| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isatis Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Liège, Belgique :D Nombre de Shinies : Huit shassés (vive mon Suicune <3) et quatre hasards 8D
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 26 Sep 2010 - 13:20 | |
| Il y a quelques années de cela, je commence ma première partie de pokemon, une partie dans la version Jaune. Donc j'entame le combat vs le rival et je vois que la barre de pv "sort de l'écran" (elle continue sans se fermer). Je fais le combat, son évoli m'attaque mais je ne perd pas de points de vie. Je vais jusqu'à la ville la plus proche (avec un centre pokemon) c'est à dire Jadielle. Je combat entre temps d'autres Pokemon et toujours pas de points de vie perdus... Arrivé à la Jadielle, j'ai commis la plus grosse erreur de cette partie : j'ai soigné Pikachu. Il a retrouvé ses points de vies normaux et a recommencé à les perdre... En gros j'ai eu un Pika invincible pendant le début du jeu...^^ | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 26 Sep 2010 - 14:51 | |
| - John Scatman a écrit:
- "Plage Trésor" ou un truc du genre ?
Oui. | |
|
| |
adrilin2 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 27 Sep 2010 - 20:22 | |
| - Isatis a écrit:
- Il y a quelques années de cela, je commence ma première partie de pokemon, une partie dans la version Jaune.
Donc j'entame le combat vs le rival et je vois que la barre de pv "sort de l'écran" (elle continue sans se fermer). Je fais le combat, son évoli m'attaque mais je ne perd pas de points de vie. Je vais jusqu'à la ville la plus proche (avec un centre pokemon) c'est à dire Jadielle. Je combat entre temps d'autres Pokemon et toujours pas de points de vie perdus... Arrivé à la Jadielle, j'ai commis la plus grosse erreur de cette partie : j'ai soigné Pikachu. Il a retrouvé ses points de vies normaux et a recommencé à les perdre... En gros j'ai eu un Pika invincible pendant le début du jeu...^^ Le seigneur des Pika =D | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 27 Sep 2010 - 23:15 | |
| - John Scatman a écrit:
- "Plage Trésor" ou un truc du genre ?
oui c'est ça j'avais complètement oublier le nom *fait longtemps que j'ai pas allumer ma RF* | |
|
| |
Finduflex Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Antibes Nombre de Shinies : 9 (dont 1 perdu)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 1 Oct 2010 - 14:24 | |
| Un truc unique: j'ai trouvé un Ho-Oh shiny en 3 resets.. Sur le coup... EUUUH OK.. MASTER BALL . Hallucinant | |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 1 Oct 2010 - 18:11 | |
| C'est pas si incroyable que ça, c'est juste que tu as eu de la chance ^^ Même beaucoup de chance !!!! | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 1 Oct 2010 - 18:19 | |
| Bon moi c'est le truc d'un pote c'est vraiment incroyable mais vous, vous n'êtes pas obligé de me croire, libre à vous. J'vais rendez vous chez un pote, on de vait être trois, j'arrive chez lui, je monte vers sa chambre et l'autre pote(désolé c'est pas très clair) me dit "Bon bah j't'annonce la nouvelle maintenant matthieu a trouvé absol shiny en faisant des oeufs pour avoir une bonne nature" Ok Bon jusque là ça va à peu près, je regarde le absol, magnifique *_*. Je décide de faire éclore l'oeuf d'après. Il éclot, avec matthieu on regarde, absol shiny. Encore. On crie, lucas(le troisième) ne nous croit pas. Malheureusement, la journée n'était pas finie, Lucas était parti et j'étais désormais seul avec matthieu, il faisait des oeufs de skelenox pour nature et il lui en restait 2 à faire éclore, il en avait marre et je lui ai dit "continue on sait jamais avec la chance que t'as eu t'àl'heure"(en plaisantant). l'oeuf éclot, il ferme la DS violemment "je crois que j'ai vu un éclair rouge" J'ouvre, skelenox shiny. Voilà, journée juste EPIQUE. J'espère que vous me croierez.
PS: Matthieu avait fait 6500 rencontres de teraclope et était tombé sur castorno. | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 1 Oct 2010 - 19:14 | |
| Encore une fois, tout est question de chance. Mais j'avoue qu'à ce point, c'est halucinant ! Vous avez pas joué au Loto ce jour là ? | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 1 Oct 2010 - 20:56 | |
| Nan, mais c'est vrai qu'on aurait du x) | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 3 Oct 2010 - 16:02 | |
| et bien aujourd'hui en fesaient mes rencontres sur vert feuille je voit apparaitre un oeuf sauvage apparait avec le cri de bulbizarre o.0 heu ok et juste après sa frizze au lieu que j'ai rien touchez alors esque ces juste un bug inofensif ou mordel pour ma cartouche vert feuille ? sa ma un peu inquité quant meme parsque je prend très soin de ma vert feuille ..... ces nomal que ma vert feuille frizze ? au lieu que j'ai fait aucun geste | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 3 Oct 2010 - 16:38 | |
| Peut-être que si tu l'as acheté d'occasion, l'autre peut s'être servis d'un AR, et ça fait les effets aujourd'hui. PS: Faits attention à ton écriture, et surtout, tu te trompes de lettres, fait gaffe =) | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 3 Oct 2010 - 16:46 | |
| heu sa fait 4 ans que j'ai le jeu et sa me la jamait fait lol | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 6 Oct 2010 - 13:31 | |
| Cela ne peut être qu'une mauvaise manipulation de l'Action replay. Mais ce qui est bizarre c'est que l'oeuf apparaisse sans AR
Pas très incroyable mais il y a quelques semaines, en jouant à Rumble, je rencontre un Kraboss shiney. Je termine le stage, je le recommence et je trouve un Tétarte shiney! Tout ça en 5 minutes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 6 Oct 2010 - 13:37 | |
| oui en plus j'avait pas D'ar pour vert feuille d'ailleur je sait meme pas si sa existe lol mes ces bizarre lol donc le gars qui avait le jeu avant ( je les eu d'occaz ) a surment fait des code dessus mes bon .... | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 6 Oct 2010 - 13:54 | |
| De toute façon, si cela fait 4 ans que tu as le jeu, et que durant tout ce temps, tu n'as eu qu'un seul bug de ce genre, c'est que ça ne doit pas être bien grave, rassure-toi. | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Dim 24 Oct 2010 - 20:37 | |
| Moi, c'est quand j'ai eu mon tout premier shiny, héricendre | |
|
| |
PatwyckSh Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Près de Montpellier (34) Nombre de Shinies : Un certain nombre.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 30 Oct 2010 - 17:59 | |
| Moi, c'était sur ma version Rouge au début que je jouais à Pokémon... Je vais pour changer de Pokémon pendant un combat et je suis rester une bonne quinzaine de minutes à chercher comment en sortir x) J'en rigole encore quand j'y pense %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 1 Nov 2010 - 16:43 | |
| Tous membres se doit de poster ici, je vais donc le faire à mon tour. Dans la série des trucs improbables lorsqu'on était petit c'était sur ma Rubis. Alors que j'avais réclamé la CS01 au bonhomme je me retrouvis plus tard dans l'aventure devant des arbres. Problèmes, je n'avais pas mon Monaflémit à qui j'avais appris coupe et donc je regardais dans mon sac et... pas de CS01 Mon Monaflémit avait bien coupe, mais pas moyen de retrouver la cs en question dans mon sac ou chez le bonhomme. J'ai donc recommencer une partie. - Spoiler:
Ensuite, ce n'est pas incroyable, c'est juste un petit truc comme ça. Mes numéros ID sur Platine et Diamant. Celui de Platine date un peu, mais celui de Diamant a été obtenu cette après-midi même. J'explique, alors que je regardais (encore une fois) le tribute de BlueShad pour ses 50 shinys, je resetais un nouvel ID pour la nouvelle partie de ma version Diamant. A la fin de la 3ème partie, j'étais "synchro" lorsque j'allais voir l'ID, ça allait être pile la fin de la vidéo et là, plouf. Je suis content, je vais pouvoir faire l'aventure et pouvoir faire les recherches que j'ai prévu sur cette version. Merci Clément ! |
|
| |
DarkYomi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 1 Nov 2010 - 20:20 | |
| La plupart de ces trucs datent un peu mais bon:
Sur pokémon rouge, après avoir fait plusieurs fois bugville, mon panthéon était en désordre (normal ça), dessus il y avait des mew, des pokémons bugs avec des musiques bizarres. Après l'avoir refait une seconde fois, je me retrouve avec des electhor invisible avec des types...bizarres.
Toujours sur pokémon rouge, je testais un bug, quand je me suis retrouvée face à un mewtwo n132, avec surf >.> depuis je n'en ai plus revu des comme ça, ils avaient tous 4 attaques defensives.
Sur pokemon or, ma gameboy color n'avait presque plus de pile, je sauvegarde et éteint, je change les piles puis la rallume, les touches écrasés contre le meuble sur laquelle je l'avais posé, et les couleurs étaient...inversés 0.o.
| |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 5 Nov 2010 - 20:54 | |
| Pour le dernier point, c'est pas étonnant, sur certain jeux de GBC lorsqu'on appuie sur les fleches directionnels, on peut changer les couleurs du jeu =) on peut même avoir 4 couleurs supplementaires si on appuie sur B et les fleches =) Après, est-ce que ça fonctionne sur OAC, je sais pas x) | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 6 Nov 2010 - 13:51 | |
| Ça m'est arrivé sur ma Vert-Feuille aussi :'( Sans raison... | |
|
| |
Neon Aspirant SH
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 6 Nov 2010 - 14:03 | |
| Le truc incroyable, c'est quand j'ai su que Racaillou n'évolue pas en Onix ^^' | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 6 Nov 2010 - 19:57 | |
| - DarkNeon a écrit:
- Le truc incroyable, c'est quand j'ai su que Racaillou n'évolue pas en Onix ^^'
Moi aussi x). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|