ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé

Aller en bas 
+177
Kirohi
Gekkouga
Gecko
Djbapt
Johannes
Fightman
Azurifa
roi sonic
Brûlombre
CrazyLevy
Marvash38
Deadpool
CaShHx-SH
Aurunn
Zarbone14
Raizdorf
Le buffle
White
Eveurs
Vava63
BloodyWolf17
Raptor59
PumpkinBlaack
Ptit'Plouf
Okasoin
Mahboi
Aglagla
Mc.Shiny
Goxel
victini love
Tom SH
HydroSH
Missingno
creatorMASTER
lemonart
☆Hugo☆
Gamecube4
TitomSH
Paco Raborn
ARTY-CODE-1
Blaz
Mina.
BenjiSH
Raìjìn~*
Excel Mibu McCloud
leroiducouscous
Samuke_Sh
Nocta'
zeb-bzh
captainrendan
Kyuke
Lys
Razgriz
PC_volt
Brasounette
Bidoof
Al
frafra
[XenoX]
dayaune
DarkYomi
PatwyckSh
Elek'red
Adri
Kourn-Flakes
Finduflex
adrilin2
Isatis
TheKevin
Aurorus
Kyllare
Djoudjou
Mili Eiko
Dimoret13
pokéSH
floreflo
Kiiki
SHomer
Link Elfe
SHalex
Willy
ex-Karasu
Max-Shiny
Lucas80250
Dokuga
Trapinch2000
Kitsunay
R68
Minisocle
YANNsh
Thony.SH
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Dédée
Sodrift
MyL
Soul Titan
Azerti'
Freak
Massko93
Pi-ka-ru-to-57
Itasuke
Lovecats
Persila
Sluggy
arcanouk
El Cazador
Chiwingum
Tom
bazemore
Jegg
M.Knight
Chasseur d'étoile 2.0
Neon
B.White ~
Seneka
shinyo
Grigor
Dark Garchomp
Shad
Baby Shine
Xirphun
Popi-Jr
Amaury
Link_enfant
Mixam
Zean
Djo ~
dark vador
Thunderbird
Mystic-Falco
gab32
Sazando
Shawki
Sey
Ikaal
Roms54
Trasher
Akari
Pakito
Scarlett94
Seiden
Mana-Mahad
Suki
Smith J
Dark Light
Kumi'
Neku
Sushi'
Sano
DarkYoko
Takeshima
BlueBurn
Osha
Digg
Brice38
Keuz'
Ciza
Jill
Mew le dieu
Xel
Isma
Overlord
Oxyde
Mentarie
Kachi
Bigka'
devilmaydead
mystic251
Beki
Néatoru
Maître Armand
Chrys
Shika25
Kirua SH
Yoshyneys
Lamiche
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 3:57

Eclair a écrit:
donc s'il te plaît, tes remarques tu les garde pour toi

scratch À la base, tu n'es pas sensé sortir ce genre de propos.
Parce que oui, il est libre de dire ce qu'il pense non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:10

Certes, mais je ne peut pas me laisser faire après ses propos car je les trouve insultants, si tu lis bien, au final il me traite de menteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:16

mystic251 a écrit:
Je tombe a chaque fois sur 2 fois le même Pokémon a la scène de combat double, c'est fou! Shocked
Voilà qui résume bien la situation. Soit c'est ça, soit tu dis un truc faux (sans doute parce que tu te rappelles mal).
Et si quelqu'un veut mettre l'avis de Mystic en doute, dois-je rappeler qu'il est le meilleur joueur 1P au monde et a passé des milliers d'heures à la ZDC ? Si quelqu'un s'y connaît, c'est bien lui.

D'ailleurs mystic, est-ce que tu as vu des shinies à la ZDC de Pt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:05

Tomber sur 2 fois le même Pokémon, c'est possible que si y a 2 Dresseurs en face, en Multi.
Et encore je crois pas que c'est déjà arriver.
Pour répondre a ta question, non j'ai jamais vu de shinies la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:06

Bah Eclair, il ne te traite pas forcément de menteur. Il dit qu'il ne te crois pas. Deux phrases très proches, mais nuancés. Il est libre de te croire ou non.
Comme je suis libre de dire "rofl, mystic le meilleur, j'le bat avec mes magicarpe moi XD". *non mystic, non, dépose cette hâche %) *
Revenir en haut Aller en bas
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:14

Certes, mais c'est déjà pas très utile que Seneka poste pour dire ça, alors si ça offense un membre c'est encore moins bien, moi aussi il y a des choses écrites sur ce topic auxquelles je ne croit pas, toi aussi je suppose, et ce n'est pas pour cela que nous postons pour dire que nous n'y croyons pas, c'est à la limite de la méchanceté et mais si tu penses que c'est nuancé, le message que je reçoit de Seneka c'est que je suis un menteur, car si il ne me croit pas, c'est qu'il croit que je ment et que je suis donc un menteur, ce qui au final n'est pas si nuancé que ça.

Mais arrêtons de polluer le topic avec cette discussion qui ne mène à rien, j'ai vu le dresseur balancer deux Insecateur, mes yeux m'ont peut être trompé mais je suis sûr de ne pas avoir rêvé. Je suis juste venu poster un fait réel qui m'est arrivé, croyez le ou non, personnelement je ne ment pas et je ne vois pas quel est l'intérêt de mentir sur ce genre de topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de Shinies : une dizN.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:47

Eclair a écrit:
Certes, mais je ne peut pas me laisser faire après ses propos car je les trouve insultants, si tu lis bien, au final il me traite de menteur...

Y'a rien d'insultant dans " Dans le règlement de la TDC, on ne peut pas avoir deux pokémons identiques " hein.
Et je n'ai pas écrit le mot "menteur" donc Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:59

Eclair >> Si tu étais en combat Double/Multi, c'est possible que le Dresseur t'ait sorti deux Inse (à la Scène de Combat surtout). Sinon, c'est impossible. Y'a pas à discuter, c'est le jeu qui est programmé comme ça. C'est très possible que tu te trompes (je ne dis pas que tu mens, au contraire), tu peux très bien mal te rappeler ou être convaincu d'un truc faux. Ca m'est arrivé aussi, je te rassure. Mais même si on ne te croit pas quand tu dis ça (puisque c'est impossible), ce n'est pas pour autant qu'on te traite de menteur. A quoi bon s'embrouiller pour une bête histoire d'Insecateur à la ZDC ? Rien. Simplement, on ne fait que pointer l'impossibilité de ce que tu décris, mais sans remettre en doute ta bonne foi.

Mystic >> Ah bon ? Ca m'étonne vu que certains joueurs en ont vus. Je pensais qu'avec tout le temps que tu y passais, tu en aurais vu toi aussi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:36

C'est bien pour cela que dans mon dernier post je demande d'arrêter cette conversation qui ne mène nulle part, je me trompe peut être, bref, arrêtons nous là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:46

Je tenais juste à ce que tu n'en sortes pas plein de rancœur envers Seneka et qu'il n'y ait aucun malentendu quant à ce qu'il avait dit, vu que tu semblais vraiment convaincu qu'il t'avait traité de menteur. Puisque c'est bon, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:54

Xel a écrit:
Eclair >> Si tu étais en combat Double/Multi

Na, j'ai dis Multi, pas Double.
Ça viens des 2 dresseurs différents.
Même si techniquement, c'est possible, ça n'arrivera jamais.

Xel a écrit:
Mystic >> Ah bon ? Ca m'étonne vu que certains joueurs en ont vus. Je pensais qu'avec tout le temps que tu y passais, tu en aurais vu toi aussi, mais bon...

Ouais bah non lol.
J'connais aussi des gens qui en ont vus, mais ça ne met pas arriver.
Après je sais pas du tout comment ça marche les shinies sur Pt, mais je joue tout le temps en 01/01/2000 quand je ne SHasse pas.
Donc c'est ptète ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:15

Je resettais Arcko jusqu'a ce que...je tombe sur meydenha shiney T___T
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:41

Lawries a écrit:
Je resettais Arcko jusqu'a ce que...je tombe sur meydenha shiney T___T

ouais enfin c'est pas incroyable c'est le lot quotidien des shasseur starter 3G ! moi j'ai toujours pas arcko et y a deja 3 medhyena shiney qui me sont passé sous le nez ! Neutral


truc incroyable : 3 shiney en 3 jours ça compte ?! Razz j'avais deja eue le 2 shiney dans la même journée avec salameche et kraknoix mais un rythme d'un tout les jours après plus de 2 mois de vide c'est pas courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:44

Je confirme que ce n'est pas trés "incroyable" mais ça l'est dans le sens ou je suis demotivé -_- (c'etait la premiere fois que je voyais un shiney en dehors de leviator )
Revenir en haut Aller en bas
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:53

Ça fait toujours une belle photo souvenir. *jeconnaitlasortie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:11

Je me demande si dans Platine, les Shiney à la ZDC ne sont pas prgrammés à l'avance comme pour Mentali, Poissoroy et je ne sais plus qui dans RF/VF
Moi j'ai vu le Latios shiney
Revenir en haut Aller en bas
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de Shinies : 4

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:30

Il vient de m'arrivé un truc incroyablement c*n pour rester poli Very Happy


J'ai monté une chaine à 40 de Meditikka devant Lie to me tranquille.

Hop Hop, je me dis, allez je passe feunard en premier pour avoir Hypnose sous la main dès que les shinys se pointent.

Oups je fais une petite erreur, je mets feunard premier alors que j'ai Abra pour Synchro, je décide donc de remettre Abra en première place...

Et là, c'est le drame.

Quand on clique sur Abra, en deuxieme position ce n'est pas "ORDRE" mais "Téléport"...


Je vous laisse imaginé la suite, bon je l'ai bien pris je suis bon joueur, mais un peu déçu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:24

Alors un truc incroyable... bin sur ma heart gold je me baladai entre argenta et bourg palette (ouai je sais je suis précis) et je rencontre Latias mais la team que j'avais n'était vraiment pas adaptée a cette situation, c'était le OHKO ou rien... alors la seule action que je pouvais faire durant cette rencontre c'était de tenter une ball. "PEANUT lance hyper ball...." Boing, boing ,boing tilt! Et voilà un latias full vita sans altération de statu eu en une ball <3. Peut être pas forcément incroyable mais bon un gros coup de chance quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persila


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Bourg-Géon
Nombre de Shinies : 5

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:34

C'est un gros coup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-gecko.space-forums.com
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:09

Moi, ce n'est pas incroyable mais plus un bug en faisant le Tweaking trick sur Platine ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 2:05

Ouah, ça c'est fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Itasuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Itasuke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D
Nombre de Shinies : 8

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyLun 17 Mai 2010 - 6:52

Moi c'etait MewTwo Dans vert feuille je me suis tromper d'objet et j'envoie une hyperball dés le premier tour et paf capturé xD
Revenir en haut Aller en bas
Pi-ka-ru-to-57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-ka-ru-to-57


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Lorraine
Nombre de Shinies : 27 [1/8192]

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:31

-supprimé-


Dernière édition par Pikaruto57 le Mar 21 Jan 2020 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massko93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Massko93


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:36

Shun a écrit:
Max-Shiney a écrit:


Avec les shineys, on resete encore et encore jusqu'à rencontrer le shiney alors que là, si tu n'as plus de ball, tu peux rien faire...

Ne dis rien, j'ai deja SHasser sans me rendre compte que j'avais plus de balle. A peine 5 minutes plus tard, PAF shiny. Mon deusieme dans la meme journée, Sans AUCUNE pokeball. Sad

Je sais ca mais arrivé seulement moi c'etais une nouvelle partie je voulait un Arcko shiny mais c'etait Zigzaton le shiney je te parle pas comme j'etait triste puisque c'etait le premier combat donc il était impossible a avoir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:51

Bonjour, je c'est que ce n'est pas incroyable mais si vous pouvez m'aider...
J'ai essayé le tweaking trick sur ma diamant, la sauvegarde a caput vers les 64200 pas...
Alors j'ai recommencé sur diamant ET perle, mais il y a un problème, dès que je veux faire les 429 pas au bout du 236 ème sa fait un bruit et sa beug... Mes deux versions font sa... La musique est horrible et je ne peut rien faire...
Je voudrais reseter shaimin
Et j'aimerais pas RErecomencer mes deux version..
AIDEZ MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: