ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Declaration d'achat de jeux video

Aller en bas 
+201
Teyn
Alex'
Rayake
Coabolt
Suisen
Denser
CrazyLevy
RaShinee
Shadowri
Tyranocif85
Patchiru
Alkage
Kirohi
Kaniloss
Félizio
Fightman
SiD
Miruku
Korok
korok_01
Avensi
ARTY-CODE-1
Ledna
kevinfigurine
Whelkyan
Kaiser
Aykudo
Luus
XMXFR
Azure23
Polotte
Blast
Supertriskel
HydroSH
Ed'
Prof.Pokiju
Izual
Ponyshment
Minorin
Iridium
Geoteub
Matsuki
Arcanisva
Pokii
Borogot
Blaki'
Guillaume
CyndaKill-SH
zeb-bzh
Gecko
Lord Moriarty
Maô
ARY
Elekk
MrKazKun
bennnyb
Fantomon44
Balthypluch
mystic251
Djo ~
Aligatueur
Gigivrali
Pwik
Seth
Dark Light
Angeflo
PumpkinBlaack
Squirkiz
Moutinho
Yaze
Colt
Belette
JUsTy
Keitapostrophe
Hugo08
McAaron
TiJackSH
Missingno
Mixam
.Chain//13SK
KevinRockoSH
Al
Yoshyneys
Aki
shinyo
Sushi'
Faith
Norlink
dark vador
Dylworld
YANNsh
Vhagar
Victini
Seneka
.::*N*::.
Gabo
BenjiSH
Batsu
Light
Golders
Razgriz
King-of-Ice
Jej
Bidoof
Gekkouga
El Cazador
L.F
Hyota
کωørd
shiny brillant
DS
Xirphun
Nectro
Minato
Paco Raborn
Isatis
Shinichi Kudo
Akari
floreflo
tyra SH
Pikachu2000 SH
edge
Naruto'
Dark Mewtwo
Neku
CarliaS
Brasounette
Akrym
Miss'Magius
♪ Celio ♪
B.White ~
Taelia
jeremx33
Kayin
Mana Sencha
Seiden
Jiraya
Mili Eiko
M.Knight
Huntle
Chamallow
Willy
Jack Sparm
BaK
Horus
Neon
Minisocle
Nactios
Max-Shiny
Gotika
Will©
K24B
Banana-in-fire
Link Elfe
Osha
Bigka'
Crefadelf/SA
Isma
draco
Hotaru
Suzuka Gongen
Beki
Chasseur d'étoile 2.0
Bananaman
Nocta'
Ice
Monster munch !
Horo
Kil
M.Gear
Shika25
Ciza
Naruto92
Magma
Tron
Overlord
Tom
Monkey-D-Mugdho
pyroliM
Mystic-Falco
Seles
Nonomino
Xel
Kara
Niko'
Link_enfant
DarkYoko
Aurorus
Foxman
Mew le dieu
Keita Yuuki
Grimmjow
Chozo
Kachi
Mentarie
Sodrift
Néatoru
Neosnake
Reaft
Zean
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:11

Merci pour le site, il va m'être utile je pense ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:29

Non je l'ai pas fini... Faut vraiment que je m'y remette! Razz
Y'a trop de jeux à présenter... On devrait faire un topic pour les jeux un peu "alternatifs", ou rares Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:26

Réserve-toi un moment pour le finir, il vaut franchement le coup!
Je pense d'ailleurs que c'est plus agréable de tout faire en un court laps de temps plutôt que de laisser traîner sur des mois parce qu'on perd des infos, des éléments qui peuvent parfois être cruciaux pour la compréhension globale du scénario. Wink

D'ailleurs, en parlant de 999, il y a des rumeurs comme quoi Aksys Games va localiser la suite sur 3DS. Cette-fois, on a ce fichu zonage comme ennemi...va falloir voir si RSG peut pas nous sortir une version UK only (Ils ont pas la trempe pour traduire autant de script je pense), ou trouver un autre éditeur qui pourrait s'en charger...

Pour ce qui est du topic des jeux de niche, je suis pas sur que ça soit nécessaire. Ce topic là et celui des jeux auxquels nous jouons sont déjà suffisants pour recueillir les petites présentations de jeux. En plus, mis à part les fois où un nouveau jeu Pokémon sort, il y a pas énormément de posts dans cette rubrique. Dans l'absolu, le plus pratique resterait un blog ou assimilé, surtout si on a des dizaines de titres à mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Pwik
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Pwik


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de Shinies : 16 -1/8192-

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:04

Je viens d'acheter pokémon saphir
et terraria =)
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:45

De mon côté en allant faire les courses, on est passé a MediaMarkt, et j'ai quand même était interrogé le vendeur, on ne sait jamais.

"Bonjour, a Propos de Tales Of The Abyss..."
"Ha désolé, on ne sais plus l'avoir..."
"*Gros Soupir* Fuuu ... On en trouve plus nul part ><"
"Oui je sais, il est devenu introuvable, aucun exemplaire ne rentre maintenant"
" ... *Déprime profonde* Bien.. Merci quand même, j'vais devoir passer par Internet Xx*
" *Regard désolé*"

Bref.
Sinon, on est pas reparti les mains vide, malgré le vide intersidérale qu'il y a en ce moment dans les Rayons Jeu vidéos.. On a acheté Les Royaumes D'Amalur, sur Xbox 360... Il a l'air bien, on verra ça o/, pour l'instant il est en cours d'installation.

(J'me suis aussi fait plaisir en achetant deux Goodies... Un Mario et un Toad <3<3 )
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:20

Argh... Perso j'ai jeté un petit coup d'oeil au Luxembourg (sait-on jamais) et nada. Je pense qu'on est vraiment bonnes pour l'acheter sur le net Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:42

Je pense aussi xD. Plus le chois maintenant, il me semble qu'on a tout éclusé..

Quoique j'ai pas été voir les magasins près de ma ville je crois... *Plus sur*

Ou p't'être au Mag de jeu video de Verdun.. .Ou alors, celui ou je vais habituellement a Metz... *réflexion profonde*

Oui, ça m'saoule d'acheter un jeu aussi récent sur le net xD
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:56

CarliaS a écrit:
Oui, ça m'saoule d'acheter un jeu aussi récent sur le net xD

Quand tu verras les prix auxquels on peut avoir droit, tu risques de systématiquement y recourir pourtant. XD
Sinon, ben, je vous conseille de vous dépêcher car même les sites de vente en ligne peuvent tomber à court de stock.
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:55

Je sais bien, oui j'ai déjà acheté des jeux sur le net mais là ...

Ils ont merdé je trouve xD.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:56

J'ai craqué pour l'édition collector de Trine 2 PC trouvée à la Fnac pour 20 euros (comme le 1 est offert avec, c'est limite moins cher que sur steam)

Je ne connaissais le 1 que par sa bande originale de taré, donc ça me permettra d'y jouer aussi.

Premier constat après 2 heures de jeu: c'est tellement beau que t'en crèves. Le gameplay et la progession sont agréables mêmes si on sent que la créativité des devs s'est arrêtée nette aux graphismes et à la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:40

FloRan : Les Trine sont très soignés graphiquement (Perso, je trouve les graphismes current-gen HD tous brillants et détaillés repoussants, mais bon...XD), par contre, en 2 joueurs, on peut relativement aisément passer la majorité des puzzles avec le Magicien qui lévite un bloc où est l'autre player. Du peu que j'y ai joué, ça marchait très (trop?) bien.
Mais si tu apprécies le mécanisme de l'alternance des persos, tu pourrais peut être essayer Lost Vikings de Blizzard sur SNES. Il propose le même principe. Wink

De mon côté, j'ai pris une nouvelle fournée de DsiWares.

Spoiler:
Tout d'abord, Soul of Darkness. Un clone de Castlevania, à mi-chemin entre les premiers et les post-SotN. On incarne donc un tueur de vampires dans une dizaine de stages pour occire divers démons. C'est un jeu plutôt old-school, relativement linéaire comme les premiers Castlevania, mais avec divers passages secrets renfermant des coffres, qui améliorent notre santé et notre magie, et même des phases où l'on se transforme en créatures diverses afin de profiter de leur capacités (Un piranha pour se déplacer dans l'eau, par exemple). De plus, il est possible de collecter des gemmes pour améliorer chacune de nos deux armes, qui elles même devront être utilisées à bon escient pour traverser certains obstacles.
Un "bon petit jeu", pas forcément aussi complexe qu'un vrai Castlevania, mais ça reste très agréable.

Spoiler:
Ensuite, vient 10 Second Run, un jeu de plate-forme, mélange entre N/N+ et Half Minute Hero, au style minimaliste dont le concept tient dans son titre : Il faut franchir le stage en 10 secondes. 50 stages se présentent à nous, et même si les débuts sont aisés, la difficulté augmente jusqu'à requérir une précision chirurgicale, associée à une vitesse d'exécution élevée. On meurt, mais on ne peut s'empêcher de réessayer. Normal, ça ne dure que 10 secondes. Il y a également un training mode pour s'entraîner sans la limite de temps, et un mode qui enchaîne tous les stages sans limite de temps dans le but de les finir le plus vite possible.

Spoiler:
Et le troisième, Dark Spirits. C'est un shoot'em up horizontal, où l'on incarne un esper à l'allure légèrement gothique, qui utilise quatre options/familiers afin de se battre. Le principal mécanisme du jeu consiste à gérer correctement ces options. Il existe en effet quatre types de tirs, avec chacune des propriétés différentes (Bullet cancel, puissance de feu, rapidité des tirs,etc.) pouvant être upgradés 5 fois, et chaque familier est amélioré de manière indépendante. Cela permet donc de personnaliser son armement afin de vaincre les 5 stages (plus les loops supplémentaires, qui excèdent les deux loops que l'on voit dans les shoots actuels).
En plus de cela, trois formations différentes permettent de concentrer nos tirs vers l'avant, l'arrière ou les côtés, ce qui est habilement utilisé avec un level design qui force l'alternance. Le jeu est un manic shooter (projectiles nombreux, hitboxes réduites), mais il garde un côté old school avec un scoring basique et les multiples loops. Des trois, c'est celui où je passe le plus de temps, mais c'est aussi dû à la nature du jeu et au fait que j'aime particulièrement les shoots.

Il me reste pile assez pour Kid Icarus 3D Classics (C'était calculé), mais j'hésite encore...

Par contre, il y a un autre jeu où j'ai mis fin à mon hésitation et c'est StarTropics 2 sur Virtual Console. Il vaut pas le premier (Un clone de LoZ dans les tropiques), mais il reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:27

Marrant, j'ai déjà acheté 10 Second Run et Dark Spirits, et je les ai aussi trouvé sympa, je les conseille, pour 2€ ça vaut le coup =3
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:09

Tiens, ça ne m'étonne qu'à moitié que tu les aies pris toi aussi. %)
En fait, pour ceux qui ne sauraient pas, ils font partie d'une série appelée la "Go Series" (Ou G.G. Series en dehors de l'Europe). Ce sont des jeux pick-and-play typés arcade (plate-forme, shoot'em up, tower defense, etc.), qui coûtent chacun 2 €/200 DsiPoints, publiés par Gamebridge (en collaboration avec Rising Star Games pour l'Europe). Ils sont vraiment pas chers (J'aime pas trop insister sur le rapport qualité-prix d'un jeu car c'est relativement indépendant de la qualité même du jeu, mais là c'est pas une mauvaise chose), et la plupart sont fun. Il existe d'ailleurs une compil' DS qui est pas sortie du Japon, je crois.

Sinon, CarliaS et Brasou', vous avancez dans votre quête du Tales of the Abyss 3DS? Lors de mes trajets à Paris, j'en vois quelques uns, alors je m'étais dit que je pourrais peut être faire l'intermédiaire et les prendre afin de relayer le jeu, mais bon, à part la JapEx', il n'y a pas d'occasion de faire ce transfert, et comme il y a moyen de trouver le jeu sur le net, c'est vraiment une solution de "dernier recours".
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:55

M.Knight a écrit:
Il me reste pile assez pour Kid Icarus 3D Classics (C'était calculé), mais j'hésite encore...
C'était pas le truc offert par Nintendo pour l'achat de deux jeux 3DS ? J'ai reçu un code et on m'a envoyé un email m'en donnant un second car "en raison de problèmes techniques, certains participants à l'opération "Récompenses pour l'enregistrement de jeux Nintendo 3DS" ont reçu un code de téléchargement invalide dans un récent l'e-mail". N'ayant eu aucun soucis avec le premier code, j'ai gardé le second au cas où... Et si jamais on peut toujours se procurer le jeu gratuitement avec ce code, ça ne me dérange pas de te le donner vu qu'il ne me sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:57

Sérieux? XD
Ben, dans ce cas, tu peux m'envoyer le code en MP alors. ^^
Mais je me demande si ça marche si a pas deux jeux de la liste sur son compte...bah, au moins, je peux essayer, ça coûte rien. (D'ailleurs, on l'entre où ce code?)
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:45

Dans les parties sombres de l'eshop, à l'endroit ou on a téléchargé les jeux ambassadeurs, je crois qu'il y a une option "Entrer un code promotionnel"
Ou alors en gros sur le menu principal, dans tout les cas c'est pas caché bien loin o/
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:10

J'ai reçu le MP de Vhagar et ça a effectivement fonctionné. Donc, encore une fois merci à toi! Bon, je l'ai pas vraiment acheté alors ça serait un peu HS, techniquement, mais bon...xD
Overlord : En fait, c'était dans Paramètres/Autres, enfin, l'option tout à gauche. Il y avait en effet l'option "Entrer un code promotionnel".

En tout cas, je vais pas tarder à décortiquer les ajouts/différences de cette version là. %)
Revenir en haut Aller en bas
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/07/2011

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:47

Kid Icarus uprising est maintenant a moi Smile acheté hier!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans ton c.. Chameau ..
Nombre de Shinies : 3

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:15

Enfin j'ai skyrim, niveau graphisme y'a rien à dire, gameplay intéressant par contre la classe que j'ai choisie ne me convient pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:32

KYAAAAAAAAAAAa \o /

*sautille partout en serrant une boiboite sur son coeur*

Je l'aii enfiiiin !

T o t A est a Moaaaa \o /

Finalement le MediaMarkt a dut se dire que vu le nombre de gens qui venait leur demander s'ils en ont encore en stock, qu'ils feraient bien d'en reccomander xD

Je regardais le rayon DS avec un air blasé quand mon frère me dit tiens, Tales of The Abyss
"Moi: .... Wut ? *Se jette sur le Rayon* ... ... .. **... ENFIN ! "

Brasou, il en reste 5 Exmplaires Exactement o/.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:49

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Konata11
Youpi! Ça faisait un petit bout de temps que tu le cherchais, dis donc! =D
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:53

Oh que oui ! J'm'étais résolu a passer par internet une fois rentrée en france, bah même pas besoin, et heureusement parce que ça coute plus cher x3
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:46

Et ben profites pleinement du jeu!
Comparé à ToS (Le seul autre Tales of que j'ai fait), les combats sont plus complexes, la customisation des perso's plus poussée, les musiques sont mieux (IMO), exit les blobs de l'overworld qui ressemblent à rien et les modèles Chibi qui repoussaient certains.
Le jeu est un petit peu à la ramasse sur la technique (Quelques slowdowns sur l'overworld et quand les combats sont chargés), mais par rapport à la version PS2, c'est clairement mieux. ('faut dire qu'est fut un peu rushée pour les 10 ans de la série, et puis, leur moteur de jeu était celui du ToS PS2 qui était fait à l'arrache je crois)

Bref, encore une fois...bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:37

Hell Yeah, j'espère qu'ils y seront encore demain après-midi! Ma carte bancaire va cramer mais tant pis, si c'est pour la bonne cause Razz Merci CarliaS... Mais quand même, quel troll ce vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:46

Merci M.Knight \o /

J'espère pour toi qu'il y sera ^^

quand je suis partie il restait 5 Exemplaires !


Mais j'avoue franchement ... On y serai pas passé pendant nos courses, je l'aurai pas vu x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'achat de jeux video   Declaration d'achat de jeux video - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration d'achat de jeux video
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Applications de jeux vidéo pour smartphones
» Les jeux online asynchrone
» [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon
» Rage of Bahamut jeux smartphone gratuit
» Records des SHs sur Wii (tous Jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: