| [Challenge] Nuzlocke | |
|
+120Pikafan Alex' Yasuko Devil-Dark Aykudo Sivery Yom96iel Mili Eiko sofien.micheker S@voiyare Orizon bennnyb Ed' CyndaKill-SH Azure23 MeLiMeLo Patchiru Luus Borogot Pokeku Guillaume Johannes Kaiser Teyn GranKorNichon piloudu56theSH Gecko Keisu Coabolt Chasseur-shiney Magma Sky-SH Kachi M.Knight Izual Ikeo Ponyshment CarliaS Djo ~ Vava63 Zhaen mrwill91shtest MrLinko68 HydroSH Balthypluch Brice38 Wayzor malami Trapinch2012 Massko93 Di'mort PandaTempest MewSH Kiisoma McAaron Beki Dark Garchomp Vhagar Sasukey Elekk Scarlett94 Trapinch Truocerp Minorin Goxel Missingno CharizardShiny victini love Will© Sushi' KAP Prof.Pokiju TiJackSH Xel Obidem ARTY-CODE-1 Geoteub Honey Lilikoi Blaki' Paco Raborn Al Gekkouga floreflo Kaora Angeflo Trapinch2000 Xirphun Isatis Bidoof maxman01 Shad Shika25 Brasounette ♪ Celio ♪ EklairNoir Hugo Kitsunay Kushina Azerti' Malinoise Jack Sparm shinyo Minisocle Canardo Banana-in-fire Bigka' Hugo08 L.F Chiwingum xD---lol Sluggy Adri tyra SH M.Gear Seiden Lord Moriarty mystic251 Nerfir Osha 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 2 Oct 2010 - 14:06 | |
| Sa a l'air simpas ^^ Je vais esseyer ;o
PrinCeSSe Version : Soul Silver Règles du challenge : - Si un Pokémon tombe KO, je le relache (sauf shiny, dans ce cas si shiny K.O mi au fond du PC jusqu'a transfert sur une autre cartouche). - Je dois capturer le premier Pokémon de chaque zone (Sauf si shiny). - Je donne un surnom à chacun de mes Pokémons. - Pas d'echange, pas d'oeufs, pas de Pokéwalker. - Réglage du mode combat sur défini. - Tous le soins uniquement par Centre Pokémon. - Acheter aucun objet sauf pokéball pour les captures, Utiliser seulement objet trouvé par terre ou trouvé par la Cap. Spe. Ramassage, CT/CS autorisées. - Pas de pension. - Pas de legendaire.
Je pense que c'est bon %) je commence dès maintenent ^^
Avancement : Chunk le Macronium, lvl 16 Roux-Ranha le roucool de la route 29, lvl 15 Rinettilta le roucool de la route 30, lvl 10 Ch'teflor le chetiflor de la route 31, lvl 9 Et Ratoune le rattata de la Tour Chetiflor, lvl 9
J'avais aussi un Zarbi A (Que j'avais oublié de renommer %) mais mort dans la tour chetiflor par .. Un chetiflor. \o/ Son cadavre reste donc là bas, et là je lvl up mes poké pour la premiere arene :3
Dernière édition par PrinCeSSe le Sam 2 Oct 2010 - 18:21, édité 4 fois | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 2 Oct 2010 - 14:10 | |
| je tiens a presciser que moi aussi les regles ne s'appliqueront pas pour les shiny mais je pense que tout le monde fera de meme ^^ | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 2 Oct 2010 - 14:25 | |
| PrinCeSSe, je l'ai déjà dit, c'est vous qui vous fixez vos règles. ^^ | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 2 Oct 2010 - 14:30 | |
| (Nom du membre) : Lipni Version :HG Règles du challenge : -Si un pokémon tombe KO, vous devez le relacher -Vous devez capturer le premier pokémon de chaque zone -Surnommez chacun de vos pokémons -N'échangez pas de pokémons -Reglez le mode de combat sur défini
Ma petite Bibou(Tarpaud)est en train d'exploser les pkmn insectes a coup de laser glace XD Elle est passée d'un lvl c'est cool
Dernière édition par Lipni le Sam 2 Oct 2010 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 2 Oct 2010 - 14:54 | |
| juste une question pour aider ceux qui jouent: les Levei-soins sont permis? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 2 Oct 2010 - 15:02 | |
| Tu penses à E-Coque ? Bah, c'est une attaque, tout comme Soin, Aurore, etc... Donc bien sûr. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 2 Oct 2010 - 15:38 | |
| E-coque/Aroma/glas de soin | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 2 Oct 2010 - 16:30 | |
| Hmm, bien pensé... Mais bon, ça reste un Pokémon, et je ne vois aucune raison de l'interdire, ce ne sont pas des objets. | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 2 Oct 2010 - 17:12 | |
| Hugo ; Version : Saphir. Règles du challenge : -Si un pokemon tombe KO,vous devez le relacher. (Sauf shiney :3 ). -Vous devez capturer le premier pokemon de chaque zone si vous ne l'avez pas. ( Sauf si shiney² ). -Surnommez vos pokemon. -Pas d'echange. -Pas d'objet à part les CS,tout les changements de statut et les soin seront fait par les centre pokemon. -Pas d'objet tenu. -CT autorisé. -Pas de pension. -Pas de legendaire. (Sauf si shiney).
Je suis occupé de térrasser la route 101 à coup de Pistolet à 0 . %)
Avancement ; Max , Gobou niveau 11 . EDIT ; Je suis pas encore à Clémenti-Ville et j'ai Max le Flobio niveau 16 . Pokémon décédé ; Missi , Zigzaton niveau 6 décédée sous les coups d'un de ses compères. D: Paix à son âme.
Dernière édition par Hugo le Dim 3 Oct 2010 - 11:24, édité 2 fois | |
|
| |
EklairNoir Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 3 1/8192 et 7 PR
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 2 Oct 2010 - 18:50 | |
| Nom du membre : Eclair Noir Version : Rubis Regles du Challenge : -Si un pokémon tombe K.O, le relacher (si shiny K.O, le mettre au fond du PC) -Capturer le premier pokémon de chaque zone -Surnommer les pokémons -Pas d'objets en dehors des Pokéballs -Pas d'échange, GTS, ect... -Pas de Pension -Pas de légendaires -Soins seulement aux Centres Pokémons et objets trouvées -Pas d'objet tenu | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 2 Oct 2010 - 20:23 | |
| Nom du membre : ♪ Celio ♪ Version : Vert Feuille Règles du Challenge : - Ne capturer que le premier Pokémon rencontré dans chaque zone. - Relâcher tout Pokémon qui tombe KO. - Surnommer les Pokémon. - Mode de combat réglé sur "Défini". - Pas d'échange. - Pas de Pension. - Pas de légendaire. - Deux soins centre pokemon par ville toutes les 24h - Au moins deux pokemons du même type dans l'équipe - 10 Pokémon maximum Rajouté quelques règles ^^ Go | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 0:31 | |
| Nom du membre: brasounette Version : Rubis Règles du challenge :- Si KO, relâcher le Pokémon. - Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone. - Surnommer chaque Pokémon. - Pas d'échange. - Combat réglé sur "Défini". - Pas de légendaire. Je voulais prendre les mêmes règles de Yellow pour pouvoir lui mettre sa pâtée mais j'ai usé de la pension... Je pensais qu'on avait pas le droit de faire des oeufs mais qu'on pouvait faire du level up x) Sinon je compte faire mes petits résumés de mon challenge par bd ; attention cependant c'est pas très soigné, j'ai pas le temps de faire un vrai bon webcomic comme ceux qu'on peut trouver sur le site donné par Yellow. Déjà comme ça ça prend beaucoup de temps Je mets les trois premières pages en lien et ceux qui voudraient lire la suite, go sur l'album - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Lien vers l'album: http://www.casimages.com/galerie.php?id=160430h118279 | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 2:59 | |
| Bilan 2:
Aligatueur-Mika-Niveau 30.Survivor de tout les defi proposé.
Nidorino-Nindo-Niveau 30.Sous-fifre et fidele admirateur de Mika.
Goupix-Yui-Niveau 15.Nouveau pokemon.
Capumain-Crefa-Niveau 14.Nouveau pokemon.
Evoli-Guicri-Niveau 14.Nouveau pokemon.
Defunt:
Piafabec-Lipton-Niveau 14.Mort lors de l'assaut au concour insecte.
Coxy-Téa-Niveau 15.KO lors d'un coup critique.
Miaouss-Isatis-Niveau 16.Sacrifice pour preservers Crefa,paix a son ame.
J'ai deja 3 badges,j'avance bien,et j'ai hate de finir tout cela ** | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 8:28 | |
| Bilan N°1 : Chunk le macronium, lvl 22. Plutôt robuste, resiste pour l'instant a tout défi. Rinettilta la roucoups, lvl 22. Très robuste, elle m'a permit de battre Hector sans trop grande difficulter. Togitrii le togepi, lvl 14. Il ne combat pas beaucoup, d'où le fait qu'il sous encore en vie.Ratoune le rattata, lvl 18. Rapide, robuste .. Et très bon compagnon. Abo (oublie de surnomer), lvl 10. Un des 2 petits derniers, pas encore vraiment entrainé. Mistery'z le mystherbe, lvl 7. Nouveau dans l'équipe. Compagnon morts au combat : Zarbi (oublié de surnommer), lvl 6, tué dans la tour chetiflor. Roux-Ranha la roucool, lvl 16. Mort dans la première arène mais aura permit au reste de l'equipe de remporter le badge. Paix à son ame. Ch'teflor le chetiflor,lvl 10, mort dans un entrainement. Wattouat (oublie de surnommer), lvl 8, mort dans un entrainement. Ratatouil la rattata, mort 3 combat après sa capture, lvl 6. Togitrii le togépi, mort à cause d'un $**@! de voltorbe. Nombre de badge : 2. Je sens par contre que la 3eme arene va etre un carnage compler %) | |
|
| |
EklairNoir Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 3 1/8192 et 7 PR
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 10:06 | |
| Bilan : Dans le bois Clementi avec Alex la Poussifeu Niv. 16, Xoul et Zooooooopi les Zigzatones Niv.8 et 14 (qui me donnent des hypers balls, super potions, ect...) et Granipiot Niv. 7que j'ai oublié de renommer
Décédés : Pistou le Goélise tué par un cc de patience de Granipiot. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 10:51 | |
| Bon allez je me lance^^: (Nom du membre) : Shika Version : Perle Règles du challenge : -Relâcher un pokemon si KO -Surnom pour les pokemon (ça me changera x) ) -Capturer le premier pokemon de chaque zone (en cas de doublon je m'accorde une seconde chance mais une seule) -Combat réglé sur "Défini" -Pas d'échange/pension -Objets interdits sauf CT/CS -Pas de légendaires Euh je crois avoir tout dit | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 11:31 | |
| Un p'tit bilan s'impose . %> Alors , j'ai OHKO Roxanne , libéré Piko et là , j'dois aller vers Myokara . Mon équipe ; , Max , le Flobio niveau 19. , CuiCui , le Nirondelle niveau 18. , HauParleur ( Pas assez de place pour mettre le " t " :'( ) niveau 16 . Pokémon dans le PC ;
, Feignasse , la Parecool niveau 10. , CoupeCoupe , le Ningale niveau 7. Pokémon décédé ; , Missi , la Zigzaton morte à l'entraînement . ToT J'sens que Bastien va me latter la gueule avec Makhuita . %D | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 14:39 | |
| Bilan n°1 : Voilà, hier soir j'ai perdu mon premier, ou plutôt devrais-je dire première, coéquipière. Geochick la Racaillou est morte aux Éoliennes, tuée par un coup critique venant de la part d'une Sancoki, Sancoki qui se trouve d'ailleurs dorénavant dans mon équipe... Je l'ai renommée Mollusque, et malgré le fait qu'elle ait vaincu un de mes alliés, je compte bien l'entrainer de façon à ce qu'elle devienne un pilier dans mon équipe. Bref, au niveau de l'équipe, j'ai Bubble le Chimpenfeu au niveau 17, Etourvol au niveau 15, Simba le Luxio au niveau 15, Mollusque au niveau 14, WHOOOOOOOP le Melocrik au niveau 14 et Brobat (jeu de mots entre le mot frère en anglais et le nom anglais ce Nostenfer, Crobat) au niveau 4. Je ne compte pas l'entrainer et il est plus là en tant que roue de secours. Du point de vue du jeu, je dois libérer les Éoliennes, et je possède 1 badge. PS : Liste éditée et premier post amélioré pour plus de clarté. | |
|
| |
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 14:54 | |
| Yellow tu as oublié de me mettre dans la liste
Pourrais tu changer la version pour SS tp Yellow?
Dernière édition par Lipni le Dim 3 Oct 2010 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 14:58 | |
| Oups, c'est vrai, désolé. ^^' Ton message s'était perdu parmi les autre. Et j'avais également oublié Shika. C'est corrigé maintenant. =)
Et mine de rien, 20 participants en une semaine, c'est plutôt pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 15:29 | |
| Bilan n°1 Bon ça va pour l'instant sauf que mon mignon pitit zigzaton est mort a cause d'un petit matheu.Je suis super triste pour lui | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 15:33 | |
| Et voilà, j'ai enfin mon premier badge ! =D Alors pour le moment, je possède 7 Pokémons dont un dans le PC et aucun décès pour le moment xD CHIMPENFEU/LUCAS: Niveau 20. Il m'a juste servis à OS la première arène xD PAPINOX/JEREMY: Niveau 15. Il va me servir pour plus tard. KEUNOTOR/NICOLAS: Niveau 3. C'est mon esclave. Je le renommerai en autre chose prochainement. ETOURVOL/CLEMENT: Niveau 14. Alors lui, je sais pas quoi en faire xD P SYKOKWAK/TRISTAN: Niveau 4. Me sert à rien pour le moment. PSYKOKWAK/TRISTAN2: Niveau 7. Je vais de suite commencer son entrainement. Et un Machoc renommé SIMON dans le PC. Voilà voilà, j'espere garder mon starter avant le deuxième badge xD | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 16:54 | |
| (Nom du membre) :DieuChernabog.(C'est synonyme de toute façon) Version : Platine. Sauf si je retrouve ma rouge feu...*regarde dans sa GBA* Tient RF.../facepalm. Rouge Feu donc. Règles du challenge : -Stockage PC des pokemons KO. -Capture du premier pokemon de la zone si je ne l'ai pas. -Pas de surnom. -Pas d'échange/pension/légendaire -Mit sur défini. -Objets trouvés en jeu sauf balls. -Exception évidente: shiney. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 18:06 | |
| Bon alors ce matin j'ai voulu commencer le Nuzlocke et par précipitation j'ai réussi à faire le Nuzlocke le plus rapide qu'il y ait eu. J'avais QueenKong (ouisticram) et Zepiaf que je venais de capturer. Suite à ce combat je me suis un peu précipité avec ces deux pokémons affaiblis et donc comme un con je comabt un gamin avec un etourmi et vive attaque suffisant à mettre ouisticarm K.O en deux coups (à cause du comabt contre Zepiaf). Donc en gros Game Over Mais j'ai recommencé et voilà mon bilan du jour: Déjà j'en suis à Charbourg je dois aller chercher Pierrick (mai il y a de l'entrainement avant) avec comme pokemon: L'oeuf le ouisticram niv13 un brave pokemon qui ne mourra pas si facilement que QueenKong XD Zepiaf Bis l'étourmi niv 10 un brave oiseau son rend hommage à mon raté x) Pigeon un autre Etourmi niv9 celui vous allez en entendre parlez d'ici peu de temps. HypierrU un racaillou niv 7 à la base j'espérais plus Machoc (zone au dessus de Charbourg) mais bon tans pis Infrason et BatSouris les deux nosferapti que j'ai capturer avant d'arrêter et qui ne sont pas encore entrainés. Maintenant sortez vos mouchoirs car voici la partie "Remember": Cake le Keunotor qui a péri suite à la PC d'un abra à lécole des dresseurs plutôt réveiller sur le coup (si vous voyez ce que je veux dire^^) Joe l'nain le Lixy qui a péri alors que je tentais de capturer Pigeon. Voilà c'est tout pour le moment (remarquez les surnoms pourris au passage XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 21:51 | |
| Hum, finalement j'ai besoin de ma version SS pour des resets ... Donc j'abandonne ici le challenge nuzlocke avec cette version, mais je compte bien recommencer avec une autres. J'ai mes version RF/VF que j'utilise pas, donc l'une des 2 =) Je vais modifier aussi quelques regles :
PrinCeSSe Version : VF Règles du challenge : -Capturer premier pokémon de chaque zone. -Relacher pokémon lorsque K.O. -Surnommer chaque pokémon. -Mode combat sur Defini. -Pas de pension, pas d'oeuf, pas d'echange. -Acheter aucun objet (Sauf balls et Antidote *trrr* *trrr* Dracaufeu est K.O. NOOON !) - Aucun objet tenu. -N'utiliser aucun objets (Objet trouvé par terre, donné par des personnages, etc ... Sauf balls et antidote, et biensur les "objets rares") -CT/CS autorisé. -Soin uniquement via centre pokémon. -Pas de legendaire. -Les règles ne s'applique pas sur les shinys.
Voila, donc si possible remplacer mon autre formulaire par celui ci :s (Je suis très, très chiante ..)
Edit : euuuh, est-ce que si en perd contre notre rival quand on vien juste d'optenir notre premier poké (dans le labo de Chen) sa compte comme partout et on dois relacher notre poké ? Si c'est le cas, je crois qu'il existe pas plus court comme challenge nuzlocke ... XD bon, je recommence --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke | |
| |
|
| |
| [Challenge] Nuzlocke | |
|