| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 20 Juil 2012 - 17:49 | |
| j'ai eu KH3D avant hier et j'ai ausis acheté sur l'e-shop:
-Megaman dr willy's revenge -kid icarus of myth and monsters -gargoyle's quest -Metroid II
| |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 21 Juil 2012 - 11:05 | |
| CarliaS : je crois que tu peux l'enregistrer tout de suite. En tout cas pour Xenoblade, t'avais des types qui ont eu le jeu en avance et qui ont raflé les artbooks Rare Limited edition super collector qui étaient donnés aux premiers acheteurs pour les revendre plein pot sur le net...=O (Bon, moi je m'en fous, j'ai pris le jeu deux mois après, c'était pour avoir le pack avec manette que j'ai pas pu arriver à temps...)
Sinon, c'est "look at that", non? =P
Yaze : Le Kid Icarus GB est vraiment sympa! Je me répète, mais il est plus accessible que le premier et met en avant un petit côté exploration avec les marteaux et les clés.
J'ai pris Mighty Switch Force pendant la semaine de réduction sinon. C'est un mélange de run'n gun et de puzzle game, et l'accent est mis sur le speedrun. Si vous aimez battre vos meilleurs temps, c'est franchement un très bon jeu. je trouve un peu dommage qu'il n'y ait rien à la clé pour battre les temps indiqués, ou même l'absence d'un système de médailles à la Trackmania (Ici, il n'y a qu'un seul temps à battre, pas de "Bronze/Argent/Or/Développeurs"). Ah, et les musiques sont cool! | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 21 Juil 2012 - 12:04 | |
| Et bien j'ai effectivement mis le code en avance, comme Yaze mais...
Enfin il c'est rien passé, le jeu a été enregistré sans problème, mais c'est tout... Donc bon je ne sais pas. %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 21 Juil 2012 - 20:34 | |
| Arf, c'est bizarre ça...O_o Mais t'es sur que ça donne des points comme jeu? C'est un jeu d'éditeur tiers, donc je sais pas vraiment...enfin, remarque, s'il y a un code à mettre, logiquement, il devrait y avoir des points à la clé. Hum...peut être les recevras-tu lors du jour de la sortie officielle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 22 Juil 2012 - 2:30 | |
| bah on a eu les points contenu dans le code, mais pas de news concernant les figurines... | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 22 Juil 2012 - 23:17 | |
| Exactement Yaze.. Les points je les ai eu, pas de soucis, mais les figurines .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 2 Aoû 2012 - 13:07 | |
| Toujours pas de nouvelles concernant les figurines? on s'est fait rouler?
en même temps l'info n'etait même pas sur le site de clubNinten' | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 2 Aoû 2012 - 14:23 | |
| Visiblement on c'est fait rouler 8D
M'enfin bon tant pis %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 2 Aoû 2012 - 16:06 | |
| Envoyez leur un mail dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 2 Aoû 2012 - 22:44 | |
| Ils me semblent qu'ils l'avait annoncé via leurs twitter en plus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 12 Aoû 2012 - 16:22 | |
| Pour revenir au topic, je me suis offert avant hier:
Metroid prime 2 echoes sur GC (9 euros) Et MGS HD Collection pour PS3 (20 euros)
| |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 12 Aoû 2012 - 23:19 | |
| J'ai mis la main sur un lot bien sympa aujourd'hui:
Une master system II + 1 manette + 9 jeux. Une megadrive + 1 manette + 15 jeux. Une nintendo 64 + 2 manettes + 3 jeux + 1 memory card. Une gamecube + 2 manettes + 2 memory card.
Et tout ça pour 100€ tout rond. \o/
| |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 12 Aoû 2012 - 23:25 | |
| Wow, GG Paco Raborn ! =O
Quand à moi, il y a un peu plus d'une semaine, j'ai acheté le dernier Layton, il est bien sympa ! J'ai déjà fini le scénorio, mais il me reste les énigmes à toutes trouver ^^ | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 15 Aoû 2012 - 18:30 | |
| J'ai fais un peu de shopping avec le peu d'argent qui me restait. Budget: 9€. Résultat deux Prince of Persia sur PS2 (les sables du temps et l'ame du guerrier) et Eternal Darkness sur Gamecube. Pour le dernier je connais pas, mais la jaquette et le titre était jolie alors je l'ai pris. \o/
Me reste un peu d'argent mais je garde pour me prendre l'édition GOTY de Batman Arkham city qui sort en septembre. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 15 Aoû 2012 - 18:39 | |
| Pour ma part, j'ai acheté New Super Mario Bros 2, j'ai envie de dire qu'il suit bien la lignée des autres NSMB, en gros, juste du fun et quasi pas de challenge, merci les pièces et les vies à foison. Mise à part ce détail il peut être sympa, mais seulement pour le terminer à 100% mise à part ça, aucun intérêt je trouve.
Ah oui, celui qui tombe jamové sur ce jeu, je lui donne la médaille du plus mauvais joueur au monde. :v
Ah oui, un peu kikoo le challenge des 1 000 000 de pièces, c'est de la durée de vie inutile selon moi. | |
|
| |
Fantomon44 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : On my way.... To hell.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 15 Aoû 2012 - 23:34 | |
| - Papilu' a écrit:
- Pour ma part, j'ai acheté New Super Mario Bros 2, j'ai envie de dire qu'il suit bien la lignée des autres NSMB, en gros, juste du fun et quasi pas de challenge, merci les pièces et les vies à foison. Mise à part ce détail il peut être sympa, mais seulement pour le terminer à 100% mise à part ça, aucun intérêt je trouve.
Ah oui, celui qui tombe jamové sur ce jeu, je lui donne la médaille du plus mauvais joueur au monde. :v
Ah oui, un peu kikoo le challenge des 1 000 000 de pièces, c'est de la durée de vie inutile selon moi. Il sort le 17 août, ta crédibilité te perdra. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 15 Aoû 2012 - 23:44 | |
| - PhilippePoutouABlackNight a écrit:
- Papilu' a écrit:
- Pour ma part, j'ai acheté New Super Mario Bros 2, j'ai envie de dire qu'il suit bien la lignée des autres NSMB, en gros, juste du fun et quasi pas de challenge, merci les pièces et les vies à foison. Mise à part ce détail il peut être sympa, mais seulement pour le terminer à 100% mise à part ça, aucun intérêt je trouve.
Ah oui, un peu kikoo le challenge des 1 000 000 de pièces, c'est de la durée de vie inutile selon moi. Il sort le 17 août, ta crédibilité te perdra. http://puu.sh/VFgeCouché now. (Et je me suis retenu de mettre mon doigt d'honneur avec.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 16 Aoû 2012 - 0:16 | |
| - Papilu' a écrit:
Ah oui, un peu kikoo le challenge des 1 000 000 de pièces, c'est de la durée de vie inutile selon moi. Jamové? | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 16 Aoû 2012 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 16 Aoû 2012 - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 16 Aoû 2012 - 19:29 | |
| - PhilippePoutouABlackNight a écrit:
- Papilu' a écrit:
Ah oui, un peu kikoo le challenge des 1 000 000 de pièces, c'est de la durée de vie inutile selon moi. Il sort le 17 août, ta crédibilité te perdra. En même temps si on sort pas de chez soi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 16 Aoû 2012 - 19:35 | |
| En même temps c'est pas comme si j'avais pas eu KH Dream Drop Distance genre, 3 - 4 jours en avance..
Alors ces histoires de dates de sorties hein.. %) | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 16 Aoû 2012 - 21:24 | |
| Ouai, enfin maintenant, les dates de sortie sont de moins en moins respectés j'ai l'impression. Par exemple, j'ai pu acheter FF13-2 un jour avant la sortie prévue (je les voyais déjà en vente partout où j'allais). J'ai échangé quelques mots avec le vendeur de Game, il m'a expliqué qu'ils avaient eu l'autorisation de les mettre en vente car ils avaient constaté que leurs concurrents l'avaient déjà fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 25 Aoû 2012 - 17:39 | |
| J'ai eu MGS HD collection a 20 euros et Metroid prime 2: Echoes a 9euros ces jeux attendront la rentrée :3 aufait carlias, tu a gagné la figurine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 28 Aoû 2012 - 13:26 | |
| Nouvel achat pour ma part : Ketsui Death Label sur Nintendo DS! (Avec accessoirement le DVD de superplay de la version arcade, inclus dans chaque exemplaire du jeu) - "Quarante douze mille photos":
Ca faisait un bail que j'ai eu des vues sur ce jeu, normal, le DS a beau être une console avec une sélection de jeux éclectique, elle manque quand même de shoots, et ce jeu là est un des rares représentants du genre sur ce support. Et puis la plupart des sorties PAL comme les Nanostray ou les Space Invaders Extreme me branchaient pas (Par contre, Bangai-O Spirits je trouve ça trop bon, mangez en! %D) Choper le jeu n'est pas chose aisée aujourd'hui car la côte du titre a pas mal monté depuis sa sortie en 2008, et pour des raisons qui me semblent bien farfelues. (Il coûte même plus que le portage 360 de Ketsui qui lui est intégralement fidèle à l'Arcade, ce que je n'arrive pas à expliquer...stock limité peut être? Sortie plus récente du portage 360?) Bref, j'ai réussi à l'avoir pour 80€ (Ouch.) mais ces enfoirés de vendeurs peu scrupuleux en ligne le mettent à 120, voire 130/150 € (Ouch²) alors je suis pas mécontent de ma transaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|