Age : 37 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Dream Land Nombre de Shinies : 2 à l'ancienne
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 1 Mar 2011 - 11:27
Ben je pense qu'il à du bien se marrer, et il m'a dit "à dans deux jours mon beau salop, et la prochaine fois, rappelle toi à quel point je rox du poney "
Moi: *toujours en mode WTF* =_="
Tout les deux jours, il revient au même endroit, et toujours au moment ou je cueille mes noigrumes (près de ville griotte), et quand c'est pas lui, c'est son frangin Raikou qui vient me narguer à sa place. C'est juste rageant =_="
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 1 Mar 2011 - 12:52
Dans la 5G, les fuyants sont respectueux: si vous l'endormez et qu'il fuit, le prochain combat il arrivera les yeux ouverts puis se rendormira docilement
Lys Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Dream Land Nombre de Shinies : 2 à l'ancienne
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 1 Mar 2011 - 13:09
Les dev' on craqué xD
Et au fait, je viens de rencontrer à l'instant Raikou, qui ma rendu une petite visite pendat ma Shasse. Moi je vous le dit, il me traque
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 1 Mar 2011 - 13:21
Heureusement que Regard Noir est là pour nous sauver en tout cas. xD
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 1 Mar 2011 - 14:27
Epic X) Moi aussi je m'étais fait avoir, avec Cresselia. C'est frustrant X)
Kyuke Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 3 Mar 2011 - 15:44
Après avoir découvert la méthode Masuda avec un ami on décide de l'essayer avec un Dracaufeu et un Metamorph (Jap) et là, miracle, après seulement 45 oeufs une petite bouille toute jaune sort de l'oeuf avec ses IVs Att. et Vit. à 31 et de nature Malpoli. Pour mon ami, son premier shiny...
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 3 Mar 2011 - 16:26
Boarf, étant donné que c'est du Masuda, y'a pas trop de truc incroyable %)
Y'a quelques mois quelqu'un avait eu Griknot en un seul et unique oeuf Masuda, ça c'était plus icroyable %D
Kyuke Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 3 Mar 2011 - 17:58
C'est sûr, moins il y a d'essais plus c'est incroyables
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 3 Mar 2011 - 20:02
45 essais pour une chance sur 2 000, c'est quand même pas mal, c'est comme un shiny 1/8192 en 180. ^^
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 19 Mar 2011 - 14:02
Voir une nageuse de B/N me dire "Toi aussi tu viens ici pour voir Cynthia en maillot de bain ?" Encore un nageur je dis pas, mais avec ça, je me dis que Nintendo a décidé de militer pour la tolérance sexuelle... ou alors j'ai vraiment l'esprit tordu ?
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 19 Mar 2011 - 23:01
mdr j'ai pas vue je lit pas toujours les dialogues comme ça mais j'avoue que j'aurais eue l'esprit mal placé aussi...surement a juste titre d'ailleurs. ceci dit si nintendo a décider d'avoir "l'esprit militant" pourquoi pas.....
extraordinaire je pense pas mais dans B/N ça fait 2 fois en capturant un pokemon que la ball au lieu de bouger 3 fois vacille 1 fois et hop pokemon capturer ! c'est normal ça ?
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 19 Mar 2011 - 23:05
Oui. Enfin c'est juste "rare". Cela s'appelle "Critical Capture", (En français, "Capture critique".) Quand tu l'as lancé, elle fait un bruit, comme si elle fendait l'air.. (Oui je sais c'est bizarre). Et fait un petit mouvement avant de touché le sol. Voici une vidéo qui expliquera bien mieux que moi :
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 19 Mar 2011 - 23:05
Oui c'est des critical capture (pas sûr du nom par contre) ce qui fait que tu es sûr de capturer le pokemon quand ça se produit. Je sais pas trop les conditions de son déclenchement tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un bruit différent de l'ordinaire.
Edit: Devancé D=
Dernière édition par Shika25 le Sam 19 Mar 2011 - 23:06, édité 1 fois
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 19 Mar 2011 - 23:06
C'est une critical capture/ Capture critique, une nouveauté de Noire et Blanche, quand tu fais une Critical Capture, tu a beaucoup plus de chance de capturer le pokemon que si tu lançait une ball normale! C'est un peu le même principe qu'un coup critique.
Par contre je ne sais pas par combien est multiplié le taux de capture ... D'ailleurs si quelqu'un sait, je lui en serait reconnaissant
Edit: 3ème,... Au moins j'ai battu FloRan!
Dernière édition par Dark Garchomp le Sam 19 Mar 2011 - 23:08, édité 1 fois
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 19 Mar 2011 - 23:06
C'est une capture "critique", implémantée pour la première fois dans la 5G. Ainsi, parfois, le Pokemon rentre directement, mais c'est assez rare. ^^
EDIT: je cours me pendre.
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 19 Mar 2011 - 23:16
bon ben merci a tous ! j'ai été très surprise la 1ere fois que j'ai eue ça. simple hasard ou conditions particulière pour que ça se declanche ce système....
captainrendan Nouveau Membre
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 21 Mar 2011 - 13:03
La chose la plus incroyable qu'il m'est arrivé c'est sur une version argent(fr sur gb) J'ai relaché mon starter Kaiminus a Mauville et en allant dans les hautes herbes je l'ai retrouvé! Et sur cette même version en essayant de faire un oeuf de Magby(Magmar + Metamorph a la pension) l'oeuf qui sort est un Fouinar shiney connaissant deux attaque "Fly Attack Et sur ma version Diamant qui depuis quelle est passée a la machine a laver 1 pokémon sur 2 est shiney ou a le pokérus EDIT:J'avais oublié des mots
Dernière édition par captainrendan le Mar 22 Mar 2011 - 22:54, édité 1 fois
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 21 Mar 2011 - 19:03
captainrendan a écrit:
La chose la plus incroyable qu'il m'est arrivé c'est sur une version argent(fr sur gb) J'ai relaché mon starter Kaiminus a Mauville et en allant dans les hautes herbes je l'ai retrouvé! Et sur cette même version en essayant de faire un oeuf de Magby(Magmar + Metamorph a la pension) l'oeuf qui sort est un Foui Et sur ma version Diamant qui depuis quelle est passée a la machine a laver 1 pokémon sur 2 est shiney ou a le pokérus
Lol.
zeb-bzh Chercheur de Shinies
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 21 Mar 2011 - 19:58
Merci pour la vidéo de la capture critique, je me demandais aussi à quoi ça pouvait bien ressembler^^
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 21 Mar 2011 - 21:30
Kodoku a écrit:
captainrendan a écrit:
La chose la plus incroyable qu'il m'est arrivé c'est sur une version argent(fr sur gb) J'ai relaché mon starter Kaiminus a Mauville et en allant dans les hautes herbes je l'ai retrouvé! Et sur cette même version en essayant de faire un oeuf de Magby(Magmar + Metamorph a la pension) l'oeuf qui sort est un Foui Et sur ma version Diamant qui depuis quelle est passée a la machine a laver 1 pokémon sur 2 est shiney ou a le pokérus
Lol.
J'allais le dire.
Sinon, pour ne pas être complètement HS, il m'a semblé voir le sprite d'insolourdo a l'envers sur ma version Argent (il y a bien longtemps).
Samuke_Sh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : Chez moi avec mes shiney, à Paris :D Nombre de Shinies : 23
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 21 Mar 2011 - 21:49
Moi le truc qui m'a le plus marqué depuis que je joue à pokémon, c'est lors de l'apparition de mon suicune shiny le lag que j'ai crue apercevoir dans son ombre. C'est comme si le jeu avait bugué durant une seconde, mais bon c'est peu être moi qui ai halluciné x)
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 23 Mar 2011 - 11:44
Bon, c'est pas vraiment un truc incroyable, mais sur le coup, j'étais franchement WTF. Je me promenais au lac savoir (enfin, je crois... le lac sous la neige, quoi), à la recherche d'un pokémon en particulier, quand d'un seul coup se lance un combat avec une musique bizarre... Un oiseau? Non, je suis sur diamant. Cresselia, surement? "Un Arceus sauvage apparait". Ah. Ok. Euh, ouai.... Bonjour, monsieur l'Arceus niveau36 (niveau36? C'est normal, ca?) Fin bref, je sais pas d'où il vient, mais assurément, j'ai fait une mauvaise manip.... Oui, je suis sur R4 avec le mode triche activé x) c'est pour ca que le Arceus pourait presque sembler normal, si ce n'est que je n'ai, il me semble, activé que le code "ko en un coup". Fin bref, voila, c'est ininteressant, mais c'est fun de croiser un Arceus entre deux Psykokwaks 8D En tous cas, la musique est space .__.'
leroiducouscous Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 11/04/2011 Nombre de Shinies : 3
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 11 Avr 2011 - 19:40
2 shinys hasard à 10 jours d'interval (sur les 3 que je possède) !
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 11 Avr 2011 - 19:46
Heu sur ma Perle sur le lac à côté de la première ville (non j'arrive pas à mémoriser les lieux de cette version, c'est dingue...), j'ai rencontré un Etourvol niveau ... 2... La même avec Castorno. ._." Quand j'ai rencontré un Fouinar niveau 4 sur la route 1 de Kanto dans ma SS quelques heures après, je me suis demandée ce qu'il se passait...
Sinon j'ai réussi le bug de Cramois'ïle dans ma version bleu! %D *sort*
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 11 Avr 2011 - 19:48
Oui, c'est normal, comme on peut trouver des Léviator niv5 sur R/S/E
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé