| [Challenge] Nuzlocke | |
|
+120Pikafan Alex' Yasuko Devil-Dark Aykudo Sivery Yom96iel Mili Eiko sofien.micheker S@voiyare Orizon bennnyb Ed' CyndaKill-SH Azure23 MeLiMeLo Patchiru Luus Borogot Pokeku Guillaume Johannes Kaiser Teyn GranKorNichon piloudu56theSH Gecko Keisu Coabolt Chasseur-shiney Magma Sky-SH Kachi M.Knight Izual Ikeo Ponyshment CarliaS Djo ~ Vava63 Zhaen mrwill91shtest MrLinko68 HydroSH Balthypluch Brice38 Wayzor malami Trapinch2012 Massko93 Di'mort PandaTempest MewSH Kiisoma McAaron Beki Dark Garchomp Vhagar Sasukey Elekk Scarlett94 Trapinch Truocerp Minorin Goxel Missingno CharizardShiny victini love Will© Sushi' KAP Prof.Pokiju TiJackSH Xel Obidem ARTY-CODE-1 Geoteub Honey Lilikoi Blaki' Paco Raborn Al Gekkouga floreflo Kaora Angeflo Trapinch2000 Xirphun Isatis Bidoof maxman01 Shad Shika25 Brasounette ♪ Celio ♪ EklairNoir Hugo Kitsunay Kushina Azerti' Malinoise Jack Sparm shinyo Minisocle Canardo Banana-in-fire Bigka' Hugo08 L.F Chiwingum xD---lol Sluggy Adri tyra SH M.Gear Seiden Lord Moriarty mystic251 Nerfir Osha 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 3 Oct 2010 - 22:57 | |
| Allez, j'me lance =D
Lunatix Version : Diamant Règles du challenge : - Si KO, relâcher le Pokémon. (sauf shiny) - Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone. (sauf si shiny) - Surnommer chaque Pokémon. - Pas d'échange. - Combat réglé sur "Défini". - Pas de Pension. - Pas de légendaire. | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 4 Oct 2010 - 7:35 | |
| - Lipni a écrit:
- Pourrais tu changer la version pour SS stp Yellow?
Comment je fais avec ma SS au début quand je dois aller voir m.Pokémon?J'ai pas de pokéballs. | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 4 Oct 2010 - 11:51 | |
| je viens poster mon bilan alors je suis a la tour chetiflor mon equipe est composé de: volcano(hericendre)lv11 caill(racaillou)lv8 lemgro(racailloulv8 nombre de pokemon mort: buterfly(chenipan)lv6(mort lors d'un entrainement) voila je m'en sors plutot bien mais avec chance caill ayant failli mourir contre un chetiflor(il lui rester un pv) PS:200 messages j'ai enfin éclos | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Lun 4 Oct 2010 - 17:46 | |
| Lipni, perso dans VF, j'avait pas de pokeball alors en faite j'ai pris le premier pokemon rencontré, je l'ai mémorisé ( lol ) et je suis aller le capturer ( Une rattata en l'occurence ).
Je posterai un résumer, mais j'ai aucun mort, 4 pokemon et 1 badge ^^ | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mar 5 Oct 2010 - 16:45 | |
| Aligatueur-Mika-niveau 42.Aligatueur le conquerant va beaucoup m'aider pour la derniere arene de johto.
Nidorino-Ninda-Niveau 43.J'ai hate de le faire evoluer <3
Capidextre-Crefa-Niveau 43.Mon pokemon prefere de ma team.
Noctali-Guicri-Niveau 17.En cours d'entrainement.
Nosferalto-Batty-Niveau 30.En cours d'entrainement.
Leviator-Rage-niveau 30.CSlave pour surf.
Defunt:
Girafarig-Ioto-Niveau 18.
Plus qu'un badge et ensuite j'accede a la ligue. | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Mer 6 Oct 2010 - 12:41 | |
| 1badge volcano(feurisson)lv15 caill(racaillou)lv14 alcaline(wattouat)lv8 en cours d'entrainement nombre de morts:2 butterfly(chenipan)lv6 lemgro(racaillou)lv9 voila sa avance | |
|
| |
maxman01 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Pont-de-Loup(Belgique) Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 7 Oct 2010 - 17:44 | |
| Nom du membre :Maxman01 Version :Emeraude Règles du challenge : -Relacher un pokémon K.O. -Attraper uniquement le premier pokémon de chaque zone. -Surnommer les pokémons. -Pas d'échange ni d'oeufs. -Mode de combat sur défini. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 10 Oct 2010 - 18:48 | |
| Je m'inscrit aussi - edit : a ne pas mettre (voir prochain post):
(Nom du membre) : Mario Version : White (émulateur) Règles du challenge : -Relacher les pokémons KO. -Attraper le premier pokémon de chaque zone -Surnommer les pokémons. -Pas d'échanges ni d'oeufs. -Un seul légendaire dans l'équipe -Pas d'objet hormis les balls -Pas entrainement Tabuune
Oui j'ai pas envi d'être tenté par ces Tabuunes XD Je film via CamStudio car je le fais sur ému, je posterais donc mes videos petit a petit ici =) Partie 1 : Le départ : https://www.youtube.com/watch?v=i6cMmRDUZtAPartie 2 : Minezumi rejoint l'équipe : https://www.youtube.com/watch?v=vXLZfOYpJyMPartie 3 : Battle contre N + Yoterrie s'incruste : https://www.youtube.com/watch?v=TWzA_JFqYrYPartie 4 : (pas intéressante) : level up : https://www.youtube.com/watch?v=-_Ceo_2iX6YPartie 6 (désolé pas de 5) : Rival batlle ! : https://www.youtube.com/watch?v=i5NVDy0t348La qualitée n'est pas super ca reste de l'ému, j'ai plus fait ca pour le fun qu'autre chose Pour le moment j'ai donc Pokabu (Groin) Yoterrie (Dogy) et Minezumi (Krikk), et Yanapuu (Broco)
Dernière édition par Mario le Lun 11 Oct 2010 - 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
Isatis Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Liège, Belgique :D Nombre de Shinies : Huit shassés (vive mon Suicune <3) et quatre hasards 8D
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 10 Oct 2010 - 19:00 | |
| Marioux, t'as mis le même lien pour la partie 4 et 6 ^^' Sinon bonne chance à tous pour le Nuzlocke Run!! Moi je comptes commencer dès que j'ai mon Poussifeu shiney sur Rubis ^^ | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 10 Oct 2010 - 19:05 | |
| Oups ^^' Corrigé =) A présent partie 7 : https://www.youtube.com/watch?v=bBjoM1411lkLa partie 8 sera transférée tout a l'heure, pendant la bataille contre le champion, j'ai perdu deux pokémons ... Je ne spoilerais rien d'autre ^^ EDIT : Comme un imbécile (pour ne pas être impoli) en fermant toutes les fenêtre j'ai quitté sans faire expres, et j'ai pas sauvegardé T_T mais comme j'adore le Nuzlock, j'ai déja refais, mais cette fois si sur Rubis (et cette fois sur vraie version) (Nom du membre) : Mario Version : Rubis Règles du challenge : - Si KO, relâcher le Pokémon. - Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone. - Surnommer chaque Pokémon. - Pas d'échange. - Pas de Légendaires. Pour le moment j'ai Arcko alias Geecko (Geek + gecko, futur surnom de mon futur Arcko shiny), Touffe le Zigzagton, et mon premier Zigzgton attrapé est mort par un nirondelle, il s'appelait (ou plutot elle) La Bourée Edit 2 : Il faut que je raconte la triste histoire qu'il vient de m'arriver ... J'arrive dans la 2 arène, je m'attendais a des pokémons maxi lvl15, vu le niveau des pokémons sauvages, j'arrive avec mon équipe constituée de : Masko (alias Geecko) lvl19; Makhuita (alias Gros Sac) lvl11; Ningale (alias Croke Vie) lvl7 (une vraie bouse); Zigzagton (alias Touffe) lvl12; et Chuchmur (alias Guetta) lvl11 J'engage donc le combat sans savoir contre qui j'ai a faire (c'est la seule Génération ou je ne connais pas l'histoire) Il envoi son machoc lvl17, je suis étonné par son haut niveau, mais j'envoi Masko, assez confiant. Le match commence par un coup critique de Poing Karaté sur mon Masko qui lui enlève la moitier de ses PVs, je test une vive-attaque, qui ne lui enlèvera pas grand chose .. Je continu par Vol-Vie, qui fait Coup Critique, je récupère pas mal de PVs =) Il me balaye mais je parvient a le mettre KO au Vol-Vie, ce qui me permet de prendre l'avantage grâce au regain de PV, donc jusque là, tout va bien. Il va faire appel a Makhuita (lvl19) je switch sur Ningal (Croke Vie) (je n'ai pas mis la règle de la désactivation de l’alerte du prochain pokémon), afin de flasher pour que mes prochains pokémons ne se fassent pas mettre KO. Mon araignée suicidaire place un flash pendant que le Makhuita adverse se boost l'attaque avec Gonflette, j'ai l'occasion de placer au moins 5 flashs, car il se boost l'attaque et utilise Puissance, avant de louper deux attaques Cogne, et enfin de reussir cette même attaque et de me tuer Croke Vie. Les choses se compliquent, il me reste surtout Masko, mais après réflexion, je switch plutôt sur Gros Sac (Makhuita) et j'arrive a placer une puissance et de faire une fois Cogne (qui ne l'affecte quasiment pas \o/) avant qu'il ne parvienne a faire Cogne, qui mettra facilement KO Gros Sac =[ Je crois avoir l'avantage, en effet, il est quasi aveugle grâce aux flashs, et notre camp a un taux de critique haussé par puissance, c'est donc en confiance que j'envois Masko pour la dernière phase de l'oppération. Je commence par Vol-vie, coup critique, je récupère mes PVs manquants, il loupe cogne. Je refais un vol-vie, il repère pas mal de PVs (no coup critique), et tombe au bord du rouge. Je veux l'achever, mais elle utilise une super potion et il regagne presque toute ses vies, mon vol-vie le ré-entamne, mais il réussi Cogne au tour suivant, dés son premier coup, j'ai vu que sa hausse d'Attaque n'était pas de la rigolade, 2e coup plus de la moitié enlevé, 3e coup 4 PVs ! ... et l'attaque se stop la, je respire un bon coup, j'ai échappé a la mort de mon précieux pokémon Mais ce n'est pas finit ! Je continu avec vol-vie, je lui chope des PVs, il loupe ses Cogne, je le remet aux vies jaunes, mais elle remet une super potion !! je lutte tant bien que mal a lui faire dedescendre ces PVs au rouge .. mais Cogne reussi, 1, 2, 3 et 4e coup Geecko tombe raide mort. Je suis deg'. J'envoi Touffe le Zigzagton, même si pour moi le Game Over se fait sentir quand Masko y est passé ... Malgré qu'il soit dans le rouge, il m'a fallu deux Coup de Boule pour le mettre KO et remporté le match ... Bilan très lourd, je suis KO de partout ... Il va falloir reconstruire tout une équipe ... Ca ne va pas être simple ... Mes décèdés seront envoyer sur Soulsilver pour leurs mémoire, j'attends 3 morts avant de les expédiés vers un nouveau monde ... ^^ Voilà, je continu donc mais difficilement, merci a ceux qui ont lui mon récit x) | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 16 Oct 2010 - 16:27 | |
| Xirphun : Version : Émeraude (Ce jeu la sauve d'une vente infructueuse =p) Règles du challenge : - Si KO, relâcher le Pokémon (Shinys et Légendaires vont au PC). - Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone (Sauf shinys, même si c'est émeraude), 2e chance si doublon, et si pokemon mort possibilité d'en capturer un autre de la même espèce a la même zone. - Surnommer chaque Pokémon. - Pas d'échange. - Combat réglé sur "Défini". - Pas de Pension. - Légendaires capturables (Mais bon rayquaza étant a la fin...) et pokemons donnés utilisables. -Objets ramassés seulement sauf pokeball.
Je modifierais si besoin. Très bonne idée le Nuzlocke ! Justement j'arrêtais petit a petit pokemon !
Edit : Nuzytank (Rholala surnom de merde ^^"): gobou mâle lvl 13.
Vahoé (a pas les accents ='(: Armulis femelle lvl 8
Marill (oublié surnom, l'appellerais Marilil s'il survit) Marill Mâle lvl... 4!
U.R.O. (Unité de Recherche d'Objet) qui trouve rien d'ailleurs : Zigzaton mâle lvl 4
L.E. : Medhiena Femelle (Solo, cool) Sera entrainée après l'arène combat
Résumé : 2h30 pour arriver a Merouville... En plus j'ai frôlé le drame a cause d'un balignon qui a endormi Nuzytank avec pose spore. 3 potions parties en fumée...Vahoé a traversé le bois Clementi avec 1 point de vie... Et pis c'est tout !
Edit 2 : Vahoé est morte... Fuite impossible face a un nirondelle sauvage, j'ai pas réfléchi x). M'ont rejoint : Lulaby : Chuchmur femelle lvl... 6 Eole : Nirondelle mâle lvl 11 [...] Modeste U.R.O. a ramassé son premier objet !!! Nuzytank est maintenant lvl 15. La puissance est en lui ! | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Sam 23 Oct 2010 - 19:43 | |
| j'abandonne j'ais plus le temps de jouer je m'arrete avec un seul petit badge >< | |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 2 Déc 2010 - 23:35 | |
| version: vert feuille
- Si KO, relâcher le Pokémon. - Pas de légendaire. - Pas d'objet tenu. - Pas de soin par centre pokemon objet autorisé - Surnommer chaque Pokémon. - Pas d'échange. - 6 pokémon max - soin au centre pokémon après badge seulment - droit au soin de maman | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 24 Déc 2010 - 20:30 | |
| Missi Version :Vert Feuille. Règles du challenge : -Si un Pokemon tombe KO,je le relâche. -Je dois capturez le premier pokemon de chaque zone si je ne l'ai pas. -Surnommez chacun de mes pokemon. -Pas d'échanges. -Pas d'objet à part les CS et les ball,tout soin fait via un centre pokemon,de même pour les statut. -Pas d'objet tenu. -CT autorisé. -Pas de pension. -Pas plus de six pokemon. -Pas de légendaires. | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 24 Déc 2010 - 22:08 | |
| Ce challenge m'a l'air fort sympa donc quand j'aurais terminé le Secret Huntings, je m'y met
Angeflo : Version : Perle Règles du challenge : -Capturer le premier Pokémon de la zone sauf en cas de doublon -Shinies capturables même si il n'est pas le premier de la zone -Relâcher pokémon KO (Shinies au PC) -Surnom pour les Pokémon -Ne rien acheter sauf Poké-balls -Pas d'échanges -Pas de pension -Style combat réglé sur "Défini" dans les options -Pas de légendaires (excepté Palkia qui ira au PC) -Pas utilisation d'objets non-tenus, excepté les balls, CT, CS et objets rares.
Je crois que c'est tout
| |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 24 Déc 2010 - 22:26 | |
| Allez, hop, en cette période de Noël, je vous ai préparé une petite surprise. Pas forcément joyeuse, elle aura le mérite de rendre hommage à tous les Pokémon décédés durant ces différents Nuzlocke (et il faut savoir qu'il y en a eu un bon petit paquet, ça m'a étonné quand j'ai fait ça) : - Spoiler:
S'il y a des oublis, dites-le, je me ferai une joie de modifier. Bien entendu, j'éditerai cette tombe à chaque fois qu'une mort aura lieu (j'espère que ça arrivera très peu si vous voyez ce que je veux dire ^^"). | |
|
| |
Kaora Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 16/01/2011 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Dim 16 Jan 2011 - 5:34 | |
| Moi moi moi moi je veux participer \o/ Nom du membre : Kaora Version : White Règles du challenge : - Si un Pokémon est K.O., il est stocké dans le PC ad vitam aeternam - Ne capturer que le premier Pokémon de chaque zone - Renommer chaque Pokémon capturé - Pas de légendaires - Pas de pension - Pas d'échanges quels qu'ils soient Mon équipe actuelle est composée de : - Fluff (Futachimaru), lvl. 28 - Vince (Gamagaru), lvl. 29 - Mint (Miruhog), lvl. 23 Chop (Meguroco), lvl. 29 - Choco (Haaderia), lvl.21 Emy (Churine), lvl. 28 - Pan (Haatooboo), lvl. 25 Cream (Vanipeti), lvl. 22 - Poppy (Kokoromori), lvl. 28 Pour le moment, on s'entraîne pour le 2e badge. Je me ferai plus avoir, je pensais pas que le niveau serait si haut par rapport à celui de mes Pokémons... Pendant un combat contre les dresseuses avant la championne, j'ai perdu mon John, un Baoppu lvl. 17... Bon, en même temps, si j'avais pu me douter qu'il manquerait trois fois de suite ses attaques et se mangerait un coup critique... Sinon, fait amusant, je crois que je détiens le record du Nuzlocke le plus court qui existe. Je prends mon starter, Belle me défie, Pokabu attaque deux fois, je riposte deux fois, coup critique de Pokabu, Mijumaru meurt. Fin. Je sais, c'est fantastique. EDIT : Bon, Choco est mort... Un coup critique. En plus la même arène où j'ai perdu John, mais à cause de la championne cette fois. Cette arène est maudite. Pour venger sa mort, Emy la Churine rejoint mon équipe. EDIT 2 : La 3e arène a été d'une simplicité déconcertante, mais j'ai perdu ma petite Mint à cause de cette &*?&?%?*( de Belle juste après... GRRR. Un jour, je finirai par avoir plus de 6 teammates. En attendant, Chop la Meguroco me rejoint. Pis ma jolie Poppy a évolué <3 C'est fou comme ce mode de jeu développe ses sentiments envers ses Pokémons... J'étais folle de joie lors de son évolution. EDIT 3 : Bon, je continue à donner ma progression... J'ai battu tous les dresseurs des routes suivantes sans sourciller, N n,a pas été un problème, la 4e arène non plus... C'est Cheren qui m'a pris la vie de mon Pan... Ça va devenir une habitude... Alors Cream la Vanipeti nous rejoint à sa place. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 20 Jan 2011 - 0:44 | |
| Bonne chance Kaora, tu sais que je suis tes aventures avec attention x) Au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'ai commencé un Screenshot Run sur le forum officiel. Et tout ce que je peux dire, c'est que c'est ENORME. C'est vraiment super drôle à faire, ok ça demande beaucoup de temps (un update=2h environs, le temps d'avancer dans le jeu, d'écrire et de mettre en forme le chapitre...) franchement vous devriez vous lancez, en fait on devrait ouvrir un forum Nuzlocke Français mais ça n'a pas encore beaucoup de succès ici... Donc là je nuzlocke une rom-hack de la version Emeraude, Pokemon Flora Sky. C'est super bien fait comme hack (avec des pokemon de la 4ème et 5ème Gen), les villes sont soignées, tout ou presque a été changé etc etc. Pas de lien hein, vous connaissez la chanson, mais mp moi ou cherchez dans google si ça vous intéresse ^^ ET ENFIN, le lien vers mon topic: Ici!Je viens de sortir le chapitre 6, j'ai deux badges et je m'apprête à avoir le troisième. Si vous maitrisez un peu l'anglais prenez la peine de lire et de me donner votre avis =3 (ps: c'est un peu vulgaire, mais c'est la politique de la maison chez Nuzlocke XD Comme c'est en anglais, je pense que les plus jeunes ne comprendront pas, et les plus vieux ne seront pas choqués... Mais si ça gêne, enlevez ) | |
|
| |
Kaora Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 16/01/2011 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 20 Jan 2011 - 4:45 | |
| - brasounette a écrit:
- Bonne chance Kaora, tu sais que je suis tes aventures avec attention x)
[...] franchement vous devriez vous lancez, en fait on devrait ouvrir un forum Nuzlocke Français mais ça n'a pas encore beaucoup de succès ici... Merci \o/ Si tu projettes d'ouvrir un forum Nuzlocke français, je te suis XD Même si le succès est limité en francophonie, malheureusement... M'enfin. En tout cas, bonne chance pour ton run ! Contente que tu le postes ici, j'avais perdu le lien D8 | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 20 Jan 2011 - 15:44 | |
| Pas mal du tout ton screenshot run Brasou, tu me redonnes envie de faire du Nuzlocke xD Tu arrives à rendre ça intéressant et amusant, et si je ne le savais pas, je n'aurais pas deviné que c'était une Belge qui l'avait écrit xD | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Jeu 20 Jan 2011 - 20:29 | |
| En effet, très amusant. Kaora, bienvenue dans le challenge, bon courage. ^^ J'éditerai la tombe une fois chez moi avec les derniers décès connus. Paix à leurs âmes. ._. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 21 Jan 2011 - 17:58 | |
| Hop, je commence un Nuzlocke \o
Nom du membre :FloRan Version : Emeraude Règles du challenge : - Si KO, relâcher le Pokémon. - Capturer seulement le premier Pokémon de chaque zone. - Surnommer chaque Pokémon. - Pas d'échange. - Combat réglé sur "Défini". - Pas de légendaire.
-si je trouve un shiny, je le trucide Je viens juste de commencer en prenant Poussifeu surnommé Braise. Comme je suis très occupé en ce moment, l'aventure risque d'aller lentement mais j'aime l'idée. =) | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 21 Jan 2011 - 20:53 | |
| (Nom du membre) : Minisocle Version : Emeraude Règles du challenge : - Stocker dans le PC à vie tout Pokémon mis KO - Ne capturer que le premier Pokémon de chaque route.
Les règles de base quoi, un petit challenge sur Emeraude pour le fun ! Ca démarre mal pour l'instant, avec 2 Medhyena qui ont dû rejoindre mon starter Cuicuicui le Poussifeu. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 21 Jan 2011 - 21:07 | |
| J'vais me faire un challenge aussi avec ma version black linker : (Nom du membre) : ~Marinette~ Version : Black Règles du challenge : - Si un pokémon est Ko, vous devez le relâcher (mais j'le stockerai, exepté mon starter que j'garderai obligé) - Capturez le 1er pokémon de chaque zone - Surnommez chacun de vos pokés - Pas d'échanges internes ou externes - mode de combat sur défini - Pas d'objets de soin Voili voilà, j'éditerai pour la suiiiiiiiite ~ Tsutaaja alias Uwaru qui signifie ... être planté Yooterii alias Yaken qui signifie chien battu, sauvage ou des rues XD
Dernière édition par ~Marinette~ le Ven 21 Jan 2011 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke Ven 21 Jan 2011 - 21:46 | |
| Voilà, liste et tombe éditée. =o Bon courage à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge] Nuzlocke | |
| |
|
| |
| [Challenge] Nuzlocke | |
|