| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|
+125Suzuka Gongen Stephe Le buffle Johannes D31dara Tonton Mouton Mili Eiko McAaron shiny brillant CarliaS Squirkiz Moutinho Chrys Shasseur-Noir Maxou136 Satomi Yukai Nerfir edge Smith J SHFreezan PC_volt Mc.Shiny SHGael El Cazador Seth Brûlombre HydroSH Elekk Minorin alakatran RikuSH Gamecube4 Eveurs Sushi' White-M CokeA Blaz slipmaster Obidem Scarlett94 Max-Shiny Al Link Elfe Vhagar Lizardon Skolexx Cochonou Pakito KebabAuLardon D-Z Zéphyr. Medusa ARTY-CODE-1 Vexas Angeflo Aleck Flo' Link_enfant BenjiSH Seneka Beki Mystic-Falco celebi (Mickael) Shiin Trapinch2000 Kourn-Flakes Spenc (Tonio) Thony.SH Shunter Honey Paco Raborn Pi-ka-ru-to-57 Sluggy Jack Sparm Razgriz Canardo JUsTy Xirphun Naboola DarkYoko Shizen Dark Garchomp Adri Didine62 tyra SH Xel TheKevin Kiba Red.D Kiiki dalastar Shinichi Kudo Magma Jej Sey floreflo Nyx Celestial Truocerp Juleduf Lovecats YANNsh shinyo Chasseur d'étoile 2.0 Ikaal Digg Soul Titan Zamal Shika25 KAP Reaft M.Knight Dokuga Jill gab32 Tokay Chiwingum Maître Armand Bigka' Yoshyneys Mentarie Seiden Overlord dadoux Aurorus 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 4 Jan 2011 - 17:44 | |
| - Beki a écrit:
De mon côté, je cherche des moves adaptés pour un Arceus modeste... Si quelqu'un a une idée à soumettre?
Si possible des moves qui seraient adaptés aux Team jouant sous le soleil, la tempête de sable ou la pluie. Merci d'avance. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 4 Jan 2011 - 20:47 | |
| Nouveau shiny, nouvelle demande ! J'aimerai quelques conseils pour mon Démolosse shiny Brave (attaque +, vitesse - si je ne m'abuse). Oui, je sais, c'est pas terrible pour un Démolosse, qu'on joue souvent Timide/Pressé, mais bon... C'est un shiny ! Sa capacité spéciale est Torche (enfin un point positif !) et ses IVs sont, d'après pokébip : PV : 3-9 Attaque : 20-26 Défense : 5-11 Att Sp : 26-31 Def Sp : 22-28 Vitesse : 9-16 Au moins ses deux stats d'attaque sont plus que correctes ! <3 Je pensais en faire un mixed sweeper, avec orbe Vie en objet attaché. Coup Bas Crocs Éclair Surchauffe/Déflagration Feu Follet Coup Bas est son STAB, Crocs Éclair pour Sulfura et Millobelus, j'hésite entre Surchauffe et Déflagration (lequel serait le plus utile ?), et Feu Follet parce qu'il n'a pas Poursuite et que ça peut surprendre et gêner les sweepers physiques qui essayeraient de se placer sur lui. Avec 252 Attaque / 32 Attaque Spéciale / 224 Vitesse (Smogon powaaa %D). Du coup, ça lui ferait : - Spoiler:
Max :
PV : 260 Attaque : 301 Défense : 105 Att Sp : 264 Def Sp : 165 Vitesse : 240
Min :
PV : 260 Attaque : 272 Défense : 105 Att Sp : 259 Def Sp : 165 Vitesse : 234
Pensez-vous qu'il serait jouable en shiny Metagame avec ce set/cette répart, sachant que j'aurai sans doute un Hyporoi et un Jungko pour l'aider ?
| |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 4 Jan 2011 - 21:46 | |
| Je pencherais plus pour Déflagration que pour Surchauffe, parce qu'avec son type feu, et ses défenses pas exceptionnel, tu pourras t'amuser longtemps à l'envoyer et à le rappeler pour effacer les baisse d'attaque spé si il y a les PdR. Puis même si tu le joues mixed, il suffit que l'adversaire ramène une éponge adapté pour te bloquer. Après c'est sur que la faible précision sa parait pas top, mais 85% de réussite sa reste correct ^^ Après oui, le combo Eau/Plante/Feu est correct pour des combats, avec d'autre Pomon autour sa peut tenir la route. Et oui il sera jouable contre d'autre shiney x) | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 4 Jan 2011 - 23:50 | |
| Connaissant mon penchant pour le bourrinage à l'ancienne, j'aurai préconisé le Nasty Plotter malgré sa nature, mais bon tu peux le jouer comme ça! Mais si un Milo se présente, ne le laisse pas contre lui, même avec Croc éclair il se ferait bouffer en 1 Surf, alors que tu ne le 2HKO pas avec Croc Eclair!
Overlord => Surchauffe est préférable à Déflagration! Avec ses faibles défenses, il ne peut pas se permettre de louper une attaque! | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 5 Jan 2011 - 20:17 | |
| Dans ce cas, vaut mieux utiliser Lance Flammes non ? Le problème de Feu Follet, c'est la précision (on y reviens :p ). Comme l'a dit Aurorus, il peut pas se permettre de louper une attaque et Feu Follet a 1/4 chances de rater :/ Alors tu peux peut être la remplacer par une autre attaque pour couvrir plus de types et tu changes d'attaque quand t'anticipe un switch A moins qu'on mette Cage-Eclair à la place ? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 5 Jan 2011 - 20:33 | |
| - Kakash! a écrit:
- Dans ce cas, vaut mieux utiliser Lance Flammes non ?
Pour le Nasty, oui! Mais pour la version qu'à proposer Mentarie, il faut Surchauffe sur Déflagration! | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| |
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 11 Jan 2011 - 8:15 | |
| Donc c'est pour un Tartard pudique 8 / 22 / 10 / 17 / 4 / 27 Que me conseillez-vous ? J'ai un peu regardé bip et smogon mais vous avez peut être d'autres moves. Et est-ce vraiment intéressant d'investir 252 en vitesse ? Je veux dire 235 en vitesse c'est pas top non ? Voilà merci. | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 11 Jan 2011 - 16:58 | |
| - Mentarie a écrit:
- Kakash! a écrit:
- Dans ce cas, vaut mieux utiliser Lance Flammes non ?
Le problème de Feu Follet, c'est la précision (on y reviens :p ). Comme l'a dit Aurorus, il peut pas se permettre de louper une attaque et Feu Follet a 1/4 chances de rater :/ Alors tu peux peut être la remplacer par une autre attaque pour couvrir plus de types et tu changes d'attaque quand t'anticipe un switch A moins qu'on mette Cage-Eclair à la place ? Lance-Flamme est trop faible et Démolosse n'apprend pas Cage-Éclair... --'
Aurorus > J'aime beaucoup le Nasty Plotter mais je me suis dit que ça serait bête d'oublier sa nature qui augmente l'attaque (une BS de 90 n'est tout de même pas négligeable !). Si je décide d'en faire un Nasty Plot, je lui mets... Machination / Déflagration - Surchauffe / Vibrobscur / Coup Bas @ Orbe Vie, 100 Attaque / 184 Attaque Spéciale / 224 Vitesse (encore une fois : merci Smogon ! %D) ? Ou alors je mets 128 Attaque/Attaque Spé et 252 Vitesse pour compenser sa nature Vitesse moins ?
J'avais pourtant vu qu'il l'apprenait... Edit : Ouais il l'apprend pas u_u en plus ça serait bizarre sur lui... Mais bon on a vu plus bizarre hein. J'ai du confondre avec Crocs Éclair. Lance Flammes n'est pas forcément trop faible. Moi je préfère toujours la précision à la puissance, sauf si j'ai pas d'autre choix. Moi je l'aurais mis sweeper physique ton Démolosse. On profite de la nature +att et les 90 BS d'att pour essayer de surprendre l'adversaire. Bah ouais, on s'attend souvent à un Démolosse spé avec Déflagration/Surchauffe, Machination, etc... Non ? Bon : 252 EV att/vit et 6 EV PV Démolosse @ Orbe vie - Machouille (stab, bonne puissance et 20% chances de baisse de défense ce qui profite à ce Démolosse physique ) - Cros Feu (autre stab mais puissance moyenne et précision de 95 %) - Cros Eclair (pour les eaux mais bon) - Euh y'a quasiment pas d'attaques physiques en fait, x) alors Hurlement ? Ou un autre truc... Donc en fait j'aurais finalement fait ça : 252 EV att/vit 6 EV PV Démolosse @ Orbe Vie - Machouille - Machination - Lance Flammes - Vibrobscur Imaginons. J'ai bien dit imaginons que je switch sur Démolosse. L'adversaire ramène alors un pokémon résistant au spécial et moi je booste avec Machination alors il va se dire "Mais il est c** !" et moi je lance un attaque physique qui fait pas mal de dégats. Alors il va se dire "Mais je suis c** !" (Flûte ! Il m'a joué un tour !) et il ramène un pokémon qui résiste au physique. Et là je lance une attaque spéciale. Oui bon, mon scénario hollywoodien risque pas de se réaliser. Mais ça peut marcher. Et puis ils sont pas parfaits les shinies (sauf pour les sprites). | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 11 Jan 2011 - 21:01 | |
| Ca ne règle pas mon problème de répartition... De plus, quel est l'intérêt d'utiliser machination si on lance une attaque physique derrière (j'avoue que ton séna' m'a bien fait rire quand même...) ? Surtout vu les défenses de Démolosse... Je pense qu'on n'a pas besoin d'un mur spécial pour le tuer, un sweeper plus rapide (ou un Scarfer) peut s'en débarasser sur le tour de Machination. Comme STAB physique, Démolosse a Coup Bas, qui est en plus un priority move (avantage par rapport à Machouille), même si ça ne fonctionne que si l'adversaire attaque. Je pense que je vais donc reformuler ma question : Déolosse @ Orbe Vie : Machination / Déflagration - Surchauffe / Vibrobscur / Coup Bas peut-il se jouer en shiny metagame, et si oui avec quelle répartition d'EVs ? Petit rappel sur ses IVs (si ça peut aider pour la répart') : - Spoiler:
PV : 3-9 Attaque : 20-26 Défense : 5-11 Att Sp : 26-31 Def Sp : 22-28 Vitesse : 9-16
| |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 12 Jan 2011 - 16:26 | |
| Oui je sais c'était comique mais j'avais pas vu qu'il avait peu de moves physiques donc j'ai voulu m'amuser a imaginer un scénario Bon, alors pour ce Démolosse, on est quasiment obligé de la jouer en spécial. Le mixed lui irait pas même avec une bonne BS att, bonne IV att et nature +att car il a de mauvaises défenses et des faiblesses Combat/Roche qui sont des types d'attaques courants donc pas le temps de prendre son temps ( ), on doit attaquer directement et le plus fort possible. S'il a pas le temps de rester sur le terrain, c'est qu'il doit être rapide. Mais il a un IV vit. très moyen et une nature -vit. Inversement, il a une bonne BS en vit. mais est-ce que ça suffira ? En métagame shiney (ne l'oublions pas), ça devrait suffire si on met 252 EV vit. parce-que les IV shinies sont pas quasiment parfaits, loin de là pour certains. Je mets 252 parce-que je connais pas les pokémons qu'on joue en shiney (probablement les plus simples à avoir ?), donc autant maximiser la vitesse. Ensuite, pour taper le plus fort possible, on va mettre 252 EV att. spé. et des attaques assez puissantes. Je lui mettrais pas les Lunet. Choix pour une raison qu'on va voir plus tard. Et on peut mettre les 6 derniers EV en PV, par exemple (on sait jamais). Après, pour les attaques, on doit lui mettre des attaques qui couvrent le plus de types possible si on veut que Démolosse soit efficace. On a d'la chance parce-que ses attaques stabées (Feu et Ténèbres) couvrent déjà beaucoup de types. Donc, les meilleurs attaques spéciales de type feu qu'il peut apprendre sont Lance Flammes/Déflagration/Surchauffe. Lance Flamme a 100% de précision, 95 de puissance et a 10% de chances de brûler. Déflagration est la même en plus puissante (120) et moins précise (85%). Enfin Surchauffe est très puissante (140) et plus précise que Déflagration (90) mais met -2 en att. spé. Donc, c'est chacun ces préférences ici, précision ou puissance. Mais pour prendre Surchauffe, il faudrait switcher chaque fois après l'avoir lancée, donc c'est pas un bon choix de la prendre (ça revient à la même chose que les Lunet. Choix). Ensuite, pour le type Ténèbres, on a que Vibrobscur qui est valable. 80 de puissance, 100% de précision et 20% de chances d'apeurer, c'est réglé. On arrive a un 3ème move. Ici, on va prendre Machination qui double l'att. spé. C'est beaucoup plus flexible dans l'utilisation, que les Lunet. Choix ou Surchauffe, même si on a besoin d'un tour pour la lancer. Et là on a un problème, parce-qu'on veut attaquer rapidement avec Démolosse, donc elle n'est à lancer que lorsqu'on a bien anticipé les choix de l'adversaire, sinon il faut attaquer directement, sans y recourir. Enfin, on va lui donner une 3ème attaque spéciale pour augmenter sa diversité. Un truc pour vraiment surprendre les contres qui seraient tentés de venir sur lui. Comme une attaque plante, eau ou combat vu ses faiblesses. Mais on peut pas lui mettre Puissance Cachée vu qu'on sait pas de quel type elle est, donc on pourrait mettre Lance Soleil mais, y'a besoin d'un tour encore et c'est trop long, vu qu'il y a déjà Machination, sauf s'il y a un autre pokémon qui peut lancer Zénith (et dans ce cas on peut lui mettre Lance Flammes, pour ceux qui préféreraient la puissance, vu que Zénith augmente les dégats Feu). Bon, sans PC, y'a pas grand chose alors on peut choisir entre Lance Soleil/Bombe Beurk (c'est original en tout cas). Donc la, pour se pokémon, on peut se tourner vers une attaque physique vu sa bonne stat d'att. Mais il faut qu'elle soit utile, on pourrait alors prendre Coup Bas pour la priorité ou Crocs Éclair pour les types eau (et possibilité d'apeurer/paralyser). Pour l'objet, on pourrait prendre Orbe Vie qui multiplie par 1,3 la puissance d'attaque. Bon on a : 252 EV att. spé/vit et 6 EV PV Démolosse@Orbe Vie - Vibrobscur - Lance Flammes / Déflagration / Surchauffe - Machination - Lance Soleil / Bombe Beurk / Coup Bas / Crocs Eclair Non ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 14 Jan 2011 - 10:47 | |
| - YANNsh a écrit:
- Donc c'est pour un Tartard pudique 8 / 22 / 10 / 17 / 4 / 27
Que me conseillez-vous ? J'ai un peu regardé bip et smogon mais vous avez peut être d'autres moves. Et est-ce vraiment intéressant d'investir 252 en vitesse ? Je veux dire 235 en vitesse c'est pas top non ? Voilà merci. Up Je pense plus aller vers le Cognobidonneur (d'où la question plus haut même si avec tout ça il aurait la baie Sailak) Cognobidon Clonage Cascade Casse Brique/Poing Glace/Séisme M'enfin il m'a l'air mieux pour des combats doubles non ? Accompagné d'un Paratonnerre (avec surf ce serait top mais je shasse poissoroy sur 4G donc je ne le reshasserai pas par oeuf 5G) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 14 Jan 2011 - 20:09 | |
| En 2vs2? Je n'ai aucune expérience dans ce format mais ça me paraît être une grosse erreur! Pour la simple bonne raison qu'il suffit que l'un des deux pokémon adverse pète ton clone pour laisser le suivant t'attaquer...
Ensuite, n'oublie pas que les Belly Drummer sont totalement à la merci des Vive Attaque (De tous les types), ainsi que de la tempête de sable et de la grêle, néanmoins, rien ne t'empêche de le jouer tel quel, mais bonne chance pour le placer. Il faudra juste que tu mettes Séisme en dernier slot, avec la répartition suivante: 6PV, 252 ATK et VIT.
Mais comme tu cherches autre chose, regardons attentivement ses IV, qui sont globalement en dessous de la moyenne, sauf quand on voit qu'il a 22 en attaque et 27 en vitesse, d'autant plus qu'une nature neutre est relativement acceptable pour un shiny.
Je t'encourage à le jouer en Subpuncher, soit @ Restes Clonage/Mitra-Poing/Cascade/Hypnose ou Poinglace 252 PV et ATK, ainsi que 6 VIT. Après, c'est une question de goût... | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 15 Jan 2011 - 1:58 | |
| Ah ok merci, j'ai dis ça comme ça mais ne combattant pas ça explique que j'ai dit une connerie alors Je pensais au Cognobidon juste parce qu'il pouvait l'apprendre sans reproduction Mais c'est vrai qu'avec les moins 75% on arrive vite à 0 après. Sinon pour le Subpuncher, Plaquage peut être intéressant en dernier slot ? Ou mieux vaut garder Poinglace pour contrer des vol et plante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 15 Jan 2011 - 14:36 | |
| Non, je ne pense pas. Tu as déjà Mitra Poing qui couvre les types que tu attaquerais avec Plaquage, et tu as ensuite Cascade et Poinglace pour le reste. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 16 Jan 2011 - 0:39 | |
| Bonsoir ^^ pour moi aussi, qui dit nouveau shiny dit nouvelle demande d'aide. ^^' Surtout que cette fois c'est assez chaud, mon Fantominus n'a pas été gâté par la nature. Il est malin (+ defense et - attaque spéciale) et ses IVs sont :
PV : 5-10 Attaque : 1-6 Défense : 7-12 Att Sp : 19-25 Def Sp : 7-12 Vitesse : 5-10
(calculés au niveau 17 donc peu précis, mais on voit le genre ^^')
Comme il me semble inutilisable sur 4G (?) je pensais que je pourrais l'uttiliser pour la zone de combat sur 3G, mais comment ? En défensif ? En offensif attaque ou attaque spé ? Avec des moves tels que clonage, hypnose, dévorêve ? | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 16 Jan 2011 - 14:06 | |
| Bonjour tout le monde! Comme mon trèèès gentil frère m'a encore fait un cadeau (Merci encore ♥), j'ai un nouveau shiny! =3 C'est un Etourmis, futur Etouraptor. Il est de nature Pressé, avec les IV's suivant: - PV: 1
- Att: 20
- Dèf: 15-16
- Att Spe: 20
- Dèf Spe: 15
- Vitesse: 5
Je pense qu'un Life Orber serait bien, mais je sais pas trop... J'en appel donc à votre aide! Merci beaucoup ;D | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 16 Jan 2011 - 19:07 | |
| le bander est bien aussi band. choix - demi-tour - rapace - close-combat - retour
le LO se joue avce le même moveset bien sûr; full att/vit | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 16 Jan 2011 - 20:37 | |
| Oh non, pitier, pas un bander encore, j'ai presque que ça xD Je vais prendre le Life Orber, je préfère! Merci ^.^ | |
|
| |
Naboola Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 20 Jan 2011 - 13:38 | |
| Bonjour. Voila jai acquis un Latias shiny vu ma poisse pour les IV soyez pas surpris lol mais jaimerais quand meme en faire un petit strat Nature: Prudent Pv 25-27 Attaque 30-31 Def 3-4 Att spe 12-14 Def spe 10-11 Vit 0-2 Vous payez pas ma tete mdr merci de votre futur aide | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 20 Jan 2011 - 18:33 | |
| tu parle d'une poisse %)
attaquant physique: - colère/dracogriffe - séisme - cascade - danse draco full att/vit
Attaquant spe - plénitude - psyko/tonerre - dracochoc - laser glace
Full def/PV
tu peux aussi essayer de caser soin
EDIT: avait pas vu que c'était LatiAs, ne garder que le second move en compte
Dernière édition par Bigka' le Sam 5 Fév 2011 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Naboola Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 20 Jan 2011 - 18:48 | |
| Merci Bigka si il ny a pas dautres propositions je vais prendee la tienne apres faut que je fasse un choix entre les 2 vu la nature que mon Latias a. | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 20 Jan 2011 - 21:10 | |
| Métalosse Shiny : modeste ....... U_U Moi qui aime avoir des shinys de compétition lol Donc je me fais un Spé Agiligross à ma sauce SpéAgiligross @ Lunettes sages Ses IV + EV répartis : PV : 30 + 128EV ATT : 14 DEF : 29 ATT S : 31 + 252EV DEF S : 30 + 128EV VIT : 24 Ses Stats Niv 100 PV : 332 Attaque : 260 Défense : 294 Att Sp : 317 Def Sp : 247 Vitesse : 169 Son move : Hâte Psyko Luminocanon Bomb beurk / Noeud'herbe / Ball'ombre / Rayon signal Bon psyko et luminocanon obligatoire, déjà qu'il tape pas fort, alors autant profiter du double stab qui touche tout le monde ou presque au minimum en x1 (saufAairmure et autre c****** du genre) Après pour le dernier slot, je sais pas, dans tout les cas Airmure par ex, résiste a tout les slot spé qu'il peut apprendre Je connait pas sa PC, faut que je la calcule J'ai jamais de chance avec les DV, et quand j'ai un shiny, c'est le caractère qui merde, pourtant j'avais synchro U_U T_T Edit : j'ai calculé sa PC, elle est de type roche et de puissance : 47 :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 20 Jan 2011 - 22:00 | |
| perso, je le vois plutôt choice spe - psyko - lumino - noeud d'herbe - explosion | |
|
| |
Naboola Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 20 Jan 2011 - 22:08 | |
| Heu Bigka par contre je voulais savoir je lui met quoi comme objet si je le joue avec la 1ere proposition que tu mas faites stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
| |
|
| |
| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|