ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Passage au niveau supérieur de sévérité

Aller en bas 
+35
Namiru Otaka
Nocta'
BlueBurn
Tux
Xel
El Fuerto
Bigka'
Maître Armand
Aurorus
Gekkouga
Thunderbird
Nerfir
fire_ruby
Cyrrus18
Horo
Drago
Chiwingum
spirit83
Goupix
Pakito
Brûlombre
Lithos
Calcinos
ze_gobou
Adri
Lucky
gab32
Ruby
Link_enfant
pelican
mystic251
Minisocle
Aqualouis
Link Elfe
Aquathan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:07

C'est exactement ce que j'allait dire ,certains ne peuvent pas avoir le moyen de l'avoir et au fait ce soir je ferai surement les photos de Linéon et Nosféralto sur GC .
Revenir en haut Aller en bas
ze_gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ze_gobou


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2006
Localisation : Derrière toi.

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:15

Moi, j'ai une webcam, mais je sais pas ce qu'elle a en ce moment, impossible d'enregistrer des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:43

Je peux essayer de t'aider, si tu veux, mais par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
ze_gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ze_gobou


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2006
Localisation : Derrière toi.

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:46

Nan, merci, mon père dit qu'il va arranger ça... juste ça va prendre du temps mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:52

OKi ^^
Parce que si c'est Logitech, ta marque, j'm'y connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ze_gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ze_gobou


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2006
Localisation : Derrière toi.

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:12

J'crois que oui...
Finalement, jveux bien essayer si c'est pas trop dur >>> MP
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:05

Mon appareil photo vient de sortir de réparation donc je vais pouvoir faire des photos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:05

Cool Ruby ^^

Moi il faut que j'arrive à convaincre mes parent de m'acheter une webcam ou un apareil photo numérique, je veux vous montrer mes bô shineys :love:
Dés que je pourrais montrer mes shiney, je suppose que je devrait montrer mon doux visage à certaine personne ^^' *crève*
Django: oui, ca serai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:40

Euh...
Ma soeur a eu un appareil photo, donc, vais pourvoir faire des photos :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:43

oui bon mais c'est pas le sujet
faudrait faire un topic "Photos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:03

Juste une petite question : si quelqu'un clone un shiney pour son ami
il est considéré comme cheateur ?Et un membre peu-t-il poster un clone qu'on lui a echangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangriff
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:35

les clones ne sont pas rescensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:09

puis c'est ça le probleme c'est que si un membre qui est pas inscrit là t'échange un shiney, sh pourra pas prouver que c'est un clone... Suspect
c'est la le seul bleme qu'on ne peu pas dénicher !.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:57

C'est pour ça que j'étais pour le rescencement des clones ...
Là on favorise les tout nouveaux arrivants, dont on ne connait rien et qui ne sont pas forcément des personnes de confiance alors que tous les anciens qui sont là depuis bientôt un an et à qui la plupart des membres fait confiance se retrouvent laisés et défévorisés ...
Elle est où la justice
Je dois faire quoi moi, m'inscire sous un nouveau pseudo et là tous mes clones qui ne sont pas rescencés (les originaux ...) le seront ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:59

parfaitement d'accord avec pakito...
Sa seré bien de m'ecouter quand je propose une section shiney cloné dans les fiches...Seulement trop de travail n'est ce pas? On est quand meme pas mal a bosser sur le site alors pas d'excuse bidon si on s'y met tous ....

M'enfin on verra bien, quand on constatera qu'il y aura beaucoup de nouveau shiney a recenser, plus que d'habitude donc plus de travail et qu'on se posera des questions peut etre qu'on se rendra compte qu'il y a des menteur mais sa sera trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:21

Sympa de balancer ça par derrière Spirit. J'ai répondu dans le topic concerné concernant la section "shinys clonés". Ce serait bien de passer de temps en temps sur le forum pour lire les réponses.

(je n'ai rien contre toi, je reprend simplement le ton que tu emploies dans ton post)

Les menteurs existent déjà. Ils ont toujours existés. Et franchement, qu'est-ce qui empeche un membre de mettre son shiny dans la section normale alors qu'il l'a cloné ? Qu'est-ce qui empeche un membre d'inventer un récit de capture alors qu'il l'a obtenu par échange ? Comment savoir si le shiny qu'on vient d'échanger est un clone ?
Tout ces problèmes existent déjà, sans les clones. Alors, tout ce qu'on peut faire, c'est compter sur l'honneteté des gens.

Mais franchement Spirit, pour l'esprit des SHs, les clones ? c'est le principe ? C'est ça chasser les shinys ?

Si je refuse les clones, c'est pas du tout pour avoir moins de boulot. D'ailleurs, quand je serais au php, y'aura plus ce problème de boulot.... C'est bien pour l'esprit qui a fait ce site. La rareté, la chasse aux shinys, le caractère unique.

Pakito : on favorise les nouveaux arrivants et pas les anciens ? Faut que tu m'expliques là .... Je refuse les clones c'est tout. Que ce soit un ancien ou un nouveau qui arrive avec son clone, ce sera pareil. Le nouveau, je le saurais pas et l'ancien si ? Ben là on revient au problème de l'honneteté. Je préfère avoir 2 shinys paumés par moi meme que 10 ou 15 en mentant... Mais ca n'engage que moi. L'honneteté ca engage chaque personne individuellement, c'est tout...

Citation :
Je dois faire quoi moi, m'inscire sous un nouveau pseudo et là tous mes clones qui ne sont pas rescencés (les originaux ...) le seront ...
Là j'ai pas suivi... Si c'est des clones, c'est pas des originaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:36

Je ne suis pas plus pour les clones que la plupart des SH!! La preuve j'en ai aucun et j'ai jamais rien cloné! Certes sa n'appatient pas a la mentalité SH les clones bien sur que l'idée en est révoltante!
Mais de mon coté je pensais qu'avec cette methodes on aurai eu plus d'honneteté sans pour autant en exclure les menteurs, car je suis d'accord avec toi il y a et aura toujours des gros mytho!
Seulement j'ai simplement peur de voir le site partir en couille et sa jve pa! pour tte la peine qu'on s'est donné sa me ferai chier ( dsl du terme)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:01

Tu m'étonnes, moi aussi je ne veux pas que le site parte en couille !

Mais laissez moi le temps de prendre des mesures ! Le clonage est arrivé quand j'étais en vacances, je rentre à peine (avec déjà des soucis sur le dos) et bon... tu connais l'acceuil qui m'a été reservé)

Je fais tout ce que je peux sur le site. Et je suis loin d'etre la seule à penser que le clonage ne va rien apporter de bon en étant recensé. Par contre, ce que je propose comme autre solution, c'est aux membres qui ont envie de cloner, de faire une section où ils disent les clones qu'ils mettent à la disposition des autres membres. Comme ça, tout le monde pourra se procurer des shinys tout en sachant très bien que ce sont des clones et en cela, pas recensables.
Parce que le recensement, c'est montrer son plaisir d'avoir des shinys, faire partager sa passion et non pas un concours à celui qui en aura le plus, quels que soient les moyens... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:04

Parfaitement d'acord, je suis pour ce qu'a proposer link elfe
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:37

Ce que propose Link Elfe a une utilité, on peut proposer des clones et tout. Les recenser et en faire une section n'apporte vraiment aucun intérêt.
Recenser le Nostenfer shiney et le Psykokwak shiney qu'a m'a donné Brulombre hier après les avoir clonés aurait quelle utilité ? Si on commence comme ça il y aura pleins de recensements à faire qui n'apporteront vraiment rien... On fait un topic pour proposer des shineys clonés comme l'a dit Link Elfe, et no annonce éventuellement qu'on a obtenu tel ou tel shiney clôné dans un topic approprié, et ça suffit amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:49

je suis du meme avis que Faust!


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:53

En fait t'es d'accord avec quelqu'un qui a dis qu'il est d'accord avec LE ^^ *crève*
Revenir en haut Aller en bas
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:23

sa peut etre une solution qui marche.... Tout le monde est Ok pour cette solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:34

Oué.
Et mème si les autre veule pas c'est comme ça et c'est tout fau pas cherché plus loin <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:39

appart si je clone un shiney et que garde l'original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité   Passage au niveau supérieur de sévérité - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au niveau supérieur de sévérité
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage au niveau supérieur de sévérité
» Vos Pokémon niveau 100
» Le sport au niveau Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: