ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Declaration d'achat de jeux video

Aller en bas 
+201
Teyn
Alex'
Rayake
Coabolt
Suisen
Denser
CrazyLevy
RaShinee
Shadowri
Tyranocif85
Patchiru
Alkage
Kirohi
Kaniloss
Félizio
Fightman
SiD
Miruku
Korok
korok_01
Avensi
ARTY-CODE-1
Ledna
kevinfigurine
Whelkyan
Kaiser
Aykudo
Luus
XMXFR
Azure23
Polotte
Blast
Supertriskel
HydroSH
Ed'
Prof.Pokiju
Izual
Ponyshment
Minorin
Iridium
Geoteub
Matsuki
Arcanisva
Pokii
Borogot
Blaki'
Guillaume
CyndaKill-SH
zeb-bzh
Gecko
Lord Moriarty
Maô
ARY
Elekk
MrKazKun
bennnyb
Fantomon44
Balthypluch
mystic251
Djo ~
Aligatueur
Gigivrali
Pwik
Seth
Dark Light
Angeflo
PumpkinBlaack
Squirkiz
Moutinho
Yaze
Colt
Belette
JUsTy
Keitapostrophe
Hugo08
McAaron
TiJackSH
Missingno
Mixam
.Chain//13SK
KevinRockoSH
Al
Yoshyneys
Aki
shinyo
Sushi'
Faith
Norlink
dark vador
Dylworld
YANNsh
Vhagar
Victini
Seneka
.::*N*::.
Gabo
BenjiSH
Batsu
Light
Golders
Razgriz
King-of-Ice
Jej
Bidoof
Gekkouga
El Cazador
L.F
Hyota
کωørd
shiny brillant
DS
Xirphun
Nectro
Minato
Paco Raborn
Isatis
Shinichi Kudo
Akari
floreflo
tyra SH
Pikachu2000 SH
edge
Naruto'
Dark Mewtwo
Neku
CarliaS
Brasounette
Akrym
Miss'Magius
♪ Celio ♪
B.White ~
Taelia
jeremx33
Kayin
Mana Sencha
Seiden
Jiraya
Mili Eiko
M.Knight
Huntle
Chamallow
Willy
Jack Sparm
BaK
Horus
Neon
Minisocle
Nactios
Max-Shiny
Gotika
Will©
K24B
Banana-in-fire
Link Elfe
Osha
Bigka'
Crefadelf/SA
Isma
draco
Hotaru
Suzuka Gongen
Beki
Chasseur d'étoile 2.0
Bananaman
Nocta'
Ice
Monster munch !
Horo
Kil
M.Gear
Shika25
Ciza
Naruto92
Magma
Tron
Overlord
Tom
Monkey-D-Mugdho
pyroliM
Mystic-Falco
Seles
Nonomino
Xel
Kara
Niko'
Link_enfant
DarkYoko
Aurorus
Foxman
Mew le dieu
Keita Yuuki
Grimmjow
Chozo
Kachi
Mentarie
Sodrift
Néatoru
Neosnake
Reaft
Zean
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:26

J'ai enfin trouvé la bonne r... Euh, je jeu Ghost Trick!

J'ai à peine commencé mais bon sang, cette référence à AA... Missile! <3 Ca y est je craque, je sens que je vais adorer ce jeu! Smile

Oups, ce post aurait plus eu sa place dans lautre topic. On va dire que je l'éditerai demain quand j'aurai TOA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:35

Achat du jour!...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Avec deux jours d'avance, j'ai chopé Kid Icarus Uprising à la FNAC de Châtelet (A Paris)
Ca faisait un petit bout de temps que je l'attendais, et bien le voici enfin...j'ai pas encore touché au jeu, mais je me réserve ma soirée.
Par contre, il y a deux-trois petits trucs qui m'agacent (TOC inside). D'abord...
Spoiler:
Vous cernez l'erreur? On se croirait quinze ans en arrière...je sais bien que la boîte en carton est vue comme dispensable, mais quand même...qu'est ce que les gens diraient si on collait le prix sur des tableaux hein?
Ensuite, ben le manuel, il est aussi minable que celui de Mario 3D Land. Enflures d'écolos qui veulent sauver la planète nan mais j'te jure...
Et enfin, le pire, ça reste le fait qu'au dessus du logo "Kid Icarus Uprising" sur la cartouche, on a droit à une petite phrase dans la langue la plus moche qui ait jamais existé durant toute l'histoire de l'humanité : "Frei ab 12 Jahre". Enfoirés de chez l'USK (La bande de coincés qui gèrent les classifications 7+/12+ et compagnie pour l'Allemagne. Avec l'arrivée de PEGI, je sais même pas ce qu'ils foutent encore là...) qui en auront jamais assez de massacrer nos boxarts et nos cartouches avec leurs logos bidons, on a compris que c'est un jeu 12+, bordel!...(J'avais déjà posté le boxart du Bangai-O DS EU dans ce topic, regardez aussi les Call Of sur DS ou même le plus récent Skyward Sword, il y a un gros losange bien dégeu' qui massacre la boîte et vos yeux...)

Mais sinon, [/excessive-complaining] le verso de la jaquette est classe, et puis il a les bouilles de Pit et Palutena dans les cases de l'intérieur de la jaquette (On a même une Palutena avec des lunettes, elle est irrésistible <3) ainsi que quelques persos secondaires. Et puis, à mos avis, le boxart EU/US est franchement mieux que le JAP. (Si vous comprenez pas, regardez les boxarts Kirby et vous verrez de quoi je aprle)

Et puis, ben j'ai les trois KI sur support cartouche maintenant.
Spoiler:
A noter que les cartes RA que j'ai là sont pas celles fournies avec le jeu, mais proviennent des distrib' de la JE de l'année dernière. Le logo du jeu est clairement pas le même. Bon, sinon, je devrai bientôt ouvrir un topic sur la série, on pourrait organiser les matchs multi si possibles, entre autres...

Et Brasou', bon courage pour Abyss! En espérant qu'ils en aient encore quand tu arriveras! %)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:33

Huhu voilà j'ai mon ToA! Razz Je suis arrivée assez tôt et il y avait encore les 5 boîtes sacrées en rayon. Je ne regrette pas mon achat même si, si j'avais eu le choix, je l'aurais postposé à bien plus tard, je n'étais pas pressée de l'avoir... Bon c'est un Tales Of donc rien à reprocher, j'aime bien l'équipe so far, je les trouve juste pas encore très très proche, j'espère que ça va progresser. Je viens juste d'arriver au chateau machin (moi et les noms à consonance elfique, vous oubliez...), je dois être lvl10-11.

Seul petit bémol: la 3D vraiment rajoutée pour dire "duuurh je sors sur 3DS je suis en 3D derp derp". Je trouve que ça rend le jeu flou et que ça ne donne pas assez de profondeur, hormis parfois en combat... Du coup je joue sans la 3D pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:45

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 20110310
Tout est rentré dans l'ordre, on dirait! =D

La 3D sur Abyss est assez moyenne en effet (portage oblige), mais quand on compare avec la version PS2, il y a vraiment beaucoup de progrès au niveau technique.

Bon jeu à vous les filles!

EDIT : Nouvelle acquisition!
Spoiler:

Il s'agit de Shin Megami Tensei : Devil Survivor 2. Comme le premier Devil Survivor, il s'agit d'un mélange Tactical-RPG/RPG Classique/Visual Novel. Les protagonistes du jeu reçoivent un mystérieux e-mail avec un lien vers un site Internet où des vidéos de leur futures morts sont affichées. Ils forment un pacte avec des démons afin de pouvoir échapper à leur destin. En même temps, le Japon fait face à une crise majeure : des extraterrestres nommés les Septentrions attaquent le pays. Les héros, aidés par une organisation gouvernementale secrète, vont repousser l'invasion avec leurs nouveaux alliés (Invoqués via leurs téléphones portables, ni plus ni moins).
En plus du personnage principal, il y a 11 autres utilisateurs de démons que l'on peut rencontrer, recruter...ou voir mourir. Selon les choix effectués, l'ending varie et notre équipe n'est pas composée des mêmes membres. Mécanisme importé des Persona, il est possible de créer des liens sociaux avec nos alliés afin d'obtenir des boosts divers.

Alors, techniquement, c'est pas vraiment un achat, car je n'ai pas eu à payer. En fait, Siliconera a organisé, il y a quelques semaines, un concours de création avec 10 Devil Survivor 2 à remporter. L'objectif est de remplir "une carte de survivant" où l'on indique trois amis, deux outils/objets et une arme secrète que l'on aurait pour vaincre les Septentrions. Et j'ai gagné! (Ma création est la quatrième au fait).

Ca va être bizarre de jouer au 2 avant le 1, mais les deux sont pas intrinsèquement liés et on peut jouer dans l'ordre que l'on veut. Devil Survivor 2, comme le 1, est dispo' en JP et US, mais pas en EU.
Revenir en haut Aller en bas
Gigivrali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigivrali


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Centre
Nombre de Shinies : 38

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:24

Juste comme sa , j'ai eu ce que j'attendais depuis 1 an et demi :

Spoiler:
Spoiler:

Je sais beaucoup de gens trouvent ce jeu gamin mais faut le connaître pour dire sa , le premier est genial en tout point , c'est l'un de mes jeux preferes donc le 2 je fait l'ADL (Aventure Direct Live ) sur Youtube (desfois que sa interesserait quelqu'un meme si j'en doute lol ^^ ) et je suis trop content !!!
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:58

Je ne suis Franchement pas déçue du ToTA :3.

Juste une question, j'ai pas bien suivit le Tuto... on utilise comment le.. FoF ? Ou quelques choses comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:20

Ouais moi aussi j'ai un peu lutté pour piger les FoF (Field Of Fonons)
En fait, certains Artes laissent un FOF. D'autres artes deviennent beaucoup plus puissants quand ils sont lancés dans un FOF de la bonne couleur. Mais les FOF crées sont en général transparents. Ils sont de niveau 0, et il faut relancer un art déclenchant ce FOF pour en avoir un coloré et zôli où tu peux déclencher ton arte. Il est possible de créer des FOF de niveau 1 directement avec certains Artes de haut level, mais ça vient pas tout de suite. De plus, les FOF Light et Darkness sont des FOF qui englobent plusieurs autres couleurs. Je sais plus très bien, mais c'est un truc du genre Light = Bleu et Vert et Dark = Rouge et Marron.

Les premières fois, on tombe sur des FOFs au pif et on se rue dessus, mais en ordonnant aux potes de créer des artes manuellement, on peut faire une bonne combinaison. Tu demandes à un allié de faire un Field et à un autre de faire un Arte magique élémental offensif et toi t'enchaînes avec ton Arte juste après. En plus, ça rapporte 0.25 grade par FOF activé.

Il y a aussi un FSC qui permet de déclencher un FOF de niveau 0, mais j'arrive jamais à tomber sur l'item qui y donne accès. O_o

Entre Kid Icarus Uprising que je viens d'acheter et Devil Survivor 2 que j'ai récemment remporté, je sais pas comment je vais faire pour gérer Abyss aussi. 50H de jeu au compteur pour l'instant. %)
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:32

*Grand Silence*

...

*relis le paragraphe plusieurs fois*

...

Uuuuuuh.. *Votre Mal de crâne vient de gagner 20 Points*
Yutch. C'est ce genre de moment qui me font regretter que ce jeu n'ai pas été traduis en Français. et pourtant je me débrouille bien en Anglais. Xx

Enfin je pense avoir compris.. .en gros faut que j'ordonne a mes larb... Mes compagnons de lancer certains trucs pour que mes propres artes soient plus puissantes. Yeah. Understood.

Merci Very Happy *Retourne s'entrainer*

J'suis rendu a traverser la rivière... Mes persos doivent être pas loin du lvl 10 12.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:56

En gros, c'est ça. Attention car ça ne marche qu'avec certains Artes. Regarde ton menu Arte. Si l'art possède un symbole de couleur à droite du nom, il crée un FOF. S'il y a un symbole en dessous avec un autre nom d'arte, cça veut dire que déclencher l'arte dans le FOF du symbole lance l'arte nommé à côté dudit symbole.
J'ai oublié de mentionner que les ennemis aussi sont sujets au système et qu'ils peuvent créer des FOFs et en abuser.

[Elle va revenir pour les Mystic Artes, tu verras]
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:31

jtavais expliqué tout ca Knight nan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:31

Okay .. Merci.. Faut déjà que j'enregistre tout ça.. Fuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:25

Yaze a écrit:
jtavais expliqué tout ca Knight nan? Smile

Ouaip, c'est bien ça. ^^
Tu vois, CarliaS, si moi j'ai pas pu tout piger sans aide extérieure, tu n'as pas à t'en faire si tu ne comprends pas le système des FOFs de manière spontanée. Ca viendra, et au bout d'un moment, ça sera quasi automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:02

Pour ma part j'ai acheté aujourd'hui le dernier Naruto Storm (titre trop long xD) aujourd'hui et j'attends pour y jouer. Bah oui faut qu'il s'installe =D
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:17

Est-ce que le titre est aussi long que Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Raidou Kuzunoha Versus The Soulless Army ?
Parce qu'on fait difficilement plus long... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:23

Pas faux Knight mais Pourtant il y a plus long xD:
White Princess the Second – Yappari Itto ni Ittemo Soujyanakutemo Ok-na Gotsugou Shugi Gakuen Renai Adventure
Bon ok c'est japonais mais croyait moi... Vive le copier Coller xD
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:32

Woah pas mal du tout! O_o
Bon, je suis sur que si tu l'écris pas en rômaji, c'est plus court au niveau des caractères, mais qu'est ce que c'est énorme comme titre. XDD

Quoiqu'il en soit, bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:18

Achat de Resident Evil Revelations Wink
Il vraiment bien je vous le conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:25

C'est Aurorus qui va être content! Un autre SH qui a fait le pas! =D

Sinon, HS total, mais est-ce que ça te dérangerait de mettre un espace quelque part dans ton pseudo parce que là ça déforme la rubrique Jeux Vidéo et par extension, n'importe quelle rubrique où tu as posté en dernier ou en premier sur un topic (Ca le fait chez moi, peut être pas chez tout le monde, mais bon...)

[Purée, un post sur deux c'est toi, Jul'...=O ]
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:36

Achat de Zelda Ocarina of time 3DS... dans un Cash Converter... pour 7,99€... huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:21

Petit achat d'une DS Lite neuve blanche qui arrivera pour mon anniversaire dimanche prochain T-T
Ça sera ma 7ieme DS (Toutes séries de DS confondues :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:16

FF XIII - 2 et son guide officiel. C'est de ta faute Axou. !!!! (mais bon, pas le temps d'y jouer tout de suite en fait....)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:02

Spoiler:
Deux nouveaux jeux Wii de mon côté : Rayman Origins et Pandora's Tower. J'ai beaucoup joué à Rayman 2 étant petit et ai toujours apprécié le côté décalé et humoristique de la série qui a atteint un summum dans Rayman 3, et je me devais de prendre ce tout nouveau Rayman, dont l'arrivée ne peut que réjouir ceux qui ne sont pas spécialement fans de la Spotlight Stealing Squad que sont les Lapins Crétins. Et puis, des jeux 2D en boîte sur la Wii, ça se refuse pas. (Bon, NSMBW il compte pas parce qu'il y a une inertie de fou et du waggle inutile et DKCR parce qu'il y a aussi du waggle inutile...=O)

Et Pandora's Tower, hum...je pense que tout le bruit autour de l'Opération Rainfall et compagnie est ce qui m'a fait découvrir ce titre, qui est en son coeur un jeu d'action mais couplé à un dating sim, ce qui est pas courant. (D'habitude, on a ce genre de mix dans les RPGs) Sinon j'ai pas pris l'édition limitée parce qu'un artbook que je regarderai une fois et que je laisserai prendre la poussière pour toujours, non merci, et le "Steel Case Book" je sais pas ce que c'est, mais ça m'intéresse pas.
J'ai pas encore touché au jeu, et bien que la jaquette noire soit superbe...si on regarde au dos...
Spoiler:
Ouais, ça m'a pris même pas 5 secondes pour griller ça, et les gars de chez Nintendo France ont laissé passer un truc aussi énorme pour un de leurs "derniers grands jeux Wii"...:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:44

Même si sa commence à daté, je m'étais pris sur Steam le jour de la sortie Kingdoms Of Amalur, une vrai perle, je le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:42

Ah, quelqu'un d'autre qui possède la version Wii de Rayman Origins. \o/
C'est marrant quand même. Le jeu est très beau sur Wii et se fait pourtant défoncer techniquement par les versions HD. Comme quoi, il n'y a pas besoin de 1080p pour le rendre beau. (par contre, ça l'améliore, c'est clair)
Le seul défaut que je lui trouve, ce sont les hitbox des ennemis/obstacles un peu floues et le gameplay pas toujours irréprochable. Pour le reste, c'est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:32

Ah, ce Rayman Origins est magnifique et vraiment délirant! Je suis bien content qu'il soit en boîte d'ailleurs, c'est embêtant de voir les gens penser que parce qu'un jeu est en 2D ou a "des graphismes d'un jeu flash", il se doit d'être en dématérialisé à 2€...(Non pas que le prix influe sur la qualité, hein...)
Il a un côté cartoon qui rappelle les plate-formers des années 90/ début 2000, notamment le premier Rayman. Et puis, niveau maniabilité, je le trouve bien plus rodé qu'un NSMB Wii. Courir et frapper sont sur des touches séparées, on peut s'aider des attaques pour se stabiliser en mid-air, et la récolte de lums peut s'avérer très technique.

Par contre, j'ai pas testé le multi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration d'achat de jeux video
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Applications de jeux vidéo pour smartphones
» Records des SHs sur Wii (tous Jeux)
» [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon
» Critiqueurs de Jeux Vidéos [ Tous Types ]
» Les jeux online asynchrone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: