| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|
+125Suzuka Gongen Stephe Le buffle Johannes D31dara Tonton Mouton Mili Eiko McAaron shiny brillant CarliaS Squirkiz Moutinho Chrys Shasseur-Noir Maxou136 Satomi Yukai Nerfir edge Smith J SHFreezan PC_volt Mc.Shiny SHGael El Cazador Seth Brûlombre HydroSH Elekk Minorin alakatran RikuSH Gamecube4 Eveurs Sushi' White-M CokeA Blaz slipmaster Obidem Scarlett94 Max-Shiny Al Link Elfe Vhagar Lizardon Skolexx Cochonou Pakito KebabAuLardon D-Z Zéphyr. Medusa ARTY-CODE-1 Vexas Angeflo Aleck Flo' Link_enfant BenjiSH Seneka Beki Mystic-Falco celebi (Mickael) Shiin Trapinch2000 Kourn-Flakes Spenc (Tonio) Thony.SH Shunter Honey Paco Raborn Pi-ka-ru-to-57 Sluggy Jack Sparm Razgriz Canardo JUsTy Xirphun Naboola DarkYoko Shizen Dark Garchomp Adri Didine62 tyra SH Xel TheKevin Kiba Red.D Kiiki dalastar Shinichi Kudo Magma Jej Sey floreflo Nyx Celestial Truocerp Juleduf Lovecats YANNsh shinyo Chasseur d'étoile 2.0 Ikaal Digg Soul Titan Zamal Shika25 KAP Reaft M.Knight Dokuga Jill gab32 Tokay Chiwingum Maître Armand Bigka' Yoshyneys Mentarie Seiden Overlord dadoux Aurorus 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 3 Juin 2011 - 14:54 | |
| Bonjour,
Quels EVs me conseilleriez vous pour un Arcko Naif ayant pour IVs 22/10/13/28/22/26? Sachant qu'il restera sur 3G. Je ne sais pas si les attaques plante sont physiques ou spéciales sur 3g...
Edit: d'accord, merci.
Dernière édition par Kodoku le Ven 3 Juin 2011 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 3 Juin 2011 - 14:59 | |
| Je te conseille 252 EV en Atq spé,525 en Vitesse et 6 en PV.. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 3 Juin 2011 - 15:42 | |
| Bonjours a tous =o
Je suis perdue... Donc je vous demande de l'aide ^^ Quesque je peux faire avec mon Limonde, je cherche, et je trouve rien =/ Surtout pour la répartition des EV ! Les attaques c'est pas ce qui est de plus grave.
Les IV que j'ai plus soigneusement calculer :
HP : 24 Att : 27 Def : 0 Att.Spé : 27 Déf.Spé :15 Vit : 25
Il est de nature pressé *tousse*, et je sais pas du tout quoi en faire, ni comment il se joue. Il a échauffement en capacité spéciale. Une PC dragon...
Si personne me répond, pas grave ! J'ai l'habitude de me prendre des vents :3 | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 3 Juin 2011 - 17:06 | |
| - alakatran a écrit:
- j'aurais besoin d'aide pour mon premiaer shiny!!!!!!!
grolem de nature serieux(neutre pas la meilleure mais pas la pire ^^)
PV : 2 Attaque : 13 Défense : 18 Att Sp : 16-17 Def Sp : 22-23 Vitesse : 3-4
il a des EVs full attak/defense 6vit(inutil lol)
pour l'instant il a seisme explosion damocles lame de roc capacité spéciale fermete j'aurais prefere l'autre lol si vous avez des meilleures idées n'esiter pas etant donner ke je débute en stategie et en Shasse ^^ Vu la répartition et les attaques que tu lui as mis il peut faire un choice bander correct mais tu as coup bas dans les autres options (à la place de damoclès qui t'inflige des dégats de recul) ou je crois aussi qu'il apprend les poings élémentaires mais coup bas me semble plus intéressant. Minorin> Pour Limonde en revanche je ne sais absolument pas comment on joue ce pokemon donc je ne pourrais pas t'aider désolé. | |
|
| |
alakatran Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : tour cendrée
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 3 Juin 2011 - 19:40 | |
| c'est une bonne idée mais comment il l'apprend coup bas j'ai les jeux heartgold perle et blanche mais j'aimerais le laissai sur 4G alors j'éspere qu'il l'apprend pas sur 5G! pour les poing élémentaire pareil on les apprend ou? merci d'avance
ok c'est bon il a appris coup bas sur hg mais lame de roc ou eboulement tu me consseile koi
| |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 4 Juin 2011 - 20:46 | |
| Une idée pour lui?: Cap.Spé: Point PoisonNature: BizarreIv's: PV : 7-11 Attaque : 4-7 Défense : 29-31 Att Sp : 0-2 Def Sp : 21-24 Vitesse : 24-27 Merci d'avance! | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 4 Juin 2011 - 20:59 | |
| J'aurais bien proposé le spiker mais il n'apprend que les picots et pics toxic par reproduction donc le seul truc que je connaisse possible avec lui qui reste c'est ça:
Brutapode @orbe vie Danse lames Seisme Megacorne Relais/Eboulement 252 vit/attaque et 6 pv (dommage par contre pour son IV attaque)
Je suppose que ce n'est plus la peine de présenter un sword dancer? Juste pour la dernière attaque soit tu préfères relayer tes boosts (ce qui n'est pas plus mal vu sa stat attaque qui ne sera pas la meilleure) ou éboulement pour taper plus de monde. | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 4 Juin 2011 - 21:08 | |
| Merci Shika j'avais pensé au Sword Dancer mais j'hésitais pour les attaques Quoi qu'il en soit merci, je compte lui mettre Relais! | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 9 Juin 2011 - 22:33 | |
| Salut les amis stratègs' ! J'aurai besoin d'un petit coup de main s'vu plait, j'ignore comment je pourrais jouer mon Doudouvet, et mon Anorith, voici leurs Ivs et leur Nature, merci d'avance ! <3
Cap. Spé : Farceur Nature : Discret Iv's :Pv : 17 Att : 30 Def : 17 AttSpé : 17 DefSpé : 25 Vit : 21 Cap Spé. : Armubaston. Nature : Calme Iv's :Pv : 17 Att : 13 Def : 19 AttSpé : 7 DefSpé : 29 Vit : 21 Encore une fois, merci d'avance! | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 28 Juin 2011 - 14:59 | |
| J'aurais besoin d'un ptit conseil pour mon Baggiguane shiny Rigide, il va évolué en Baggaïd! Je souhaite en faire un Bulk up, mais vu qu'il n'a pas accés au egg move, je sais pas trop quoi lui mettre! Donc voici un résumé du pokémon (j'ai pas les iv's mais pas trop d'importance) Baggaïd, rigide ayant impudence J'ai déjà représaille et Gonflette mais je sias pas du tout pour le reste! Merci. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 28 Juin 2011 - 16:37 | |
| Pour ton Baggaïd tu peut le jouer comme ça:
- Machouille/Represailles - Gonflette - Casse-Briques - Draco-Queue | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 28 Juin 2011 - 17:22 | |
| Represaille est mieux vu qu'il est lent ! Piedvoltige est passé à 90% de précision, il est préférable à casse brique je trouve ^^ Draco-queue est une bonne idée, si Baggaïd se raméne sur le terrain, l'autre va switcher, draco-queue expulse l'autre, et je peux placer une gonflette ^^ Merci ^^ ! Je vais donc prendre : - Pied Voltige - Draco-queue - Represaille - gonflette | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 5 Juil 2011 - 15:10 | |
| Repos à la place de Draco-Queue s'il a la capacité spéciale Mue. Vampipoing à la place de Pied Voltige pour amplifier son staying power, mais bon il l'append par repro. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 5 Juil 2011 - 15:15 | |
| - Citation :
- Repos à la place de Draco-Queue s'il a la capacité spéciale Mue.
Vampipoing à la place de Pied Voltige pour amplifier son staying power.
Euuh au cas où tu n'aurait pas remarqué, c'est un shiney et il n'a pas accès au eggs moves et il à Imprudence donc pas de Repos. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 5 Juil 2011 - 16:41 | |
| C'est pourquoi il y a un "mais il l'apprend par repro". Pour la cap spéciale, ça n'a pas été mentionné. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 5 Juil 2011 - 17:08 | |
| Ah désolé j'ai été un peut lourd cette fois. | |
|
| |
Obidem Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 10/02/2011 Nombre de Shinies : Cinq
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 7 Juil 2011 - 13:56 | |
| Salut je voudrais deux trois conseil pour mon Déflaisan jovial Iv : Pv : 10-19 Atq : 0-9 Déf : 20-29 Atq-spé : 12-18 Déf-spé : 6-12 Vit : 0
Bon c'est pas génial pour les Ivs et en faite je pensais à un rôle de lead :
Déflaisan @ ceint.force -Provoc -Vent arrière -Demi-tour -Retour
Evs : 252 atq ; 252 vit ; 4 def ( Déjà repartis )
Est-ce bon d'après vous ? Ou sinon que me conseillez vous d'autre ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 8 Juil 2011 - 18:40 | |
| Un move pour un Scalproie shiny, avec acharné? IVs: PV : 8-9 Attaque : 28-29 Défense : 3-4 Att Sp : 20-22 Def Sp : 7-9 Vitesse : 8-10
Nature: naïf
J'ai pensé à ça:
@LO -Danse-lames -Tranche nuit -Tête de fer -???
Mais bon... Je n'ai pas encore pris le temps de tout étudier, mais sans les eggs moves, pas de coup-bas. =$
| |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 12 Juil 2011 - 12:08 | |
| J'ai un Evoli Naif avec les EV suivant: 1/13/3/6/1/26, et j'aimerais la faire évoluer en Voltali. Mais je sais pas vraiment comment l'entrainer, alors une fois de plus je m'en remets à vous pour m'aider :3 Merci d'avance o/ | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 12 Juil 2011 - 12:18 | |
| Yoshyneys --> tu peux essayer Casse-Brique par CT^^
Overlord --> tu peux faire 252ev en att spe et vit + 6 en pv avec Tonnerre et Ball'Ombre et le reste bin ... comme il a pas un tres bon moveset tu peux toujours essayer la Puissance Cache ... | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 12 Juil 2011 - 12:46 | |
| Voltali@mouch.choix- tonnerre - ball'ombre - rayon signal - relais/changeclair si 5G 252 att sp/vit, 6 PV peut remplacer le mouc. choix par lun. choix | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mar 12 Juil 2011 - 12:59 | |
| C'est parfait, merci Bigka', en plus je sais même quoi faire pour la 5G o/ Et merci aussi à toi Hydropoing :3 | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 13 Juil 2011 - 18:48 | |
| Bijour Mon Couverdure shiny a ceci : Couverdure - Feuille Garde IVs : 19 21 1 26 24 29 Hardi, donc aucun bonus ou malus. Je peux en faire quelque chose de potable ? xD | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 13 Juil 2011 - 19:04 | |
| Vous me conseillerez quelle moveset et quel distribution d'Ev pour un GOF solo ? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 14 Juil 2011 - 1:04 | |
| Brulombre --> desole je sais pas, je ne l'ai jamais joué... Al --> tu peux faire Revenant Draco Meteor (ces 2 gros stab) puis bin, il y a Aurasphere et euh le 4e je sais pas trop^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
| |
|
| |
| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|