ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé

+177
Kirohi
Gekkouga
Gecko
Djbapt
Johannes
Fightman
Azurifa
roi sonic
Brûlombre
CrazyLevy
Marvash38
Deadpool
CaShHx-SH
Aurunn
Zarbone14
Raizdorf
Le buffle
White
Eveurs
Vava63
BloodyWolf17
Raptor59
PumpkinBlaack
Ptit'Plouf
Okasoin
Mahboi
Aglagla
Mc.Shiny
Goxel
victini love
Tom SH
HydroSH
Missingno
creatorMASTER
lemonart
☆Hugo☆
Gamecube4
TitomSH
Paco Raborn
ARTY-CODE-1
Blaz
Mina.
BenjiSH
Raìjìn~*
Excel Mibu McCloud
leroiducouscous
Samuke_Sh
Nocta'
zeb-bzh
captainrendan
Kyuke
Lys
Razgriz
PC_volt
Brasounette
Bidoof
Al
frafra
[XenoX]
dayaune
DarkYomi
PatwyckSh
Elek'red
Adri
Kourn-Flakes
Finduflex
adrilin2
Isatis
TheKevin
Aurorus
Kyllare
Djoudjou
Mili Eiko
Dimoret13
pokéSH
floreflo
Kiiki
SHomer
Link Elfe
SHalex
Willy
ex-Karasu
Max-Shiny
Lucas80250
Dokuga
Trapinch2000
Kitsunay
R68
Minisocle
YANNsh
Thony.SH
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Dédée
Sodrift
MyL
Soul Titan
Azerti'
Freak
Massko93
Pi-ka-ru-to-57
Itasuke
Lovecats
Persila
Sluggy
arcanouk
El Cazador
Chiwingum
Tom
bazemore
Jegg
M.Knight
Chasseur d'étoile 2.0
Neon
B.White ~
Seneka
shinyo
Grigor
Dark Garchomp
Shad
Baby Shine
Xirphun
Popi-Jr
Amaury
Link_enfant
Mixam
Zean
Djo ~
dark vador
Thunderbird
Mystic-Falco
gab32
Sazando
Shawki
Sey
Ikaal
Roms54
Trasher
Akari
Pakito
Scarlett94
Seiden
Mana-Mahad
Suki
Smith J
Dark Light
Kumi'
Neku
Sushi'
Sano
DarkYoko
Takeshima
BlueBurn
Osha
Digg
Brice38
Keuz'
Ciza
Jill
Mew le dieu
Xel
Isma
Overlord
Oxyde
Mentarie
Kachi
Bigka'
devilmaydead
mystic251
Beki
Néatoru
Maître Armand
Chrys
Shika25
Kirua SH
Yoshyneys
Lamiche
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Isatis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Isatis

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Huit shassés (vive mon Suicune <3) et quatre hasards 8D

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:20

Il y a quelques années de cela, je commence ma première partie de pokemon, une partie dans la version Jaune.
Donc j'entame le combat vs le rival et je vois que la barre de pv "sort de l'écran" (elle continue sans se fermer). Je fais le combat, son évoli m'attaque mais je ne perd pas de points de vie. Je vais jusqu'à la ville la plus proche (avec un centre pokemon) c'est à dire Jadielle. Je combat entre temps d'autres Pokemon et toujours pas de points de vie perdus... Arrivé à la Jadielle, j'ai commis la plus grosse erreur de cette partie : j'ai soigné Pikachu. Il a retrouvé ses points de vies normaux et a recommencé à les perdre... En gros j'ai eu un Pika invincible pendant le début du jeu...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokejaune.com  |  https://www.youtube.com/user/isatiss
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:51

John Scatman a écrit:
"Plage Trésor" ou un truc du genre ?
Oui.
adrilin2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrilin2

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:22

Isatis a écrit:
Il y a quelques années de cela, je commence ma première partie de pokemon, une partie dans la version Jaune.
Donc j'entame le combat vs le rival et je vois que la barre de pv "sort de l'écran" (elle continue sans se fermer). Je fais le combat, son évoli m'attaque mais je ne perd pas de points de vie. Je vais jusqu'à la ville la plus proche (avec un centre pokemon) c'est à dire Jadielle. Je combat entre temps d'autres Pokemon et toujours pas de points de vie perdus... Arrivé à la Jadielle, j'ai commis la plus grosse erreur de cette partie : j'ai soigné Pikachu. Il a retrouvé ses points de vies normaux et a recommencé à les perdre... En gros j'ai eu un Pika invincible pendant le début du jeu...^^

Le seigneur des Pika =D
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:15

John Scatman a écrit:
"Plage Trésor" ou un truc du genre ?

oui c'est ça Razz j'avais complètement oublier le nom *fait longtemps que j'ai pas allumer ma RF*
Finduflex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Finduflex

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 9 (dont 1 perdu)

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:24

Un truc unique: j'ai trouvé un Ho-Oh shiny en 3 resets..
Sur le coup... EUUUH OK.. MASTER BALL . Hallucinant
Kyllare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyllare

Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:11

C'est pas si incroyable que ça, c'est juste que tu as eu de la chance ^^ Même beaucoup de chance !!!! Very Happy
http://alexsh92.skyrock.com/
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:19

Bon moi c'est le truc d'un pote c'est vraiment incroyable mais vous, vous n'êtes pas obligé de me croire, libre à vous.
J'vais rendez vous chez un pote, on de vait être trois, j'arrive chez lui, je monte vers sa chambre et l'autre pote(désolé c'est pas très clair) me dit "Bon bah j't'annonce la nouvelle maintenant matthieu a trouvé absol shiny en faisant des oeufs pour avoir une bonne nature"
Ok
Bon jusque là ça va à peu près, je regarde le absol, magnifique *_*. Je décide de faire éclore l'oeuf d'après. Il éclot, avec matthieu on regarde, absol shiny. Encore. On crie, lucas(le troisième) ne nous croit pas.
Malheureusement, la journée n'était pas finie, Lucas était parti et j'étais désormais seul avec matthieu, il faisait des oeufs de skelenox pour nature et il lui en restait 2 à faire éclore, il en avait marre et je lui ai dit "continue on sait jamais avec la chance que t'as eu t'àl'heure"(en plaisantant). l'oeuf éclot, il ferme la DS violemment "je crois que j'ai vu un éclair rouge"
J'ouvre, skelenox shiny. Voilà, journée juste EPIQUE. J'espère que vous me croierez.

PS: Matthieu avait fait 6500 rencontres de teraclope et était tombé sur castorno.
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:14

Encore une fois, tout est question de chance. Razz
Mais j'avoue qu'à ce point, c'est halucinant ! affraid
Vous avez pas joué au Loto ce jour là ? Laughing
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:56

Nan, mais c'est vrai qu'on aurait du x)
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 74 ~

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:02

et bien aujourd'hui en fesaient mes rencontres sur vert feuille je voit apparaitre un oeuf sauvage apparait avec le cri de bulbizarre o.0 heu ok et juste après sa frizze au lieu que j'ai rien touchez alors esque ces juste un bug inofensif ou mordel pour ma cartouche vert feuille ? sa ma un peu inquité quant meme parsque je prend très soin de ma vert feuille ..... ces nomal que ma vert feuille frizze ? au lieu que j'ai fait aucun geste
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:38

Peut-être que si tu l'as acheté d'occasion, l'autre peut s'être servis d'un AR, et ça fait les effets aujourd'hui.
PS: Faits attention à ton écriture, et surtout, tu te trompes de lettres, fait gaffe =)
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:46

heu sa fait 4 ans que j'ai le jeu et sa me la jamait fait lol
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad

Nombre de Shinies : Beaucoup trop

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:31

Cela ne peut être qu'une mauvaise manipulation de l'Action replay.
Mais ce qui est bizarre c'est que l'oeuf apparaisse sans AR

Pas très incroyable mais il y a quelques semaines, en jouant à Rumble, je rencontre un Kraboss shiney.
Je termine le stage, je le recommence et je trouve un Tétarte shiney!
Tout ça en 5 minutes ^^
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:37

oui en plus j'avait pas D'ar pour vert feuille d'ailleur je sait meme pas si sa existe lol mes ces bizarre lol donc le gars qui avait le jeu avant ( je les eu d'occaz ) a surment fait des code dessus mes bon ....
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:54

De toute façon, si cela fait 4 ans que tu as le jeu, et que durant tout ce temps, tu n'as eu qu'un seul bug de ce genre, c'est que ça ne doit pas être bien grave, rassure-toi. Wink
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Elek'red
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elek'red

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 24

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:37

Moi, c'est quand j'ai eu mon tout premier shiny, héricendre affraid
https://www.youtube.com/user/Pdm3ThEbEsT
PatwyckSh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PatwyckSh

Nombre de Shinies : Un certain nombre.

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:59

Moi, c'était sur ma version Rouge au début que je jouais à Pokémon...
Je vais pour changer de Pokémon pendant un combat et je suis rester une bonne quinzaine de minutes à chercher comment en sortir x)
J'en rigole encore quand j'y pense %)
http://www.patwycksh.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:43

Tous membres se doit de poster ici, je vais donc le faire à mon tour. Dans la série des trucs improbables lorsqu'on était petit c'était sur ma Rubis. Alors que j'avais réclamé la CS01 au bonhomme je me retrouvis plus tard dans l'aventure devant des arbres. Problèmes, je n'avais pas mon Monaflémit à qui j'avais appris coupe et donc je regardais dans mon sac et... pas de CS01 Laughing Mon Monaflémit avait bien coupe, mais pas moyen de retrouver la cs en question dans mon sac ou chez le bonhomme. J'ai donc recommencer une partie.

Spoiler:

Ensuite, ce n'est pas incroyable, c'est juste un petit truc comme ça. Mes numéros ID sur Platine et Diamant. Celui de Platine date un peu, mais celui de Diamant a été obtenu cette après-midi même. J'explique, alors que je regardais (encore une fois) le tribute de BlueShad pour ses 50 shinys, je resetais un nouvel ID pour la nouvelle partie de ma version Diamant. A la fin de la 3ème partie, j'étais "synchro" lorsque j'allais voir l'ID, ça allait être pile la fin de la vidéo et là, plouf. Je suis content, je vais pouvoir faire l'aventure et pouvoir faire les recherches que j'ai prévu sur cette version. Merci Clément Smile !

DarkYomi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:20

La plupart de ces trucs datent un peu mais bon:

Sur pokémon rouge, après avoir fait plusieurs fois bugville, mon panthéon était en désordre (normal ça), dessus il y avait des mew, des pokémons bugs avec des musiques bizarres. Après l'avoir refait une seconde fois, je me retrouve avec des electhor invisible avec des types...bizarres.

Toujours sur pokémon rouge, je testais un bug, quand je me suis retrouvée face à un mewtwo n132, avec surf >.> depuis je n'en ai plus revu des comme ça, ils avaient tous 4 attaques defensives.

Sur pokemon or, ma gameboy color n'avait presque plus de pile, je sauvegarde et éteint, je change les piles puis la rallume, les touches écrasés contre le meuble sur laquelle je l'avais posé, et les couleurs étaient...inversés 0.o.

Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam

Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:54

Pour le dernier point, c'est pas étonnant, sur certain jeux de GBC lorsqu'on appuie sur les fleches directionnels, on peut changer les couleurs du jeu =) on peut même avoir 4 couleurs supplementaires si on appuie sur B et les fleches =) Après, est-ce que ça fonctionne sur OAC, je sais pas x)
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:00

Il m'arrive un truc bizarre sur ma rubis, lorsque je shassais dans le désert, je me suis apperçue que les fossiles étaient encore là. Alors que je pensais en avoir pris un pendant l'aventure. Pourtant ma rubis n'a pas le bug de l'horloge et je n'ai encore jamais eu le message me disant que la pile interne est épuisée.

Et aussi, sans que je sache pourquoi, ma sauvegarde de ma version rouge s'est effacée, je voulais y jouer, et crac, avant le menu, le message "la sauvegarde est détruite !" est apparue pale
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:51

Ça m'est arrivé sur ma Vert-Feuille aussi :'(
Sans raison...
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:03

Le truc incroyable, c'est quand j'ai su que Racaillou n'évolue pas en Onix ^^'
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:15

Kakash! a écrit:
Ça m'est arrivé sur ma Vert-Feuille aussi :'(
Sans raison...
Moi c'etait sur la version rouge de GB, c'est encore plus inquiétant si ça peut arriver sur celles de GBA pale

Dernière édition par Neko le Dim 28 Aoû 2011 - 2:28, édité 1 fois
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:57

DarkNeon a écrit:
Le truc incroyable, c'est quand j'ai su que Racaillou n'évolue pas en Onix ^^'
Moi aussi x).
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 17 Empty

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant