ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)

+125
Suzuka Gongen
Stephe
Le buffle
Johannes
D31dara
Tonton Mouton
Mili Eiko
McAaron
shiny brillant
CarliaS
Squirkiz
Moutinho
Chrys
Shasseur-Noir
Maxou136
Satomi Yukai
Nerfir
edge
Smith J
SHFreezan
PC_volt
Mc.Shiny
SHGael
El Cazador
Seth
Brûlombre
HydroSH
Elekk
Minorin
alakatran
RikuSH
Gamecube4
Eveurs
Sushi'
White-M
CokeA
Blaz
slipmaster
Obidem
Scarlett94
Max-Shiny
Al
Link Elfe
Vhagar
Lizardon
Skolexx
Cochonou
Pakito
KebabAuLardon
D-Z
Zéphyr.
Medusa
ARTY-CODE-1
Vexas
Angeflo
Aleck
Flo'
Link_enfant
BenjiSH
Seneka
Beki
Mystic-Falco
celebi (Mickael)
Shiin
Trapinch2000
Kourn-Flakes
Spenc (Tonio)
Thony.SH
Shunter
Honey
Paco Raborn
Pi-ka-ru-to-57
Sluggy
Jack Sparm
Razgriz
Canardo
JUsTy
Xirphun
Naboola
DarkYoko
Shizen
Dark Garchomp
Adri
Didine62
tyra SH
Xel
TheKevin
Kiba
Red.D
Kiiki
dalastar
Shinichi Kudo
Magma
Jej
Sey
floreflo
Nyx
Celestial
Truocerp
Juleduf
Lovecats
YANNsh
shinyo
Chasseur d'étoile 2.0
Ikaal
Digg
Soul Titan
Zamal
Shika25
KAP
Reaft
M.Knight
Dokuga
Jill
gab32
Tokay
Chiwingum
Maître Armand
Bigka'
Yoshyneys
Mentarie
Seiden
Overlord
dadoux
Aurorus
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:14

Je propose un agili comme il ne peut pas profiter de la pluie et avec sa nature le dragon dance est moyen:

Hyporoi@restes/orbe vie
Hâte
Draco météor
Hydrocanon/surf
Dracochoc

252 vitesse/attaque spé

Tu te boostes avec hâte et tu tapes le principe est simple x). Tu peux éventuellement mettre laser glace mais je pense pas que ça soit le meilleur choix (qu'on m'arrête si je me trompe^^) ça servira que pour les plantes notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 93 o/

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:34

Merci Shika il est parfait!

Edit:
Je viens d'y penser, un Choice Spec ne serait pas mieux ?
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:43

Ca peut être une autre possibilité mais je le trouve moins bien mais il peut taper fort par contre niveau vitesse je pense quand même qu'il y aura mieux (absence de glissade encore). Mais si tu veux le jouer specs libre à toi surtout qu'il risque pas d'être inutile je pense dans ce cas met lui Hydrocanon, Draco-Météor, Dracochoc et Surf tu peux lui mettre Rayon signal mais je trouve quand même que c'est assez situationnel d'autant plus que je crois qu'il tape plus fort avec les autres attaques ou laser glace. Niveau EV's garde la même répart'.
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 93 o/

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:50

Remerci Shika.
J'hésite trop =/ Je pense que je vais d'abord répartir ces Evs et puis je verrais sur le moment.
Encore merci Wink
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:54

Pour mon Lippoutou timide
29 pv
16 att
0 déf
6 attspé
13 défspé
31 vit
je ne sais pas trop quoi choisir
Sur smogon j'hésite entre les deux derniers (clonage/plénitude et anti-lead)
Donc que me conseillez-vous (voire autre chose hein) ?
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:37

Je cherche un move pour mon Giratina que je veux jouer en origin, alors ne me dîtes pas "ouais, mais sa nature et ses IVs vont mieux à un alternativ!..." etc.
Ses IVs et nature:

Calme (atk- def. spéc.+)

PV : 30-31 Attaque : 14-16
Défense : 9-11
Att Sp : 0-2
Def Sp : 15-16
Vitesse : 1-2

Je comptais le jouer en LO, mais l'orbe l'en empêche... Bref:

GOF @ Orbe platine (c) lévitation
-Ombre portée
-Draco météor
-Aurasphère/???
-???

252 atk, le reste à partager en vitesse/atk. spéc.

Est-ce que cela convient? Et, que mette après aurasphère (si aurasphère est bien)?
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:54

Tu pourrais aussi le jouer Calm-Mind, pour profiter de sa nature +Defspe et booster sont AtkSpé pas génial.

On aurais Giratina-O@Orbe Platiné
-CalmMind
-Ball'Ombre/Dracochoc (pas de DracoMétéor, sa serait con de perdre tous le boost des plénitudes)
-Ball'Ombre(si t'as pris Dracochoc en premier choix/Tonnerre/Aurasphère
-Clonage/Dracométéor (si vraiment tu y tiens)/Feu Follet (tu boost ta DefSpé, donc l'adversaire pourrais ramener un sweeper physique, et en anticipant sa peut être sympa ^^)

Après la repart je sais pas trop. Deja en vitesse c'est pas la peine, mieux vaut en mettre en PV et en Def.Spe, mais après je suis pas tellement sur de moi ^^"
http://overlord-sh.skyrock.com/
celebi (Mickael)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
celebi (Mickael)

Masculin Age : 35
Localisation : Lugia :2000 Reset -- Starters: 4000 Reset ( 12000 Vus)
Nombre de Shinies : 4 shiney

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:01

moi je voudrait savoir quel est le meilleur caractere pour un lugia pour un bon move j'ai penser a assure!
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:34

Overlord a écrit:
Tu pourrais aussi le jouer Calm-Mind, pour profiter de sa nature +Defspe et booster sont AtkSpé pas génial.

On aurais Giratina-O@Orbe Platiné
-CalmMind
-Ball'Ombre/Dracochoc (pas de DracoMétéor, sa serait con de perdre tous le boost des plénitudes)
-Ball'Ombre(si t'as pris Dracochoc en premier choix/Tonnerre/Aurasphère
-Clonage/Dracométéor (si vraiment tu y tiens)/Feu Follet (tu boost ta DefSpé, donc l'adversaire pourrais ramener un sweeper physique, et en anticipant sa peut être sympa ^^)

Après la repart je sais pas trop. Deja en vitesse c'est pas la peine, mieux vaut en mettre en PV et en Def.Spe, mais après je suis pas tellement sur de moi ^^"

C'est vrai, j'y avais pas pensé. Et non, je ne veux pas absolument jouer dracométéor, bien au contraire, sur cartouche, je n'aime que myennement cette attaque.

Donc je vais essayer ça:

GOF @ OP (c) lévitation
ClamMind
Dracochoc
Shadowball
Aurasphère/feu follet

J'hésite encore entre aurasphère et feu follet... En oober, je ne suis pas fort, mais, si je me rappelle bien, mieux vaut bourriner. Bon, je verrais pour ça! Merci de tes conseils! ^^

Et pour la répart', je verrais bien max atk spéc/def spéc et le reset en PV.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:49

Feu Follet sur Aurasphère, parce que de toute façon avec Ball'ombre+Dracochoc tu touches déjà pratiquement tout!
Et Feu Follet est plus là pour calmer les gros sweeper physique (Groudon en tête, surtout s'il a Dracogriffe il te 2HKO!) que pour brûler, c'est donc très conseiller pour un calm Minder, puisque l'adversaire aura tendance à placer un poké qui tape sur le physique quand il verra venir Plénitude!
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
celebi (Mickael)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
celebi (Mickael)

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:10

Personne a une idee pour lugia quen il sera shiney bien sur!! je cherche un move pour lui interesant?
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:55

Celebi > Tu viens de poster, sois plus patient...

Sinon tu peux le jouer en CalmMinder offensif (Timide de préférence), Life Orb en objet, avec Plénitude/Aeroblast/Atterrissage, et en dernier slot, tu peux mettre PC Combat (si tu as de la chance), Fatal Foudre (sous un climat pluvieux pour une précision maximale) ou Telluriforce. Fatal Foudre est là pour Kyogre, Telluriforce principalement pour Heatran et Dialga, et tous ceux qui résistent à Aeroblast. Choisis le quatrième slot en fonction du reste de ta team... J'ai une préférence pour Telluriforce, parce qu'elle touche pas mal de Pokémon, mais la stratégie et moi... %)
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:52

Laser Glace obligatoire pour Lugia pour les dragons en Oober, c'est du suicide de pas l'avoir xD
http://overlord-sh.skyrock.com/
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:31

D'après Smogon, Aeroblast 2HKO GOF, Latios, Groudon, Cizayox et Fortress & OHKO Rayquaza et Darkrai avec les PdR. Je vois pas beaucoup d'autres dragons à part Dialga qui n'aime pas trop Telluriforce... et peut-être Carcha', mais j'imagine qu'Aeroblast le 2HKO au minimum avec les PdR. Mais sinon, Laser Glace en dernier slot est sûrement utile, en effet. %)
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
celebi (Mickael)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
celebi (Mickael)

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyVen 31 Déc 2010 - 5:57

desoler de ne pas etre patient Mentari vous m'avez dit de prendre timide mais moi j'ai penser a assure mais timide serait plus judicieux pour lugia pour le tres peu de Vitesse quil a donc je mettrai 255EV en vittesse et 255 en attaque spec !A moin que quelqu'un aurait une autre proposition les SH ???
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:03

Salut tout le monde! Je poste pour la première fois ici bouh, je suis tout timide :$ Haha la blague! Bref, donc oui si je poste c'est pour un Shiny, Si si ! Razz Et c'est pour Tortipouss, effectivement je me suis décidé de le faire évoluer ! Donc voici tout ce qu'il faut ! Smile
Je cherche à savoir quel EV à mettre et quel move Smile Merci ! Very Happy

Tortipouss - Solo
Pv : 0
Att : 27
Def : 7
Att spé : 14
Def spé : 16
Vitt : 14

Voilà, je vous remercie d'avance!
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:26

Solo avec 27 IVs Att....très bon Agilitorterra!

Torterra@Orbe Vie
Martobois
Seisme
Poliroche
Lame de Roc/Surpuissance

max Att/Vit, 6 PVs

Avec son movepool très balèze et son caractère, ses IVs et sa répart d'EV lui donnant 344 en Att, son gros problème est sa vitesse minable qui même avec le max en vit lui confère 194 en vitesse.....mais heureusement Poliroche est là! Et avec 388 en vitesse il dépasse alors la quasi totalité des pokémon et même une bonne partie des scrafer!
Surpuissance est principalement là pour taper Archéodong qui risque de bloquer la grosse tortue s'il possède Lame de Roc à la place!

Après il peut aussi faire un bon curser malgré que Solo diminue la Def, ou encore un SD, mais avec l'omniprésence de Laser Glace et sa super double faiblesse, il vaut mieux essayer de tapper vite et fort, ce qu'il peut faire avec Poliroche!
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:36

Tu as pas mal de chance d'avoir une nature qui augmente l'attaque pour ce pokémon, surtout avec un DV de 27...
Pour moi, il est prédestiné à devenir un Choice (Bander ou Scarfer, selon ton envie.)
Les attaques obligatoires sont Séisme, Surpuissance et Martobois. Après, Lame de roc ou Mâchouille pour rester classique, mais si t'as envie de t'amuser je te conseille Colère Razz

Pour les EV, 252 ATK, 4 PV et 252 VIT pour le Scarf, 4 VIT et 252PV pour le Bander.

De mon côté, je cherche des moves adaptés pour un Arceus modeste...
Si quelqu'un a une idée à soumettre?

EDIT: erf, doublé par Aurorus Razz
Je suis pas d'accord avec toi dans la mesure ou Torterra aura déjà pris très cher après avoir placé Poliroche.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz

Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:41

Beki a écrit:
EDIT: erf, doublé par Aurorus Razz
Je suis pas d'accord avec toi dans la mesure ou Torterra aura déjà pris très cher après avoir placé Poliroche.

Le truc c'est qu'en faisant poliroche, il regagne son tour, de toute façon il se prend un coup, donc faut le placer sur un poké qui peut rien lui faire.

Tu prend un coup, tu fait poliroche, l'autre switch sur un contre, et la tu le frappe avec ton movepool varié

Donc L'AgiliTerra est mieux que le bander
Toute façon j'ai jamais aimé jouer des banders ou scarfers Very Happy
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:34

Erf, moi j'ai justement toujours été fan de ces pokémon là Razz
Juste que si tu le joues avec Poliroche, la répartition d'EV le rend très peu solide, et déjà qu'il a 0 IV PV, une nature baissant la défense et Orbe Vie, je ne suis pas convaincu...
M'enfin, jamais été un grand fan des poké avec Orbe Vie xD
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:28

Dans tous les cas, je vous remercie tous les trois ! Smile
Je fais sa répartition dès ce soir ! Smile
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:05

Moi je ne fais jamais de life orber avec des pokés incapables de se soigner ou d'apprendre des attaques de drainage, tel vampipoing....

L'orbe vie n'est pas rentable sur un poké qui a bcp de pv.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:24

Razgriz a écrit:

Pas forcément!
Mon Hyporoi life orber a largement le temps de faire un carnage dans les rang adverse avant de mourir (cf : finale shiney tournament match 1)! Et pourtant il n'a même pas 300 PVs et aucun move de soin!
Si j'ai proposé orbe vie, c'est pour l'apport d'une puissance supplémentaire pour OHKO la majorité des adversaires! Mais c'est sûr qu'avec en plus Martobois, il ne restera pas longtemps sur le terrain! Alors après, peut-être lui mettre les restes, mais je ne pense pas qu'ils lui servirait à grand chose (ou alors il faudrait maximiser ses PVs, mais alors quelle stat sacrifiée? L'attaque?)

Enfin, si moi j'ai proposé l'AgiliTerra, c'est parce que je sais que Tika joue son shiney comme cela et qu'il fait bien son boulot si je ne m'abuse!
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:16

Razgriz a écrit:
Moi je ne fais jamais de life orber avec des pokés incapables de se soigner ou d'apprendre des attaques de drainage, tel vampipoing....

Voeux est ton ami
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:50

Aurorus a écrit:
Razgriz a écrit:

Pas forcément!
Mon Hyporoi life orber a largement le temps de faire un carnage dans les rang adverse avant de mourir (cf : finale shiney tournament match 1)! Et pourtant il n'a même pas 300 PVs et aucun move de soin!
Si j'ai proposé orbe vie, c'est pour l'apport d'une puissance supplémentaire pour OHKO la majorité des adversaires! Mais c'est sûr qu'avec en plus Martobois, il ne restera pas longtemps sur le terrain! Alors après, peut-être lui mettre les restes, mais je ne pense pas qu'ils lui servirait à grand chose (ou alors il faudrait maximiser ses PVs, mais alors quelle stat sacrifiée? L'attaque?)

Enfin, si moi j'ai proposé l'AgiliTerra, c'est parce que je sais que Tika joue son shiney comme cela et qu'il fait bien son boulot si je ne m'abuse!

Oui, je sais, mais moi j'aime pas s'il a pas de move de soin

Et j'ai bien dit, pas rentable sur un poké qui a bcp de PV, ton hyporoi, il en pas bcp, donc c'est bon....

Avec un pote on a tout bien étudié, on a comparé, par exemple, on charge bcp plus dans les défense quand elle sont déjà haute qu'en attaque

Vous me verrez jamais avec un Léviator full PV full attaque

Mon Léviator avec 350 PV 340 en attaque et 250 dans les deux def en dragon dancer, est le plus efficace des léviator qui m'ait été donné de joué avec DD (évidement) cascade, seisme, et croc givre pour les dragons

Comme Il a pas de move de soin, je lui fait tenir le bandeau muscle, ce qui pousse son coefficient d'attaque de 10%, ce qui avec 340 d'attaque n'est absolument pas négligeable.

Pareil pour mon AgiliGross et mon AgiliTerra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 16 Empty

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant