| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 21 Oct 2010 - 18:41 | |
| suite au topic de xel j'ai décidé de commencer starcraft 2 , génial =D décidément blizzard m'étonnera toujours j'attends avec impatience starcraft 2 heart of swarm | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 26 Oct 2010 - 17:59 | |
| Achat de Wii Party hier après-midi. C'est pas trop mal certains modes de jeu sont pour le moins originaux (jouer à cache cache avec des wiimotes par exemple x) ) mais disons que pour l'instant je suis pas déçu de ce jeu et c'est toujours mieux que les derniers Mario Party (notamment celui sur wii pour rester sur la même plate forme). Vivement que je le teste à 4 joueurs (pas d'ordi hein^^) ça sera fun à mon avis^^. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 27 Oct 2010 - 14:30 | |
| Black Ops réservé sur ps3 ! Sinon, je me tâte pour l'achat de Starcraft2... | |
|
| |
Isatis Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Liège, Belgique :D Nombre de Shinies : Huit shassés (vive mon Suicune <3) et quatre hasards 8D
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 28 Oct 2010 - 7:50 | |
| MINECRAAAAAAFT!! Ce jeu est excellent et pas cher, j'adore... Des jeux comme ça on en trouve pas beaucoup =) | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 28 Oct 2010 - 13:08 | |
| - Isa' Ze Ninetales a écrit:
MINECRAAAAAAFT!! Ce jeu est excellent et pas cher, j'adore... Des jeux comme ça on en trouve pas beaucoup =) Enfin des paroles censés dans ce monde <3 MINECRAAAAAAAAFT ! <3 | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| |
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 28 Oct 2010 - 20:53 | |
| demain je vais acheter naruto ultimate ninja storm 2 | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 30 Oct 2010 - 13:54 | |
| - tyra SH a écrit:
- demain je vais acheter naruto ultimate ninja storm 2
tu seras pas déçue le mode multi est super les persos sont trop maniables et sa va jusqu'a ce que tu bat pain donc en gros des bonnes heures de no life t'attendent | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 30 Oct 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Minato Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : Konoha Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 30 Oct 2010 - 15:04 | |
| J'ai acquis, aujourd'hui même, l'excellent jeu qu'est "Day of Defeat" ^^ | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
Minato Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : Konoha Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 31 Oct 2010 - 13:14 | |
| Je confirme, j'ai Naruto UNS 2 depuis la sortie et je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
Nectro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 1 Nov 2010 - 16:44 | |
| Achat d'Assassin's Creed Brotherhood et de Harry Potter 7 à leur sortie. (Réservation faite) | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 4 Nov 2010 - 12:52 | |
| acquisition de the lapins crétins la grosse aventure ( vous moquez pas ^^ ) | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 4 Nov 2010 - 12:55 | |
| Futur acqsuisition de Pokémon Ranger 3 (Normalement ma mère me le précommande à Metz aujourd'hui x).) pour ce moi, le moi prochain ce sera KingdomHeart, sur DS, et dans deux deux moi Professeur Layton **.
(Et ce printemps Pokémon Black AND Pokémon White ! x) )
Oui je prévois à l'avance x). | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 4 Nov 2010 - 19:02 | |
| - Minato a écrit:
- J'ai acquis, aujourd'hui même, l'excellent jeu qu'est "Day of Defeat" ^^
Faudra que j'essaye, je l'ai acheté en même temps que CS Source, mais mon ordi a planté au lancement du jeu ^.^. En parlant d'ordi, je vais en acheter un au cybercafé a coté du lycée et qui ferme, vendant ses ordis pas cher du tout $_$ Donc je vais me remettre à jouer à des jeux intelligents et constructifs -> CS Source et Call of duty x) Sinon, aucun jeu en vue jusqu'à B/W... (Monster Hunter 3 ?) | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 7 Nov 2010 - 19:43 | |
| Achat de Goldeneye 007 sur Wii! Bon pour le moment, je suis loin d'être un roi de l'infiltration, je me fait toujours repérer et je suis obligé de ranger mon p99 avec silencieux pour le bruillant AK 47 ! Mais bon, c'est la première fois que je joue à Goldeneye (je n'ai pas connu son ancêtre N64), alors je vais très vite finir par m'y accoutumer! En tout cas, il m'a fait une meilleure première impression que Other M qui m'a finalement beaucoup plu, et pourtant je suis mort de nombreuse fois dans les deux cas (peut-être un léger avantage à Metroid) | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 8 Nov 2010 - 21:56 | |
| - Spoiler:
O_o.... Ca a été certainement la plus longue queue de toute ma vie (on parle bien d'une queue dans un magasin hein X)). Je stressais en pensant que le vendeur ne voudrait pas me le vendre (même si j'avais déjà réservé). Et finalement, je l'ai eu, un jour à l'avance (d'ailleurs, c'est un petit peu illicite <_<), pour le même prix et sans adulte qui m'accompagne, la belle affaire!. J'y ai déjà beaucoup jouer (en faisant rager mes potes du PSN qui ne savent pas ou je l'ai acheté =d). Il est vraiment excellent, rien ne me déçois, même si c'est le début. Il a beaucoup d'avantage par rapport au cod6 MW2, mais il a aussi quelques désavantages également (notamment le graphisme...).
Enfin bref, une pure merveille ce jeux!
(sur ce, je m'en vais faire une nuit blanche Cod7 =D)
EDIT: Soirée et journée incroyable avec ce jeux (geek et fier). Il est sympa, mais il devient très lassant si on joue tout seul...Et comme j'étais le seul sur PSN (dans mes amis) à l'avoir avant la sortie, j'ai joué tout seul comme un nul xD. En tout cas, le mode multi est assez sympa, même si il parait plus "ancien". Le mode Zombi, rien a dire, il est incroyable! La campagne, j'ai pas encore testé =p. - Xirphun a écrit:
Une fille si tu ne veut pas attirer les esprits malsains.
T'ain, a la radio y'a plein de pubs/jeux pour gagner Cod7, je bave depuis un petit moment x_x *File *meurs*.
Dernière édition par Nocta' le Mar 9 Nov 2010 - 21:37, édité 4 fois | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 8 Nov 2010 - 22:24 | |
| - Nocta' a écrit:
- Spoiler:
O_o.... Ca a été certainement la plus longue queue de toute ma vie (on parle bien d'une queue dans un magasin hein X)). Une fille si tu ne veut pas attirer les esprits malsains. T'ain, a la radio y'a plein de pubs/jeux pour gagner Cod7, je bave depuis un petit moment x_x | |
|
| |
DS Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 11/11/2010 Localisation : Levallois-Perret (92). Nombre de Shinies : Treize.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 11 Nov 2010 - 17:32 | |
| Il y a deux jours, j'ai acheté Pokémon Ranger : Sillages de Lumière =) Sinon, je pense m'offrir bientôt Kingdom Hearts sur PSP. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 11 Nov 2010 - 17:41 | |
| Logiquement demain je vais chercher mon Pokémon Ranger pré commandé à Metz.. et je risque tout bientôt de m'offrir Final Fantasy Crisis Core si mon frère garde son idée d'acheter la PsP x). | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 27 Nov 2010 - 12:34 | |
| Pré-commande de Super Meat Boy à l'instant *ç*
| |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 28 Nov 2010 - 12:41 | |
| - CarliaS a écrit:
- Logiquement demain je vais chercher mon Pokémon Ranger pré commandé à Metz.. et je risque tout bientôt de m'offrir Final Fantasy Crisis Core si mon frère garde son idée d'acheter la PsP x).
AHHHHHHH obligé que je réagisse, Crisis Core mais rah, ce jeu :love: :love: :love: Oui, joues-y vite, très vite, quelle merveille <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 28 Nov 2010 - 14:22 | |
| J'ai eu la chance d'y jouer sur la PsP d'une amie il y a quelques années, et j'ai tout de suite accroché ... (Zaaaaaaack >_< ... Et ChocoboMan =) )
Et comme le frangin a acheté la PsP, ce n'est plus une option (Il a acheté le Pack avec Dissidia d'ailleurs... Il a l'air pas mal ! )
Par contre... Vous auriez une idée des prix du Jeu ? x). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|