Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 27 Avr 2010 - 3:57
Eclair a écrit:
donc s'il te plaît, tes remarques tu les garde pour toi
… À la base, tu n'es pas sensé sortir ce genre de propos. Parce que oui, il est libre de dire ce qu'il pense non ?
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 27 Avr 2010 - 10:10
Certes, mais je ne peut pas me laisser faire après ses propos car je les trouve insultants, si tu lis bien, au final il me traite de menteur...
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 27 Avr 2010 - 11:16
mystic251 a écrit:
Je tombe a chaque fois sur 2 fois le même Pokémon a la scène de combat double, c'est fou!
Voilà qui résume bien la situation. Soit c'est ça, soit tu dis un truc faux (sans doute parce que tu te rappelles mal). Et si quelqu'un veut mettre l'avis de Mystic en doute, dois-je rappeler qu'il est le meilleur joueur 1P au monde et a passé des milliers d'heures à la ZDC ? Si quelqu'un s'y connaît, c'est bien lui.
D'ailleurs mystic, est-ce que tu as vu des shinies à la ZDC de Pt ?
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 27 Avr 2010 - 15:05
Tomber sur 2 fois le même Pokémon, c'est possible que si y a 2 Dresseurs en face, en Multi. Et encore je crois pas que c'est déjà arriver. Pour répondre a ta question, non j'ai jamais vu de shinies la bas.
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 27 Avr 2010 - 15:06
Bah Eclair, il ne te traite pas forcément de menteur. Il dit qu'il ne te crois pas. Deux phrases très proches, mais nuancés. Il est libre de te croire ou non. Comme je suis libre de dire "rofl, mystic le meilleur, j'le bat avec mes magicarpe moi XD". *non mystic, non, dépose cette hâche %) *
bazemore Aspirant SH
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 27 Avr 2010 - 15:14
Certes, mais c'est déjà pas très utile que Seneka poste pour dire ça, alors si ça offense un membre c'est encore moins bien, moi aussi il y a des choses écrites sur ce topic auxquelles je ne croit pas, toi aussi je suppose, et ce n'est pas pour cela que nous postons pour dire que nous n'y croyons pas, c'est à la limite de la méchanceté et mais si tu penses que c'est nuancé, le message que je reçoit de Seneka c'est que je suis un menteur, car si il ne me croit pas, c'est qu'il croit que je ment et que je suis donc un menteur, ce qui au final n'est pas si nuancé que ça.
Mais arrêtons de polluer le topic avec cette discussion qui ne mène à rien, j'ai vu le dresseur balancer deux Insecateur, mes yeux m'ont peut être trompé mais je suis sûr de ne pas avoir rêvé. Je suis juste venu poster un fait réel qui m'est arrivé, croyez le ou non, personnelement je ne ment pas et je ne vois pas quel est l'intérêt de mentir sur ce genre de topic.
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 27 Avr 2010 - 15:47
Eclair a écrit:
Certes, mais je ne peut pas me laisser faire après ses propos car je les trouve insultants, si tu lis bien, au final il me traite de menteur...
Y'a rien d'insultant dans " Dans le règlement de la TDC, on ne peut pas avoir deux pokémons identiques " hein. Et je n'ai pas écrit le mot "menteur" donc
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 27 Avr 2010 - 15:59
Eclair >> Si tu étais en combat Double/Multi, c'est possible que le Dresseur t'ait sorti deux Inse (à la Scène de Combat surtout). Sinon, c'est impossible. Y'a pas à discuter, c'est le jeu qui est programmé comme ça. C'est très possible que tu te trompes (je ne dis pas que tu mens, au contraire), tu peux très bien mal te rappeler ou être convaincu d'un truc faux. Ca m'est arrivé aussi, je te rassure. Mais même si on ne te croit pas quand tu dis ça (puisque c'est impossible), ce n'est pas pour autant qu'on te traite de menteur. A quoi bon s'embrouiller pour une bête histoire d'Insecateur à la ZDC ? Rien. Simplement, on ne fait que pointer l'impossibilité de ce que tu décris, mais sans remettre en doute ta bonne foi.
Mystic >> Ah bon ? Ca m'étonne vu que certains joueurs en ont vus. Je pensais qu'avec tout le temps que tu y passais, tu en aurais vu toi aussi, mais bon...
bazemore Aspirant SH
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 27 Avr 2010 - 16:36
C'est bien pour cela que dans mon dernier post je demande d'arrêter cette conversation qui ne mène nulle part, je me trompe peut être, bref, arrêtons nous là.
Xel Ancien du staff (X)
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 27 Avr 2010 - 16:46
Je tenais juste à ce que tu n'en sortes pas plein de rancœur envers Seneka et qu'il n'y ait aucun malentendu quant à ce qu'il avait dit, vu que tu semblais vraiment convaincu qu'il t'avait traité de menteur. Puisque c'est bon, tant mieux.
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 27 Avr 2010 - 16:54
Xel a écrit:
Eclair >> Si tu étais en combat Double/Multi
Na, j'ai dis Multi, pas Double. Ça viens des 2 dresseurs différents. Même si techniquement, c'est possible, ça n'arrivera jamais.
Xel a écrit:
Mystic >> Ah bon ? Ca m'étonne vu que certains joueurs en ont vus. Je pensais qu'avec tout le temps que tu y passais, tu en aurais vu toi aussi, mais bon...
Ouais bah non lol. J'connais aussi des gens qui en ont vus, mais ça ne met pas arriver. Après je sais pas du tout comment ça marche les shinies sur Pt, mais je joue tout le temps en 01/01/2000 quand je ne SHasse pas. Donc c'est ptète ça. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 29 Avr 2010 - 9:15
Je resettais Arcko jusqu'a ce que...je tombe sur meydenha shiney T___T
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 29 Avr 2010 - 15:41
Lawries a écrit:
Je resettais Arcko jusqu'a ce que...je tombe sur meydenha shiney T___T
ouais enfin c'est pas incroyable c'est le lot quotidien des shasseur starter 3G ! moi j'ai toujours pas arcko et y a deja 3 medhyena shiney qui me sont passé sous le nez !
truc incroyable : 3 shiney en 3 jours ça compte ?! j'avais deja eue le 2 shiney dans la même journée avec salameche et kraknoix mais un rythme d'un tout les jours après plus de 2 mois de vide c'est pas courant !
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 30 Avr 2010 - 11:44
Je confirme que ce n'est pas trés "incroyable" mais ça l'est dans le sens ou je suis demotivé -_- (c'etait la premiere fois que je voyais un shiney en dehors de leviator )
bazemore Aspirant SH
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 30 Avr 2010 - 12:53
Ça fait toujours une belle photo souvenir. *jeconnaitlasortie*
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 1 Mai 2010 - 11:11
Je me demande si dans Platine, les Shiney à la ZDC ne sont pas prgrammés à l'avance comme pour Mentali, Poissoroy et je ne sais plus qui dans RF/VF Moi j'ai vu le Latios shiney
Trasher Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de Shinies : 4
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 6 Mai 2010 - 22:30
Il vient de m'arrivé un truc incroyablement c*n pour rester poli
J'ai monté une chaine à 40 de Meditikka devant Lie to me tranquille.
Hop Hop, je me dis, allez je passe feunard en premier pour avoir Hypnose sous la main dès que les shinys se pointent.
Oups je fais une petite erreur, je mets feunard premier alors que j'ai Abra pour Synchro, je décide donc de remettre Abra en première place...
Et là, c'est le drame.
Quand on clique sur Abra, en deuxieme position ce n'est pas "ORDRE" mais "Téléport"...
Je vous laisse imaginé la suite, bon je l'ai bien pris je suis bon joueur, mais un peu déçu quand même...
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 13 Mai 2010 - 22:24
Alors un truc incroyable... bin sur ma heart gold je me baladai entre argenta et bourg palette (ouai je sais je suis précis) et je rencontre Latias mais la team que j'avais n'était vraiment pas adaptée a cette situation, c'était le OHKO ou rien... alors la seule action que je pouvais faire durant cette rencontre c'était de tenter une ball. "PEANUT lance hyper ball...." Boing, boing ,boing tilt! Et voilà un latias full vita sans altération de statu eu en une ball <3. Peut être pas forcément incroyable mais bon un gros coup de chance quand même ^^
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 16 Mai 2010 - 16:34
C'est un gros coup de chance!
Invité Invité
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 16 Mai 2010 - 21:09
Moi, ce n'est pas incroyable mais plus un bug en faisant le Tweaking trick sur Platine ^^.
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 17 Mai 2010 - 2:05
Ouah, ça c'est fort XD
Itasuke Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D Nombre de Shinies : 8
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 17 Mai 2010 - 6:52
Moi c'etait MewTwo Dans vert feuille je me suis tromper d'objet et j'envoie une hyperball dés le premier tour et paf capturé xD
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 19 Mai 2010 - 14:31
-supprimé-
Dernière édition par Pikaruto57 le Mar 21 Jan 2020 - 14:32, édité 1 fois
Massko93 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 03/06/2010 Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 3 Juin 2010 - 14:36
Shun a écrit:
Max-Shiney a écrit:
Avec les shineys, on resete encore et encore jusqu'à rencontrer le shiney alors que là, si tu n'as plus de ball, tu peux rien faire...
Ne dis rien, j'ai deja SHasser sans me rendre compte que j'avais plus de balle. A peine 5 minutes plus tard, PAF shiny. Mon deusieme dans la meme journée, Sans AUCUNE pokeball.
Je sais ca mais arrivé seulement moi c'etais une nouvelle partie je voulait un Arcko shiny mais c'etait Zigzaton le shiney je te parle pas comme j'etait triste puisque c'etait le premier combat donc il était impossible a avoir.
Freak Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 3 Juin 2010 - 16:51
Bonjour, je c'est que ce n'est pas incroyable mais si vous pouvez m'aider... J'ai essayé le tweaking trick sur ma diamant, la sauvegarde a caput vers les 64200 pas... Alors j'ai recommencé sur diamant ET perle, mais il y a un problème, dès que je veux faire les 429 pas au bout du 236 ème sa fait un bruit et sa beug... Mes deux versions font sa... La musique est horrible et je ne peut rien faire... Je voudrais reseter shaimin Et j'aimerais pas RErecomencer mes deux version.. AIDEZ MOI SVP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé