| Passage au niveau supérieur de sévérité | |
|
+35Namiru Otaka Nocta' BlueBurn Tux Xel El Fuerto Bigka' Maître Armand Aurorus Gekkouga Thunderbird Nerfir fire_ruby Cyrrus18 Horo Drago Chiwingum spirit83 Goupix Pakito Brûlombre Lithos Calcinos ze_gobou Adri Lucky gab32 Ruby Link_enfant pelican mystic251 Minisocle Aqualouis Link Elfe Aquathan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Dim 19 Avr 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 31 Juil 2009 - 15:45 | |
| slt j'suis nouveau et j'me suis présenté j'avais une question sur le rescensement de shiney pour les photos GBA je crois avoir compris que c'est aussi les photos DS ? est-ce vrai ? et pour si on prends une photos de son shiney sur pokemon battle révoution il faut le mettre sur gamecube quands même ? |
|
| |
Namiru Otaka Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 31 Juil 2009 - 18:36 | |
| pourquoi sur gamecube , tu prend une photo GBA ensuite une photo DS et ensuite tu copie sur pokemon battle revolution et tu prend la dernier photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 31 Juil 2009 - 18:40 | |
| bon je vais simplifier je trouve mon giratina shiney admettons ( ce que j'espère XD )
je prends deux photos de lui pendant le combat ( début et quands il sort avec les étoiles XD )
ensuite les deux premières fiche de son resume
après si jamais mon père m'achète pokemon sur wii je prends sa photo sur wii XD
et ça irait ?
PS : j'ai pas de GBA et de pokemon colosseum ^^ |
|
| |
Namiru Otaka Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 31 Juil 2009 - 18:45 | |
| PS:exusez moi de ce gros HS
non si tu trouve un shiny sur vert feuille dans ta DS bah tu la prend sa fait la preuve c'est tout pas plus mais c'est obligatoire parcontre si tu trouve giratina et je l'espere de tout coeur tu n'a pas besoin de preuve sur GBA vu que c'est un pokemon de D/P/P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 31 Juil 2009 - 19:22 | |
| ah oui j'ai compris no probleme de tt façon j'ai que platine tout est vendu et merci pour l'encouragement ça fait toujours plaizz |
|
| |
Lord Nash Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 29/08/2011 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Dim 18 Sep 2011 - 21:16 | |
| JE suis nouveau et j'ai déja 3 shineys et si l'on veut a tout prix prouver qu'on n'est pas un tricheur parce que je n'en suis pas un comment faut il faire ??!! Parce que j'ai pas encore tout compris comment on recense, et j'ai pas envi de passer pour un tricheur juste paske je suis un " novice " ! Sinon je tenais simplement à dire que je ne comprend pas les tricheurs en quoi est il gratifiant d'obtenir un shiney alors qu'on sait déja qu'il va etre shiney ??? Parce qu'après il n'y a plus la montée d'adrénalyne et le stress de la capture !!! | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Dim 18 Sep 2011 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Dim 23 Mar 2014 - 12:01 | |
| Heu je ne sais pas trop si c'est ici que je peux demander mais voilà... (oui, je suis perdue, ça se voit tant que ça ?)
Donc je voudrais recenser mes shiney... mais j'ai deux problèmes : - Déjà, je ne sais pas trop comment faire (les étapes et tout et tout) bien que le post juste avant m'aide bien ! - j'ai vu qu'on ne pouvait recenser que des shiney avec photos de la cartouche d'origine. J'en ai bien unes ou deux mais... j'ai repassé tous mes shiney depuis la Vert-feuille dans ma X et je les ai quasi tous faits évoluer. Donc au final, je n'en ai que quelques uns que je peux déclarer, ceux de ma X, ceux dont j'ai des photos, les trois légendaires de Sinnoh de la distribution et enfin ceux que j'ai obtenu de SH à la Made In Asia... Mais j'en ai 35 (-3 de SH) en tout T_T
Donc voilà, merci d'avance à la bonne âme qui m'aidera... | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Dim 23 Mar 2014 - 18:54 | |
| Wouw Jumeline, ça c'est du up de topic A vrai dire, le recensement en lui même n'existe plus depuis des années et des années, donc le fait de ne pas avoir les photos d'origine... On s'en fout. Les SH utilisent cette section pour afficher leurs shinies, mais ils ne sont plus validés par le staff comme c'était le cas avant (A cause des multiples moyens de triche qui ont vu le jour, ce n'est de toute façon plus possible. Tout marche à la confiance.) Si tu souhaites le faire, il faut que tu ouvres toi même ton topic, n'hésite pas à t'inspirer des topics déjà existants. Si tu ne sais pas trop comment t'y prendre par la suite, tu peux te servir de ce formulaire type et le répéter pour chacun de tes shinies: - Spoiler:
Pokémon : Surnom : Genre : Nature : Niveau d'obtention : Moyen d'obtention : Date d'obtention : Version du jeu : Nombre d'heures de recherche : Récit de capture :
Voilà, si ce n'est pas très clair n'hésite pas à redemander de l'aide | |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Lun 24 Mar 2014 - 18:17 | |
| Oui, je suis la reine du up de la mort qui tue. Ou qui sert à rien... Ca dépend le point de vue !
Merci en tout cas >w< Je commencerai doucement alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité | |
| |
|
| |
| Passage au niveau supérieur de sévérité | |
|