ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passage au niveau supérieur de sévérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:07

Chers SHs,

Devant le nombre de membres qui abusent de plus en plus du fait qu'il est quasiment impossible de vérifier si vos shineys sont vrais ou non, (je ne citerai personne mais bon....), j'ai décidé de me montrer plus sévère.

Maintenant c'est super simple, si je trouve LA MOINDRE PETITE PREUVE qu'un membre triche ou me ment sur ses shineys (je suis la seule juge, JE décide), la fiche de ce membre sera TOTALEMENT supprimée du site, le membre sera BANNI DIRECTEMENT et n'aura aucun recours.

J'en ai marre de bosser pour des gens qui se payent ma tête. Et cela arrive de plus en plus à mon avis.
Evidemment, les modérateurs du site me feront part de leur avis sur le membre en question avant que je prenne ma décision (pour éviter que je m'enerve injustement sur un membre  queen )

Sur ce, .... oui, le grade membre tricheur n'a plus trop de raisons d'etre mais... je vais le conserver au cas où je jugerais que le bannissement ne sera pas nécessaire pour tel ou tel membre.

Voila, vous etes prévenus... Tricher n'est pas bon pour votre santé  :mdr:

Votre Webmaster, Link Elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:55

/!\ Nouvelle règle

Cette règle a été créée pour que le forum regagne son prestige d'avant. C'est vrai que depuis la distribution et le PokéRadar, le forum se porte légèrement mal à cause de l'arrivée massive de membres (et il y en a en tout genre...)

Voici donc cette nouvelle règle:

Citation :
A chaque fois qu'un modérateur peut s'appuyer sur le Règlement pour locker un topic, prendre des décisions ou d'autres choses de la sortes, le(s) membre(s) concerné(s) écoppe(nt) de 10% d'avertissement.

Je montre un exemple: https://shinyshunters.1fr1.net/pokemon-sans-les-shineys-jeux-video-f4/quel-est-votre-pokemon-le-plus-fort-t2285.htm#206843

Voilà, dans ce cas-ci, Frais02 aurait mérité 10% (mais il ne les aura pas, puisque la règle entre en vigueur à partir de 13h, et que c'est mon exemple Smile)

Pour vous aider à vous rappeler le règlement, je vous signale qu'il y a un lien dans chaque section du forum, plus un dans la barre tout en haut (entre "Messages" et "Déconnexion").

Cette règle a pour but de diminuer le flood, les topics abondants, et les "nOObs" (comment certains disent, bien que je n'aime pas trop le terme).

De nouvelles règles seront peut-être ajoutées au règlement pour combler les trous restants ^^

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:36

- Quand un topic inutile et créé, pas besoin de tous répondre qu'il sert à rien. Un maximum de 3 réponses est maintenant appliqué. Attention, les répones doivent être constructives et explicatives. (Ne vous prenez pas pour des modos non plus, vous n'avez pas le grade, et ça agace certaines personnes %))

Exemple: Je crée un topic inutile
- Réponse 1: Talc, lock
>>> Non
- Réponse 2: Désolé cher membre, ce topic est inutile, car selon le règlement, .....
>>> Oui Smile
- Réponse 3: Plus ou moins similaire à la réponse 2
>>> Oui ^^
- Réponse 4:
>>> Non, peu importe ce qu'il est mis dedans

Petite précision: Si la réponse 3 a été postée en même temps que la réponse 4, il n'y aura pas de sanctions ^^ (ben oui, vous pouviez pas savoir Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Contenu sponsorisé





Passage au niveau supérieur de sévérité Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au niveau supérieur de sévérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au niveau supérieur de sévérité
» Vos Pokémon niveau 100
» Le sport au niveau Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Vie du Forum-
Sauter vers: