plus tard, quand j'aurais continuer. x) | |
| | | Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 2 Mar 2011 - 23:47 | |
| (Nom du membre) : GeoGeo Version :Platine Règles du challenge : -si un pomon est ko, le relâcher -ne capturer le premier pokemon de la route que si vous ne l'avez pas Pas de soins via les centres Une seule pokéball par magasin au plus bas niveau Pas de légendaire et pas plus de 6 pokemons Pas de pension
| |
| | | Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 2 Mar 2011 - 23:49 | |
| Désolé pour le double pos mais je tiens a spécifier que j'achèterais plus de pokéball en cas de shiny (hasard ou non ) mais je ne m'en servirais pas pour le challenge nuzlocke. | |
| | | Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 30 Mar 2011 - 18:26 | |
| Je recommence un Nuzlocke sur ma version préféré vu que je l'ai enfin recommencé. (Nom du membre) :Missi Version :Rubis. Règles du challenge : -Si un Pokemon tombe KO,je le relâche. -Je dois capturez le premier pokemon de chaque zone si je ne l'ai pas. -Surnommer chacun de mes pokemon. -Pas d'échanges. -Pas d'objet à part les CS et les ball,tout soin fait via un centre pokemon,de même pour les statut. -Pas d'objet tenu. EDIT:-CT non autorisé. -Pas de pension. EDIT:-Pas plus de six pokemon. -Pas de légendaires.
Dernière édition par Missi le Dim 3 Avr 2011 - 17:43, édité 2 fois | |
| | | Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 1 Avr 2011 - 16:12 | |
| | |
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Avr 2011 - 16:20 | |
| Personnage:Missi. Sexe:Feminin(pas trop besoin de le préciser mais bon). Protagonistes:
- Spoiler:
Surnom:Peck. Niveau:26 Nature:Malpoli. Trouvé route 101 en sauvant le prof' Seko,au niveau 5. -Peck est le tout premier combattant obtenu par Missi.Malgré un type feu handicapant pour un début de jeu,il sera très utile pour la suite.Sauf si il meurt. -Il est enfin devenu un valeureux combattant...Il lui manquera en tant que mignon Poussin de feu mais un coq de combat est plus approprié a son aventure.
- Spoiler:
Surnom:Sushi. Niveau:21 Nature:Malin. Trouvé au village Myokara au niveau 8. -Futur puissante Léviator,Sushi sera parfaite pour ce rôle.Missi l'a trouvé en usant de sa canne. -Elle a enfin évolué,et bien sur elle est puissante.Au moins Missi ne risque pas de perdre de suite >>
- Spoiler:
Surnom:Sunny. Niveau:16 Nature:Gentil. Trouvé au site météore au niveau 16. Pile celui que Missi cherchais.Rien de mieux qu'un type psy pour une équipe aussi peu chargé.
- Spoiler:
Surnom:VodkaOrang. Niveau:14 Nature:Rigide. Trouvé route 113 au niveau 14. Bon bha c'est pas un Airmure,mais elle l'aime quand même,bien plus que l'horrible Lumivole >>
- Spoiler:
Surnom:Judy. Niveau:17 Nature:Naïf. Trouvé route 114 au niveau 14. Heu...Gha ** C'est le pokémon que Missi voulait obsolument!
- Spoiler:
Surnom:Camel. Niveau:15 Nature:Assuré. Trouvé au chemin ardent au niveau 15. Elle voulait un Smogo ou un chartor TT
Mort: -Cherry,femelle niveau 6.Mort dût au poison. -Mad,niveau 13,mâle.Mort dût à Roxanne. -LordBeki II,niveay 15,mâle.Mort dût à Bastien. -Coco,niveau 18,mâle.Mort dût à Brice,en voulant sauver Peck... -Raffly,niveau 17,mâle.Mort dût à Brice également,en voulant sauver Peck... -Misth,niveau 19,mâle.Mort dût à Timmy. -Lucy,niveau 14,femelle.Mort dût à Voltaire pour sauver encore une fois Peck. -Bisque,niveau 10,mâle.Mort dût à la même chose que plus haut.
Commentaires: -Ramassage c'est plutôt utile pour un Nuzlocke,ca permet d'avoir plein de ball <3 -Perdu beaucoup de Pokémon par la faute soit des champion,soit des coups critique après un switch pour sauver un pokémon,soit par manque d'attention...Mais je n'ai pas encore finit ce Nuzlocke! Bon aller...Go au 3ème badge avec cette...Equipe? -Go entrainement!
J'éditerais certainement ce post de temps en temps(et tout a l'heure quand j'aurais 6 pokémon o/) pour montrer l'avancement de mon Nuzlocke.Ah,et les images proviennent de Deviantart bien sur X3
Dernière édition par Missi le Lun 4 Avr 2011 - 4:14, édité 11 fois | |
| | | Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Avr 2011 - 17:11 | |
| Allez, zou, je vais m'en tester un (Nom du membre) : Jack Sparm Version : Saphir Règles du challenge : -Si un Pokemon tombe KO,je le relâche. -Je dois capturer le premier pokemon de chaque zone -Surnommer chacun de mes pokemon -Pas d'échanges. -Pas d'objet à part les balls et les objets de soin -Pas d'objet tenu. -CT autorisés -Pas de pension N'ayant plus de batterie, je présente simplement le héros de cette aventure Brice Originaire de Johto, Brice est l'enfant de Marie-Ségolène de la Roche-Trompette, descendante du duché de Hon rendu célèbre par des affaires de lapidation de Racaillou dans le Mont Creuset médiéval, et de Norman Hao, militant de l'UMP, l'Union des Mentali Proxénètes. Les fréquentations de ses parents l'ayant traumatisé, il se consola dans la consommation de produits illicites comme les cheveux de Mystherbe, la liqueur de Staross,... ce qui rendit difficile son intégration. Voyant que son fils virait rasta, Norman demanda un poste de champion dans une région lointaine ou les lois sur la fumette étaient plus radicales. Faisant jouer de ses relations politiques, il devint cadre dans l'entreprise de combat de chien de Clémenti-Ville. Pendant le déménagement, Brice fut découvert en pleine séance de consommation de jus de Tadmorv, totalement stone. Il fallut donc le cacher dans le coffre, entre deux armoires pour qu'il ne salisse pas les fauteuils du camion. Ce voyage lui permit de faire le point : après avoir vomi dans le frigidaire, déféqué dans le tiroir de la commode et uriné dans le cornet à piston de son grand-père, il prit la décision de partir en voyage autour de la région afin de se procurer de nouveaux produits et créer un commerce parallèle avec les motards de Celadopole. EDIT : aventure commencée, les soins se font par potions, centre pokémon interdit, sauf pour recharger les PP ( on jete le nombre de potions égal aux nombres de pv récupérés quand même ) Gneuga le Poussifeu Gneuga est né dans une cave d'entrainement pour combats de chiens. Son propriétaire était atteint d'une myopie aggravée et ne différenciait pas les poules et les canidés. Durant un match sanglant à Vermilava, le père de Gneuga fut tué par une tortue appartenant à un maître encore plus myope. Assistant à cette scène, le poussin fut atteint d'une envie de vengeance et fugua. Durant son périple, il fut malmené par des routiers bossus qui le laissèrent pour mort dans une ruelle sombre. Récupéré par la mafia, il fut utilisé comme marchandise auprès d'un médecin de campagne, en échange du financement d'ogives nucléaires. Sur le chemin du retour, son propriétaire fut attaqué par une terrible hyène. Stocké dans une valise avec deux autres jeunes prisonniers, il fut libéré par un rasta qui le marqua au fer rouge avec sa cigarette pour l'asservir ( ce qui ne se vit que peu, étant donné sa couleur naturelle ). Après un terrible duel, Gneuga décida de suivre Brice, espérant un match retour arrivé à Vermilava... quand à ses deux compagnons, ils furent capturés par des ratons laveurs durant le match et furent pendus en place publique. Nini le Chenipotte > Armulys Nini eut une enfance malheureuse. Né sur une route de loosers, ne dépassant que rarement le niveau 4, sa famille et ses proches sont régulièrement décimés par la population de la cité de Rosyères, désireux d'entrainer leurs pitbulls de compagnies. Sa famille était détruite : mère mite et inutile, père obèse et inactif, passant ses journées à durcir son sexe avec son attaque Armure, frère homosexuel, ayant effectué son Charmilling-Out,... réduit à se faire violenter par des ratons laveurs et des hyènes, Nini tenta de se suicider en se pendant à un sapin avec sa sécretion... c'est alors qu'un garçon alcoolique avec un bonnet de rasta le décrocha, lui arracha la tête à coup de griffes de poussin et l'enferma dans un testicule portatif | |
| | | ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 5 Avr 2011 - 17:26 | |
| Bon bah je me lance dans ma propre aventure sur ma version préféré, la version émeraude. Nom du membre : ARTY-CODE-1 Nom du joueur : Arty Règles du challenge : Pokémon K.O = Pokémon relaché Capture uniquement de chaque premier pokémon de la zone, sauf si j'ai déjà le pokémon, cette rencontre avec le doublon comptant pour du beurre Pokémons renommés Pas d'échanges Objets autorisés Objets tenus autorisés CTs autorisées Combat en mode défini Les pokémons chromatiques passent au-dessus des règles 1 et 2 Maintenant présentations de mes compagnons - Spoiler:
Surnom : Snobby Niveau : 14 Nature : Brave Arty a choisi ce pokémon pour sauver le prof car il montrait une confiance en lui à tout épreuve. Cependant, il se dédaigne les autres pokémon de Arty, les trouvant trop faible. Peut-être changera-t-il d'avis si l'un d'eux le sauve d'une fin tragique.
- Spoiler:
Surnom : Renifleuse Nature : Calme Niveau: 12 Le premier pokémon de Arty, elle cherche à gagner l'amour de arty et de ses camarades en ramassant des objets de temps en temps. Elle risque d'être un des plus gros atouts d'Arty...si elle survie aux premières arène
- Spoiler:
Surnom : Warior Nature : Jovial Niveau : 13 Arty s'est avancé confiant dans les herbes de la route 104, et il ne pouvait espérer un meilleur pokémon, qui sera un atout de taille
- Spoiler:
Surnom : Schmerterly Nature : Timide Niveau : 5 Arty a recueilli ce petit pokémon dans le bois clémenti, et captura ce spécimen très apeuré. Suite au deux rencontres qu'Arty fit juste après, il en conclut qu'il était en train de se faire poursuivre pas deux méchants Balignon qu'Arty a remis à sa place. Pour l'instant, il s'agit de la mascotte de l'équipe.
- Spoiler:
Surnom : Michel Nature : Doux Niveau : 7 La dernière recrue d'Arty se fit capturer sur la route 116, et il y a très peu à dire sur lui pour l'instant.
Bon, Arty va se frotter à Roxanne en espérant aucune perte. Toutes les images proviennent de Deviant Art. | |
| | | Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 7 Avr 2011 - 21:15 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelles concernant mon Nuzlocke sur Saphir. Donc voici mon équipe arrivé à Merouville : WaterFish le Gobou (on sent la grande originalité du surnom ...) Niveau 13, Lache de nature Starter Linoone le Zigzaton (j'étais toujours pas inspiré) Niveau 12, Docile de nature, rencontré sur la route 101 Notes : Des économies en perspective avec ce ramasseur si il ne meurt pas ... Eucalyptus la Balignon Niveau 12, Malpoli de nature, rencontré au Bois Clémenti Notes : Pile celui que je voulais, ça me fera un bon pokémon de support avec Gobou Au PC : Médhyéna (oubli de surnom) Niveau 3, Naïf de nature, rencontré a la route 102 Notes : Un pokémon qui n'a pas vraiment d'utilité à part comme "roue de secours". EDIT au 8/4/11 : Speaker le Chuchmur Niveau 6, Timide de nature, rencontré à la route 116 Notes : Celui que je ne voulais absolument pas ( ) car il est a 100% dans le tunnel Merazon. Il sert aussi de roue de secours car il sera inutile pour les deux premières arènes du jeu . Ratés : - : Chenipotte, rencontré et tué sur la route 104 si je me souviens bien Morts : Aucun (pour l'instant) Bref, pour l'instant ça s'annonce bien mais est-ce que cela durera-t-il ... PS : Je me souviens plus du pokémon raté de la route 103, tout ce dont je me souviens, c'est que je n'avais pas de balls. | |
| | | Obidem Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 10/02/2011 Nombre de Shinies : Cinq
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Avr 2011 - 2:28 | |
| Interessant vos récits d'aventure mario et chihuahua, vous écrivez ben tous les deux.
(Nom du membre) : Obidem Version : Diamant Règles du challenge : -Relâcher les Pokémpns KO -Capturé le strict premier Pokémon de la zone -Surnommer chaque Pokémon -Pas d'échanges d'objet/Pokémons -Pas de pension -Combat en mode "Défini" -Pas de Légendaires -Achat de 5 objets maximum par ville
J'editerais pour ajouter les récits de ma partie
Dernière édition par Obidem le Ven 22 Avr 2011 - 21:41, édité 1 fois | |
| | | Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Avr 2011 - 4:33 | |
| J'ai commencé un run de Bleu, malheureusement la cartouche a l'air égarée TT Au cas où je la retrouve, voilà des infos sur mon run :
- On ne peut capturer que le premier Pokémon de la zone, même si on l'a déjà - On doit surnommer ses Pokémon - Tout Pokémon mis KO est considéré comme mort et relâché - Pas d'échanges - Mode de combat défini
Classique, jusque-là. Maintenant, les règles qui tuent :
- Un seul soin au Centre Pokémon par ville - 5 Balls et 3 objets de soin par ville (ou l'inverse, je sais plus xD)
C'est l'horreur. Bizarrement, ce ne sont pas les PVs qui me manquent, mais les PPs. Impossible de grinder efficacement ; j'ai utilisé tous mes PPs pour tuer des Coconfort dans la Forêt de Jade et j'ai été forcé de partir à Argenta. Actuellement, j'en suis à Azuria. Problème : J'ai déjà utilisé le soin de la ville, mais je n'ai pas battu Ondine. Je vais faire l'Océane et les dresseurs alentours, revenir battre Ondine avec l'Exp que j'ai gagnée, et revenir enfin battre le Major Bob. Mais aurais-je assez de soins pour tenir jusque-là ?
Il me semble que mon équipe est constituée d'un Carabaffe, d'un Nidorino et... c'est tout (bien sûr, deux ou trois Poké qui sont là pour crever le temps que je puisse soigner mes héros). Je voulais prendre un Stari à un moment, mais je ne sais plus quand on en trouve. J'aurais bien mieux fait de prendre un Abra, même s'il est chiant à entraîner, Alakazam défonce tout et a Soin... Ah non, je sais pourquoi j'ai pas pris Abra : Pas le droit aux échanges >>
Bref, j'aime vraiment le concept et je vais peut-être m'en faire un sur Noire, que j'ai sur linker. Qui sait...
Dernière édition par Xel le Ven 22 Avr 2011 - 17:31, édité 1 fois | |
| | | Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Avr 2011 - 5:53 | |
| STRUGGLE LIKE A BOSS. Y'a bien lutte sur RB non? Enfin on en a déjà parlé et c'est vraiment chaud ton truc, surtout pour un premier Nuzlocke x) Moi je conseille de les faire sur émulateur ou au moins sur linker avec des cheats pour améliorer la vitesse parce que je vous jure que les séances de grind vont vite devenir votre pire cauchemar sinon. Obidem: Je trouve ça beaucoup trop difficile pour un premier Nuzlocke, je te conseillerais plutôt de t'autoriser 3-5 objets par ville. Moi pour le moment je dois finir Flora Sky (rebattre une deuxième fois la ligue+mettre la fin en BD, j'ai déjà l'idée), et en parallèle je fais Emerald 386 avec les règles habituelles (+combat défini). Je n'ai eu que quelques morts sans importance mais damn, c'est dur, les champions vous font aucun cadeau quoi. Pour le moment j'ai un Carabaffe-Musclor, un Elektek que j'adore (s'il meurt je meure avec lui!), un Noarfang et le reste je m'en souviens plus x). Je filme mes séances via Camstasia et je devrais commencer à les mettre sur Tutube quand, euh... J'y penserai et que j'aurai le temps. Le Nuzlocke français doit percer! Pour ceux qui veulent du challenge, je peux vous conseiller Hard Gold (une version plus difficile d'HG avec des sprites tordants vous verrez), Bloody Platinium (Faut s'accrocher) Flora Sky, Brown (hack des versions RB) ou n'importe quelle rom trouvée sur le forum officiel, une rom faite par un Nuzlockeur pour des Nuzlockeurs ne peut être que monstrueuse de difficulté. Pour ceux qui font leur Nuzlocke 4G sur linker/emu, je trouve ça sympa d'activer le code "Random" qui permet de rencontrer n'importe quel pokemon dans la nature (comme une grosse roulette à 486 choix quoi). Je l'ai fait pour Hard Gold et c'était franchement fun (surtout quand vous tombez sur un Cheniti quand vous avez terriblement besoin d'alliés efficaces %D) bien sûr prévoyez une clause "pas de légendaire/un seul légendaire", sinon c'est plus drôle ;o Bonne chance à tous et n'abandonnez pas hein? | |
| | | TiJackSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Paris (pas Hilton o/) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Avr 2011 - 12:35 | |
| Alors... Version : Argent SoulSilver Règles du challenge : - Relâcher tous les Pokémon KO - Pas de Légendaires sauf ceux du scénario qu'on est obligé de capturé (comme Dialga/Palkia de DP) + pas plus de 6 Pokémon CAPTURES - Capturer uniquement le premier Pokémon de chaque zone - Ne pas d'acheter d'objets en dehors des Balls - Surnommer chaque Pokémon - Pas d'échange (GTS, Amis au Club WiFi) - Pas de pension - Mode Défini pour les combats - Pas de soin Objets (uniquement dans un Centre Pokémon)
Voilààà j'ai fixé mes règles, j'espère ne pas faire d'entorse x) | |
| | | Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Avr 2011 - 17:33 | |
| Brasou >> Il me faudrait dans l'idéal des Poké avec des attaques de soin, aussi. Je pense que pour la suite, les PVs aussi vont me faire défaut. Si les PPs me manquent, au pire, je change la règle d'un soin/ville : si les PVs de mes Pokés sont tous pleins, je peux aller au centre pour récupérer les PPs. Si à côté mes Poké ont Repos/Soin et que je dépense tout en Total Soin, ça devrait passer. Mais bon, faut déjà que je récupère la cartouche xD | |
| | | Obidem Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 10/02/2011 Nombre de Shinies : Cinq
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 22 Avr 2011 - 21:41 | |
| Bon, je vais suivre ton conseil brasounette. Je pense faire un Nuzlock sur emulateur dès mon retour de vacances, je verrais sur quelle version je le ferais. Alors j'ai commencé en prenant ouisticrame, j'attends qu'il soit lv.23 pour le faire évoluer afin qu'il ai machination, j'ai déjà son move final : machination, noeud'herbe, lance-flamme et close combat, je suis en train de tuer un maximum d'étourmi dès le départ ce qui devrait m'assurer un sweeper rapide capable de décimer les badges... A condition qu'il survive. J'ai également capturé un etourmi ( le premeir de la route 1 ) qui me servira sûrement de sacrifice et puis pour les CS vol/anti-brume.
Edit : Bon j'arrête pour l'instant le challenge sur diamant, je me rends compte que cette version n'est pas super, j'en étais au 3ème, où la moitié de mon équipe c'est fait décimer. Demain je pense commencer hard gold sur rom. | |
| | | Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 7 Mai 2011 - 14:22 | |
| pseudo du joueur: pokiju version: rubis
règle: -relacher tous les pokemon KO ou endormi (sauf si shiney ou starter bien entendu) -vous devez capturer le premier pokemon de chaque zone si vous ne l'avez pas -surnommez chacun de vos pokemon -n'échanger pas depuis d'autre jeu -réglez le mode de combat sur "défini" -tous les objets sont otorisées -pas d'achat d'objet hormis les ball -soin seulement au centre pokemon -pas de pension -commencer le nuzlocke le plus tôt/tard possible -GO
Dernière édition par pokiju le Mar 17 Mai 2011 - 8:34, édité 10 fois | |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 7 Mai 2011 - 16:44 | |
| Bon aller,je recommence un Nuzlocke.J'avais presque finit celui de Rubis mais paf,plus de cartouche.
(Nom du membre) :Missi Version :Cristal emulateur. Règles du challenge : -Si KO,le pokémon est dead. -Je devez capturer le premier pokémon de chaque zone si je ne l'ai pas. -Surnommer le pokémon. -Aucun échange. -Pas d'achat d'objets hormis les pokéball. -Soin PV,PP et soin de statut uniquement en centre pokémon. -CT autorisé,mais pas d'objets tenu. -Une ball par magasin. -Pas de pension. -Pas de légendaire. -Toute les règles cité sur les captures ne compte pas en cas de shiney. (a éditer) | |
| | | KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 11 Mai 2011 - 1:01 | |
| Bon moi aussi je me mets au Nuzlocke, merci Yellow pour nous avoir montré ce mode de jeu qui manque vraiment aux jeux poke' XD
KAP : Version : Émeraude Règles du challenge : -Attraper le premier pokemon rencontré dans une zone, sauf si déjà rencontré ou si c'est un shiny -Relâcher les pokemons K.O -Surnom -Pas d'échanges, pas d'oeufs, pas de pension -mode de combat sur "Défini"
-Un soin par centre pokemon par ville J'enlève cette règle lol, pas possible de level-up il me manque à chaque fois des PP ;( . -Pas de légendaires
Et encore j'ai été gentil lol, j'aurais pu supprimer tous les objets de soins! Si j'arrive à finir ce Nuzlocke je m'en fais encore plus dur *__*
Edit : Finalement je modif' un ptit peu ce Nuzlocke pour le rendre plus accessible si j'arrive à le finir je corserais les choses dans un nouveau Nuzlocke...
Dernière édition par KAP le Mer 11 Mai 2011 - 17:20, édité 1 fois | |
| | | Brasounette Vendeuse de rêves
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 11 Mai 2011 - 1:55 | |
| Une nouvelle mode sur le forum officiel: le no sleep Run! En gros vous devez commencer votre Nuzlocke le plus tard/tôt possible (genre 5h du mat), si un de vos pokemon se fait endormir il est considéré comme mort et le run s'arrête quand vous vous endormez x) Ca a l'air complètement destroy, j'essayerai ça pendant les vacances, si vous voulez on pourrait se faire une grosse compet' de No sleep Run \o/
Et bonne chance à Kap et Missi! | |
| | | Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 11 Mai 2011 - 13:07 | |
| OUEEEEEEE! je rajoute cette régle tout de suite ça à l'air complettement impossible mais bon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke | |
| |
| | | | [Challenge] Nuzlocke | |
|