| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 9 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Je ne sais pas si c'est incroyable, mais sur ma Platine depuis ce matin il pleut sur la route 213. Pour la première fois depuis que j'ai le jeu. Ça vous le fait aussi ? | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 9 Aoû 2010 - 12:57 | |
| Ça arrive trois jours dans l'année, toujours les mêmes.
EDIT : Un peu o/.
Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Lun 9 Aoû 2010 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 9 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Ah, c'est comme la neige de diamants à Frimapic alors ? | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 9 Aoû 2010 - 14:33 | |
| - Homer a écrit:
- Ah, c'est comme la neige de diamants à Frimapic alors ?
Neige de diamants? O_o edit: merci, faudra que j'essaye ca =3
Dernière édition par Kodoku le Lun 9 Aoû 2010 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 9 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Le 12 Janvier (je crois) Il y a l'anniversaire de je-sais-plus-qui, alors, tu vas à Frimapic ce jour là, et il neige de la neige de Diamants =) | |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 12 Aoû 2010 - 13:13 | |
| Il y a quelques jours je combattais ho-oh non shiney je l'affaibli de moitié je me dis que je vais reseter car je ne pouvait plus attaquer etant trop fort et je lance une hyperball pour le fun et ce piaf rentre. j'avais halluciné presque comme si j'avais un shiny en face de moi!! | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 12 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Euh y a rien d'extraordinaire tu sais ? A moitié de vie, dans une hyper j'ai deja fait rentré des legendaires xD Et même full life avec une poke ball, c'est pas un miracle non plus ...
| |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 12 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Pour un Ho-oh provenant de Soulsilver, on arrive à un maximum de 1.57% de capture à l'hyperball si on lui a oté la moitié de ses PVs ( et sans altération de statut ). Ca reste assez mouleux quand même. | |
|
| |
pokéSH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 14 Aoû 2010 - 22:33 | |
| moi le truc le plus incroyable de pokemon est que j'ai rever attention c'est du lourd avoir le lugia obscur dans HG mais shiny il etait doree ocre mais le plus beau shiny que j'avais jamais vu | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 14 Aoû 2010 - 22:51 | |
| - pokéSH a écrit:
- moi le truc le plus incroyable de pokemon est que j'ai rever attention c'est du lourd avoir le lugia obscur dans HG mais shiny il etait doree ocre mais le plus beau shiny que j'avais jamais vu
Oui mais non, cela doit être RÉEL ! | |
|
| |
Dimoret13 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 24/11/2007 Nombre de Shinies : 5.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 14 Aoû 2010 - 23:54 | |
| Moi il y a quelques jours dans AA, je combattais le conseil des 4 et arriver au Tygnon d'Aldo, j'envoie mon Roucarnage. Jusque là rien de particulier, mais le Tygnon me fait Close Combat et il y avait marqué ''C'est super efficace", alors que Roucarnage, comme nous le savons tous, est de type Normal/Vol, donc les attaques de type combat sont normales contre lui. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce phénomène?? | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Peut-être a tu fait l'attaque atterrissage avant, ce qui a enlevé son type vol à roucarnage, il ne restait donc plus que son type normal qui est faible face au combat ^^ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 0:36 | |
| C'est tout à fait ça. Pareil pour Seisme, les Vol se le prennent quand ils viennent de faire Atterrissage. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 1:05 | |
| Ca doit d'ailleur être pour ça que tous les pokémon de type vol ont un double type, sinon ils se retrouveraient sans aucun type lors d'atterrissage. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 1:09 | |
| - Lovecat004 a écrit:
- Ca doit d'ailleur être pour ça que tous les pokémon de type vol ont un double type, sinon ils se retrouveraient sans aucun type lors d'atterrissage.
Le double-type a été inventé bien avant atterrissage, donc il doit y avoir une autre raison, et j'aimerais vraiment savoir laquelle =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 1:21 | |
| Moi un truc de chanceux qui met arrivé sur Heart Gold, j'ai attraper latias, latios et rayquaza du premier coups (le même jour) .. J'me suis dit qu'il fallait que je joue au loto! |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 2:49 | |
|
Dernière édition par Neko le Dim 28 Aoû 2011 - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dimoret13 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 24/11/2007 Nombre de Shinies : 5.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 9:23 | |
| En effet, j'avais fait atterissage juste avant. Merci à vous deux | |
|
| |
pokéSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 11:49 | |
| a ok mais sinon ce lugia obscur shiny il etait beau | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
pokéSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 11:57 | |
| oui c'est vrai
ps quelqu'un sait si il y a un missigno dans HG SS | |
|
| |
Neon Aspirant SH
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Avec un AR oui, je crois. Sinon, tu as des photos? =) Tu regardais pas ta DS sur le coté? | |
|
| |
pokéSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 12:00 | |
| comment sa regardez sa DS sur le cote et des photo de quoi | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 12:02 | |
| - Kodoku a écrit:
- Lovecat004 a écrit:
- Ca doit d'ailleur être pour ça que tous les pokémon de type vol ont un double type, sinon ils se retrouveraient sans aucun type lors d'atterrissage.
Le double-type a été inventé bien avant atterrissage, donc il doit y avoir une autre raison, et j'aimerais vraiment savoir laquelle =) Peut etre avait-il prévu quelque chose pour enlver le type vol dès les 1eres versions =) Donc ils ont rajouté un autre type, au cas où...où alors ils avaient prévu le futur =) Ils ont donc directement ajouté le double-type au types vol, en prévision d'une future attaque =) PokeSH----> regarder sa ds sur le coté, sa fais voir le pokemon en..."ombre" =) Et il te demande des photos du lugia obscur shiny =) | |
|
| |
pokéSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 15 Aoû 2010 - 12:03 | |
| non mais je l'ai vus en reve
missigno un jour je te trouvrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|