Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 29 Avr 2014 - 18:36
Electro' pour la mienne faudrait payer très chère :')
Electromignion Nouveau Membre
Age : 22 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : Dans le bureau de Benjamin Hunter o/ Nombre de Shinies : Pas mal eus en échange, évent, 4 shinys officiels + 1 Fail
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 29 Avr 2014 - 18:46
Et pourquoi ? :')
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 29 Avr 2014 - 18:50
Car ... *n'a pas d'argument et pars se cacher*
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 1 Mai 2014 - 20:03
En même une NES qui fonctionne ça se conserve précieusement *pleurs la mort de ses deux NES*
Sinon achat de Child of Light, qui m'a l'air assez bon! Des musiques excellentes, un style graphique fantastiques et un gameplay RPG tour par tour. Et en plus c'est un produit français, que demander de plus?
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 2 Mai 2014 - 20:52
Oui j'ai vu ! Franchement j'ai bien envie de l'acheter ! Les graphismes sont mignons en plus
Sinon, je sais pas si on l'a dit mais Tales of Xillia 2 sort en août
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 10 Mai 2014 - 12:06
Achat de Bravely Default pour mon frère et moi
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 9 Juin 2014 - 12:08
Ca fait un moment, mais j'ai pris la WII U avec Mario Kart 8, New Super MArio Bros U en jeu gratuit, Super Metroid et surtout Earthbound!
J'ai plus d'argent, mais je le vis bien!
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 29 Juin 2014 - 19:31
Nintendo m a encore eu en m'envoyant un code pour la démo de Tomodachi Life, en bien sûr comme en bonne cruche que je suis... j'ai acheter le jeu complet <:
Oh j'y peux vraiment rien, j'adore ces genre de petit jeux stupides...
Du coup j'ai deux codes démo, si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas a me les demander en MP =)
Bien sur y a les soldes Steam qui se terminent. Un peu faible cette année j'ai pris que The Stanley Parable. Je vais peut-être encore craquer avant demain pour Brothers (le gameplay m'inquiète pour celui ci) et surtout The Witcher 2 qui sont vraiment à un prix alléchant. Hum..
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 29 Juin 2014 - 20:36
Alors, pour ma part, j'ai acquis deux jeux PS3 avec les 50 euros reçu pour mon diplôme de compta : Atelier Totori et Atelier Meruru !
Bah, c'est en anglais mais les graphismes sont mignons >w< Ca faisait longtemps que je voulais commencer cette série !!
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 13 Aoû 2014 - 15:30
pouyoupouyouuuuuuuuuuuu Etant donné que je sais très bien que je ne résisterai pas, autant l'acheter sur amazon à moins cher qu'en magasin, en étant sûr de l'avoir le jour de sa sortie voire avant.
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 13 Aoû 2014 - 15:35
Total : 118€!
Un jour je dépenserai mon argent intelligemment!
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 13 Aoû 2014 - 15:38
Je ne comprendrai jamais cette manie d'acheter les deux mêmes jeux Pokémon en day one, c'est scandalant.
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 13 Aoû 2014 - 15:44
J'ai récupéré une Platine d'occasion à Micromania... 5 badges, 10 légendaires niveau 100 rencontrés sur des ROUTES DE SINNOH. *recommence immédiatement*
Sinon Beki, perso je prends d'abord celui que je préfère (HG, Blanc, Noir 2, Y, ici RO) à la sortie, et j'attends un peu pour le 2ème (je pense prendre SA à Noël)... Mais ça vient plus du fait que j'ai une seule 3DS que d'autre chose XD Parce que une SBQ en double sur des jeux qui viennent de sortir c'est la classe 8D
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 13 Aoû 2014 - 15:52
Beki a écrit:
Je ne comprendrai jamais cette manie d'acheter les deux mêmes jeux Pokémon en day one, c'est scandalant.
Aujourd'hui ou demain, de toute manière les prix ne baissent jamais, autant se faciliter la vie!
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 13 Aoû 2014 - 18:53
T'expliqueras ça à ma Noire 2 payée 25€ et ma Blanche 2 payée 20 €, toutes les deux neuves \o/
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 13 Aoû 2014 - 19:11
Ouais, peut être, mais bon, Noir et Blanc 2 quoi xD
Genre va trouver Coeur d'or neuf pour pas chère maintenant!
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 13 Aoû 2014 - 19:18
Je l'ai chopée à 30€ neuve sur Amazon y a 3 mois o/
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 13 Aoû 2014 - 19:40
Le problème c'est quelle sont plus souvent hors de prix que moins chère qu'à la sortie!
Sinon Platine aussi est hors de prix, mais le Leclerc ou je vais les destock à 20€! Je devrais totalement les acheter et en faire un bénéfice en fait '_'
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 1 Oct 2014 - 16:37
SQUOUALALA. (omnomnom cette odeur du neuf.)
Thyerus Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 05/06/2013 Localisation : Mayonaka Arena Nombre de Shinies : 69
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 17 Fév 2015 - 17:44
De nouvelles acquisitions d'un Cash Converters !
J'ai fait une bonne affaire pour le 8.
Par contre je suis passé à côté d'un Samurai Warriors à 5€, je m'en veux un peu mais je suis persuadé de pouvoir le trouver moins cher.
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 17 Fév 2015 - 23:43
Des jeux de PS3 à 5€, c'est vachement intéressant comme prix, même pour de l'occasion! Et avec tout ça, t'as de quoi t'occuper un bon bout de temps.
Au fait, tu sais ce que vaut le Samurai Warriors 3 sur Wii, s'il est sympa à jouer? J'connais que très peu la série, j'avais pu essayer vite-fait une démo' de celui sorti au lancement de la 3DS, mais c'est tout.
Age : 32 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 05/06/2013 Localisation : Mayonaka Arena Nombre de Shinies : 69
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 18 Fév 2015 - 9:44
C'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion (c'est le cas de le dire). Généralement ils sont vendus bien plus chers. Avec mon âme soeur nous n'achetons d'occasion les jeux que quand ils sont vraiment pas chers. Par exemple un Ice Climber à 3€ (SNES) alors qu'il en vaut plus de 40... (trouvé dans le même magasin que les Dynasty Warriors)
Mais je me serais bien passé de l'occupation supplémentaire que ça génère. J'ai déjà pléthore de jeux à terminer, sans compter les livres, et tout le reste. Cependant je ne pouvais pas passer à côté sans le regretter.
J'ai beaucoup apprécié le Samurai Warriors 3. Je ne me souviens pas avoir eu des problèmes avec la wiimote. Il peut facilement se jouer affalé dans un bon fauteuil. Mais j'y ai joué pour la dernière fois il y a plusieurs mois alors ma mémoire n'est plus très fraîche à ce propos et je n'ai les moyens de tester à nouveau pour donner de meilleurs commentaires. Je suppose qu'il y a tout de même un léger temps d'adaptation quant à l'utilisation de ces contrôleurs. Mais si mes souvenirs sont bons, il est possible d'y jouer avec la manette Wii si la wiimote rebute.
Pour le reste, il se joue principalement comme un Dynasty Warriors, avec les différences inhérentes aux personnages. L'histoire donne une vue correcte de l'histoire du Japon même si tout n'est pas à prendre pour argent comptant, car pour les besoins du jeu il a bien fallu broder un peu.
Personnellement, le gros point qui a compté quant à mon achat de ce jeu est la présence des voix japonaises dans les choix de paramétrage. J'ai toujours un peu de mal avec les voix anglaises voire même françaises qui sont dans certains Dynasty Warriors.
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 19 Fév 2015 - 21:38
Merci pour tes réponses! J'ai un Classic Controller Pro donc je présume que je m'en servirai pour jouer, et je mettrais probablement les voix JP même si les voix anglaises sont pas toujours mauvaises. Xenoblade par exemple a un doublage britannique vraiment pas mal, que je préfère même aux voix JP. Bon par contre les doublages FR dans les jeux, j'avoue que c'est une autre histoire, déjà que dans les séries, c'pas top...XD Là aussi, doit y avoir des exceptions mais c'est plus rare.
C'est vrai qu'à force d'acheter des jeux à bas prix de la sorte, tu finis par avoir un backlog assez chargé (les achats compulsifs sur Steam provoquent le même genre de soucis) mais au moins, si tu sais que tu finiras par y jouer, mieux vaut sauter sur l'occasion, ouaip! C'est toujours moins frustrant que passer à côté et vouloir y jouer plus tard. Cela dit, des fois on achète et puis au final, on a plus vraiment envie d'y jouer, ce qui nous amène à laisser l'jeu prendre la poussière ou bien y jouer en se sentant forcé par ce que quand même, on l'a acheté. Ah là là...%D
Pour Ice Climber, tu veux parler du jeu NES c'est ça? Il est jamais sorti sur SNES à ma connaissance. J'sais en tout cas qu'il fait partie des NES Classics sur GBA, et qu'il est sur Virtual Console. Ayant pu essayer ce jeu, je te le déconseillerais en tout cas. Bien que le concept soit plutôt sympa (escalader une montagne), la maniabilité est médiocre avec des sauts approximatifs. J'comprends absolument pas pourquoi il coterait à 40€, c'est assez dingue. Déjà que même pour un bon jeu NES, c'est un prix abusé. =O
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 19 Fév 2015 - 23:11
Oups, oui, c'est NES. Personnellement, je le trouve sympa, Ice Climber. Je me suis bien amusé avec mon amour. Et on a pu foutre les nerfs à notre directeur (d'école, sur le jeu vidéo, il collectionne les jeux) qui aimerait bien le jeu. Mais en effet, la maniabilité est exécrable et les sauts sur-zarbis. Combien de fois avons-nous perdu une vie pour un saut mal exécuté... Enfin ça fait toujours un jeu sympa à jouer à deux sur NES. Et pour 3€.
J'ai testé il y a quelques minutes le Dynasty Warriors 8. Hé bien j'ai bien fait de ne pas payer plus de 5€, il n'est pas joli joli, je me serais attendu à mieux.
Ah, des jeux auxquels je joue en me sentant "obligé", j'en ai tellement... Pokémon Rubis Oméga par exemple... Ou le pauvre Zone of the Enders qui traîne, encore sous blister, juste sous la lampe de chevet... Mais pour ma part ça va, je suis assez pauvre pour ne pas me retrouver avec une collection digne de celle de mes camarades. Je fini donc par avoir du temps pour mes jeux quand je le veux bien. Cependant, devoir rejouer à des jeux auxquels j'ai déjà joué parce que mon âme soeur ne les a pas terminer ou encore jouer à des jeux nuls parce que cette même personne veut absolument que j'y joue pour une raison que je n'ai toujours pas saisie ne m'aide pas à terminer mes jeux...
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 26 Fév 2015 - 0:51
Achat de la New 3DS XL édition Monster Hunter que j'ai obtenu le 12 Février (donc ça fait un petit moment) et de Zelda Majora's Mask 3D le 10 Février. Pour un montant total de... quasiment 300€, merci la fnac. (bon pour Majora's mask, j'aurais pu prendre ailleurs oui, mais c'était déjà trop tard, j'avais déjà effectué mon achat sous la hype)