| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 17 Jan 2014 - 18:45 | |
| J'ai acheté Mario & Luigi : Dream Team Bros. Ce jeu est cool, un système de combat dont je me lasserai jamais et toujours cette pointe d'humour propre à la série. - Spoiler:
| |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 17 Jan 2014 - 18:46 | |
| MLD: Sur PS3 je peux aussi te conseiller la série des Sly. Pour moins de 20e tu devrai trouver le remake HD des 3 premiers (sorti de base sur PS2) et le 4e qui devrait pas être trop cher non plus (A sa sortir l'an dernier il coutait 40e ^^) et sinon pour la continuité des Rayman: il y a l'excellent Rayman Legends *.* | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 17 Jan 2014 - 19:08 | |
| Merci beaucoup Beki et Dark Light !
Mais si je peux encore un peu abuser de votre gentillesse -ne vous sentez surtout pas obligés !-, est-ce que je pourrais avoir une petite "mise en contexte" rapide, histoire de savoir de quoi ça parle =) (pour les Tales of et Sly) | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 17 Jan 2014 - 19:10 | |
| Tales Of, hum... Je vais pas pouvoir te répondre, je me rappelle très mal de Symphonia et j'ai pas joué à Grace même si je sais qu'il est excellent. Enfin, pour caricaturer, c'est du gros RPG jap bien long avec un scénario très solide. Je connais pas tes goûts mais je me dis que puisque t'as l'air d'aimer la série FF, ça devrait te plaire | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 17 Jan 2014 - 20:35 | |
| D'accord, merci ^^
J'avais déjà entendu parler de Tales Of Symphonia, mais sans jamais savoir de quoi ça parle. Mais étant un classique du genre, je pense qu'il y a peu de chances que je sois déçue ^^ | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 17 Jan 2014 - 22:17 | |
| - Ponyshment a écrit:
- J'ai acheté Mario & Luigi : Dream Team Bros.
Ce jeu est cool, un système de combat dont je me lasserai jamais et toujours cette pointe d'humour propre à la série.
- Spoiler:
Je viens de le finir, j'ai juste adoré ce jeu. x) | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 18 Jan 2014 - 21:32 | |
| - Ponyshment a écrit:
- J'ai acheté Mario & Luigi : Dream Team Bros.
Ce jeu est cool, un système de combat dont je me lasserai jamais et toujours cette pointe d'humour propre à la série.
- Spoiler:
Pratique le Miiverse pour récupérer des screenshots! Et dire que l'un des seuls jeux qui ne le permet pas, c'est Pokemon...quelle honte! | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 18 Jan 2014 - 21:58 | |
| J'ai acheté Mario Party Tour Island sur internet je ne l'aurais que lundi malheureusement, hâte d'essayer de petit jeu en espérant qu'il ne soit pas un étron comme l'était MP9. | |
|
| |
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 20 Jan 2014 - 23:29 | |
| Achat de diablo 3 vendredi il y a deux semaines, une pure merveille ! | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 20 Jan 2014 - 23:50 | |
| J'ai reçu donc Mario Party aujourd'hui, comme je m'y attendais, il est moins bon que les autres (sauf le 9), en revanche, je le trouve quand même bien fun et amusant, j'en suis satisfait.
J'ai aussi acheté Mario Tennis GBC sur l'eshop, pour le peu que j'y ai joué, il semble sympa. | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 21 Jan 2014 - 22:08 | |
| MLD: Désolé je répond un peu à la bourre et tu as peut être trouvé ta réponse depuis mais bon. C'est un jeu d'"infiltration" à caractère très cartoonesque, pour l'histoire: En gros Sly est un raton laveur issus d'une grande lignée de voleur, l'histoire des 4 jeux tourne autour de ça. Dans le premier seul Sly est jouable, dans les 3 autres tu as des missions qui se joue avec ses compères (le 4e allant même jusqu’à ajouter ses ancêtres). Pour te faire une idée tu as pas mal de vidéo de gameplay sur Youtube =) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 23 Jan 2014 - 15:43 | |
| Achat cette nuit de A Link Between Worlds, Phoenix Wright Dual Destinies, Bravely Default et 3D Sonic the Hedgehog. J'aurai de quoi faire dans les prochaines semaines. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 22 Fév 2014 - 13:07 | |
| Bon, y a qu'à moi que ce genre de trucs débiles arrive on dirait... Il ne s'agit pas d'un achat (Et je me demande qui peut acheter ça d'ailleurs). Il y a quelques semaines, en naviguant innocemment sur un petit site Nintendo sur lequel j'ai mes habitudes, il y avait une news pour un concours. Un truc tout con, envoyer un mail avec son nom, son adresse et répondre à une question. Je me suis dit que j'allais participer pour le fun, ayant une poignée de secondes à perdre, "même si dfaçon je gagne jamais rien". Et en me réveillant ce matin aux alentours de 12h37, voilà ce qui m'attendait dans mon salon, fraîchement repêché de ma boite à lettres: - Spoiler:
Foutez vous de ma gueule, je l'ai bien mérité. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 22 Fév 2014 - 13:54 | |
| Zelda Wind Waker HD & DKC Tropical Freeze achetés sur WiiU. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 22 Fév 2014 - 22:55 | |
| Beki : Ha-ha-ah, tu as du être un peu déçu de recevoir ça non? %) J'savais même pas qu'ils avaient porté ce jeu sur 3DS. 'fin remarque, y a bien Angry Birds qui a subi le même traitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 23 Fév 2014 - 12:48 | |
| Déçu nan, ça reste un concours de gagné malgré tout x) Par contre j'interprète ça comme du pur troll, j'ai fait des dizaines de concours dans ma vie pour gagner des consoles, télés, gros jeux, ordinateurs, plein de conneries... Et je remporte Doodle Jump sur un concours complètement random quoi! xD M'enfin, avec un peu de chance j'arriverai à en tirer 10€. Sinon bah... Ca fera toujours un petit jeu sympatoche à jouer quelques minutes par mois %) | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 23 Fév 2014 - 13:28 | |
| - Beki a écrit:
- Bon, y a qu'à moi que ce genre de trucs débiles arrive on dirait... Il ne s'agit pas d'un achat (Et je me demande qui peut acheter ça d'ailleurs).
Il y a quelques semaines, en naviguant innocemment sur un petit site Nintendo sur lequel j'ai mes habitudes, il y avait une news pour un concours. Un truc tout con, envoyer un mail avec son nom, son adresse et répondre à une question. Je me suis dit que j'allais participer pour le fun, ayant une poignée de secondes à perdre, "même si dfaçon je gagne jamais rien".
Et en me réveillant ce matin aux alentours de 12h37, voilà ce qui m'attendait dans mon salon, fraîchement repêché de ma boite à lettres:
- Spoiler:
Foutez vous de ma gueule, je l'ai bien mérité. Il est quand même vendu 30€ sur Amazon, ça aurait pu être pire xD Sinon j'ai récemment acheté Banished et FF14 sur steam | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 23 Fév 2014 - 14:10 | |
| - Beki a écrit:
- Bon, y a qu'à moi que ce genre de trucs débiles arrive on dirait... Il ne s'agit pas d'un achat (Et je me demande qui peut acheter ça d'ailleurs).
Il y a quelques semaines, en naviguant innocemment sur un petit site Nintendo sur lequel j'ai mes habitudes, il y avait une news pour un concours. Un truc tout con, envoyer un mail avec son nom, son adresse et répondre à une question. Je me suis dit que j'allais participer pour le fun, ayant une poignée de secondes à perdre, "même si dfaçon je gagne jamais rien".
Et en me réveillant ce matin aux alentours de 12h37, voilà ce qui m'attendait dans mon salon, fraîchement repêché de ma boite à lettres:
- Spoiler:
Foutez vous de ma gueule, je l'ai bien mérité. (trop tentant désolé!) | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 22 Mar 2014 - 17:42 | |
| ********************Dépoussiérage******************** Quelque chose me disait que Banished était un bon jeu. Je l'ai téléchargé d'abord, mais faut croire qu'il est difficile au début de faire un bon gameplay (genre éviter que la populasse décède au bout de 2 ans de survie X_X). Bah voilà ou j'en suis. Je m'apprête à l'acheter, étant donné que ce jeu indé' est absoluement génial, addictif et qu'il n'a même pas de notion d'argent et de place (les possibilités avec le "seed" sont gigantesques). Un Die n' Try qui s'annonce compliqué, mais qui pourtant est plaisant à voir Je suis tenté de faire un stream dessus... Sincèrement. Faudra voir pour ce soir, ou demain alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Avr 2014 - 20:35 | |
| Achat de Pokémon Noir 2 neuf. 25€ au lieu de 40, dont 20 en chèque cadeau, ce qui me fait le jeu à 5€. Je vais pouvoir découvrir le jeu deux ans et demi après sa sortie \o/ - Spoiler:
| |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 12 Avr 2014 - 12:25 | |
| J'me suis offert Bravely Default pour ma part >w< J'adore franchement ! Les persos sont marrants ... quoique Tiz soit un croisement entre Shaolan de Tsubasa Reservoir Chronicle (la tronche et la gentillesse) et Roxas de Kingdom Hearts (mimiques), ce qui est assez comique je trouve. Ah et Ringabel bien sûr XD
| |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 12 Avr 2014 - 12:59 | |
| La comparaison est bien trouvée. Et j'avoue que Ringabel m'a plutôt amusé aussi, même si ce n'est pas ce qui a propulsé le jeu dans mes favoris.
Sinon, niveau achats, je me suis fait un petit peu plaisir sur l'eShop (encore merci Nintendo pour le crédit d'achat gratos o/) : - Steamworld Dig - Tetris (l'opus 3DS, je voulais voir ce qu'il valait, je suis pas décu) - Pokemon Link Battle - Witch & Hero (petit jeu a 2 euros, mais qui m'a bien occupé)
Ah, et réservations de Etrian Odyssey Untold et de Super Smash Bros 3DS. Et probablement bientôt de Tomodachi Life, aussi, vu qu'il vient d'être confirmé pour le 6 juin. | |
|
| |
Avensi Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : avec mes Caninos <3 Nombre de Shinies : 2 pour l'instant
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 12 Avr 2014 - 17:10 | |
| Achat ce jour d'Etrian Odyssey IV après une très longue hésitation. 10€ avec mon bon d'achat micromania. Pour les quelques minutes où je l'ai essayé, c'est franchement sympa ! | |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 12 Avr 2014 - 19:50 | |
| - Izual a écrit:
- La comparaison est bien trouvée. Et j'avoue que Ringabel m'a plutôt amusé aussi, même si ce n'est pas ce qui a propulsé le jeu dans mes favoris.
. Franchement, quand j'ai vu Tiz et vu comment il se tenait, j'ai eu la révélation XD Le pire, c'est que Shaolan est doublé par celui qui double Sora, le comble pour Roxas. Concernant Ringabel, juste... "C'est comme quand tu sors avec plusieurs femmes, il faut savoir établir des priorités". Ca résume bien les choses. Etrian Odyssey... Bon choix ! Je ne l'ai pas, je compte le prendre quand j'aurai fini celui sur DS que j'avais choppé à dix euros en neuf. Vous me direz si sur la durée, il est chouette ! | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 12 Avr 2014 - 20:25 | |
| Achat de Super Mario Galaxy ! Comme une co**e je l'avais vendu pour m'acheter le 2 mais finalement il me manquait alors je l'ai racheté. Bon maintenant je dois attendre que ma manette soit chargée :v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|