| Le sport au niveau Pro | |
|
+29Soul Titan ex-Karasu Thony.SH Tron Kil Overlord SHomer El Cazador Minisocle Ikaal Ciza tyra SH ShinyDjo Kachi Buck Shika25 Neon Horus Razgriz Sodrift Chasseur d'étoile 2.0 Crefadelf/SA Erwan Horo Willy KevinRockoSH K24B bazemore Chiwingum 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Le sport au niveau Pro Mar 20 Avr 2010 - 19:22 | |
| Et voilà. Aussitôt dit, aussitôt fait | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Mar 20 Avr 2010 - 19:32 | |
| Merci Chiwi.
Entamons foot !
Quelle sera pour vous l'affiche de la finale de la C1 ? Pour moi Bayern Barça. | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Mar 20 Avr 2010 - 21:46 | |
| - Eclair a écrit:
- Merci Chiwi.
Entamons foot !
Quelle sera pour vous l'affiche de la finale de la C1 ? Pour moi Bayern Barça. Je vois plutôt Barcelone contre Lyon. Mais, de toute manière, Lyon ou le Bayern, c'est quand même le Barça qui gagne alors... Sinon, les playoffs NBA étant débutés, qui voyez vous en finale ? Je vois un spectaculaire Cleveland - Los Angeles avec victoire des Cavaliers et Lebron James MVP de la finale et de la saison =) | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Mar 20 Avr 2010 - 22:08 | |
| Vu le score actuellement je penche pour l'Inter.
Les Cavs battre les Lakers ? Nan le vrai meilleur joueur de la NBA c'est KOBE ! | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| |
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Mer 21 Avr 2010 - 12:37 | |
| - Eclair a écrit:
- Vu le score actuellement je penche pour l'Inter.
Les Cavs battre les Lakers ? Nan le vrai meilleur joueur de la NBA c'est KOBE ! 17% de chance pour le Barca ... Je les voyais pas prendre une raclé pareille honnêtement. Mais bon, le plus important c'est que Lyon sorte un gros match à l'Allianz Arena ce soir. | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Mer 21 Avr 2010 - 13:47 | |
| - Eclair a écrit:
- Vu le score actuellement je penche pour l'Inter.
Les Cavs battre les Lakers ? Nan le vrai meilleur joueur de la NBA c'est KOBE ! En saison régulière, les Cav's ont battu les Lakers à chaque matchs. Et tu préfère sûrement Kobe, mais la vérité est là : actuellement, les deux meilleurs joueurs du monde sont Kobe et Lebron, mais Lebron James est un peu meilleur. C'pas pour rien qu'il va finir MVP pour la deuxième saison consécutive. Et puis, niveau statistiques, James est à 30 points de moyenne et il tourne toujours vers 9 ou 8 rebonds et passe alors que Kobe 5 ou 6. C'est des détails mais là différence est là. James, il est capable de jouer à trois postes. Kobe deux, pas plus. Sinon, la "large défaite" du Barça, j'avoue que c'est une surprise pour moi. | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Mer 21 Avr 2010 - 16:54 | |
| Pour moi c'est pas vraiment une surprise, étant donné que l'Inter a quasiment aucune faiblesse en ce moment.
J'attends Lyon Inter depuis les quarts, donc je vais dire Lyon Inter... malheureusement autant j'aurais pu aller à gerland autant j'irai pas à Madrid | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Mer 21 Avr 2010 - 19:51 | |
| Tu n'iras pas à Madrid tout comme aucun Lyonnais. Allez l'Inter et allez Benfica (bien qu'ils soient éliminés de la C3). | |
|
| |
Erwan Nouveau Membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : Ici Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Mer 21 Avr 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Jeu 22 Avr 2010 - 9:10 | |
| En attendant il y a deux buts à rattraper...
Ah ah Lyon a pris une dérouillée hier ! Certes le score n'est pas le plus terrible mais le jeu Lyonnais faisait vraiment de la peine hier, à part une frappe de Kallstrom, Butt et son but n'ont pas été inquiétés. | |
|
| |
Erwan Nouveau Membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : Ici Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Jeu 22 Avr 2010 - 19:46 | |
| Lyon a vraiment merdé hier .. sinon le but de robben était superbe . | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Jeu 22 Avr 2010 - 20:22 | |
| Barcelone - Munich finale .
Liverpool win la C3.
Marseille champion.
Allemagne gagne la coupe du Monde.
Perpignan vainqueur du TOP 14.
Spurs win la NBA.
Andy Schleck gagne le Tour de France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Ven 23 Avr 2010 - 21:59 | |
| - Kevin Rocko a écrit:
- En catch Drew McIntyre
oulala drew mcintyre et pas trop fort moi j'opterai pour kofy ou bien Matt Hardy |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Sam 24 Avr 2010 - 9:41 | |
| Oh un mark, c'est toujours marrant. Personnellement, je trouve la manière qu'à McIntyre de vendre ses coups et prises en général excellente, j'aime sa gueule, j'aime son mic-skill, j'aime son theme song, j'aime sa gimmick, bref il est vraiment sympa à voir. Par apport à Fat Hardy qui à pris 10-15 kilos et Kofi qui manque quand même de crédibilité, d'une gueule de combattant et qui semble juste être une machine à bump, en tout cas.
Enfin, il y a un topic pour ça. | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Sam 24 Avr 2010 - 10:40 | |
| Surtout, le catch c'est pas un sport comme le football ou le tennis... | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Sam 24 Avr 2010 - 11:04 | |
| Je dois être un des rare mec à ne pas supporter le foot ..... | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Sam 24 Avr 2010 - 11:10 | |
| - Razgriz a écrit:
- Je dois être un des rare mec à ne pas supporter le foot .....
Non non, moi aussi je déteste le foot | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Sam 24 Avr 2010 - 11:13 | |
| Putain, et quand je vois tous mes cousin, le peu de fois que je vais les voir, il parle soit foot soit PMU, bordel, ça me sort pas les yeux | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Sam 24 Avr 2010 - 12:14 | |
| - Horus a écrit:
- Razgriz a écrit:
- Je dois être un des rare mec à ne pas supporter le foot .....
Non non, moi aussi je déteste le foot Moi,je suis un marseillais qui déteste le foot, c'est encore plus rare. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Sam 24 Avr 2010 - 13:39 | |
| Je peux rejoindre le club des non fans de foot officiel^^. Sérieusement je vois pas pourquoi tout le monde est accro à ce sport j'aime bien regarder de temps en temps le sport mais le foot non du moins je prend pas plaisir à regarder (bon je regarde quand même les matchs de la France de temps en temps et il m'arrive de rigoler^^) | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Sam 24 Avr 2010 - 15:46 | |
| Moi non plus je ne regarde pas le foot, je trouve que c'est lent. Bon, je peux y jouer avec des amis pour s'aluser mais sinon je regarde jamais à la télé. Sinon, qui regarde le basket ? Ce matin il y avait le match Miami-Boston, le shoot de Pierce la dernière seconde était impressionant ! =o | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Sam 24 Avr 2010 - 16:14 | |
| - Buck a écrit:
- Moi non plus je ne regarde pas le foot, je trouve que c'est lent. Bon, je peux y jouer avec des amis pour s'aluser mais sinon je regarde jamais à la télé.
Sinon, qui regarde le basket ? Ce matin il y avait le match Miami-Boston, le shoot de Pierce la dernière seconde était impressionant ! =o Dernier shoot plus qu'impressionnant même ! C'est tellement bon de voir des shoots à 0.2 seconde du terme d'un match. Y'a pas de doute, y'a que le basket qui peut offrir un tel suspense et ne décider de l'issue d'un match que jusqu'à 0.1 seconde de la fin... En tout cas, à 3-0 pour Boston, Miami ne reviendra pas. Aucune équipe menée 3-0 n'a jamais réussi l'exploit de revenir de toute manière. Pas contre, très sincèrement, je vois bien Oklahoma sortir les Lakers. Ils sont revenus à 2-1 et lors du game 2, ils ont bien faillis battre les Lakers au Staples Center... On verra bien mais finalement, je vais changer mon pronostic de finale : je voyais Los Angles-Cleveland, je vois maintenant Boston-Cleveland. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro Sam 24 Avr 2010 - 16:17 | |
| Basket je suis pas en international, je supporte juste l'équipe local (qui joue pour la montée en ProB ce soir en passant) Le soucis avec le foot, c'est que les gens qui se positionnent fermement pour ou contre accumule les clichés stupide, et ca a le don de m'énerver : -NON, les supporters ne se limite pas au vocabulaire "[Insérer ici le nom d'une équipe]² on t'e*****" et autre insulte en tout genre -OUI, il y a des débiles profonds qui se limitent à ca, mais je les ai pas appeler débile profond pour rien. -NON, le foot c'est pas que "y court après la baballe", on peut réduire tous les autre sports à une phrase aussi débile -NON, tout le monde n'est pas accro au foot, faut arrêter de faire des généralisations comme ca ... -OUI, il existe des ententes très cordiales en supporter, et on est tout à fait capable d'aller faire la 3éme mi-temps dans un bar avec l'équipe adverse Pour faire simple, ne revendiquer pas votre position de "je suis contre le foot, c'est un sport de m****" et n'en soyez pas fier si vous n'avez pas des arguments plus solides que ca. Et n'abordez pas la question financière, tous les sportifs de haut niveau son payés un max, footeux ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport au niveau Pro | |
| |
|
| |
| Le sport au niveau Pro | |
|