| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 14 Avr 2012 - 14:08 | |
| Le multi est sympa mais il faut parfois être synchronisé, m'enfin quand l'un des deux joueurs est trop loin cela le téléporte au joueur le plus près de la fin du niveau ^^. | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 18 Avr 2012 - 1:21 | |
| J'ai acheté Tekken 3D Prime Edition. Franchement pas mal. En plus, le film est inclus et on a la possibilité de le voir en 3D. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 24 Avr 2012 - 12:11 | |
| Achat de Naruto machin Generation bref le dernier Naruto sur PS3.
J'avais déjà joué au 2 (même si j'avais pas la PS3 quand il est sorti) que j'ai trouvé comme étant le meilleur Naruto auquel j'ai joué, j'espère que celui fera mieux que son prédécesseur. Déjà je trouve les combats plus équilibré ce qui est un bon point en revanche je peu difficilement jugé de la refonte du mode histoire étant donné que je ne l'ai pas avant dans le 2. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 4 Mai 2012 - 17:14 | |
| Achat de Another Code sur DS et Fire Emblem : Path of Radiance sur GC. Ce sont pas vraiment des achats pré-planifiés depuis des lustres, mais je les ai pas pris par hasard non plus, et comme j'ai eu l'occasion de les avoir à bas prix...
J'imagine sinon que beaucoup attendent le Fire Emblem 3DS, non? Perso', je suis pas un fan absolu de la série (J'ai juste fini Rekka no Ken, et arrêté au milieu de Fuuin No Tsurugi parce que je suis trop nul pour réussir la mission dans ce fichu désert sans avoir un pote à Roy qui crève...), mais avec Sakura Wars et les Devil Survivor, je me suis rendu compte que j'étais pas complètement réfractaire aux S-RPGs...donc, bon, pour l'instant, il me dit pas grand chose, mais on verra bien... | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 5 Mai 2012 - 9:08 | |
| Achat de Nexuiz sur Steam, malgré que se soit plutôt mon frère qui me l'a pris, mais j'ai aussi pris sur Steam : Sniper elite et UFO : Afterlight. Ah oui aussi je me suis précommandé Diablo 3 sur Amazone ! | |
|
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 6 Mai 2012 - 12:02 | |
| Je me suis acheté «Batman - Arkham City», avant hier. Je n'ai pas encore beaucoup joué, peut-être une demie heure, pas plus. J'adore les graphismes et la maniabilité des personnages, c'est vraiment cool toutes les possibilités d'actions des personnages. Les graphismes sont magnifiques, à tomber par terre. Dernière chose que j'ai apprécié, ce sont les fiches descriptives sur les personnages de la série, tu joues mais en même temps tu apprends des choses que tu connais pas = l'Idéal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 6 Mai 2012 - 13:19 | |
| Je me suis pris hier Chime un jeu indépendant musical qui ressemble un a peu à du Tetris, avec des musiques belle, donc certain de Moby . | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Mai 2012 - 15:03 | |
| Achat de Bioshock sur PC. Je l'ai croisé à 10 euros à la FNAC et j'ai pas hésité. C'est même moins cher que sur Steam...
J'ai plus qu'à tenter de libérer 8Go sur mon disque dur maintenant | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 10 Mai 2012 - 16:53 | |
| Oui, ça c'est hyper chiant pour les jeux qui s'installent x_x Ça bouffe de la place sur le DD très vite... | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 12 Mai 2012 - 19:23 | |
| Achat de BioShock 2 sur 360 à 99 centimes! J'ai vu un topic sur JVC, un mec sur amazon vendait plein de jeux à moins de 2€. Je suis arrivé tard, c'était le seul qui restait | |
|
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 12 Mai 2012 - 20:34 | |
| Demain pour mon anniv (qui est lundi mais bon ont dira rien ) j'ai enfin le jeu que je voulais depuis des mois ( enfin depuis qu'il est sortit surtout ) c'est SKYRIM =)
| |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 15 Mai 2012 - 12:46 | |
| Soul Silver et Diablo III of course. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 17 Mai 2012 - 21:15 | |
| Mardi, j'ai acheté Resident Evil 4 et Métroid Prime sur Gamecube ainsi que Metal Gear Solid sur PS1. | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Mai 2012 - 11:01 | |
| Vu que je refais mon stock de jeu Pokémon. J'ai préco White 2 et acheté Perle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 20 Mai 2012 - 23:59 | |
| Mercredi j'ai eu Diablo 3, j'aurais pu l'avoir mardi mais bon petit problème via Amazone, mais sinon super content du jeu (Déjà mode enfer et barbare lvl 51) | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 23 Mai 2012 - 0:37 | |
| Pour ma part j'ai fait l'acquisition de Dragon's Dogma, étant au début je le trouve plutot pas mal est assez proche de Skyrim (enfin pas trop non plus x) ) | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 4 Juil 2012 - 23:20 | |
| J'ai acheté Mario Kart 7 hier (je me suis aussi séparé de Super Pokémon Rumble et Super Mario 3D Land). Le CPU est bien chiant x) Ça change des précédents jeux où rester premier pendant toute la course était bien trop facile et ennuyant. | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 5 Juil 2012 - 1:29 | |
| Pour mon anniversaire, j'ai eu Portal 2 (Wheatley <3<3<3) et Final Fantasy XIII-2 en avance par mes grands-parents. Vu que je suis seul chez moi, je pourrais y jouer incognito avant que mes parents rentrent. Et à mon anniversaire, je vais aussi recevoir la Nintendo 3DS, il était temps, ma DS Lite freeze de plus en plus, même avec ma Version Noire. J'ai hâte quoi ! | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 8 Juil 2012 - 14:20 | |
| la 3DS rends les jeux DS laid, et ne permettent pas de resetter | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 8 Juil 2012 - 14:46 | |
| Comment ça ne permettent pas de resetter ? | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 8 Juil 2012 - 14:56 | |
| Il me semble avoir lu qu'on ne pouvait pas faire de resets avec des jeux 3DS. Par contre, perso, j'ai aucun soucis avec mes jeux DS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 8 Juil 2012 - 15:32 | |
| Oui... Pas de problème pour resetter sur Soul Silver :< | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 18 Juil 2012 - 14:33 | |
| Je viens tout juste de recevoir KH3D (Bavez, je vous en pries. :3 ) Mais je voulais savoir, le code Nintendo, pour avoir la figurine, je peux la rentrer maintenant, ou je dois attendre le 20 ? http://t.co/31FRY9zx :3 | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 18 Juil 2012 - 14:35 | |
| Sur Steam :
-Rayman Origins -VVVVVV -Portal 2 -GTA San Adréas
Vive les soldes steam, tout ça pour 25-30€ environ, juste génial. : D | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 18 Juil 2012 - 15:07 | |
| Effectivement, on y trouve des réductions plus ou moins marquées sur tous les jeux. J'y ai pris l'édition ultime de Fallout: New vegas à 10 € ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|