ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé

Aller en bas 
+177
Kirohi
Gekkouga
Gecko
Djbapt
Johannes
Fightman
Azurifa
roi sonic
Brûlombre
CrazyLevy
Marvash38
Deadpool
CaShHx-SH
Aurunn
Zarbone14
Raizdorf
Le buffle
White
Eveurs
Vava63
BloodyWolf17
Raptor59
PumpkinBlaack
Ptit'Plouf
Okasoin
Mahboi
Aglagla
Mc.Shiny
Goxel
victini love
Tom SH
HydroSH
Missingno
creatorMASTER
lemonart
☆Hugo☆
Gamecube4
TitomSH
Paco Raborn
ARTY-CODE-1
Blaz
Mina.
BenjiSH
Raìjìn~*
Excel Mibu McCloud
leroiducouscous
Samuke_Sh
Nocta'
zeb-bzh
captainrendan
Kyuke
Lys
Razgriz
PC_volt
Brasounette
Bidoof
Al
frafra
[XenoX]
dayaune
DarkYomi
PatwyckSh
Elek'red
Adri
Kourn-Flakes
Finduflex
adrilin2
Isatis
TheKevin
Aurorus
Kyllare
Djoudjou
Mili Eiko
Dimoret13
pokéSH
floreflo
Kiiki
SHomer
Link Elfe
SHalex
Willy
ex-Karasu
Max-Shiny
Lucas80250
Dokuga
Trapinch2000
Kitsunay
R68
Minisocle
YANNsh
Thony.SH
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Dédée
Sodrift
MyL
Soul Titan
Azerti'
Freak
Massko93
Pi-ka-ru-to-57
Itasuke
Lovecats
Persila
Sluggy
arcanouk
El Cazador
Chiwingum
Tom
bazemore
Jegg
M.Knight
Chasseur d'étoile 2.0
Neon
B.White ~
Seneka
shinyo
Grigor
Dark Garchomp
Shad
Baby Shine
Xirphun
Popi-Jr
Amaury
Link_enfant
Mixam
Zean
Djo ~
dark vador
Thunderbird
Mystic-Falco
gab32
Sazando
Shawki
Sey
Ikaal
Roms54
Trasher
Akari
Pakito
Scarlett94
Seiden
Mana-Mahad
Suki
Smith J
Dark Light
Kumi'
Neku
Sushi'
Sano
DarkYoko
Takeshima
BlueBurn
Osha
Digg
Brice38
Keuz'
Ciza
Jill
Mew le dieu
Xel
Isma
Overlord
Oxyde
Mentarie
Kachi
Bigka'
devilmaydead
mystic251
Beki
Néatoru
Maître Armand
Chrys
Shika25
Kirua SH
Yoshyneys
Lamiche
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptySam 12 Juin 2010 - 18:10

arcanouk a écrit:
un truc que j'ai repenser tout a l'heure en resetant mon tortipouss

y a quelques années maintenant, ça faisait pas longtemps que D/P était sortie je recommence ma partie et je choisis tiplouf (seule partie que j'ai fait avec lui).
la première fois que j'ai combattue mon rival son tortipouss était femelle et toute les autres fois ou je l'ai croisé il était...redevenue mâle !

ça m'avait marquer a l'époque et je l'avais oublier depuis le temps !

J'avais eu pareil, sauf que c'était le Ousticram de Louka. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:37

Tu t'es pas auto-cité Rom ?
Sinon pokémon bleu et compagnie sont bourrés de bugs marrants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:34

Euh... j'étais devant crefadet à l'instant et j'étais entrain de lui jeter des pokeball toutes simple, car j'avais envie qu'il me batte pour le reseter plus tard... et à la troisième pokeball, sans alternation de statut et avec la vie à 100% il est rentré ! Shocked

Heureusement que j'ai enregistré avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:36

J'ai fait pareille pour un giratina, j'étais prêt a être KO, il me reste une poke ball, je la lance, et ... Capture XD
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:51

A l'instant un truc incroyable, inimaginable
J'ai mis AA dans ma ds pour prendre les numéros de champions qui me manquaient
Bon comme j'étais à Doublonville devinez où je suis allé :
A la loterie
La fille me dit que les numéros de Shaymin correspondent
Je me dis com dab ça va être 1 ou 2
La suite la voici

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 802679masterobtenu

L'avant dernière image je me suis fait avoir car y avait "Obtenu : Masterball" mais 2sec le temps de prendre la photo, a pu la phrase (d'où la phrase invisible qui apparaît lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:36

Roms54 a écrit:
Roms54 a écrit:
Le truc le plus incroyable qu'il me soit arrivé dans tous mes jeux pokémon c'est :

Dans pokémon Bleu , un jour je décidais de continuer mon aventure avec 1 badge en poche et quelque pokémon . Donc bon j'arrive route 4 , je soigne mes pokés et je sauvegarde . Ensuite je me renda au Mt.Sélemnite pour continuer l'aventure rien de plus normal . Et c'est là qu'un combat s'engaga ... Un nosférapti xD . Il affaiblissa mon bulbizarre et je décida de retourner au centre pour le soigner mais ... arriver à quelque pas de la lumière de la sortie , j'avance , j'avance et la un combat s'enclenche juste devant la sortie (à 1 case près) ... Et là ... à mon plus grand étonnement ! Mew : Je sais que c'est vraiment dur à croire mais bon , il était d'un Lvl inférieure à 10 . Comme je m'y attendais pas , j'voulais balancé des balls mais il fallait l'endormir :'( et je n'avais pas capturé de rondoudou :S . Donc bon j'avais fais fuite devant mew ... Quelques minutes plus tard , je m'en allait capturer un rondoudou pour avoir une chance de le revoir , donc je l'choppe et je refais une rencontre juste devant la sortie du Mt.Sélemnite . Et un truc incroyable se pointa ... Un nidoking lvl 11 , Sisi je m'en souviens bien . Je le choppa durement , il mit vite K.o mon Bulbi' mais un p'tit coup de berceuse et le tour était jouer .

Bref voilà pour moi , et bien sur sans AR ! Je pense fortement à un beug mais ceci m'a vraiment marqué , sa c'est passé il y a 5 ans .

MyL pareil sauf que mwa c'était un Nidoking et Mew :O

Je crois savoir pourquoi on peut rencontrer des pokémons comme cela. Enfin, ça dépend. Il me semble que le bug de mew peut fonctionner avec tous les pokémons, en fonction des dresseurs que l'on évite. Après, je ne connais pas bien ce bug donc je ne suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:46

Sodrift a écrit:
Roms54 a écrit:
Roms54 a écrit:
Le truc le plus incroyable qu'il me soit arrivé dans tous mes jeux pokémon c'est :

Dans pokémon Bleu , un jour je décidais de continuer mon aventure avec 1 badge en poche et quelque pokémon . Donc bon j'arrive route 4 , je soigne mes pokés et je sauvegarde . Ensuite je me renda au Mt.Sélemnite pour continuer l'aventure rien de plus normal . Et c'est là qu'un combat s'engaga ... Un nosférapti xD . Il affaiblissa mon bulbizarre et je décida de retourner au centre pour le soigner mais ... arriver à quelque pas de la lumière de la sortie , j'avance , j'avance et la un combat s'enclenche juste devant la sortie (à 1 case près) ... Et là ... à mon plus grand étonnement ! Mew : Je sais que c'est vraiment dur à croire mais bon , il était d'un Lvl inférieure à 10 . Comme je m'y attendais pas , j'voulais balancé des balls mais il fallait l'endormir :'( et je n'avais pas capturé de rondoudou :S . Donc bon j'avais fais fuite devant mew ... Quelques minutes plus tard , je m'en allait capturer un rondoudou pour avoir une chance de le revoir , donc je l'choppe et je refais une rencontre juste devant la sortie du Mt.Sélemnite . Et un truc incroyable se pointa ... Un nidoking lvl 11 , Sisi je m'en souviens bien . Je le choppa durement , il mit vite K.o mon Bulbi' mais un p'tit coup de berceuse et le tour était jouer .

Bref voilà pour moi , et bien sur sans AR ! Je pense fortement à un beug mais ceci m'a vraiment marqué , sa c'est passé il y a 5 ans .

MyL pareil sauf que mwa c'était un Nidoking et Mew :O

Je crois savoir pourquoi on peut rencontrer des pokémons comme cela. Enfin, ça dépend. Il me semble que le bug de mew peut fonctionner avec tous les pokémons, en fonction des dresseurs que l'on évite. Après, je ne connais pas bien ce bug donc je ne suis pas certain.
Ouaip ^^ mais le bug avec les dresseurs faisait rencontrer mew juste a la sortie d'azuria il me semble ( où juste en bas du pont de cette meme ville) mais pas au Mt Selenite ^^ donc c'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:44

Voilà des mois, des années peut-être, que je me casse le cul à aller chercher mon billet de Loterie chaque jour ou presque, à Féli-Cité, à Nénucrique ou encore à Doublonville, même si ça ne sert strictement à rien. Mais hier soir, le jour de gloire est enfin arrivé, j'ai réussi à avoir les 5 numéros correspondants ! Ah ça ça fait plaisir ! Sachant qu'il existe 65 535 numéros ID et que je dois en avoir une dizaine de différents sur ma cartouche, la probabilité que ça arrivé était analogue à celle de rencontrer un shiny ! Hé oui, hier, enfin aujourd'hui en fait, à 0h09, j'ai tiré le billet n°49049, qui m'a tout de suite rappelé quelque chose, normal, car c'est le numéro ID de ma partie actuelle de Rubis, celle qui ne sert à rien, qui n'est même pas terminée, dont la seule utilité est de parler au vieillard de l'Ile Mirage chaque jour. Comme j'avais déjà transféré quelques Pokémon de cette partie, six en fait, j'ai reçu une Master Ball, qui ne me servira à rien puisque j'en clone des dizaines comme bon me semble sur Emeraude.
Mais bon, je suis très content, j'ai gagné la Loterie-eu. Espérons que le vieillard de Pacifiville suivra dans le genre des événements improbables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:40

Minisocle a écrit:
Voilà des mois, des années peut-être, que je me casse le cul à aller chercher mon billet de Loterie chaque jour ou presque, à Féli-Cité, à Nénucrique ou encore à Doublonville, même si ça ne sert strictement à rien. Mais hier soir, le jour de gloire est enfin arrivé, j'ai réussi à avoir les 5 numéros correspondants ! Ah ça ça fait plaisir ! Sachant qu'il existe 65 535 numéros ID et que je dois en avoir une dizaine de différents sur ma cartouche, la probabilité que ça arrivé était analogue à celle de rencontrer un shiny ! Hé oui, hier, enfin aujourd'hui en fait, à 0h09, j'ai tiré le billet n°49049, qui m'a tout de suite rappelé quelque chose, normal, car c'est le numéro ID de ma partie actuelle de Rubis, celle qui ne sert à rien, qui n'est même pas terminée, dont la seule utilité est de parler au vieillard de l'Ile Mirage chaque jour. Comme j'avais déjà transféré quelques Pokémon de cette partie, six en fait, j'ai reçu une Master Ball, qui ne me servira à rien puisque j'en clone des dizaines comme bon me semble sur Emeraude.
Mais bon, je suis très content, j'ai gagné la Loterie-eu. Espérons que le vieillard de Pacifiville suivra dans le genre des événements improbables.

xD Le deuxième en 3 jours, bravo à YANNsh à toi P'tit Socle =)

Moi depuis longtemps, ce qui m'attire, c'est l'île miraaaage ! *___* *rêve trop d'y aller un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:41

Woaw, deux gagnants de loterie en si peu de temps, c'est pas courrant, cherchez vite des shinies les gars XD
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:01

Moi j'ai rien de spéciale, à part qu'un an après la date de décès de ma grand-mère mon premier shiny était apparu =)
A part sa rien de spéciale, sinon ce qui m'attire c'est le Tweaking Trick... J'y arriverais jamais ><
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Au pays des Trollfaces~
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:19

Moi le truc pas vraiment incroyable mais con c'est que j'entrainais un pokémon et je voulais fuire mais yavais marqué fuite impossible alors j'envoi momartik et le pokémon fait destruction et je vois marqué en dessous "ça n'affecte pas momartik"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:30

Aujourd'hui, en match stratégique, mon adversaire à fait quatres fois ABRI. A la suite. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Trapinch2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trapinch2000


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux
Nombre de Shinies : 23

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:10

gg pour la loto
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:55

wasp a écrit:
Aujourd'hui, en match stratégique, mon adversaire à fait quatres fois ABRI. A la suite. VDM

Dans le même genre aujourd'hui à la ZDC j'ai eu 5 fois la trouille sur 5 morsures d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dokuga


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 8

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:07

J'ai eu mon Héricendre Shiney et le Pokérus le même jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:10

un truc pas très incroyabe, plutôt un trip que j'ai réalisé:

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Photoshinys
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Photoshinys011

Bien sûr, il n'est PAS échangé et monté jusqu'au niveau 55 manuellement (cfr ma Nidoran)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:51

Moi ca vient de se passer aujourd'hui. J'ai pris le train pour les Sables d'Olonne et puis j'ai oublié pokémon platine avec tout mes shinys dessus No pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:51

Tu as laissé ta version Platine chez toi,donc?

Sinon moi,je me souviens quand j'étais petit (9-10 ans)sur ma version Saphir,je me baladais péééénard sur la Route Victoire,pour entraîner mes (faibles) pokemon,quand tout d'un coup un "Oeuf sauvage" apparut.Evidemment,j'étais ultra étonné O_O.Le bruit qui l'accompagnait n'était rien d'autre que le cri de Zigzaton...Je lui ai donc lancé une Pokeball,et il est rentré du premier coup (sans que la pokeball vacille une seule fois,j'entends).Aprés cet "epique" combat,lorsque la description de l'oeuf aparut dans le Pokedex,la fiche d'Arcko s'afficha,comme si je n'en avais jamais vu,alors que c'était mon starter.

Ensuite,je me depecha d'aller voir mon Pc pour mater la fiche de l'oeuf,mais,bizarrement,mon jeu commenca a emettre des bruits étranges:la musique de la route Victoire était brouillée.Et l'oeuf n'était plus qu'un amas de pixels qui criait sans arrêt comme un Zigzaton.Ni une ni deux j'éteignis ma GBA,puis je l'ai rallumée.Sauvegarde corrompue. scratch

Pour la musique brouillée ca ressemblait en gros au genre de son qui peut sortir de la version Bleue par exemple quand on fait tomber notre Gameboy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:01

Nan, je l'ai laissé dans le train !!!
Mais sans faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:36

Shika25 a écrit:
wasp a écrit:
Aujourd'hui, en match stratégique, mon adversaire à fait quatres fois ABRI. A la suite. VDM

Dans le même genre aujourd'hui à la ZDC j'ai eu 5 fois la trouille sur 5 morsures d'affilé.

Sérieux!
Il avait sérénité le poké qui attaquait?
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:52

Zéon-SH a écrit:
Nan, je l'ai laissé dans le train !!!
Mais sans faire exprès


merde ça c'est moche ! ça en fait des shiney abandonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas80250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucas80250


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Quelque part hors de ce monde

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:25

Zéon-SH a écrit:
Nan, je l'ai laissé dans le train !!!
Mais sans faire exprès

Celui qui la récupérer à du être content(si il aime pokémon et les shinys...)


Toutes mes condoléances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:32

Désolée pour toi Zéon-SH =/

En es-tu bien sûr ? As-tu sorti ta version ? Et comment aurais-tu pu la perdre ou la laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:19

J'étais en train de dormir avec des cartouchs de DS sur la tablette dans le train. G surement du en faire tomber une....

Si quelqun la retrouve, prenez bien soin d'eux surtout Mackogneur pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: