| Passage au niveau supérieur de sévérité | |
|
+35Namiru Otaka Nocta' BlueBurn Tux Xel El Fuerto Bigka' Maître Armand Aurorus Gekkouga Thunderbird Nerfir fire_ruby Cyrrus18 Horo Drago Chiwingum spirit83 Goupix Pakito Brûlombre Lithos Calcinos ze_gobou Adri Lucky gab32 Ruby Link_enfant pelican mystic251 Minisocle Aqualouis Link Elfe Aquathan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calcinos Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 29 Juin 2006 - 10:26 | |
| Je crois que elle les attendra longtemps . | |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 29 Juin 2006 - 10:30 | |
| Oui, mais j'espère pour elle que non :love: Elle doit l'avoir déjà oublié | |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 29 Juin 2006 - 10:36 | |
| On vient de lui rappeller^^ Moi des que j'ai mon Salameche shiney... Je cherche suicune^^ Au s'cours.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 29 Juin 2006 - 10:53 | |
| Moi je triche pas... Pour 3 raisons :
1/J'ai pas envie de tricher, je suis honnête
2/Mon AR est cassée depuis des lustres
3/Sur mon AR de toutes façons pas de codes pour les shineys.
Donc réponse : ZZZ
*fuit* |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Mar 4 Juil 2006 - 13:39 | |
| Merci de respecter les règles et de ne pas poster dans les topic des autres sauf pour signaler des erreurs éventuelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 9:07 | |
| - Logron a écrit:
- Ils ont été bannis .
Il le méritent car si ils trichent ça sert à rien de jouer à pokemon |
|
| |
Calcinos Nouveau Membre
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 9:46 | |
| Si ,c'est leur droit de tricher mais apres de mentir ,il faut pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 10:07 | |
| Ouais mais faire le code des shineys c'est nul car il y a aucun mérite à avoir un shiney par ar |
|
| |
Calcinos Nouveau Membre
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 10:11 | |
| C'est leur droit hein '-_- . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 10:12 | |
| Oui c'est leur droit mais c'est mieux de ne pas utiliser l'ar que de l'utiliser . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 10:17 | |
| Ca fait depuis la 1ere page qu'on le dit, vous essayer de faire une V.2 de ce topic ou quoi ? >____> |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 19:08 | |
| 170 messages (de flood) postés par yuna :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 19:10 | |
| La c'est su flood ton message aussi et tu est hs car la on parle des resencements des pokemon et non pas des hs ect et j'ai beaucoup de messages qui ne sont pas en hs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 19:12 | |
| de toute façon tout les messages pour dire des c******** de ce genre sont des message de flood y compris le mien bien sûr *ok je sors* edit : je ne prends pas partie, je parle de ça pour toi comme pour ruby
Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 19:17 | |
| C'est ruby qui a commencé voir le post au dessus et je me laisserait pas faire maintenant je dit stop le prochain qui poste un message pour ça c'est du flood ok |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 19:24 | |
| Bon aller OK j'arrête mais on va pas dramatiser in ? *HS OFF* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 19:51 | |
| Voila reprenons la discution comment on pourrait savoir si un membre fait resencer des shiney sans photo on aura pas la preuves que ce sont des vrai ??? |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 20:16 | |
| Non, on n'a aucune preuve, c'est pour cela que LE recense en priorité les shineys avec photos. Mais il faut te dire aussi que pas tout le monde a un appareil photo numérique... Sinon, je ne pense pas que le sujet soit les photos... Enfin bref, je poste plus ici,c'est pas la peine, j'ai rien à dire là-dessus. | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 23:41 | |
| Sérieusement, on a tous l'ami du frère du cousin de la nièce de la belle soeur de la tante qui a un appareil photo ... Il faut vraiment être solitaire, orphelin ou sur une île déserte (ou dans un stade de Rugby pendant le mondial de foot) pour ne connaître personne qui possède un appareil photo !
C'est pourquoi je ne fais aucunement confiance aux gens qui n'ont pas mis de photos sur leurs fiches ... | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 23:47 | |
| Là je suis pas d'accord. Pas tout le monde roule sur l'or, et as tout le monde peut se connecter de chez soi, y'en a sûrement qui se connectent quand ils vont chez quelqu'un, comme moi jusqu'au mois de Février, et qui n'ont pas d'appareil photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 6 Juil 2006 - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 7 Juil 2006 - 10:39 | |
| Bah, Brulombre, on est tous (ou presque ) obligé d'avoir un appareil numérique (ou pas) pour faire des photos ! De vaca's , ect... Donc, euh, pendant la nuit, tu le chipe, et tu fais les photos ^^ *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 7 Juil 2006 - 10:50 | |
| ya pas que l'appareil photo numérique, ya également la webcam qui peut prendre des photos |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 7 Juil 2006 - 10:52 | |
| M'enfin, tout le monde n'a pas forcément le droit et les moyens d'en avoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 7 Juil 2006 - 11:06 | |
| C'est pour ça que j'en ai pas parlé ^^ Mais mwa, j'ai bien soulé mes parents, et hop, j'en ai eu une (a 10 e ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité | |
| |
|
| |
| Passage au niveau supérieur de sévérité | |
|