| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 12 Juin 2010 - 18:10 | |
| - arcanouk a écrit:
- un truc que j'ai repenser tout a l'heure en resetant mon tortipouss
y a quelques années maintenant, ça faisait pas longtemps que D/P était sortie je recommence ma partie et je choisis tiplouf (seule partie que j'ai fait avec lui). la première fois que j'ai combattue mon rival son tortipouss était femelle et toute les autres fois ou je l'ai croisé il était...redevenue mâle !
ça m'avait marquer a l'époque et je l'avais oublier depuis le temps ! J'avais eu pareil, sauf que c'était le Ousticram de Louka. Etrange... |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 12 Juin 2010 - 23:37 | |
| Tu t'es pas auto-cité Rom ? Sinon pokémon bleu et compagnie sont bourrés de bugs marrants | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 14 Juin 2010 - 21:34 | |
| Euh... j'étais devant crefadet à l'instant et j'étais entrain de lui jeter des pokeball toutes simple, car j'avais envie qu'il me batte pour le reseter plus tard... et à la troisième pokeball, sans alternation de statut et avec la vie à 100% il est rentré ! Heureusement que j'ai enregistré avant ! | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 14 Juin 2010 - 21:36 | |
| J'ai fait pareille pour un giratina, j'étais prêt a être KO, il me reste une poke ball, je la lance, et ... Capture XD
| |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 21 Juin 2010 - 15:51 | |
| A l'instant un truc incroyable, inimaginable J'ai mis AA dans ma ds pour prendre les numéros de champions qui me manquaient Bon comme j'étais à Doublonville devinez où je suis allé : A la loterie La fille me dit que les numéros de Shaymin correspondent Je me dis com dab ça va être 1 ou 2 La suite la voici L'avant dernière image je me suis fait avoir car y avait "Obtenu : Masterball" mais 2sec le temps de prendre la photo, a pu la phrase (d'où la phrase invisible qui apparaît lol) | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 21 Juin 2010 - 17:36 | |
| - Roms54 a écrit:
- Roms54 a écrit:
- Le truc le plus incroyable qu'il me soit arrivé dans tous mes jeux pokémon c'est :
Dans pokémon Bleu , un jour je décidais de continuer mon aventure avec 1 badge en poche et quelque pokémon . Donc bon j'arrive route 4 , je soigne mes pokés et je sauvegarde . Ensuite je me renda au Mt.Sélemnite pour continuer l'aventure rien de plus normal . Et c'est là qu'un combat s'engaga ... Un nosférapti xD . Il affaiblissa mon bulbizarre et je décida de retourner au centre pour le soigner mais ... arriver à quelque pas de la lumière de la sortie , j'avance , j'avance et la un combat s'enclenche juste devant la sortie (à 1 case près) ... Et là ... à mon plus grand étonnement ! Mew : Je sais que c'est vraiment dur à croire mais bon , il était d'un Lvl inférieure à 10 . Comme je m'y attendais pas , j'voulais balancé des balls mais il fallait l'endormir :'( et je n'avais pas capturé de rondoudou :S . Donc bon j'avais fais fuite devant mew ... Quelques minutes plus tard , je m'en allait capturer un rondoudou pour avoir une chance de le revoir , donc je l'choppe et je refais une rencontre juste devant la sortie du Mt.Sélemnite . Et un truc incroyable se pointa ... Un nidoking lvl 11 , Sisi je m'en souviens bien . Je le choppa durement , il mit vite K.o mon Bulbi' mais un p'tit coup de berceuse et le tour était jouer .
Bref voilà pour moi , et bien sur sans AR ! Je pense fortement à un beug mais ceci m'a vraiment marqué , sa c'est passé il y a 5 ans . MyL pareil sauf que mwa c'était un Nidoking et Mew :O Je crois savoir pourquoi on peut rencontrer des pokémons comme cela. Enfin, ça dépend. Il me semble que le bug de mew peut fonctionner avec tous les pokémons, en fonction des dresseurs que l'on évite. Après, je ne connais pas bien ce bug donc je ne suis pas certain. | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 21 Juin 2010 - 17:46 | |
| - Sodrift a écrit:
- Roms54 a écrit:
- Roms54 a écrit:
- Le truc le plus incroyable qu'il me soit arrivé dans tous mes jeux pokémon c'est :
Dans pokémon Bleu , un jour je décidais de continuer mon aventure avec 1 badge en poche et quelque pokémon . Donc bon j'arrive route 4 , je soigne mes pokés et je sauvegarde . Ensuite je me renda au Mt.Sélemnite pour continuer l'aventure rien de plus normal . Et c'est là qu'un combat s'engaga ... Un nosférapti xD . Il affaiblissa mon bulbizarre et je décida de retourner au centre pour le soigner mais ... arriver à quelque pas de la lumière de la sortie , j'avance , j'avance et la un combat s'enclenche juste devant la sortie (à 1 case près) ... Et là ... à mon plus grand étonnement ! Mew : Je sais que c'est vraiment dur à croire mais bon , il était d'un Lvl inférieure à 10 . Comme je m'y attendais pas , j'voulais balancé des balls mais il fallait l'endormir :'( et je n'avais pas capturé de rondoudou :S . Donc bon j'avais fais fuite devant mew ... Quelques minutes plus tard , je m'en allait capturer un rondoudou pour avoir une chance de le revoir , donc je l'choppe et je refais une rencontre juste devant la sortie du Mt.Sélemnite . Et un truc incroyable se pointa ... Un nidoking lvl 11 , Sisi je m'en souviens bien . Je le choppa durement , il mit vite K.o mon Bulbi' mais un p'tit coup de berceuse et le tour était jouer .
Bref voilà pour moi , et bien sur sans AR ! Je pense fortement à un beug mais ceci m'a vraiment marqué , sa c'est passé il y a 5 ans . MyL pareil sauf que mwa c'était un Nidoking et Mew :O Je crois savoir pourquoi on peut rencontrer des pokémons comme cela. Enfin, ça dépend. Il me semble que le bug de mew peut fonctionner avec tous les pokémons, en fonction des dresseurs que l'on évite. Après, je ne connais pas bien ce bug donc je ne suis pas certain. Ouaip ^^ mais le bug avec les dresseurs faisait rencontrer mew juste a la sortie d'azuria il me semble ( où juste en bas du pont de cette meme ville) mais pas au Mt Selenite ^^ donc c'est vraiment bizarre... | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 23 Juin 2010 - 11:44 | |
| Voilà des mois, des années peut-être, que je me casse le cul à aller chercher mon billet de Loterie chaque jour ou presque, à Féli-Cité, à Nénucrique ou encore à Doublonville, même si ça ne sert strictement à rien. Mais hier soir, le jour de gloire est enfin arrivé, j'ai réussi à avoir les 5 numéros correspondants ! Ah ça ça fait plaisir ! Sachant qu'il existe 65 535 numéros ID et que je dois en avoir une dizaine de différents sur ma cartouche, la probabilité que ça arrivé était analogue à celle de rencontrer un shiny ! Hé oui, hier, enfin aujourd'hui en fait, à 0h09, j'ai tiré le billet n°49049, qui m'a tout de suite rappelé quelque chose, normal, car c'est le numéro ID de ma partie actuelle de Rubis, celle qui ne sert à rien, qui n'est même pas terminée, dont la seule utilité est de parler au vieillard de l'Ile Mirage chaque jour. Comme j'avais déjà transféré quelques Pokémon de cette partie, six en fait, j'ai reçu une Master Ball, qui ne me servira à rien puisque j'en clone des dizaines comme bon me semble sur Emeraude. Mais bon, je suis très content, j'ai gagné la Loterie-eu. Espérons que le vieillard de Pacifiville suivra dans le genre des événements improbables. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 23 Juin 2010 - 13:40 | |
| - Minisocle a écrit:
- Voilà des mois, des années peut-être, que je me casse le cul à aller chercher mon billet de Loterie chaque jour ou presque, à Féli-Cité, à Nénucrique ou encore à Doublonville, même si ça ne sert strictement à rien. Mais hier soir, le jour de gloire est enfin arrivé, j'ai réussi à avoir les 5 numéros correspondants ! Ah ça ça fait plaisir ! Sachant qu'il existe 65 535 numéros ID et que je dois en avoir une dizaine de différents sur ma cartouche, la probabilité que ça arrivé était analogue à celle de rencontrer un shiny ! Hé oui, hier, enfin aujourd'hui en fait, à 0h09, j'ai tiré le billet n°49049, qui m'a tout de suite rappelé quelque chose, normal, car c'est le numéro ID de ma partie actuelle de Rubis, celle qui ne sert à rien, qui n'est même pas terminée, dont la seule utilité est de parler au vieillard de l'Ile Mirage chaque jour. Comme j'avais déjà transféré quelques Pokémon de cette partie, six en fait, j'ai reçu une Master Ball, qui ne me servira à rien puisque j'en clone des dizaines comme bon me semble sur Emeraude.
Mais bon, je suis très content, j'ai gagné la Loterie-eu. Espérons que le vieillard de Pacifiville suivra dans le genre des événements improbables. xD Le deuxième en 3 jours, bravo à YANNsh à toi P'tit Socle =) Moi depuis longtemps, ce qui m'attire, c'est l'île miraaaage ! *___* *rêve trop d'y aller un jour* | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 23 Juin 2010 - 13:41 | |
| Woaw, deux gagnants de loterie en si peu de temps, c'est pas courrant, cherchez vite des shinies les gars XD | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 26 Juin 2010 - 19:01 | |
| Moi j'ai rien de spéciale, à part qu'un an après la date de décès de ma grand-mère mon premier shiny était apparu =) A part sa rien de spéciale, sinon ce qui m'attire c'est le Tweaking Trick... J'y arriverais jamais >< | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 27 Juin 2010 - 13:19 | |
| Moi le truc pas vraiment incroyable mais con c'est que j'entrainais un pokémon et je voulais fuire mais yavais marqué fuite impossible alors j'envoi momartik et le pokémon fait destruction et je vois marqué en dessous "ça n'affecte pas momartik" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 27 Juin 2010 - 19:30 | |
| Aujourd'hui, en match stratégique, mon adversaire à fait quatres fois ABRI. A la suite. VDM |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 27 Juin 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 27 Juin 2010 - 21:55 | |
| - wasp a écrit:
- Aujourd'hui, en match stratégique, mon adversaire à fait quatres fois ABRI. A la suite. VDM
Dans le même genre aujourd'hui à la ZDC j'ai eu 5 fois la trouille sur 5 morsures d'affilé. | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 27 Juin 2010 - 22:07 | |
| J'ai eu mon Héricendre Shiney et le Pokérus le même jour | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 27 Juin 2010 - 22:10 | |
| un truc pas très incroyabe, plutôt un trip que j'ai réalisé: Bien sûr, il n'est PAS échangé et monté jusqu'au niveau 55 manuellement (cfr ma Nidoran) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 8:51 | |
| Tu as laissé ta version Platine chez toi,donc? Sinon moi,je me souviens quand j'étais petit (9-10 ans)sur ma version Saphir,je me baladais péééénard sur la Route Victoire,pour entraîner mes (faibles) pokemon,quand tout d'un coup un "Oeuf sauvage" apparut.Evidemment,j'étais ultra étonné O_O.Le bruit qui l'accompagnait n'était rien d'autre que le cri de Zigzaton...Je lui ai donc lancé une Pokeball,et il est rentré du premier coup (sans que la pokeball vacille une seule fois,j'entends).Aprés cet "epique" combat,lorsque la description de l'oeuf aparut dans le Pokedex,la fiche d'Arcko s'afficha,comme si je n'en avais jamais vu,alors que c'était mon starter. Ensuite,je me depecha d'aller voir mon Pc pour mater la fiche de l'oeuf,mais,bizarrement,mon jeu commenca a emettre des bruits étranges:la musique de la route Victoire était brouillée.Et l'oeuf n'était plus qu'un amas de pixels qui criait sans arrêt comme un Zigzaton.Ni une ni deux j'éteignis ma GBA,puis je l'ai rallumée.Sauvegarde corrompue. Pour la musique brouillée ca ressemblait en gros au genre de son qui peut sortir de la version Bleue par exemple quand on fait tomber notre Gameboy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 9:01 | |
| Nan, je l'ai laissé dans le train !!! Mais sans faire exprès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 11:36 | |
| - Shika25 a écrit:
- wasp a écrit:
- Aujourd'hui, en match stratégique, mon adversaire à fait quatres fois ABRI. A la suite. VDM
Dans le même genre aujourd'hui à la ZDC j'ai eu 5 fois la trouille sur 5 morsures d'affilé. Sérieux! Il avait sérénité le poké qui attaquait? |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 11:52 | |
| - Zéon-SH a écrit:
- Nan, je l'ai laissé dans le train !!!
Mais sans faire exprès merde ça c'est moche ! ça en fait des shiney abandonnés ! | |
|
| |
Lucas80250 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Quelque part hors de ce monde
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 13:25 | |
| - Zéon-SH a écrit:
- Nan, je l'ai laissé dans le train !!!
Mais sans faire exprès Celui qui la récupérer à du être content(si il aime pokémon et les shinys...)Toutes mes condoléances | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 13:32 | |
| Désolée pour toi Zéon-SH =/
En es-tu bien sûr ? As-tu sorti ta version ? Et comment aurais-tu pu la perdre ou la laisser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 28 Juin 2010 - 16:19 | |
| J'étais en train de dormir avec des cartouchs de DS sur la tablette dans le train. G surement du en faire tomber une.... Si quelqun la retrouve, prenez bien soin d'eux surtout Mackogneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|