| Passage au niveau supérieur de sévérité | |
|
+35Namiru Otaka Nocta' BlueBurn Tux Xel El Fuerto Bigka' Maître Armand Aurorus Gekkouga Thunderbird Nerfir fire_ruby Cyrrus18 Horo Drago Chiwingum spirit83 Goupix Pakito Brûlombre Lithos Calcinos ze_gobou Adri Lucky gab32 Ruby Link_enfant pelican mystic251 Minisocle Aqualouis Link Elfe Aquathan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fire_ruby Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : [93]Noisy-le-sec Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Dim 17 Déc 2006 - 13:53 | |
| Moi j'dit en ces temp de clonage,ont ne peux faire confiance a personne ! Enfin ce n'est que mon avis,en tt cas moi j'arrète d'échangez des Pokemon,qui vienne des version GBA. Je reprendrez les echange sur D/P en sachant bien qu'il ne vienne pas du Pal Park | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Mer 11 Juil 2007 - 13:35 | |
| Bon je poste ici pour rappeler aux membres qu'il est interdit de poster sur les fiches des membres ! - Si vous pensez que le menbre qui a fait un nouveau topic de rescencement est un tircheur, ne postez pas sur son topic, je vous rappel qu'il y a un topic intitulé menbres tricheurs! - Si vous voyez un membre enfreindre la règle en postant inutilement sur un topic de recencement, ne postez pas pour lui faire la morale, ça ne servira à rien, votre message sera supprimer aussi, et ça fera du boulot de plus pour le modérateur ! - Et enfin, si et seulement si vous voyez une erreur dans la fiche de rescencement d'une personne, là vous pouvez poster, mais une seule personne suffit pour prevenir de l'erreur, donc pas la peine que tout le monde se mette a poster et que ça parte en flood général !
Voilà, merci de votre compréhension. | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 13 Juil 2007 - 16:03 | |
| Très bonne décision, je trouve aussi sa injuste des gens qui cherche des shiney avec grande ambition sans en trouver et d'autre qui se vente d'en avoir ue pas AR ou autre tricherie. | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Sam 14 Juil 2007 - 15:24 | |
| eh j'avais jamais poste de nouveaux sujets j'avais poste ma question ici meme | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 26 Juil 2007 - 10:13 | |
| j'aimeraisd rappeler un petit detail : ON NE RESCENCE PAS D SHINY VENANT D'UNE VERSION PERLE OU DIAMANT | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 26 Juil 2007 - 15:29 | |
| Euh... oui les shinys de D/P ne seront rescencer que sur le new site, mais en attendant vous avez le droit de faire des fiches de rescencement de vos shinys D/P... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 26 Juil 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 26 Juil 2007 - 22:29 | |
| moi jai obtenu un pachirizu shiny sur Diamant ( version française ) allez voir ma fiche de recencement sur le forum ceului la c'est pas du faux :mdr: | |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 26 Juil 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 26 Juil 2007 - 23:36 | |
| - fire_ruby a écrit:
- Moi j'dit en ces temp de clonage,ont ne peux faire confiance a personne !
Enfin ce n'est que mon avis,en tt cas moi j'arrète d'échangez des Pokemon,qui vienne des version GBA.
Je reprendrez les echange sur D/P en sachant bien qu'il ne vienne pas du Pal Park ah mais...il y as une technique de clonage dans D/P aussi... *mode pub on* pour plus d'information , contacter moi par mp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 27 Juil 2007 - 1:20 | |
| DARK LEGABE TON AVATAR EST TROP GRAND |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 3 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Je suis vraiment confus de poster ça là mais je ne savais pas où mettre ce message. Dans le Post-it : De l'orthographe et des convenances... Link Elfe a écrit : - On ne met pas d'espace APRES un point. Par contre, on met un espace après. Ne voulait-elle pas dire AVANT un point. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Ven 3 Aoû 2007 - 18:18 | |
| Faute corrigée, merci Aurorus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Lun 6 Aoû 2007 - 9:44 | |
| pour ma part je n'est pas d'apareil photo n'y de webcam
il y a t'il une possibilite de d'echanger mon pokemon pour quelque minute a un modo pour qu'il comfirme que je ne m'en pas |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Lun 6 Aoû 2007 - 9:48 | |
| - venom a écrit:
- DARK LEGABE TON AVATAR EST TROP GRAND
D'une part le forum règle de lui-même la taille des avatars, il ne peut donc pas être trop grand. D'une autre part, si son avatar est trop grand que dire du tien. Et pour finir ce n'est pas à toi de faire la remarque mais aux modérateurs qui ne sont pas là pour rien. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Lun 6 Aoû 2007 - 10:16 | |
| - lex2904 a écrit:
- pour ma part je n'est pas d'apareil photo n'y de webcam
il y a t'il une possibilite de d'echanger mon pokemon pour quelque minute a un modo pour qu'il comfirme que je ne m'en pas Demande plutot par MP à un modo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Lun 6 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Maitre Armand : Oui tu as raison mais si un membre s'en apercevait (bien que se soit impossible puisque le forum regle le probleme), il peut lui dire pour enlever du travail aux modaux (pasque ils en ont surtout sur un forum comme ici).
J'ai vu plus haut qu'on parlait de clonage dans D/P : Tu peut mais il parait que c'est tres tres risquait par rapport à Emeraude. Perso je n'essairai pas. Par contre on pourrai s'echanger des clones Emeraude maintenant qu'il y a le WI-FI (sans les ressencé bien sur)... |
|
| |
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Lun 6 Aoû 2007 - 11:28 | |
| - lex2904 a écrit:
il y a t'il une possibilite de d'echanger mon pokemon pour quelque minute a un modo pour qu'il comfirme que je ne m'en pas Fais attention à ton orthographe. Sinon je veux bien m'en occuper => MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Lun 6 Aoû 2007 - 15:22 | |
| - Goupix a écrit:
- lex2904 a écrit:
il y a t'il une possibilite de d'echanger mon pokemon pour quelque minute a un modo pour qu'il comfirme que je ne m'en pas Fais attention à ton orthographe.
Sinon je veux bien m'en occuper => MP merci de vouloir t'en occuper desole pour l'orthographe je vais faire des efforts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Mar 7 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Quand on capture un shiney, c'est une sensation qu'on ne pas expliquer et ressentir d'une autre façon (Enfin pour moi ^^) Je ne vois pas comment on peut être heureux de tricher =/ |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 26 Juin 2008 - 13:19 | |
| Mon copain il avait une action replay il était heureux jusqu'au jour ou ça DS à fait des chokapik à cause de son action replay en plus j'étai chez lui se jour là. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 26 Juin 2008 - 18:21 | |
| Rapport avec le sujet ? Puis relancer un topic vieux d'un an pour dire ça... | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Jeu 26 Juin 2008 - 19:35 | |
| - feroduk a écrit:
- Mon copain il avait une action replay il était heureux jusqu'au jour ou ça DS à fait des chokapik à cause de son action replay en plus j'étai chez lui se jour là.
c'est ici . Sinon, quesqu'il s'est vraiment passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vous pouvez m'expliquer... Dim 19 Avr 2009 - 15:31 | |
| |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité Dim 19 Avr 2009 - 15:36 | |
| Demande à un Modo, il se peut qu'il puisse prendre une photo de ton shiny, si tu lui échange? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage au niveau supérieur de sévérité | |
| |
|
| |
| Passage au niveau supérieur de sévérité | |
|