ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé

Aller en bas 
+177
Kirohi
Gekkouga
Gecko
Djbapt
Johannes
Fightman
Azurifa
roi sonic
Brûlombre
CrazyLevy
Marvash38
Deadpool
CaShHx-SH
Aurunn
Zarbone14
Raizdorf
Le buffle
White
Eveurs
Vava63
BloodyWolf17
Raptor59
PumpkinBlaack
Ptit'Plouf
Okasoin
Mahboi
Aglagla
Mc.Shiny
Goxel
victini love
Tom SH
HydroSH
Missingno
creatorMASTER
lemonart
☆Hugo☆
Gamecube4
TitomSH
Paco Raborn
ARTY-CODE-1
Blaz
Mina.
BenjiSH
Raìjìn~*
Excel Mibu McCloud
leroiducouscous
Samuke_Sh
Nocta'
zeb-bzh
captainrendan
Kyuke
Lys
Razgriz
PC_volt
Brasounette
Bidoof
Al
frafra
[XenoX]
dayaune
DarkYomi
PatwyckSh
Elek'red
Adri
Kourn-Flakes
Finduflex
adrilin2
Isatis
TheKevin
Aurorus
Kyllare
Djoudjou
Mili Eiko
Dimoret13
pokéSH
floreflo
Kiiki
SHomer
Link Elfe
SHalex
Willy
ex-Karasu
Max-Shiny
Lucas80250
Dokuga
Trapinch2000
Kitsunay
R68
Minisocle
YANNsh
Thony.SH
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Dédée
Sodrift
MyL
Soul Titan
Azerti'
Freak
Massko93
Pi-ka-ru-to-57
Itasuke
Lovecats
Persila
Sluggy
arcanouk
El Cazador
Chiwingum
Tom
bazemore
Jegg
M.Knight
Chasseur d'étoile 2.0
Neon
B.White ~
Seneka
shinyo
Grigor
Dark Garchomp
Shad
Baby Shine
Xirphun
Popi-Jr
Amaury
Link_enfant
Mixam
Zean
Djo ~
dark vador
Thunderbird
Mystic-Falco
gab32
Sazando
Shawki
Sey
Ikaal
Roms54
Trasher
Akari
Pakito
Scarlett94
Seiden
Mana-Mahad
Suki
Smith J
Dark Light
Kumi'
Neku
Sushi'
Sano
DarkYoko
Takeshima
BlueBurn
Osha
Digg
Brice38
Keuz'
Ciza
Jill
Mew le dieu
Xel
Isma
Overlord
Oxyde
Mentarie
Kachi
Bigka'
devilmaydead
mystic251
Beki
Néatoru
Maître Armand
Chrys
Shika25
Kirua SH
Yoshyneys
Lamiche
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:59

A tu été au premier étage du centre Pokémon pour recevoir ton "registre ami" ? Si non, bah tu fais tout simplement vol, tunnel ou téléport si tu a prévu ça car j'ai eu le même problème moi aussi (même si à la fin du tweak ma sauvegarde s'est pendu à une corde xD).
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:52

Azertii a écrit:
A tu été au premier étage du centre Pokémon pour recevoir ton "registre ami" ? Si non, bah tu fais tout simplement vol, tunnel ou téléport si tu a prévu ça car j'ai eu le même problème moi aussi (même si à la fin du tweak ma sauvegarde s'est pendu à une corde xD).
Sa ne marche toujours pas, malgrès avoir eu le registre ami et teleport sa met impossible ici =(
AIDEZ MOI PITIER
cOMMENT TA FAIT POUR QUE SA MARCHE ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:57

Pas besoin d'écrire en capitales. Le souci, c'est que t'as pas utilisé l'Explorakit avant d'y aller, et comme le jeu assume que tu y entres lorsque tu montes les premiers pas, il essaie de déclencher la cinématique avec Pierrick, ce qui fait freezer le jeu. Sors de la void, utilise l'Explorakit, sauve, recommence et tout ira bien.


Dernière édition par Xel le Jeu 3 Juin 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Freak
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:58

Ok merci
Mais j'utilise l'explorakit et je vais dans le souterrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:02

Oui, historie que la cinématique se déclenche normalement et que le jeu n'essaie pas de le faire quand tu te baladeras dans la void.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Freak
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:03

Xel a écrit:
Oui, historie que la cinématique se déclenche normalement et que le jeu n'essaie pas de le faire quand tu te baladeras dans la void.
Merci beaucoupp Xel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Désole   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:06

Désolé de vous interrompre mais est-ce que vous savez quel est la police d'écriture de "POKEVENT" dans cette image :
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 2401-12

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:12

Deux hors sujets d'affilés...

Mauvais topic Lugia, va plutôt dans les questions diverses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Persila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persila


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Bourg-Géon
Nombre de Shinies : 5

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:52

C'était dans ma Vert Feuille, un jour le matin quand j'étais petite je me baladais dans les haute herbes, un combat s'enclanche, je voie un Bulbizarre et evidamment comme j'étais petit je ne pensais pas que c'était un coup de chance alors je le mit K.O avec mon roucarnage...

Si ca ce reproduis je le capture!
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-gecko.space-forums.com
Soul Titan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soul Titan


Masculin Age : 113
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : The Moon

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:03

Un bulbi qui se promène dans les hautes herbes ?
M'étonnerait oO'
Revenir en haut Aller en bas
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:09

Oh on pourrait être étonné! Dans ma version rouge, jadis xD, j'avais vu un Noadkoko au niveau 6 au Mont Selenite sur les premières cases de l'entrée en cherchant un pokémon, je ne sais plus lequel!
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-sh.skyrock.com
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:14

Un de mes amis a capturé un Rattata sauvage qui est apparu avec la phrase "un Roucoul sauvage apparait" et qui utilise l'attaque tornade, sur sa version or ou argent x)
Les joies des bugs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:05

Ah j'ai pas rêvé alors le jour où j'ai vu un Sabelette sur ma Jaune sur la Route juste avant Argenta. Je me souviens que je cherchais un Sabelette là-bas, c'était donc bien pour une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Persila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persila


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Bourg-Géon
Nombre de Shinies : 5

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:10

Kodoku a écrit:
Un de mes amis a capturé un Rattata sauvage qui est apparu avec la phrase "un Roucoul sauvage apparait" et qui utilise l'attaque tornade, sur sa version or ou argent x)
Les joies des bugs xD

NAN O-O tu blague pas, incroyable Exclamation

reponse a Soul Titan:
Mais je le dit car j'étais petit quand ça c'était produis, mais quand jy et rejouer et que j'avais 6ans j'ai resolu l'énigme du blubizarre, je savait pas lire quand j'ai vu ce bulbizarre et a 6ans j'ai repenser a ce bulbi je me suis rendu sur la route ou je les vue un dresseure engage un combat et il lance un bulbizarre donc le bulbi que j'ai vu quand j'était petit apartenais a un dresseur. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-gecko.space-forums.com
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:26

Kodoku a écrit:
Un de mes amis a capturé un Rattata sauvage qui est apparu avec la phrase "un Roucoul sauvage apparait" et qui utilise l'attaque tornade, sur sa version or ou argent x)
Les joies des bugs xD

Ces deux versions ne cesseront jamais de me faire éclater de rire avec leurs bugs nombreux et infiniment variés. XD
Pour ne pas être trop hors-sujet : pas vraiment incroyable, m'enfin, récemment, sur PBR, j'ai aligné trois coups critiques en deux tours dans un combat duo. J'ai évidemment dû payer ce coup de chance par un défonçage de tête que mon adversaire avait dû se donner une joie de m'infliger. °°"
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:18

puisqu'on parle de bug ! y a longtemps a l'époque de ma rouge, je combat dans la grotte avant lavanville, mon pikachu monte un niveau et là, a la fin du combat "quoi ! pikachu evolu ! " Neutral je me suis retrouver avec un raichu sans pierre foudre !
je n'ai sue que bien es années plus tard en me promenant sur les site de bugs pokemon que sous certaines conditions (je ne sais plus lesquels ni sur quel site) ce bug d'evo sans pierre était faisable !
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:27

Moi c'été pour capturer Electhor enfin pas moi un pote. Je lui disait '' laisse moi faire ! '' et il voulait pas et en se disputant la GBC j'ai utilisé une Pokéball et il est rentré direct on été mort de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Massko93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Massko93


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:17

Moi j ai eu un autre truc vache a emeraude j'etais dans la tour de combat et mon adversaire était un kraknoix shiny (un de mes préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:14

Je suis en train de jouer à la version rouge, et tout à l'heure, je combattais un Onix avec mon Spectrum, le Onix me fait l'attaque etreinte, et ça me marque "ça n'a aucun effet sur Spectrum" ou un truc du genre. Bon, ça, c'est normal, mais ensuite, lorsque j'ai voulu choisir mon attaque, il y avait marqué "Onix attaque encore" avec l'animation de l'attaque etreinte (comme normalement, lorsqu'on subit l'attaque etreinte, elle reste plusieurs tours après) sauf que je ne perdais aucun PV XD ça me l'a fait 3 fois puis j'ai pu attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:08

Massko93 a écrit:
Moi j ai eu un autre truc vache a emeraude j'etais dans la tour de combat et mon adversaire était un kraknoix shiny (un de mes préféré)

Ce n'est pas exceptionnel: les pokémon de la tour combat peuvent très bien être Shiney.
Ceci dit c'est balot pour toi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:48

Oui, ca me l'a fait 3 fois...

Oniglali à l'Usine dans Emeraude, Capidextre à l'Usine dans Platine et Sharpedo au Belvédère de BattleRevolution
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:34

Lovecat >> C'est Ligotage, non Etreinte, et c'est son fonctionnement normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:56

un truc que j'ai repenser tout a l'heure en resetant mon tortipouss

y a quelques années maintenant, ça faisait pas longtemps que D/P était sortie je recommence ma partie et je choisis tiplouf (seule partie que j'ai fait avec lui).
la première fois que j'ai combattue mon rival son tortipouss était femelle et toute les autres fois ou je l'ai croisé il était...redevenue mâle !

ça m'avait marquer a l'époque et je l'avais oublier depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:45

Pauvre petit Tortipouss ne se sentait pas bien dans sa peau de femelle, lui qui s'est toujours senti mâle... "Il" commençait à désespérer de ce corps qui semblait ne pas être le sien. Ton rival aura eu pitié de lui et lui aura alors offert l'opération tant désirée. C'est ainsi que Tortipouss femelle devint Tortipouss mâle, pu enfin se sentir bien dans sa carapace et donc progresser et évoluer. [oui, je sors]
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Roms54
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Roms54


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire !
Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:19

Roms54 a écrit:
Le truc le plus incroyable qu'il me soit arrivé dans tous mes jeux pokémon c'est :

Dans pokémon Bleu , un jour je décidais de continuer mon aventure avec 1 badge en poche et quelque pokémon . Donc bon j'arrive route 4 , je soigne mes pokés et je sauvegarde . Ensuite je me renda au Mt.Sélemnite pour continuer l'aventure rien de plus normal . Et c'est là qu'un combat s'engaga ... Un nosférapti xD . Il affaiblissa mon bulbizarre et je décida de retourner au centre pour le soigner mais ... arriver à quelque pas de la lumière de la sortie , j'avance , j'avance et la un combat s'enclenche juste devant la sortie (à 1 case près) ... Et là ... à mon plus grand étonnement ! Mew : Je sais que c'est vraiment dur à croire mais bon , il était d'un Lvl inférieure à 10 . Comme je m'y attendais pas , j'voulais balancé des balls mais il fallait l'endormir :'( et je n'avais pas capturé de rondoudou :S . Donc bon j'avais fais fuite devant mew ... Quelques minutes plus tard , je m'en allait capturer un rondoudou pour avoir une chance de le revoir , donc je l'choppe et je refais une rencontre juste devant la sortie du Mt.Sélemnite . Et un truc incroyable se pointa ... Un nidoking lvl 11 , Sisi je m'en souviens bien . Je le choppa durement , il mit vite K.o mon Bulbi' mais un p'tit coup de berceuse et le tour était jouer .

Bref voilà pour moi , et bien sur sans AR ! Je pense fortement à un beug mais ceci m'a vraiment marqué , sa c'est passé il y a 5 ans .

MyL pareil sauf que mwa c'était un Nidoking et Mew :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: