| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 24 Mar 2010 - 13:22 | |
| Pourtant je suis sur Mac aussi et j'arrive à la lire sans clic droit °° | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 24 Mar 2010 - 13:30 | |
| Et voilà que j'ai enlevé le spoiler, tout le monde peut la lire maintenant =)
Ce que je voudrais savoir moi, c'est ce que vous en pensez, et si ça a déja été vu chez quelqu'un d'autre, surtout que e n'est pas la première fois que ça m'arrive. Si ça recommence, je filmerai aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 24 Mar 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 28 Mar 2010 - 18:26 | |
| J eviens d'attrapper le pokérus O.o Sinon jeudi en resettant mon ID, je suis tombé sur le même deux fois de suite... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 28 Mar 2010 - 18:51 | |
| En parlant d'ID, je viens sur ma VF après plus de 2h de recherche quand même, de trouver l'ID 00001 Bien sûr je le garde, c'est un signe ce genre de truc | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 28 Mar 2010 - 18:58 | |
| WAW O.o L'autre jour j'ai trouvé 11001 mais comme un con j'ai pas gardé... l'ID le plus petit que j'ai jamais eu est 00060 | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 4 Avr 2010 - 12:23 | |
| Et bien aujourd'huis j'ai entrainé un manaphy de pokémon ranger j'ai fait les ev comme ça et puis je suis allez sur un célèbre calculateur d'ev et c'est ma donnée ça Je vait refair en cochant la case pokérus et son niv EDIT : Et bien c'est moin bon En fait le truc vraiment incroyable c'est que pour le premier calcule de EV sur un oober avec 31 partout ne m'était jammais arrivé | |
|
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 4 Avr 2010 - 19:14 | |
| Pas de chance pour ton frère, Djo54... Ça doit être plus que rageant... :/ Petit truc, pas tellement incroyable mais plutôt amusant : j'ai attrapé Ho-Oh (normal) au deuxième lancer de Ball. La première était une Niveau Ball, la deuxième... une Appât Ball. Le nom ne lui correspond absolument pas, mais la couleur... ! Vert, rouge, jaune, blanc et noir... Superbe. <3 Une « petite » photo (floue, avec en bonus la superbe ligne de pixels morts de ma DS Lite) : - Spoiler:
Et le lien pour les problèmes de spoilers : https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/70kxo9.jpg. Je sais, on voit très mal, mais quand on n'a qu'un portable ou un vieil appareil numérique pourri pour les photos, on peut difficilement faire mieux... %) | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 4 Avr 2010 - 19:18 | |
| Waoh *-* Vachement beau ! Je ne savais même pas que l'appat ball existait ^^ | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 4 Avr 2010 - 19:26 | |
| Et pour ceux qui ont la flemme de vérifier les couleurs, voici : J'ai oublié de préciser que Ho-Oh avait sa barre de vie entière et aucun problème de statut. | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 4 Avr 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 6 Avr 2010 - 1:57 | |
| Sa vient de m'arriver y a 30 secondes :
En quête de la ceint.force, je dois montrer un pkm de tel niveau au viel homme route 221. Il me demande un pokémon niv 67 -_- Je me dis merde c'est le plus dur a trouver ...
La j'apuis sur ma DS pour regarder l'heure avec le pokémontre, je vais sur l'aplication DS par hasard de la pension et la je voit métamorph niv 67 je suis super content !!! Je fait 3-4 pas et la BAM il monte niveau 68 la grosse haine arg je peut plus l'emmener voir l'homme avec le ceinture force !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 6 Avr 2010 - 10:52 | |
| C'facile ça. Moi j'ai rencontré trois shinys en deux rencontres, petits joueurs *sort* | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 6 Avr 2010 - 12:11 | |
| C'est possible. Une rencontre avant la Forêt Vestigion et une autre dedans avec Sara (comment ça je cherche loin ?) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 6 Avr 2010 - 20:53 | |
| - Néatoru a écrit:
- C'est possible. Une rencontre avant la Forêt Vestigion et une autre dedans avec Sara (comment ça je cherche loin ?)
Et même pas, le jeu supporte pas la génération de deux Shinies sauvages dans un combat, le jeu freeze. %D | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 6 Avr 2010 - 21:01 | |
| Truc qui doit bien être rageant 2 shinys en face le jeu freeze noooooooon | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 6 Avr 2010 - 21:16 | |
| Seulement si code AR, sinon ça devrait marcher (théoriquement, ça reste encore à voir xD). Suffirait de RNG le jeu à une seed où on a deux frames shinies d'affilée pour le vérifier. Qui demande à Althos ? x) | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 6 Avr 2010 - 21:19 | |
| - Yellow a écrit:
- Néatoru a écrit:
- C'est possible. Une rencontre avant la Forêt Vestigion et une autre dedans avec Sara (comment ça je cherche loin ?)
Et même pas, le jeu supporte pas la génération de deux Shinies sauvages dans un combat, le jeu freeze. %D Avec l'AR seulement. Et encore, j'ai essayé récemment, et j'ai fait apparaître deux Pokémon sans que le jeu ne freeze, ni sans qu'il n'y ait de bugs graphiques, et j'ai même réussi à en choper un. Par contre au combat suivant, couic. Je pense donc que c'est très possible, après tout le jeu arrive bien à supporter le lancer de 2 shinies en double. Avec AR :- Spoiler:
(vous retrouverez Excavateur dans une situation plus glorieuse, je l'espère) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 6 Avr 2010 - 21:22 | |
| Avec l'AR la création de ces deux shinys compte pour le jeu en temps normal de la création de deux pokémons | |
|
| |
Popi-Jr Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 6 Avr 2010 - 21:54 | |
| - Angels a écrit:
Le jeu freeze tu dis ? … où as-tu lu ça ?
EDIT : MA, quelle vision absolument horrible. Au fait, quelle sont les chances de tomber sur 2 shineys en même temps ? 1/67 108 864, c'est ça ? oui je crois qu'en effet sa se situe là dedans... bien que des doubles rencontres ne fassent pas du 1/4096... c'est mal foutu les stats x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 7 Avr 2010 - 12:02 | |
| Tu fais 8192^2, donc oui ton calcul est bon ^^ Mais de toute manière, on ne pourrait pas les capturer tous les deux vu qu'on ne peut pas viser s'il y a deux pokémon sauvages. So what... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|