ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé

Aller en bas 
+177
Kirohi
Gekkouga
Gecko
Djbapt
Johannes
Fightman
Azurifa
roi sonic
Brûlombre
CrazyLevy
Marvash38
Deadpool
CaShHx-SH
Aurunn
Zarbone14
Raizdorf
Le buffle
White
Eveurs
Vava63
BloodyWolf17
Raptor59
PumpkinBlaack
Ptit'Plouf
Okasoin
Mahboi
Aglagla
Mc.Shiny
Goxel
victini love
Tom SH
HydroSH
Missingno
creatorMASTER
lemonart
☆Hugo☆
Gamecube4
TitomSH
Paco Raborn
ARTY-CODE-1
Blaz
Mina.
BenjiSH
Raìjìn~*
Excel Mibu McCloud
leroiducouscous
Samuke_Sh
Nocta'
zeb-bzh
captainrendan
Kyuke
Lys
Razgriz
PC_volt
Brasounette
Bidoof
Al
frafra
[XenoX]
dayaune
DarkYomi
PatwyckSh
Elek'red
Adri
Kourn-Flakes
Finduflex
adrilin2
Isatis
TheKevin
Aurorus
Kyllare
Djoudjou
Mili Eiko
Dimoret13
pokéSH
floreflo
Kiiki
SHomer
Link Elfe
SHalex
Willy
ex-Karasu
Max-Shiny
Lucas80250
Dokuga
Trapinch2000
Kitsunay
R68
Minisocle
YANNsh
Thony.SH
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Dédée
Sodrift
MyL
Soul Titan
Azerti'
Freak
Massko93
Pi-ka-ru-to-57
Itasuke
Lovecats
Persila
Sluggy
arcanouk
El Cazador
Chiwingum
Tom
bazemore
Jegg
M.Knight
Chasseur d'étoile 2.0
Neon
B.White ~
Seneka
shinyo
Grigor
Dark Garchomp
Shad
Baby Shine
Xirphun
Popi-Jr
Amaury
Link_enfant
Mixam
Zean
Djo ~
dark vador
Thunderbird
Mystic-Falco
gab32
Sazando
Shawki
Sey
Ikaal
Roms54
Trasher
Akari
Pakito
Scarlett94
Seiden
Mana-Mahad
Suki
Smith J
Dark Light
Kumi'
Neku
Sushi'
Sano
DarkYoko
Takeshima
BlueBurn
Osha
Digg
Brice38
Keuz'
Ciza
Jill
Mew le dieu
Xel
Isma
Overlord
Oxyde
Mentarie
Kachi
Bigka'
devilmaydead
mystic251
Beki
Néatoru
Maître Armand
Chrys
Shika25
Kirua SH
Yoshyneys
Lamiche
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
dayaune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dayaune


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:09

ce n'était pas moimais mon frère mais enfin bon, voici l'histoire:
C'était dans version or, et c'était le début de la partie (premiere fois qu'il y jouait). Il était allé au parc safari et là il voit un aspicot doré apparaïtre. Il ne savait pas ce que c'était un shiny à l'époque mais il l'avait quand même capturer car il le trouvait beau. une fois capturé, il s'était dit qu'il pourrait en capturer quelques autres. Sauf que une fois le temps écoulé, il s'est aperçu qu'il n'avait plus l'aspicot shiny car en fait, dans or argent et crystal, quand tu captures un pokémon dans le safari, tu as beau en capturer 30 tu garderas juste celui qui a le niveau le plus élevé et il s'est trouvé que mon frère a capturé un autre pokémon avec un niveau supérieur après aspicot^^ il n'avait donc plus son aspicot
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:20

BUZZ !
Déjà, Aspicot Shiny n'est pas doré, mais plutôt argenté / vert (je le sais, c'est mon premier Shiny raté).
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Or%20(13)
A l'époque, la Game Boy Color le faisait ressortir plus sombre d'ailleurs. ^^

De plus, le Pokémon, c'est toi qui choisis si tu le gardes ou non. Donc c'est lui qui a fait l'erreur de changer le Pokémon à montrer pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:20

Bon, peu d'entre vous vont me croire mais bon...
Le 31 mai, j'ai trouvé un héricendre shiny, ID 27072... Rien d'anormal hein, j'avais choisi cette ID car c'est un chiffre miroir.
Et cette semaine, alors que je resetais mon ID SUR LA MEME CARTOUCHE, ce chiffre apparut sur ma Trainer Card... 27072.
Bien entendu, ca m'est apparut comme un flash, j'ai sauvé, changé de cartouche et courut voir l'ID de mon Typhlo'.
Je ne m'étais pas trompé...
Voilà, ça va me faire deux starters shinies avec le même ID, si c'est pas beau ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:29

Bien joué. M'enfin j'ai l'impression que certains reviennent. Moi je n'ai jamais pensé à reseter l'ID (cela dit mon perle est top je trouve, 36036) mais sur AA et HG j'ai eu 24141 et 57141. Bon yen a deux qui collent pas mais vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:39

C"est une impression que j'ai sur tous les jeux perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
[XenoX]
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de Shinies : 494

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:23

Beki a écrit:
Bon, peu d'entre vous vont me croire mais bon...
Le 31 mai, j'ai trouvé un héricendre shiny, ID 27072... Rien d'anormal hein, j'avais choisi cette ID car c'est un chiffre miroir.
Et cette semaine, alors que je resetais mon ID SUR LA MEME CARTOUCHE, ce chiffre apparut sur ma Trainer Card... 27072.
Bien entendu, ca m'est apparut comme un flash, j'ai sauvé, changé de cartouche et courut voir l'ID de mon Typhlo'.
Je ne m'étais pas trompé...
Voilà, ça va me faire deux starters shinies avec le même ID, si c'est pas beau ça Razz

Néanmoins si tu transfère ton typhlosion sur cette cartouche, tu bénéficieras quand meme du bonus xp, le jeu reconnaitra que ce n'est pas issu de cette cartouche à cause du SID, mais c'est une belle coïncidence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:23

Je viens de me rendre compte que j'ai fini la ligue de Platine depuis le 1er juin 2009, et que je n'ai toujours pas découvert les 3 oiseaux de Kanto... J'ai pas chercher, mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:06

Resete les, je te rejoins quand j'aurai fini DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:35

Mixam a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai fini la ligue de Platine depuis le 1er juin 2009, et que je n'ai toujours pas découvert les 3 oiseaux de Kanto... J'ai pas chercher, mais quand même ^^
C'est parce qu'il faut d'abord aller parler au prof.Chen à Vestigion pour les libérer, un peu comme avec Entei et Raikou. (d'ailleurs, moi non plus je ne les ai toujours pas libérés XD )

EDIT :

Je jouais à ma version rouge tout à l'heure et j'ai remarqué un truc bizarre, lorsque j'attaquais un Aspicot avec l'attaque Dard venin, mon attaque était super efficace ! Alors que normalement elle devrait être peu efficace. Et c'était pareil pour l'Aspicot d'en face qui attaquais mon Aspicot.

EDIT 2 : Après moult expérimentations, je peux dire que sur les versions 1G, le type poison était efficace contre le type insecte.
Revenir en haut Aller en bas
frafra
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : ???
Nombre de Shinies : 4

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:59

et bien mois c'est a propos d'un shiney un méditika très exactement drunken
j'était chez un copain qui adore les vieux pokemon donc ne connaissait pas les shiney voila la conversation
mon pote qui joue a ma partie platine:tu va voir ton étourvol va denenir trop fort!!Ho il est rouge ce méditika?!
moi pensent qu'il connaissait les shiney:TRRRès drooole...
mon pote:ba pas grave je l'ai tué
moi:attend t'es sérieux?il était pas bleu?
mon pote:ba oui ilo était rouge!!

(j'ai fait la gueule surtout d'habitude je suis naïf) No
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:12

j'ai hésité a mettre ça ici ou dans le topic du pokérus et pis bon.....


vous allez surement pas me croire *je dit ça car si ça m'étais pas arriver moi même y a même pas 2h j'y aurai pas cru !*

donc y a quelques temps un de mes pokemon a chopé le pokérus......qu'il a très vite transmis aux autres dont la plupart de mes shiney !
Sky mon dracolosse shiney toujours avec moi n'y a pas echappé mais comme lui je l'ai toujours sur moi il a très vite été guéri avec le "petit sourire" en bas de son statut. m'en fiche tout les autres l'ont eue et son eux geler avec le pkrs dans le PC

je sort tout a l'heure de mon PC quelques pokemon (shiney que je ne me sert jamais) juste pour faire un tour avec pour les sortir (donc ils n'ont pas le pkrs) je me promène, fait quelques rencontres pour voir leurs étoiles que je n'avais pas vue depuis des moi pour certains et je vais voir leur statut avant de les ranger dans le PC et là........pokérus !

j'y crois pas je l'ai quand même choper 2 fois en si peu de temps ????? en fait non......et c'est la le plus "grave" car tous l'ont attrapé ! tous ? oui même dracolosse pourtant guéri il y a encore quelques jours a a nouveau le petit rectangle violet a coté de son nom !

comment c'est possible ?! il me semblais (a raison puisque aucun de mes pokemon l'a eue 2 fois) qu'une fois guéri il était immunisé ! comment a il pu le ravoir ? et surtout comment a t il pu le transmettre aux autres alors que c'est sensé plus être contagieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:38

En effet, c'est bizarre ça arcanouk Oo (mais je te crois ^^) peut-être un bug du jeu ?

Tiens d'ailleurs, si je passe ici, c'est parce que j'ai découvert un bug marrant dans ma version saphir XD voyez par vous-même :
Spoiler:

Oui, je marche sur le mur x) c'est drôle, j'ai l'habitude de marcher en me cognant aux murs lorsque je joue à pokémon (oui, j'aurais pu mettre ça dans les trucs ridicules qu'on fait en jouant XD) et quelle ne fus pas ma surprise lorsque j'ai traversé le mur sus-nommé XD malheureusement, on ne peux pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:49

Arcanouk => As-tu changé la date de ta DS? Il me semble que sur D/P, lorsqu'on revient un jour en arrière, le pokémon rattrape le rus. Malheuresement, ça à été supprimer sur OHG/ASS...

Lovecat => J'avais déjà vu ça sur PRAMA, mais c'est sûr que ça doit être comique de le découvrir par hasard! xD
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:02

Moi j'ai eu le pokérus enfin... quand l'infirmière me l'a annoncer je l'avait déjà plus xD.
Et pour le beug moi j'ai fait apparaitre (désolé pour l'orthographe *sors*) Missingno sur ma Saphir a la place de Voltaire ... xD.
J'ai pas pris de photo et c'est fort dommage u_u".
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:11

sympa le bug du mur !

pour mon pkrs c'était dans SS justement ! j'ai pas changer l'heure mais j'ai changer de DS la veille pour faire un échange avec ma HG mais quand j'ai fait ce changement de DS ça faisait deja 2 ou 3 jours que mon dracolosse avait été guéri. donc j'avoue que ça me laisse un peu perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:05

A l'instant même, j'ai vécu la chose la plus belle, je crois, dans Pokémons après un shiny *_* Y'a aussi des étoiles : la réapparition d'une noigrume à minuit *_* C'est magnifique, je venais de sauvegardé après avoir pris la Noigrume et je vois des étoiles blanches et une Noigrumes réapparaitre, c'est pas grand chose... Mais c'est beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:31

Oui j'ai déja regardé aussi, c'est epiquement beau :love:
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:45

Tiens moi j'ai vu ça sur une rom hack d'Emeraude, j'étais là "WTF" XD Mais c'est vrai que c'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
PC_volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PC_volt


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : France
Nombre de Shinies : 2

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:17

Il m'est arrivé quelque chose de dégueulasse mais de très improbable:
Je vous explique,sur ma pokemon Perle je tente de capturer de capturer un Lixy shiny en utilisant le pokéradar.

OK, la tout va bien, le stress monte haut et quand j'ai battu le 39e Lixy, je vois une herbe à quelques cases de moi, j'avance et JUSTE avant de mettre pied sur la case qui a brillé, un étourmi a l'audace de se pointer!!Forcément je lui fend la tête en 2 avec Aile d'Acier(j'aurai de la peine pour lui avec la rage dont je lui ai fait grâce Twisted Evil )
Ensuite, je continue à chaîner puis,au 7e Lixy battu, miracle! affraid Une herbe shiny!Et bon je capture le Lixy shiny mais rien d'étonnant à cela.

C'est quand même un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:36

Je vois personne ne m'arrive à la cheville avec mes Goelise qui me harcèlent même en dehors des hautes herbes, des lacs ou des mers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dream Land
Nombre de Shinies : 2 à l'ancienne

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:52

J'ai découvert qu'on ne pouvais pas endormir Entei...
Comme d'habitude, ce cono m'agresse pendant ma récole quotidienne de noigrume (il me fait le coup depuis la version crystal -_-). Je me met à hurler "VENGEANCE", j'envoie mon grodoudou national, berceuse et hop, le statut sommeil apparait et il est censé dormir....
Moi tout content, je passe en mode rire sadique "tu l'as dans le c*l lulu", je me demande déjà dans quel ball je vais l'enfermer, la vengeance que j'attends depuis temps d'année est sur le point d'être accompli....

"Entei fuit"
Moi: O.O??

J'étais au toilette à ce moment la, j'ai eu les yeux grand ouvert pendant 10 bonnes minute avec une face style "WTF IS THIS SHIT!!! IMMA FIRIN MY LAZARR!!!", mais pas pour la raison à laquelle on pourrait penser...

Entei, je te hais depuis la 2G, et même au passage de la 5G, tu trouve le moyen de m'en faire baver, surtout quand on sais que je ne le cherche pas, il me nargue régulièrement =_=
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:56

Il est somnambule.
Il dormira encore quand tu le retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Lys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dream Land
Nombre de Shinies : 2 à l'ancienne

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:08

Je joue à pokemon depuis des siècles, mais je ne le savais pas xD
J'ai toujours détesté les pokemon fuyards et je n'ai jamais essayer de leur courir après. Et les rares fois ou je l'ai fait, je l'ai choppais grâce à mon nostenfer et regard noir o/

Srieusement les dev', quel idée de faire un pokemon somnambule Laughing
Genre il cours en percutant 5 ou 6 arbres, mais toujours à la vitesse de la lumière 🤦
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:13

Lys a écrit:
Moi tout content, je passe en mode rire sadique "tu l'as dans le c*l lulu"
J'aime, Entei t'a dit aussi que tu l'as eu dans le c*l ? :noel:
J'aime ton histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 EmptyMar 1 Mar 2011 - 2:56

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 B83baa08_90b9_8dd9

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: