ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)

+125
Suzuka Gongen
Stephe
Le buffle
Johannes
D31dara
Tonton Mouton
Mili Eiko
McAaron
shiny brillant
CarliaS
Squirkiz
Moutinho
Chrys
Shasseur-Noir
Maxou136
Satomi Yukai
Nerfir
edge
Smith J
SHFreezan
PC_volt
Mc.Shiny
SHGael
El Cazador
Seth
Brûlombre
HydroSH
Elekk
Minorin
alakatran
RikuSH
Gamecube4
Eveurs
Sushi'
White-M
CokeA
Blaz
slipmaster
Obidem
Scarlett94
Max-Shiny
Al
Link Elfe
Vhagar
Lizardon
Skolexx
Cochonou
Pakito
KebabAuLardon
D-Z
Zéphyr.
Medusa
ARTY-CODE-1
Vexas
Angeflo
Aleck
Flo'
Link_enfant
BenjiSH
Seneka
Beki
Mystic-Falco
celebi (Mickael)
Shiin
Trapinch2000
Kourn-Flakes
Spenc (Tonio)
Thony.SH
Shunter
Honey
Paco Raborn
Pi-ka-ru-to-57
Sluggy
Jack Sparm
Razgriz
Canardo
JUsTy
Xirphun
Naboola
DarkYoko
Shizen
Dark Garchomp
Adri
Didine62
tyra SH
Xel
TheKevin
Kiba
Red.D
Kiiki
dalastar
Shinichi Kudo
Magma
Jej
Sey
floreflo
Nyx
Celestial
Truocerp
Juleduf
Lovecats
YANNsh
shinyo
Chasseur d'étoile 2.0
Ikaal
Digg
Soul Titan
Zamal
Shika25
KAP
Reaft
M.Knight
Dokuga
Jill
gab32
Tokay
Chiwingum
Maître Armand
Bigka'
Yoshyneys
Mentarie
Seiden
Overlord
dadoux
Aurorus
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 74 ~

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:03

sinon aurorus tu me conseil que pokemon de type acier pour ma team ? ( je retire rhinocorne )
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 8

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:47

Aurorus a écrit:
Tu comptes les faire évoluer en Delcatty et Luxray ou pas?

Oui oui ^^
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:25

Dernière édition par Neko le Dim 28 Aoû 2011 - 2:34, édité 1 fois
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:49

Dokuga a écrit:
Aurorus a écrit:
Tu comptes les faire évoluer en Delcatty et Luxray ou pas?

Oui oui ^^

Alors pour Delcatty (en espérant qu'il a Joli Sourire et non Normalize), un petit Calm Minder :

Delcatty@Restes
Berceuse/Toxik/Cage-éclair (le meilleur des trois selon moi, le chat n'était pas très rapide, sauf si joué sous distortion et là on peut prendre Berceuse malgré la précision...mais maintenant c'est presque aussi précis qu'une hypnose!)
Plénitude
Laser Glace
Tonnerre

252 Att Spé/PVs (pour tenir les coups le temps de se placer), 6 Déf!

Et pour Luxray, un choice bander :

Luxray@Bandeau choix
Etincelle (et oui, c'est son meilleur stab physique)
Machouille
Surpuissance
I don't know

252 Att/Vit 6 PVs! Il atteint les 306 d'attaque (pas trop dégueu) et malheuseusement les 238 de vit, malgré la nature et le max EVs...mais tu pourras dépasser pas mal de shiney! Ou alors, tu le joues avec Mouchoir Choix, mais il fera bien moins mal, mais s'il a Rivalité, se serait bien!

TheKevin95-SH a écrit:
sinon aurorus tu me conseil que pokemon de type acier pour ma team ? ( je retire rhinocorne )

Lucario, c'est bien! A condition de le joue en Spé! Mais mets le à la place de Donphan, Rhinastoc est bon et résistera bien sous la TDS d'autant plus s'il a Solid Rock! Et puis tu as déjà Kaorine pour éponger le physique!
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:33

Aurorus a écrit:

TheKevin95-SH a écrit:

Lucario, c'est bien! A condition de le joue en Spé! Mais mets le à la place de Donphan, Rhinastoc est bon et résistera bien sous la TDS d'autant plus s'il a Solid Rock! Et puis tu as déjà Kaorine pour éponger le physique!

Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée...je ne m'y connais que tres peu en stratégie, et je ne remet en rien ta parole en cause, tu es beaucoup plus calé que moi sur ce sujet mais....si il prend un lucario, sa va lui faire : cacturne, lucario et archeodong avec un faiblesse feu =/ en supposant qu'archeodong est ignifuge, il n'en reste plus que 2, triopikeur pourra aisement defoncer tous les types feu qui se mettraient en travers de sa route....mais si il est vaincu, ou meme si le type en face joue une team zenith, alors....sa lui fais 3 pokes en grand danger ><' ( 2 si on enleve archeo...).
Peut etre que ce que je dis est faux, c'est peut etre sans interet, mais sa me semblait bizarre donc...je le signale =)

Edit : Merci Aurorus, ce que tu me dis me fais aussi comprendre la façon de penser de la stratégie =) study

Dernière édition par shinyo le Jeu 30 Sep 2010 - 21:22, édité 1 fois
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:09

Bon j'vais essayer moi aussi Smile Corrigez-moi.

Delcatty@Restes 252 EVs PV/Déf, 6Evs Déf. spé (seule répartition potable, je pense).
-Glas de soin
-Voeu
-Abri
-Toxic

Bon, il a pas une défense de fou (ni même les pv) mais on est en métagame shiny alors ça devrait passer :p
Alors, on s'en sert comme wisher (soigner les pv des pokés de l'équipe avec soin) et heal beller (soigner le statut des pokés de l'équipe avec glas de soin). Une fois qu'on a soigné, on peut s'en servir comme empoisonner ou switcher si on n'en a pas envie Wink On profite du poison pour faire Abri un tour sur deux et laisser l'adversaire perdre des pv pendant ce temps Smile

Bon j'essayerai Luxray ce soir ou plus tard.

Edit : ignifu-voile empêche juste d'être brûlé je crois.
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:20

Mets plutôt Retour sur Voeu/Glas de Soin ; sinon il risque de se faire Provoquer et de lutter, je pense que ça serait une bonne option (stabbé + 100% de précision, physique). Même en shiny metagame, je pense qu'il y a des taunters. Wink

Sinon, une idée pour mon Hypotrempe shiny (je veut un Kingdra violeeet ! *ç*) ? Il est Bizarre de nature (neutre), et sa capa' spé est glissade (et ne changera pas puisqu'il évoluera sur 3G) ! Je pensais le jouer en Rain dancer avec Danse Pluie / Cascade / Surf / Draco météor ; 252 Attaque/Attaque Spéciale ; 6 Vitesse ou PVs. Il est bon ou... ? ^^'
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:27

Alors :

shinyo => Sauf que Rhinastoc avec sa résistance Feu et sa Déf Spé boosté par la TDS va éponger extrêment bien les attaques Feu! Alors s'il trouve un Tyra lanceur de TDS, ce sera parfait!

Kakash! => Aucune move offensif n'est pas une bonne idée, et puis Voeu est un egg move, alors ce n'est pas possible!
Sinon shinyo parle de Ignifuge (capacité spéciale réduisant les dégâts du aux attaques Feu) et non Ignifu-voile! Mais de toute façon, Archéo est joué à 99% avec Lévitation!

Mentarie => Ah veinarde, le tien a Glissade (mais le mien est Foufou avec 30 IVs en Att Spé tongue !)
Donc il sera parfait en Rain dancer :

Hyporoi@Orbe Vie
Danse Pluie
Cascade
Surf/Hydrocanon
Draco Meteor

Et met lui 252 Att Spé, des EVs en Vit pour atteindre les 240 (avec ça il dépasse tous les scrafer les plus courants) et le reste en Att! Là, il est immonde!
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:55

Aurorus a écrit:
Alors pour Delcatty (en espérant qu'il a Joli Sourire et non Normalize), un petit Calm Minder :

Delcatty@Restes
Berceuse/Toxik/Cage-éclair (le meilleur des trois selon moi, le chat n'était pas très rapide, sauf si joué sous distortion et là on peut prendre Berceuse malgré la précision...mais maintenant c'est presque aussi précis qu'une hypnose!)
Plénitude
Laser Glace
Tonnerre

252 Att Spé/PVs (pour tenir les coups le temps de se placer), 6 Déf!

Et pour Luxray, un choice bander :

Luxray@Bandeau choix
Etincelle (et oui, c'est son meilleur stab physique)
Machouille
Surpuissance
I don't know

252 Att/Vit 6 PVs! Il atteint les 306 d'attaque (pas trop dégueu) et malheuseusement les 238 de vit, malgré la nature et le max EVs...mais tu pourras dépasser pas mal de shiney! Ou alors, tu le joues avec Mouchoir Choix, mais il fera bien moins mal, mais s'il a Rivalité, se serait bien!

Merci beaucoup Very Happy
Par contre, Skitty à Normalise... Et Lixy à Rivalité ^^
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:12

C'est vrai que c'est pas bon de mettre aucun move offensif ? J'pensais en mettre un puis je me suis dis autant l'axer entièrement sur le soutient
Sinon je connaissais pas Ignifuge :p Ok alors je dis n'imp.

Bon, je change tout alors :

Delcatty@Restes 252 EV PV/Att. (ou 252 EV Att./Vit. pour le métagame shiny mais quand même plus risqué car faible base stat de vitesse).

-Plaquage (Stab, physique et haxx :p )
-Séisme (Pour couvrir tous les types)
-Glas de soin (Pour le soutient, à moins que ce soit inutile ?)
-Cage-Éclair (Pour peut-être être plus rapide que l'adversaire et l'entraver)

Voilà. Alors maintenant ? study
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:07

Et bien une attaque avec 30% de chance de paralyser et une attaque pour paralyser? Il n'y a pas quelque chose qui ne va pas trop là? Very Happy

Mais bon là n'est pas le problème! Le problème, c'est que tu n'as pas tenu compte de la dernière information primordiale donnée par Dokuga : Delcatty a Normalise!
Et ça change tout, puisque cette capacité spéciale attribut le type normal a toute les attaques de Delcatty, les types que tu voulais contrer avec Séisme y sont désormais résistant! Alors, c'est à la fois mauvais et bien! Mauvais parce qu'il pourra maintenant se faire stopper par absoluement tous les Spectre/Acier/Roche, et bon parce qu'il obtient ainsi un stab sur n'importe quelle attaque que tu lui donnes quel que soit son type initial!
Alors on peut reprendre mon calm minder par exemple, en mettant cette fois-ci :

Delcatty@Restes
Cage-éclair
Plénitude
Laser glace/Glas de soin
Noeud'herbe

Donc attention, Laser glace n'est plus de type glace, mais de type normal d'une puissance de 143 (avec le stab)!
De la même façon Noeud'herbe devient une attaque normal d'une puissance de 120 (avec stab) pour tout pokémon de plus de 50kg (une grosse majorité) et pouvant monté à 180!
Donc peut-être éviter de mettre deux attaques normales et de placer un Glas de soin pour le soutien de l'équipe! Après, c'est selon si tu préféres l'attaque aux dégâts fixes ou celle pouvant tantôt être plus puissante, tantôt moins!
Après, il faudrait demander à un grand connaisseur en stratégie (M.Kngiht, Xel...), si Cage-éclair d'un pokémon avec Normalise est capable de paralyser même les pokémon Sol/avec Absorb'volt/avec Motorisé! Théoriquement oui, puisqu'elle acquiert le type normal et que l'effet reste le même, mais bon....faudrait tester!

EDIT : Merci bien Bigka'!

Dernière édition par Aurorus le Ven 1 Oct 2010 - 14:04, édité 1 fois
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:23

Oui, c'est le cas Aurorus

De la même manière que Toxik empoisonneras tous les acier, on privilégieras pour Delcatty Toxic et cage-éclair ainsi que des moves de soutiens. On peut également en faire un ennuyeur très sympa avec charme et attraction/séduction
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:44

D'accord, merci beaucoup de vos conseils et pour votre aide! ;D
Donc, si j'ai bien compris... Le mieux pour Delcatty serait ça?:
  • Toxik
  • Plénitude
  • Laser glace/Glas de soin
  • Noeud'herbe

Et pour Luxray, j'avais pensé à ça Giga Impact pour la quatrième attaque. Un bon choix?
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:08

Aurorus a écrit:
Et bien une attaque avec 30% de chance de paralyser et une attaque pour paralyser? Il n'y a pas quelque chose qui ne va pas trop là? Very Happy

En fait Plaquage c'est pour attaquer de suite si on est sur que l'adversaire est moins rapide que nous sinon on utilise Cage Eclair Wink Mais c'est vrai que ça fait répétitif.
Et j'ai pas vu que la cap. spé. de Delcatty était Normalise Surprised Bon je vais tenter un 3ème moveset :

Delcatty@Restes 252 EV PV/Att. spé. De quoi résister avant de taper. Les restes permettent de résister un peu plus longtemps.
-Glas de soin / Noeud'Herbe si pas besoin de Glas de soin...
-Laser Glace
-Toxic
-Plénitude

J'ai préféré le passer en att. spé. parce-que sa seule attaque de boost est Plénitude et il a bien besoin d'un boost :p
Bon on lance Glas de soin pour soigner les status de l'équipe. Si les status sont cleans ou qu'on en a pas besoin, Plénitude/Toxic si y'a pas de risque, sinon Laser Glace direct.

Bon j'espère que c'est la bonne cette fois :p

Dernière édition par Kakash! le Sam 2 Oct 2010 - 18:30, édité 1 fois
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:25

Certes, Cage-Eclair Normalisé paralyse les Sol/Motorisé, mais en revanche elle ne paralyse aps els spectres. En revanche, Toxik Normalisé n'empoisonnera ni les aciers, ni les poisons, sinon on pourrait le faire avec Double-Dard (qui est de type insecte et qui pouvait empoisonner les aciers dans la 2G).
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:18

Donc, je met Cage-Eclair à la place de Toxik? ^^'
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:30

pouvez me dire quel moveset mettre a mon aligatueur de nature malin
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:57

Sweeper physique basique :

Aligatueur@Restes
252 EV Déf./PV 6 EV Att.

-Dance Draco
-Cascade
-Dracogriffe
-Aqua-Jet (là je sais pas si pour vous c'est utile ...?)

Violà, on le place sur une immunité/résistance et/ou sur un sweeper physique, on lance une ou deux DD et on sweepe :p
Ou alors, Ennuyeur :

Aligatueur@Restes
252 EV Déf./PV 6 EV Déf.spé.

-Repos
-Blabla Dodo
-Toxic
-Abri
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:25

Sans attaque offensive dans le set, il me semble que Blabla Dodo ne fait rien... Si ? =O Mets plutôt Cascade sur Abri, dans le deuxième set, ça sera plus utile, je pense. Wink
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:00

Non je crois pas mais j'hésitais à mettre une attaque offensive.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:31

Et DD est un egg-move ^^'
http://overlord-sh.skyrock.com/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:22

Overlord a écrit:
Et DD est un egg-move ^^'

Tout comme Aqua-jet!
Le plus classique pour un Aliga shiney, c'est le Sword dancer, Malin n'est pas si mauvais parce qu'il n'a pas un BS de défense trop mauvaise, ce qui lui permet de placer une SD en général!
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:17

Ahh m**** j'oublie de regarder si c'est des egg-moves ou pas, désolé :x

Bon alors :
Aligatueur@Restes
252 EV PV/Déf. 6 EV Att.

-Danse Lame
-Cascade
-Machouille / Casse brique / Dracogriffe
-Hâte

On peut arriver à placer Hâte et après Danse Lame ?
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 44

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:48

J'ai pas d'idée des ev et des attaques à donner à mon dialga shiny

N°47
nature: Jovial
stats:: 159/128/130/141/103/97
iv= PV : 18-19
Attaque : 22-23
Défense : 26-28
Att Sp : 23-25
Def Sp : 9-10
Vitesse : 0(c'est pas fameux même pour un dialga)

http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Didine62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didine62

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:59

J'avoue pour un jovial... c'est pas trop stylé.

Pour les evs, je conseille d'en donner en attaque pour taper fort, puis répartit sur les pv si tu le joues avec orber life (risqué pour 0iv vit) ou pour tenir quelques attaques. Pour tenir le seisme, répartit sur la def (et un peu sur pv?).
Pour la def spé, même en repartissant dessus il pourrait peu tenir un telluri' d'un heatran choise ou orber life ^^'

Pour moi, mieux de prendre l'avantage en mettant 252 en attaque, puis la suite, en répartissant sur les pv et def. ^^

EDIT: Après avoir cherché pour les attaques, déjà met lui:

- Dracogriffe/colère
- Seisme
- Griffe ombre (pour les Psy qui sont nombreux)/Lame de roc
- Tête de fer pour un stab/ Griffe ombre/ lame de roc (tout dépend du move précédent)

Ce n'est que mon avis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)   [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) - Page 10 Empty

[Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant