ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Challenge] Nuzlocke

+120
Pikafan
Alex'
Yasuko
Devil-Dark
Aykudo
Sivery
Yom96iel
Mili Eiko
sofien.micheker
S@voiyare
Orizon
bennnyb
Ed'
CyndaKill-SH
Azure23
MeLiMeLo
Patchiru
Luus
Borogot
Pokeku
Guillaume
Johannes
Kaiser
Teyn
GranKorNichon
piloudu56theSH
Gecko
Keisu
Coabolt
Chasseur-shiney
Magma
Sky-SH
Kachi
M.Knight
Izual
Ikeo
Ponyshment
CarliaS
Djo ~
Vava63
Zhaen
mrwill91shtest
MrLinko68
HydroSH
Balthypluch
Brice38
Wayzor
malami
Trapinch2012
Massko93
Di'mort
PandaTempest
MewSH
Kiisoma
McAaron
Beki
Dark Garchomp
Vhagar
Sasukey
Elekk
Scarlett94
Trapinch
Truocerp
Minorin
Goxel
Missingno
CharizardShiny
victini love
Will©
Sushi'
KAP
Prof.Pokiju
TiJackSH
Xel
Obidem
ARTY-CODE-1
Geoteub
Honey
Lilikoi
Blaki'
Paco Raborn
Al
Gekkouga
floreflo
Kaora
Angeflo
Trapinch2000
Xirphun
Isatis
Bidoof
maxman01
Shad
Shika25
Brasounette
♪ Celio ♪
EklairNoir
Hugo
Kitsunay
Kushina
Azerti'
Malinoise
Jack Sparm
shinyo
Minisocle
Canardo
Banana-in-fire
Bigka'
Hugo08
L.F
Chiwingum
xD---lol
Sluggy
Adri
tyra SH
M.Gear
Seiden
Lord Moriarty
mystic251
Nerfir
Osha
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[Challenge] Nuzlocke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:48

Tu peux rajouter le Medhyena portant ton nom dans le cimetière, Yellow. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:17

~Marinette~ a écrit:
J'vais me faire un challenge aussi avec ma version black linker :

(Nom du membre) : ~Marinette~
Version : Black
Règles du challenge :
- Si un pokémon est Ko, vous devez le relâcher (mais j'le stockerai, exepté mon starter que j'garderai obligé)
- Capturez le 1er pokémon de chaque zone
- Surnommez chacun de vos pokés
- Pas d'échanges internes ou externes
- mode de combat sur défini
- Pas d'objets de soin

Voili voilà, j'éditerai pour la suiiiiiiiite ~

Tsutaaja alias Uwaru qui signifie ... être planté Laughing
Yooterii alias Yaken qui signifie chien battu, sauvage ou des rues XD

Yaken vient de mourir, amen.
Il est remplacé par une Choroneko surnommée Kuroinéko ou chat noir %)
Un hiyappu me rejoint aussi surnommé shiomizu ou eau salée (parce que son évolution est immonde)
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 22.

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:48

*Donne du travail à Yellow*

SoulSister, Haryama femelle est décédée il y'a 3 jours, des assaults du focking gros-poisson-dieu ; KYOGRE !

Hélas, un Hydrocanon aura eu bon de cette chère Haryama. ( Ne cherchez pas d'où vient le nom, j'écoutais Train à ce moment là. %D )
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:36

Bon, ça commence fort. J'annonce le décès de mon Medhyena nommé Warglarb qui s'est pris un mauvais CC dans la gueule. Razz
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:42

Un petit compte-rendu ce qui s'est passé hier, dans le premier épisode de mon Nuzlocke Emeraude :

Après avoir pris possession de mon starter, un Poussifeu dénommé Cuicuicui (riez), j'ai battu Brice sans difficulté, puis suis rentré au Labo de Seko qui m'a remis les Poké Balls tant attendues ! J'ai alors pu capturer mon premier Pokémon : Medhyena, l'élu de la route 101. Hélas, j'ai oublié de le renommer, il devra attendre Poivressel pour ça, s'il survit jusque là. Disons que le fait de ne pas être renommé le singularise des autres. Sur la route 103, je suis ENCORE retombé sur un Medhyena, surnommé Yellow, du nom du créateur de ce topic. Après m'être préparé, je suis parti à l'assaut de la route 102, qui m'offrit un Zigzaton, ou plutôt une Zigzatonne, surnommée...Zigounette. Razz Elle m'est très utile, pour Ramassage bien sûr. J'ai rapidement entrepris de monter mes 4 petits amis au niveau 10 avant d'aborder Clémenti-Ville et la scénette de Timmy, mais hélas, Yellow, trop faible, de survécut pas à cette toute première épreuve, la faute à un fucking Grainipiot et à sa Patience (et à Minisocle aussi, qui ne sait pas anticiper les attaques...)
Mon équipe réduite à 3, je suis allé parler à mon père, s'est ensuivie la petite cinématique avec Timmy qui capture son beau Tarsal, etc. Je suis entré sur la route 104, et ce fut l'occasion d'enrichir mon équipe d'un nouveau membre : Zozio le Goélise ! J'ai combattu tous les dresseurs de la première partie de la route, et je suis actuellement en train de monter toute mon équipe au niveau 11 avant d'entrer dans le Bois Clémenti. Quel Pokémon le Bois m'offrira-t-il ? Un Balignon ? Very Happy Un Parecool ? Smile Un Nirondelle ? Smile Un insecte useless ? Sad Un nouveau Medhyena ? Evil or Very Mad
A propos de useless, c'est mon nom pour cette partie, et j'ai pris le personnage féminin. xD

Je continue tout à l'heure, je vous tiens au courant ! Bonne chance à tous !
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:53

Shimama alias Teikou (résistance électrique) rejoint mon équipe Smile
Le macaque laid est toujours pas mort, j'enrage. Mais au moins ma choroneko non plus o/

EDIT : Shiomizu est moooooooort o/ Bon il était utile mais je l'aime pas du touuuuuuuuuuut %)
EDIT 2 : Teikou la shimama est morte par un CC du otamaro de N 'T0T

Edit 3 : J'ai Injinia ( Ingénieur xD) le truc qui ressemble à machoc dans mon équipe qui remplace mon pauvre shimama TT

J'ai eu le 2e badge, c'est mon tit janobi qui a défoncé Aloe %D

Ekichuu (insecte utile) le fushide me rejoint o/
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:42

Première chose: Jaune, faudrait éditer le premier post, je le fais sur VF finalement. L'emu ne veut pas reconnaitre RF.

Donc, j'ai (enfin) commence hier soir.
Noms classiques: Chern pour moi, Blue pour le rival.

J'ai rapidement démoli son Salamèche grâce à la surpuissante attaque Charge de mon Bulbizarre. Puis j'ai fais le chemin jusqu'au shop de Jadielle, histoire d'obtenir ce machin inutile là, le digidex, pokenav, pokedex! Capture du premier pokemon: Roucool. Parfait, ca me fera un volant, s'il ne meurt pas.

Sauvegarde de rigueur et direction route 22(a l'ouest de Jadielle). Je marche 3pas et...un ferosinge. Je me dis: cool, justement je le voulais. Sur ce, je tourne la tete vers la télé, relance la musique sur youtube (Brel-Dans le port d'Amsterdam) puis je reviens à la PSP. Là, il est vert. Saisi d'un doute, je file sur bip pour vérifier les sprites. Il est bien shiney. Je le capture en même temps(ce fut juste, la charge de mon roucool ne lui laissant que 1pv) et prends un screen du resume:
[Challenge] Nuzlocke - Page 5 Pokemonvertfeuille20110

La petite étoile montre qu'il est bien shiney. First shiney Nuzlocke, tot dans l'aventure, first shiney sur psp. First shiney(pour moi) sur un jeu gba.

Second screen, avec les étoiles.

[Challenge] Nuzlocke - Page 5 Pokemonvertfeuille20110

Sur ce, j'ai un peu entrainé mes pokémons, puis j'ai arreté pour la nuit.
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:58

Petit compte rendu pour moi aussi. ^^

Après la mort de mon Medhyena, j'ai continué jusqu'à la route suivante pour trouver..... un autre Medhyena que j'ai renommé Feroce. A l'ouest de Clementi Ville, je trouve un Marill qui a Colorforce ( \o/ )puis dans les bois un joli Balignon ( je voulais Parecool, moi xD ). C'est la première fois que je joue avec ces deux Pokemon, Balignon est nommé Mynée et Marill Lina.
C'est donc avec cette équipe que je me suis dirigé vers la championne Roxanne de Merouville que j'ai pu battre facilement avec le Vol-Vie de Balignon et mon Marill. Razz
J'ai fait la première partie de la grotte granite au repousse pour tomber sur les 40% de Galekid, et, joie, cela a marché. ( Un Makuhita ou un Tenefix m'aurait aussi comblé ^^ )
Bref, ça va lvluper sec dans la grotte. Le combat contre le champion de Myokara va être mouvementé !

Edit: Feroce vient de mourir à l'arène. CC de Poing Karaté, je savais que j'aurais pas du le laisser combattre dans cette arène. *_*

Dernière édition par FloRan le Dim 23 Jan 2011 - 14:18, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:10

Je viens d'avoir le 3E Badge, aucun morts de mon côté depuis hier, j'ai du bol pour le moment xD
Fushide et Choroneko ont évolués o/
Je pars direction le désert pour botter des culs et chopper un p'tit nouveau *prie pour un zuruggu ou meguroko*

Finalement c'est un darumakka qui m'est tombé dessus, c'pas si mal j'avais pas de type feu =D
Surnommé Kuruwasu (devenir fou/ s'emporter)
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:39

Je suis finalement rentré dans le Bois Clémenti après une séance de level-up, et j'ai trouvé...un Blindalys =/
A côté des Balignon et Marill de FloRan, je trouve que je suis moins bien servi, mais c'est vrai qu'on trouve toujours l'herbe plus verte chez le voisin xD
J'ai battu le premier Sbire Aqua, ainsi que tous les dresseurs du bois et de la route 104. J'ai également bien râtissé les hautes herbes, et mes 5 amis sont au niveau 12 (Cuicuicui le Poussifeu, MEDHYENA le Medhyena, Zigounette le Zigzaton, Zozio le Goélise et...Berlusconi le Papinox). Avant d'aborder Roxanne, je pense repartir pour une séance de level-up, juste histoire que Cuicuicui soit au moins au niveau 16 pour apprendre Double Pied, sinon j'ai peur de subir plusieurs pertes, ce qui est très mauvais en Nuzlocke.

Là, je viens de trouver un shiny sur une autre version, donc ça m'étonnerait que j'avance ces prochains jours. Mais je n'oublie pas Cuicuicui et consorts, ne vous inquiétez pas !
Kaora
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaora

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:04

~Marinette~ a écrit:
Je viens d'avoir le 3E Badge, aucun morts de mon côté depuis hier, j'ai du bol pour le moment xD
Je pars direction le désert pour botter des culs et chopper un p'tit nouveau *prie pour un zuruggu ou meguroko*

Finalement c'est un darumakka qui m'est tombé dessus, c'pas si mal j'avais pas de type feu =D
Tiens, question. Pour une raison obscure, ma partie de White m'empêche de renommer mes Pokémons avec plus de 5 caractères... Une idée de pourquoi ? D8
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:08

Dans les versions japonaises, les noms des Pokémon sont limités à 5 caractères, car on a rarement besoin de plus en japonais. Hélas, c'est souvent insuffisant quand on veut utiliser l'alphabet latin.
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:28

On peut s'inscrire jusqu'à quand?
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:59

Titre : [Challenge] Nuzlocke. Je vois pas où tu as lu que c'était un concours. S'il y avait une quelconque limite (et encore, au risque de me répéter, il faudrait que ce soit un concours), ce serait marqué sur la première page.
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:15

Kaora a écrit:
~Marinette~ a écrit:

Tiens, question. Pour une raison obscure, ma partie de White m'empêche de renommer mes Pokémons avec plus de 5 caractères... Une idée de pourquoi ? D8
En fait j'écris les surnoms en hiragana xD comme c'est des syllabes, ben voilà %)
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:21

Yellow a écrit:
Titre : [Challenge] Nuzlocke. Je vois pas où tu as lu que c'était un concours. S'il y avait une quelconque limite (et encore, au risque de me répéter, il faudrait que ce soit un concours), ce serait marqué sur la première page.
Je sais mais ce ... euuu challenge ne a pas rester jusqu'à ... si? si oui c'est super o/.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:22

Bah si, aucune limite de temps. Tant que je demande pas une fermeture du sujet, pas de raison que ça s'arrête. ^^
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:24

D'ailleurs même sans ce sujet tu peut te faire un Nuzlock.
Kaora
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaora

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 4:02

~Marinette~ a écrit:
En fait j'écris les surnoms en hiragana xD comme c'est des syllabes, ben voilà %)
Ooooooh ! ... Là je me sens stupide, à aucun moment je n'avais imaginé que tu utilisais les hiragana =_=
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:11

J'en suis rendu juste avant Voltère, un dynavolt ayant rejoint mon équipe il y a peu de temps.
C'est un peu le moment de vérité puisque Voltère m'a toujours latté sur ma Saphir xD Bref, je vais les monter au moins niv 26 si je veux éviter le génocide. ( Dynavolt et Chapignon auront évolué )
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:28

Kuroineko est mort, il était là depuis le début mon pauvre pépère TT"
Il n'a pas encore de remplaçant, j'essaye d'entrainer u n peu tout le monde Very Happy
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:00

Désolée pour ta perte Marinette, ça doit être dur s'il était là depuis le début...

Et bonne chance FloranChr... Chr... Nan je m'y fait pas XD Lv26 tout devrait bien se passer! Wink

Ah et chez moi, le chapitre 11 est sorti, le 12 sera là cette nuit. Je suis juste avant le huitième badge (enfin pas tout à fait, vous verrez bien)

C'est ici!
http://dodohunter.skyrock.com
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:02

(Nom du membre) : Blaki47
Version : Saphir
Règles du challenge :
-Relacher les pokémon tombés KO (sauf shinies cela va de soi ^^ )
-Capturer uniquement le premier pokémon de la zone si on ne l'a pas
-Surnom aux Pokémons
-Pas d'échange ni de GTS ni d'Oeufs
-Mode de combat "défini"
-Pas de légendaire
-Pas de pension

C'est parti !
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:07

Y'a Swan (Suwan avec les hira) la koharuhi (le canard) qui ma rejoint, elle m'a eue par surprise sur le pont : *flapflap* "cool une plume" *musique de combat* "ah."

Donc ca fait un type eau et vol dans la team, c'est cool ca me fait un poké volant pour ... vol plus tard xD et type eau, comme ca j'ai un peu de tout : un feu, un eau/vol, un plante, un combat et un insecte/poison %)

Awii et mon fushide a évolué en Pendoraa, insecte trèèèèèèèèès utile o/

Edit : J'ai choppé un shibishirasu surnommé Tanuki (ca veut dire blaireau xD), et je vais changer ingénieur par le zuruggu évent, parce que ce clown dans mon équipe me gave ...
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:26

Allez, j'édite le tout dans la soirée.

http://s7.zetaboards.com/Nuzlocke_Forum/topic/8445574/1/
Mon Nuzlocke, je le fais en vidéo sur le jeu Pokémon Bloody Platinum, un rom-hack. ^^
Je vous tiendrai au courant de l'avancée. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge] Nuzlocke   [Challenge] Nuzlocke - Page 5 Empty

[Challenge] Nuzlocke
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant