| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 13 Avr 2014 - 12:18 | |
| Ce matin j'ai trouver sur un vide grenier le Layton vs. Phoenix Wright 10 euro tout neuf ! La dame croyait que c'était pour DS, oui ça arrive encore ce genre d'erreur... On ma dit qu'il était pas si super que ça, de toute façon je comptais bien l'acheter en occaz un jour vu que j'adore les deux licences, on verra bien ! Bravely Default a été un énorme coup de cœur pour moi. Certes le scénario a partir du Chapitre 5 laisse a désiré, mais j'ai été complètement charmé par l'univers, le gameplay et les personnages. Du coups je me suis commandé le "vrai" Artbook ( The Art of Bravely 2010-2013, ceci est un lien sisi), j'ai hâte de le recevoir pour m'y replonger dedans *-* | |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 14 Avr 2014 - 20:19 | |
| - Minorin a écrit:
- Ce matin j'ai trouver sur un vide grenier le Layton vs. Phoenix Wright 10 euro tout neuf ! La dame croyait que c'était pour DS, oui ça arrive encore ce genre d'erreur...
On ma dit qu'il était pas si super que ça, de toute façon je comptais bien l'acheter en occaz un jour vu que j'adore les deux licences, on verra bien !
Bravely Default a été un énorme coup de cœur pour moi. Certes le scénario a partir du Chapitre 5 laisse a désiré, mais j'ai été complètement charmé par l'univers, le gameplay et les personnages. Du coups je me suis commandé le "vrai" Artbook (The Art of Bravely 2010-2013, ceci est un lien sisi), j'ai hâte de le recevoir pour m'y replonger dedans *-* J'ai eu The World Ends With You en neuf à 20 euros... on le trouvais à ce temps-là (le jour de la fin du monde en 2012, véridique) à 70 voire 80 euros en occas' Y a des vendeurs, que veux-tu, ils savent pas c'qu'ils font. Mais Osef, les jeux moins chers, c'est juste le bien (et vu la marge que certains font..) Rah j'adore les artbooks... mais j'ai jamais les sous T_T | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 14 Avr 2014 - 22:22 | |
| - Jumeline a écrit:
- Minorin a écrit:
- Ce matin j'ai trouver sur un vide grenier le Layton vs. Phoenix Wright 10 euro tout neuf ! La dame croyait que c'était pour DS, oui ça arrive encore ce genre d'erreur...
On ma dit qu'il était pas si super que ça, de toute façon je comptais bien l'acheter en occaz un jour vu que j'adore les deux licences, on verra bien !
Bravely Default a été un énorme coup de cœur pour moi. Certes le scénario a partir du Chapitre 5 laisse a désiré, mais j'ai été complètement charmé par l'univers, le gameplay et les personnages. Du coups je me suis commandé le "vrai" Artbook (The Art of Bravely 2010-2013, ceci est un lien sisi), j'ai hâte de le recevoir pour m'y replonger dedans *-*
J'ai eu The World Ends With You en neuf à 20 euros... on le trouvais à ce temps-là (le jour de la fin du monde en 2012, véridique) à 70 voire 80 euros en occas' :D Y a des vendeurs, que veux-tu, ils savent pas c'qu'ils font. Mais Osef, les jeux moins chers, c'est juste le bien (et vu la marge que certains font..)
Rah j'adore les artbooks... mais j'ai jamais les sous T_T J'ai lu "The World's End", j'ai cru que tu parlais du film là, qui est bien. Puis j'ai été déçu. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 15 Avr 2014 - 18:46 | |
| J'ai un ami qui m'a dit la même chose °^° Ca fait peur... | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 16 Avr 2014 - 0:15 | |
| Mais il est très bien TWEWY voyons~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 16 Avr 2014 - 20:13 | |
| C'est clair XD - Spoiler:
Surtout pour l'affaire du bouton décousu. Ca, c'était géant
| |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 16 Avr 2014 - 20:51 | |
| Je viens d'acheter Fire Emblem : Awakening pour me calmer les nerfs, il est bien? =D | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 16 Avr 2014 - 21:32 | |
| - Jumeline a écrit:
- C'est clair XD
- Spoiler:
Ah oui, ce passage était excellent en effet! Et y en a pas mal des moments drôles et sympa dans TWEWY. Le système de jeu est assez chaotique mais fun et exploite plutôt bien la DS, la soundtrack assure et l'univers moderne et "fashion" est très rafraichissant. J'devrais y jouer plus souvent quand même. J'dois avoir une centaine d'heures d'après le journal de la 3DS mais il me reste encore des choses à faire pour compléter le jeu à 100%. Overlord : Je n'ai pas joué au jeu, mais les avis sont positifs dessus. Si tu souhaite te calmer les nerfs en y jouant, je te conseillerais de jouer sans perma-death parce que ça peut être frustrant., bien que ça donne une dimension stratégique et tactique supplémentaire au jeu en forçant le joueur à faire attention à ses unités. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 16 Avr 2014 - 23:47 | |
| Overlord : Personnellement c'est le jeu que je préfère sur 3DS actuellement. Très complet, une bonne durée de vie (et une bonne replay value), difficulté "personnalisable", et j'en passe. Après pour se calmer les nerfs plus précisément, je sais pas si c'est bien ou pas XD. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 17 Avr 2014 - 1:29 | |
| Hum, se calmer les nerfs... Si tu joues en mode facile oui. Moi qui ai commencé directement par le mode normal et qui n'en ait rien à foutre que mes troupes crèvent, j'ai reset le jeu environ 200 fois à cause de défaites. Mais sinon, le jeu est génial oui. | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 17 Avr 2014 - 11:45 | |
| Achat de la 2DS et Pokémon Y, depuis le temps qu'il est sortit x) | |
|
| |
Fulguri's Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 10/04/2014 Nombre de Shinies : 4 Boîtes et plus...
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 17 Avr 2014 - 15:28 | |
| Mieux vaut tard que jamais... Bonne aventure et amuse toi bien ! | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 17 Avr 2014 - 17:07 | |
| C'est vrai c'est vrai :p Merci beaucoup à toi | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 10/04/2014 Nombre de Shinies : 4 Boîtes et plus...
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 17 Avr 2014 - 17:10 | |
| De rien. Tu verra tu vas adorer. Tu vas peut-être croiser un Shiny Hasard qui sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 17 Avr 2014 - 17:34 | |
| Ahah peut être qui sait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 17 Avr 2014 - 17:40 | |
| En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite. Bonne SHance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 17 Avr 2014 - 18:57 | |
| - M.Knight a écrit:
- Jumeline a écrit:
- C'est clair XD
- Spoiler:
Ah oui, ce passage était excellent en effet! Et y en a pas mal des moments drôles et sympa dans TWEWY. Le système de jeu est assez chaotique mais fun et exploite plutôt bien la DS, la soundtrack assure et l'univers moderne et "fashion" est très rafraichissant. J'devrais y jouer plus souvent quand même. J'dois avoir une centaine d'heures d'après le journal de la 3DS mais il me reste encore des choses à faire pour compléter le jeu à 100%.
Ahaha un peu pareil niveau nombre d'heures XD Par contre, me reste qu'à chopper tous les pins et il est fini complètement. La BO, j'ai tellement adoré que tout fait pour trouver les deux CD's sortis. Je regrette pas ! Nan mais des moments drôles, tu ne les comptes plus à force. Vraiment dans ce jeu, tout m'a plu. Après, c'est du Nomura-sama, c'normal :p Moi j'dis, Norlink, s'il y pense pas, il aura un shiny hasard >w< Bonne SHance comme le dit si bien Fulguri's ! | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 17 Avr 2014 - 19:13 | |
| Non mais j'ai pas acheté le jeu pour me détendre en y jouant, je me suis détendu en achetant le jeu! La nuance!
Mais sinon il est effectivement cool, du coup bon achat! Et merci pour les réponses! | |
|
| |
SiD Nouveau Membre
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 20 Avr 2014 - 14:28 | |
| Il y a environ 2 semaines, j'ai acheté Onimusha - Dawn of Dreams | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 26 Avr 2014 - 11:15 | |
| Apres 40 minutes d'hesitation, j'ai décider de ne pas acheter Bravely Default au profit de Professeur Layton VS Phoenix Whright car j'adore ces deux licences, ainsi que TLOZ : A Link Between Worlds | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 26 Avr 2014 - 11:26 | |
| Bah tu achèteras Bravely Default plus tard hein XD J'espère que tu t'amuseras bien ! Tu as de quoi t'occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 26 Avr 2014 - 11:50 | |
| Exact ^^ Merci | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 29 Avr 2014 - 10:07 | |
| Achat de Fire Emblem: Awakening hier soir, j'ai fait quelques niveaux et je me suis éclaté ! Je commence en facile, quand j'aurai fini je recommencerai avec les niveaux de difficulté plus élevés, et bien entendu je joue en permadeath (et j'ai déjà perdu une demi-douzaine de persos mdr). Par contre il y a un truc qui me chiffonne : pourquoi les modèles 3D n'ont pas leurs pieds ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 29 Avr 2014 - 18:08 | |
| Les pieds... euh en fait, ils les ont oubliés et je déconne pas. C'est ça le pire.
Dans KH, t'as les Sans coeur, dans FE, t'as les sans pieds. C'est moins classe mais bon *hausse les épaules* | |
|
| |
Electromignion Nouveau Membre
Age : 22 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : Dans le bureau de Benjamin Hunter o/ Nombre de Shinies : Pas mal eus en échange, évent, 4 shinys officiels + 1 Fail
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 29 Avr 2014 - 18:19 | |
| Omg x) Je suis morte de rire. x)
J'ai acheté : Super Mario Bros./Duck Hunt et Excitebike sur NES, Dragon Ball Z Budokai sur PS2 Et deux Mini Classics Nintendo. (Un Mario et l'autre DK Jr.)
Vive les brocantes ! o/ Sauf qu'il me faut une NES maintenant. /ZBARFF/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|