Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 9 Jan 2010 - 16:01
Truc pas forcément incroyable, mais assez exceptionnel ^^ : dans ma Diamant fr, je dois avoir des poké avec 15 ID dresseurs différents. Ca ne m'a pas empêché depuis une semaine aujourd'hui d'avoir tous les jours 3 bons numéros minimum à la loterie de Féli télé ! Bilan de la semaine : une Master Ball, 3 Multi exp et 3 Rappel Max.
Par contre, je trouve un peu bête que les Rappel Max ne soient pas remplacés par un truc plus utile, genre les PP Max ^^
Edit
Deuxième fait un peu exceptionnel : je fais actuellement des œufs avec la technique du 1/2000 chance shiney, donc 2 pokés de versions de langues différentes, mais pas de pierre stase pour la maman. Et bien je viens d'avoir 5 bébé de nature Jovial d'affilé. Bon, ça n'est pas une nature utile du tout pour ce pokémon (qui restera confidentiel), mais c'est assez énorme ^^
Edit 2 Cette semaine encore, une moule pas possible à la loterie de félicité : mardi et mercredi, 2 numéros correspondent sur ma Diamant et ma Platine fr, donc 4 PP Plus !
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 14 Jan 2010 - 20:18
Pour les ID, je suis face à un dilemme, je discutais avec Lugi, qui me disais qu'elle était contente d'avoir son 22 dans son iD, quelle ne fut pas sa réaction quand je lui annoncé que moi j'en ai deux ! xD (effectivement j'ai 22122 sur RF)
Je resettais les n°ID tout à l'heure, et sur Rouge Feu apparait 00123
je ne sais pas quoi faire, et Lugi qui ne revient pas .. x'D je garde 22122 ou 00123 ? (sachant que s'il fallait que je vois Lugi je lui échange volontiers ma RF contre la sienne si elle tient à l'ID ^^ enfin comme elle est pas là..)
si quelqu'un peut me donner son avis/conseil %)
Edit: c'est bon, j'ai sauvé le 00123 sur le 22122, Lugi va devenir dingue x'D gnnn *fait ses valises*
Dernière édition par Sano le Jeu 14 Jan 2010 - 20:39, édité 2 fois (Raison : Bug de texte ^^)
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 14 Jan 2010 - 20:33
Sano a écrit:
Pour les ID, je suis face à un dilemme, je discutais avec Lugi, qui me disais qu'elle était contente d'avoir son 22 dans son iD, quelle ne fut pas sa réaction quand je lui annoncé que moi j''en ai deux ! xD (effectivement j'ai 22122 sur RF)
Je resettais les n°ID tout à l'heure, et sur Rouge Feu apparait 00123
je ne sais pas quoi faire, et Lugi qui ne revient pas .. x'D je garde 22122 ou 00123 ? (sachant que s'il fallait que je vois Lugi je lui échange volontiers ma RF contre la sienne si elle tient à l'ID ^^ enfin comme elle est pas là..)
si quelqu'un peut me donner son avis/conseil %)
J'ai pas très bien compris cette histoire O_o
Tu as deux versions RF? Une ou ton ID est 00123 et l'autre 22122? Si c'est le cas, grade les^^ Si je me trompe, j'ai pas tout compris.
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 14 Jan 2010 - 20:39
Désolé si j'ai pas été très clair, le dilemme était que sur une version ou j'avais obtenu 22122, j'ai trouvé 00123 donc je devais choisir entre 22122 ou 00123 car c'est sur la même version Rouge feu ^^. J'écrase/j'écrase pas ^^
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 14 Jan 2010 - 20:53
Ah! D'accord, je viens de comprendre x)
Bon moi, si j'étais toi, je garderais 00123^^ Bon, après si tu veux vraiment faire plaisir à Luigi, garde 22122 et tu reprendras les resets d'ID sur l'autre version. C'est toi qui voit^^ Mais tu risques peut-être de tomber sur un meilleur ID en échangeant ta version avec 22122 avec l'autre version, à toi de voir.
Sano Nouveau Membre
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 14 Jan 2010 - 20:57
Oui j'ai gardé 00123 ^^' je pense pas voir Lugi de sitôt (non non pas Luigi :p)
sinon j'ai pas compris ta dernière phrase ^^ je risque peut-être de tomber sur un meilleur ID en échangeant ma version avec 22122 avec quelle autre version? ^^
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 7 Mar 2010 - 14:16
Je sais pas trop où poster ça ^^' Je viens juste vous faire profiter d'un joli freeze de ma console:
(Le bruit est horrible xD)
Trasher Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de Shinies : 4
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 7 Mar 2010 - 14:18
L'attaque brouillard de Smogo devient réaliste tout de suite
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 8 Mar 2010 - 16:14
Le truc le plus incroyable qu'il me soit arrivé dans tous mes jeux pokémon c'est :
Dans pokémon Bleu , un jour je décidais de continuer mon aventure avec 1 badge en poche et quelque pokémon . Donc bon j'arrive route 4 , je soigne mes pokés et je sauvegarde . Ensuite je me renda au Mt.Sélemnite pour continuer l'aventure rien de plus normal . Et c'est là qu'un combat s'engaga ... Un nosférapti xD . Il affaiblissa mon bulbizarre et je décida de retourner au centre pour le soigner mais ... arriver à quelque pas de la lumière de la sortie , j'avance , j'avance et la un combat s'enclenche juste devant la sortie (à 1 case près) ... Et là ... à mon plus grand étonnement ! Mew : Je sais que c'est vraiment dur à croire mais bon , il était d'un Lvl inférieure à 10 . Comme je m'y attendais pas , j'voulais balancé des balls mais il fallait l'endormir :'( et je n'avais pas capturé de rondoudou :S . Donc bon j'avais fais fuite devant mew ... Quelques minutes plus tard , je m'en allait capturer un rondoudou pour avoir une chance de le revoir , donc je l'choppe et je refais une rencontre juste devant la sortie du Mt.Sélemnite . Et un truc incroyable se pointa ... Un nidoking lvl 11 , Sisi je m'en souviens bien . Je le choppa durement , il mit vite K.o mon Bulbi' mais un p'tit coup de berceuse et le tour était jouer .
Bref voilà pour moi , et bien sur sans AR ! Je pense fortement à un beug mais ceci m'a vraiment marqué , sa c'est passé il y a 5 ans .
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 8 Mar 2010 - 16:50
Je ne sais pas si je l'ai raconté ou non, mais récemment j'ai été faire un tour à la GTS. J'ai récupéré un Tortipouss pas banal. Je vais dans résumé voir un peu ce qu'il vaut...Et puis là ! : Do : Eryn 49071
C'est mon Tortipouss sur une de mes ancienne partie !! Il aura fait le tour de Monde
Je le prendrai en photo en rentrant chez moi étant donné que je n'ai pas mon APN.
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 8 Mar 2010 - 19:02
O.o Ca doit être énorme de le retrouver ! Il a pris des point XP?
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 8 Mar 2010 - 19:04
Il a prit 1 niveau ^-^ Laissé au niveau 1, récupéré au niveau 2 xD
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 8 Mar 2010 - 19:08
LOL, il doit être content de te revoir ^^, c'est vrai que c'est juste éxtraordinaire quand même...
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 8 Mar 2010 - 19:14
C'est un truc de fou ça Oo Il est peut être parti aux States, au Japon, au Maroc et il est revenu à la maison xD
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 8 Mar 2010 - 19:15
Akari / Miali a écrit:
Je sais pas trop où poster ça ^^' Je viens juste vous faire profiter d'un joli freeze de ma console:
(Le bruit est horrible xD)
Oh, ma vert feuille m'avait fait le même genre de bug, c'était vraiment trop étrange ! Je regrette de pas avoir eu d'appareil photo à ce moment là, il avait vraiment la classe aussi, la barre des PVs s'était démultipliée aussi, et je crois qu'il y avait des chiffres un peu partout aussi... Enfin bref, un joli bordel xD (pour info, c'était quand j'étais en 5ème, à la récré même, donc ça commence à dater "^^)
Impressionnant Kachi sinon ^^
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 8 Mar 2010 - 19:17
Malheureusement je ne sais pas d'où il revient C'est écrit en Japonais. Il n'a même pas renvoyé une ptite carte ni rien.
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 8 Mar 2010 - 19:31
Kachi_xD a écrit:
Je ne sais pas si je l'ai raconté ou non, mais récemment j'ai été faire un tour à la GTS. J'ai récupéré un Tortipouss pas banal. Je vais dans résumé voir un peu ce qu'il vaut...Et puis là ! : Do : Eryn 49071
C'est mon Tortipouss sur une de mes ancienne partie !! Il aura fait le tour de Monde
Je le prendrai en photo en rentrant chez moi étant donné que je n'ai pas mon APN.
Impressionnant ! Enfin quelqu'un qui ne parle pas de bugs (au passage, j'arrive à faire le même genre de bug en donnant un coup à ma GBA... C'est qu'elle n'est plus toute jeune :p).
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 8 Mar 2010 - 20:01
alors moi c'est the truc vraiment incroyable alor que ma version rubis avais bu du coca avec ma ds je pensais quel etait condamné quand je jouais sur ma Ds lite le bug de l'horloge s'affichais j'essaya de jouer avec la Ds tank de mon frére car l'ecran de ma ds etait un peu noir et le message du bug avais disparu alors que je n'avais pas relié ma version avec un rouge feu ou la Gc je trouve ça vraimet incroyable
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 8 Mar 2010 - 20:12
Moi, un bug pas banal est arrivé sur 3G, alors que je faisait des resets de Regice: le combat s'enclenche et... aucun pokémon en face. 'envoie Eletrode: pas d'électrode. Il n'y avait rien, à part deux fonds sans Pokémon. Le jeu a freezé un peu plus tard. j'ai des photos, il faut juste que je les transfère de mon portable à mon ordi, ce qui n'est pas temporellement définissable
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 24 Mar 2010 - 12:17
C'est l'histoire d'un bug aussi pour moi !! alors voilà:
Si quelqu'un a déja vu ça, qu'on m'en parle =D
Dernière édition par Death le Mer 24 Mar 2010 - 13:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 24 Mar 2010 - 12:23
Death, enlève la vidéo du spoiler. On ne peut pas la lire. Le spoiler se ferme à chaque fois %)
Sazando Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 24 Mar 2010 - 12:28
Tu n'as qu à faire clic droit Je vous mettrais des photos pour mes 3 Musteflott shinys lorsque j'aurais un nouvel ordi qui fonctionne correctement, le troisième est apparu hier dans la boite 14 du pc ! REMARQUE: Je ne savais pas que je l'avais capturé et non plus qu'est-ce qu'il fout là bas.
Gab32 : Mac ?
Dernière édition par feuri'shiny le Mer 24 Mar 2010 - 12:57, édité 1 fois
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 24 Mar 2010 - 12:55
Angel, si tu es sur mac (comme moi d'ailleurs), ctrl + clic et "watch on youtube", c'est le seul moyen que j'ai trouvé...
édit : feuri : pas de clic droit sur mac...
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 24 Mar 2010 - 13:12
gab32 a écrit:
Angel, si tu es sur mac (comme moi d'ailleurs), ctrl + clic et "watch on youtube", c'est le seul moyen que j'ai trouvé...
édit : feuri : pas de clic droit sur mac...
Euh... Excuse moi de te contre dire Gab, mais il y a un clic droit sur Mac. Après je pense qu'il faut aller dans les réglages des tes périphériques, mais il y a un clic droit, je travaille dessus au lycée, et la souris (Mouse chéplu quoi lol, officiel Macintosh quoi) supporte le clic droit. De plus j'ai un MacBook et c'est pareil, il y un clic droit (Quand je met deux doigts sur le Pad, c'est considéré comme un clic droit).
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 24 Mar 2010 - 13:16
J'ai pas de souris (trop chère !)
Après il y a plusieurs fonctionnalités qui peuvent ressembler au clic droit, pomme clic, ctrl clic, alt clic... (très compliqué pour moi je ne les connais pas tous !)
Pour lire la vidéo je n'ai trouvé que ce moyen là.
feuri : macintosh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé