| Passage au niveau supérieur de sévérité | |
|
+35Namiru Otaka Nocta' BlueBurn Tux Xel El Fuerto Bigka' Maître Armand Aurorus Gekkouga Thunderbird Nerfir fire_ruby Cyrrus18 Horo Drago Chiwingum spirit83 Goupix Pakito Brûlombre Lithos Calcinos ze_gobou Adri Lucky gab32 Ruby Link_enfant pelican mystic251 Minisocle Aqualouis Link Elfe Aquathan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 9:18 | |
| Oui, moi aussi,d'ailleurs, je regrette d'avoir fait rescenser Rayquaza Mais comme onn dit: On se remarque de l'importance de ce qu'on a fait qu'après l'avoir fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 9:43 | |
| - Link_enfant a écrit:
- Pourquoi ça influencerait les chances ? Si, on peut toujours en voir des vrais après ça change rien ^^
Mais à mort la triche, franchement, je comprend totalement les mesures que prend Link Elfe =) car comme ta cartouche va exploser bah tu n'auras plus aucune chance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 9:44 | |
| Non, mais comme je croyais qu'on bidoullait le chiffre de l'apparence des shiney (1/8192 tombe a 1/1), je croyais qu'une fois le code achevé, boum 0/8192, mais a c que je vois, je me trompe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 19:57 | |
| a mort l'ar et a mort les raykaza femelle mais au faite je pense a un truc bizar, comment mew peut être le père de tous les pokemon sil n'a pas de sexe et ne peut donc pas avoir de petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 20:03 | |
| il est peut etre comme petit coeur les nameks sont tous male et il pondent des oeufs par la bouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 20:05 | |
| salut
est ce que metamorph est un asexué?(ni male, ni femelle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 20:57 | |
| Mouss782 --> Oui. Nous savons ce que veut dire "asexué" ne t'inquiète pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 21:05 | |
| salu!
pour les reproduction, comen se fait-il que metamorph asexué peut se reproduire avec un pkm femelle(n'importe)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 21:09 | |
| - Mouss782 a écrit:
- salu!
pour les reproduction, comen se fait-il que metamorph asexué peut se reproduire avec un pkm femelle(n'importe)? Parce que Métamorph a la capacité de modifier ses cellules d'acide désoxyribonucléique et peut ainsi se transformer en n'importe quel Poké (sexe y compris). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 21:14 | |
| - Cube a écrit:
- Mouss782 a écrit:
- salu!
pour les reproduction, comen se fait-il que metamorph asexué peut se reproduire avec un pkm femelle(n'importe)? Parce que Métamorph a la capacité de modifier ses cellules d'acide désoxyribonucléique et peut ainsi se transformer en n'importe quel Poké (sexe y compris). Yes, mai g pa compri le mot "désoxyribonucléique"? (g mi 5 minut a l'ecrire le mot) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 21:16 | |
| C'est fait pour *héhé* C'est Acide DésoxyriboNucléique (ADN quoi) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 21:24 | |
| cube, tu pourrai mexpliker avec les grades ?SVP comen obtient-on le grade chercheur ou aspirant par exemple? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 20 Avr 2006 - 21:27 | |
| Quand tu as posté 200 messages, tu passes "Chercheur". A 500, tu deviens "Aspirant SH". Mais n'essaie surtout pas de poster trop pour atteindre ces grades plus vite, tu seras sanctionné, avec peut-être un passage en "membre floodeur", et tu ne pourras plus jamais devenir Chercheur ou Aspirant Edit --> Mais si tu veux faire du HS (hors sujet), envoie plutôt un Message Privé au membre concerné (en l'occurrence moi). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 21 Avr 2006 - 9:24 | |
| Attention,le titre le dit lui même : Passage au niveau supérieur de la sévérité! |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 21 Avr 2006 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 21 Avr 2006 - 9:43 | |
| ca depen koi! plu il son sever, et plu tu rest floodeur, c'est ca? jtouve que 3 moi c enervan si g ce grade! |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 21 Avr 2006 - 9:45 | |
| Tu sais , c'est qu'un rectangle rouge,et t'as qu'à attendre sagement le 16 juillet (pour moâ) qu'on m'enlève pour le remplacer par un gris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 21 Avr 2006 - 9:57 | |
| il ser a koi, a rien koi! il te permet de tt faire com les autre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 21 Avr 2006 - 10:00 | |
| Non, pour les vrais floodeurs, a se complique, mais Minisocle n'en est pas un! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 21 Avr 2006 - 10:58 | |
| ca crain pour les vrai floodeur, il son a 360° pa cool! d'abord, la severite c pa mon truc! |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: pas tricheur Ven 21 Avr 2006 - 13:07 | |
| Moi je ne triche pas car : - Je n'est pas d'AR - Je ne suis pas un menteur - Pourquoi mentirai-je ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 21 Avr 2006 - 13:42 | |
| moi je trouve que "curieux" me conviendrai mieux que "flooduer" parce que initialement floodeur ça veut dire : désigne quelqu'un qui a posté beaucoup de messages inutiles... | |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 21 Avr 2006 - 15:06 | |
| a la base "floodeur" vien du verbe "to flood" qui veut dire innonder (vive les cours d'anglais:)), un floodeur est donc quelqu'un qui innonde (de paroles, le plus souvent inutiles^^) mais comme l'avait preciser Link Elfe en créan les grades (voir le topic correspondant) le grade floodeur est decerné a ceux qui l'enervent et avec ce que tu a fait minisocle ben je crois que tu l'a enervé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité | |
| |
|
| |
| Passage au niveau supérieur de sévérité | |
|