ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Passage au niveau supérieur de sévérité

Aller en bas 
+35
Namiru Otaka
Nocta'
BlueBurn
Tux
Xel
El Fuerto
Bigka'
Maître Armand
Aurorus
Gekkouga
Thunderbird
Nerfir
fire_ruby
Cyrrus18
Horo
Drago
Chiwingum
spirit83
Goupix
Pakito
Brûlombre
Lithos
Calcinos
ze_gobou
Adri
Lucky
gab32
Ruby
Link_enfant
pelican
mystic251
Minisocle
Aqualouis
Link Elfe
Aquathan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:34

l'original pourra etre recencer pas le clone
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:47

qui est en faveur que les clones cest pas bon cest tricher dise oui

*avec une voix de petite fille* oui
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:09

Donc ca vous parait ok ?

Une section "Clones à échanger" ?

Comme ça, comme y'aura des clones "officiels" à partager, ça limitera le nombre de menteurs (un peu XD)

Bon, bah je vais tacher de m'en occuper en meme temps que les mises à jour. Par contre, je sais pas où je vais mettre ça dans le site XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:27

Mouais, ... chuis pas trop pour... le clonage c'est pas pour la chasse, c'est pour la collection... c'est différent de l'échange pour moi...

Quand tu échanges un Shiny à une personne qui n'en veut pas, tu "sauves" le Shiny en quelque sorte: il sera p-e effacé a la prochaine partie, ou alors il moisira dans une boite pendant des lustres... il restera sans l'ame shiny...

Si tu le sors de cette boite et que tu fais l'échange, tu le récupères et tu le sauves de ce sort... (C'est ce que j'ai fait pour Papilusion... le dresseur l'a capturé Chrysacier niv.7 près de chez Léo, il l'a fait évoluer au niv.10, puis il l'a stocké et il n'est jamais sorti de la...)
>>> le recensement devient unique, le Shiny est libéré de son sort

En clonant, l'ame du Shiny est séparée en deux, il n'est plus unique, le recensement de 2 Poké identiques est impossible... sinon Link Elfe croulerait sous les recensements... Brulombre a cloné 40x son Cotovol grâce à Koiomon, imagine que les 40 personnes recensent les 40 Cotovol, 40x la même fiche et 40x le boulot pour Link Elfe... c'est débile, seul l'original compte...

J'ai tout de même une proposition à faire (je ne suis pas la que pour critiquer)... On ajoute dans les fiches de l'original une dernière rubrique:
Nombre de copies (clones): ##
Avec ca, on est au courant des clones qui circulent, on peut faire des vérifications grâce aux photos et aux dresseur d'origine et n° ID.

M'enfin bon, tout un roman pour expliquer mon point de vue... mais je reste sur mon avis de départ, on ne recensera pas les clones, juste l'original (enfin si LE le fait, c'est son choix, j'ai rien contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:39

Euh Chiwi, relis les posts précédents ... Où on a dit qu'on recensait les clones exactement ? XD

Ce que je propose n'est pas un recensement mais plutot une page où tel membre annonce qu'il a cloné tel poké (le sien) x fois. (en gros ce que tu proposes mais sur une page à part)
Hors de question de refaire une fiche dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:41

oui, en fait j'me suis emballé dans mon roman, j'ai déconnecté au début et j'ai mis des conneries XD désolé

PS: connecte toi, faut que je te parle depuis 2 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:45

Argh bon, je me connecte juste pour toi hein XD

(j'suis en plein dans les mises à jour et cet aprem je suis pas là, donc faut que je bosse au maximum ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:57

Voila une bonne chose d'annoncée qui me satisfait pleinement !
On peut annoncer sur le forum (et le site) les shineys que l'ont clone et en combien d'exemplaire ...
Un traffic de clones officiel en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:03

On va dire que ca limite la casse ^^

Et pour l'annif SH, je vous prépare une surprise grâce a Koiomon et a Link Elfe (bon, elle arrivera pour les fetes de Noel, mais elle comptera comme cadeau du 1er annif SH)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:33

Il faudrait que chacun aide pour l'annif de SH ^^ moi je voudrai bien aider mais je suis pas doué ^^ lol .
Revenir en haut Aller en bas
ze_gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ze_gobou


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2006
Localisation : Derrière toi.

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:22

Le nombre de clones, ce serait les clones qu'on veut échanger ou ceux qu'on garde pour soi (en cas d'erreur d'EV, pour des moves différents comme pour les poké uniques, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:15

Ce serait le nombre total de copies que tu fais Wink peu importe a quoi il sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:14

Juste une remarque : Une fois qu'un clone est dans la nature on ne maitrise absolument plus le nombre.

Je m'explique avec un exemple. Je décide de donner un clone de pokésbrouf shiney à tartampion. Je crée cet unique clone t décide qu'il n'y en aura plus d'autre. Mais tartampion fait voir ce clone à son meilleur ami qui le trouve super et qui demande à tartampion s'il peut en avoir un clone. Celui-ci finit par accepter au bout d'un certain temps en se disant qu'il va faire un heureux. Et hop un clone supplémentaire. Le copain de tartampion tout fier fait voir son nouveau shiney à ses 4 cousins qui lui en demandent un exemplaire. OK, on en est déja à 6. Et de proche en proche on arrive vite à 1, 20... 100 clones.

PS : je ne suis pas prêt à lacher de clone dans la nature. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:16

j'avais pas pensé a ca, en effet pélican, c'est pire que les fourmis tout ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:49

Bah l'idée d'envoyer une photo de sa Carte Dresseur à Link Elfe me semble être la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:18

C'est vrais mais pour les gens qui recommencent leur version souvent pour une raison ou pour une autre c'est domage pour eux par exemple quelques uns de mes shineys sont trouvés dans mon ancienne sauvegarde et transfèrés donc il n'ont pas de dresseur ''fixe'' en plus je vais les mettre dans VF dans quelques temps donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:24

Ué, chui dans le même cas que twa en l'occurrence, mébon :/
Bah j'ai pas trop d'idée, avec le clonage, ça va devenir quai-impossible de ne recenser que des Shineys officiels, à moins de ne recenser que ceux dont le récit fait 50 lignes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:50

Je ne disait pas sa pour moi mais pour ceux qui sont dans le mème cas que moi
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:37

moi sur mes 7 shinys, y en a pas deux qui ont le même numéro id :mdr:

sharpedo dans rubis.
lamantine dans rouge feu
brasegali apres avoir recommencé rubis
nostenfer grace a gab
heledelle dans emeraude
joilflor grace a un copain
chapignon grace a un autre pote :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:09

de toute façon maintenant tout ce joue sur la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:44

spirit83 a écrit:
l'original pourra etre recencer pas le clone
et comment savoir si on s'est fait échangé le clone ou l'original?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:15

Pas moyen de les discerner...
Ce sont le mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:49

A moins que tout ceux qui font des échanges de clones sur ce forum, donne un surnom est en l'occurence le nom du pokémon en anglais... au moins, on pourra savoir le vrai du faux... si il y a une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:13

Le surnom en anglais n'est pas une très bonne idée puisque les pokémon donnés par Ultima ont déjà leur surnom en anglais.

Non malheuresement, pour cette histoire de clones, c'est la confiance qui doit faire qu'on sait si c'est un clone ou non. Mais si vous vous faites échanger un shiney, n'ayez pas peur de poser clairement la question ^^ (en particulier si l'échange a lieu sur emeraude... quoique, ca ne prouve rien mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Cyrrus18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyrrus18


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2006

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:39

Comme le dis LE, il faut que tu sois bien renseigné et surtout que tu fasse confiance à celui qui te l'échange ! C'est à toi de faire attention !! Fais attention surtout avec les personnes que ne connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au niveau supérieur de sévérité
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage au niveau supérieur de sévérité
» Vos Pokémon niveau 100
» Le sport au niveau Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: