| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 3 Juin 2010 - 16:59 | |
| A tu été au premier étage du centre Pokémon pour recevoir ton "registre ami" ? Si non, bah tu fais tout simplement vol, tunnel ou téléport si tu a prévu ça car j'ai eu le même problème moi aussi (même si à la fin du tweak ma sauvegarde s'est pendu à une corde xD). | |
|
| |
Freak Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 3 Juin 2010 - 17:52 | |
| - Azertii a écrit:
- A tu été au premier étage du centre Pokémon pour recevoir ton "registre ami" ? Si non, bah tu fais tout simplement vol, tunnel ou téléport si tu a prévu ça car j'ai eu le même problème moi aussi (même si à la fin du tweak ma sauvegarde s'est pendu à une corde xD).
Sa ne marche toujours pas, malgrès avoir eu le registre ami et teleport sa met impossible ici =( AIDEZ MOI PITIER cOMMENT TA FAIT POUR QUE SA MARCHE ? stp | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 3 Juin 2010 - 17:57 | |
| Pas besoin d'écrire en capitales. Le souci, c'est que t'as pas utilisé l'Explorakit avant d'y aller, et comme le jeu assume que tu y entres lorsque tu montes les premiers pas, il essaie de déclencher la cinématique avec Pierrick, ce qui fait freezer le jeu. Sors de la void, utilise l'Explorakit, sauve, recommence et tout ira bien.
Dernière édition par Xel le Jeu 3 Juin 2010 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Freak Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 3 Juin 2010 - 17:58 | |
| Ok merci Mais j'utilise l'explorakit et je vais dans le souterrain ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 3 Juin 2010 - 18:02 | |
| Oui, historie que la cinématique se déclenche normalement et que le jeu n'essaie pas de le faire quand tu te baladeras dans la void. | |
|
| |
Freak Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 3 Juin 2010 - 18:03 | |
| - Xel a écrit:
- Oui, historie que la cinématique se déclenche normalement et que le jeu n'essaie pas de le faire quand tu te baladeras dans la void.
Merci beaucoupp Xel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Désole Jeu 3 Juin 2010 - 18:06 | |
| Désolé de vous interrompre mais est-ce que vous savez quel est la police d'écriture de "POKEVENT" dans cette image : Merci d'avance ! |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 3 Juin 2010 - 18:12 | |
| Deux hors sujets d'affilés... Mauvais topic Lugia, va plutôt dans les questions diverses. | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 5 Juin 2010 - 17:52 | |
| C'était dans ma Vert Feuille, un jour le matin quand j'étais petite je me baladais dans les haute herbes, un combat s'enclanche, je voie un Bulbizarre et evidamment comme j'étais petit je ne pensais pas que c'était un coup de chance alors je le mit K.O avec mon roucarnage...
Si ca ce reproduis je le capture! | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 5 Juin 2010 - 18:03 | |
| Un bulbi qui se promène dans les hautes herbes ? M'étonnerait oO' | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 5 Juin 2010 - 18:09 | |
| Oh on pourrait être étonné! Dans ma version rouge, jadis xD, j'avais vu un Noadkoko au niveau 6 au Mont Selenite sur les premières cases de l'entrée en cherchant un pokémon, je ne sais plus lequel! | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 5 Juin 2010 - 18:14 | |
| Un de mes amis a capturé un Rattata sauvage qui est apparu avec la phrase "un Roucoul sauvage apparait" et qui utilise l'attaque tornade, sur sa version or ou argent x) Les joies des bugs xD | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 5 Juin 2010 - 19:05 | |
| Ah j'ai pas rêvé alors le jour où j'ai vu un Sabelette sur ma Jaune sur la Route juste avant Argenta. Je me souviens que je cherchais un Sabelette là-bas, c'était donc bien pour une raison... | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 5 Juin 2010 - 20:10 | |
| - Kodoku a écrit:
- Un de mes amis a capturé un Rattata sauvage qui est apparu avec la phrase "un Roucoul sauvage apparait" et qui utilise l'attaque tornade, sur sa version or ou argent x)
Les joies des bugs xD NAN O-O tu blague pas, incroyable reponse a Soul Titan: Mais je le dit car j'étais petit quand ça c'était produis, mais quand jy et rejouer et que j'avais 6ans j'ai resolu l'énigme du blubizarre, je savait pas lire quand j'ai vu ce bulbizarre et a 6ans j'ai repenser a ce bulbi je me suis rendu sur la route ou je les vue un dresseure engage un combat et il lance un bulbizarre donc le bulbi que j'ai vu quand j'était petit apartenais a un dresseur. Voila! | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 5 Juin 2010 - 20:26 | |
| - Kodoku a écrit:
- Un de mes amis a capturé un Rattata sauvage qui est apparu avec la phrase "un Roucoul sauvage apparait" et qui utilise l'attaque tornade, sur sa version or ou argent x)
Les joies des bugs xD Ces deux versions ne cesseront jamais de me faire éclater de rire avec leurs bugs nombreux et infiniment variés. XD Pour ne pas être trop hors-sujet : pas vraiment incroyable, m'enfin, récemment, sur PBR, j'ai aligné trois coups critiques en deux tours dans un combat duo. J'ai évidemment dû payer ce coup de chance par un défonçage de tête que mon adversaire avait dû se donner une joie de m'infliger. °°" | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 5 Juin 2010 - 22:18 | |
| puisqu'on parle de bug ! y a longtemps a l'époque de ma rouge, je combat dans la grotte avant lavanville, mon pikachu monte un niveau et là, a la fin du combat "quoi ! pikachu evolu ! " je me suis retrouver avec un raichu sans pierre foudre ! je n'ai sue que bien es années plus tard en me promenant sur les site de bugs pokemon que sous certaines conditions (je ne sais plus lesquels ni sur quel site) ce bug d'evo sans pierre était faisable ! | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 5 Juin 2010 - 22:27 | |
| Moi c'été pour capturer Electhor enfin pas moi un pote. Je lui disait '' laisse moi faire ! '' et il voulait pas et en se disputant la GBC j'ai utilisé une Pokéball et il est rentré direct on été mort de rire XD | |
|
| |
Massko93 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 03/06/2010 Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 7 Juin 2010 - 11:17 | |
| Moi j ai eu un autre truc vache a emeraude j'etais dans la tour de combat et mon adversaire était un kraknoix shiny (un de mes préféré) | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 9 Juin 2010 - 12:14 | |
| Je suis en train de jouer à la version rouge, et tout à l'heure, je combattais un Onix avec mon Spectrum, le Onix me fait l'attaque etreinte, et ça me marque "ça n'a aucun effet sur Spectrum" ou un truc du genre. Bon, ça, c'est normal, mais ensuite, lorsque j'ai voulu choisir mon attaque, il y avait marqué "Onix attaque encore" avec l'animation de l'attaque etreinte (comme normalement, lorsqu'on subit l'attaque etreinte, elle reste plusieurs tours après) sauf que je ne perdais aucun PV XD ça me l'a fait 3 fois puis j'ai pu attaquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 9 Juin 2010 - 14:08 | |
| - Massko93 a écrit:
- Moi j ai eu un autre truc vache a emeraude j'etais dans la tour de combat et mon adversaire était un kraknoix shiny (un de mes préféré)
Ce n'est pas exceptionnel: les pokémon de la tour combat peuvent très bien être Shiney. Ceci dit c'est balot pour toi :lol!: |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 11 Juin 2010 - 20:48 | |
| Oui, ca me l'a fait 3 fois...
Oniglali à l'Usine dans Emeraude, Capidextre à l'Usine dans Platine et Sharpedo au Belvédère de BattleRevolution | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 11 Juin 2010 - 21:34 | |
| Lovecat >> C'est Ligotage, non Etreinte, et c'est son fonctionnement normal. | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 11 Juin 2010 - 21:56 | |
| un truc que j'ai repenser tout a l'heure en resetant mon tortipouss
y a quelques années maintenant, ça faisait pas longtemps que D/P était sortie je recommence ma partie et je choisis tiplouf (seule partie que j'ai fait avec lui). la première fois que j'ai combattue mon rival son tortipouss était femelle et toute les autres fois ou je l'ai croisé il était...redevenue mâle !
ça m'avait marquer a l'époque et je l'avais oublier depuis le temps ! | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 12 Juin 2010 - 14:45 | |
| Pauvre petit Tortipouss ne se sentait pas bien dans sa peau de femelle, lui qui s'est toujours senti mâle... "Il" commençait à désespérer de ce corps qui semblait ne pas être le sien. Ton rival aura eu pitié de lui et lui aura alors offert l'opération tant désirée. C'est ainsi que Tortipouss femelle devint Tortipouss mâle, pu enfin se sentir bien dans sa carapace et donc progresser et évoluer. [oui, je sors] | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 12 Juin 2010 - 15:19 | |
| - Roms54 a écrit:
- Le truc le plus incroyable qu'il me soit arrivé dans tous mes jeux pokémon c'est :
Dans pokémon Bleu , un jour je décidais de continuer mon aventure avec 1 badge en poche et quelque pokémon . Donc bon j'arrive route 4 , je soigne mes pokés et je sauvegarde . Ensuite je me renda au Mt.Sélemnite pour continuer l'aventure rien de plus normal . Et c'est là qu'un combat s'engaga ... Un nosférapti xD . Il affaiblissa mon bulbizarre et je décida de retourner au centre pour le soigner mais ... arriver à quelque pas de la lumière de la sortie , j'avance , j'avance et la un combat s'enclenche juste devant la sortie (à 1 case près) ... Et là ... à mon plus grand étonnement ! Mew : Je sais que c'est vraiment dur à croire mais bon , il était d'un Lvl inférieure à 10 . Comme je m'y attendais pas , j'voulais balancé des balls mais il fallait l'endormir :'( et je n'avais pas capturé de rondoudou :S . Donc bon j'avais fais fuite devant mew ... Quelques minutes plus tard , je m'en allait capturer un rondoudou pour avoir une chance de le revoir , donc je l'choppe et je refais une rencontre juste devant la sortie du Mt.Sélemnite . Et un truc incroyable se pointa ... Un nidoking lvl 11 , Sisi je m'en souviens bien . Je le choppa durement , il mit vite K.o mon Bulbi' mais un p'tit coup de berceuse et le tour était jouer .
Bref voilà pour moi , et bien sur sans AR ! Je pense fortement à un beug mais ceci m'a vraiment marqué , sa c'est passé il y a 5 ans . MyL pareil sauf que mwa c'était un Nidoking et Mew :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|