| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Avr 2010 - 12:03 | |
| - Néatoru a écrit:
- Ca a vraiment quelque chose d'extraordinaire ? o_o
non, ça a rien de vraiment extraordinaire ^^" c juste que j'étais assez surpris de l'avoir avec vit.extreme, pensant que j'avais mal répondu, c tout ^^ Maitre Armand => ah ok, merci ^^ c vrai que j'ai pas cristal, donc j'étais pas au courant ^^" | |
|
| |
Grigor Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Avr 2010 - 12:05 | |
| Merci, ô grand maître Armand de rétablir la vérité. Pareil, Cristal est la seule version à laquelle je n'ai jamais joué. | |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mar 13 Avr 2010 - 16:03 | |
| Moi, sur ma Saphir, je fais vol avec mon Rayqua (normal -_________-) à Lavandia (ma ville préférée :love: ) Et toc me voilà à la ligue Pokémon...
Ou alors, vous allez sûrement pas me croire mais je sais que c'est vrai moi. J'ai battu Cynthia de la ligue pokémon sur la version d'un pote avec seulement 11 guérisons, Dialga level 54 je crois ( PP max) et un Creffolet presque pu de PP. J'avoue j'en ai chié, j'ai du faire 30 tentatives et puis j'ai eu la stratégie, et gagné ^^ | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 19 Avr 2010 - 11:52 | |
| Moi sur une route en arrivant vers la ville de Clovis verchamp il pleuvait je sais pas pourquoi sa doit être un beug | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 19 Avr 2010 - 11:55 | |
| C'est incroyable qu'il pleuve ? Oo' | |
|
| |
Sazando Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 19 Avr 2010 - 11:58 | |
| BW< Ca peut arriver à tout le monde et déjà il s'appelle pas Clovis mais Lovis
Dernière édition par deoxy'dark le Mer 21 Avr 2010 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 19 Avr 2010 - 14:50 | |
| - BlueWhite-SH a écrit:
- Moi sur une route en arrivant vers la ville de Clovis verchamp il pleuvait je sais pas pourquoi sa doit être un beug
Route 212 ou 213 ? (coté ouest ou est?) | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 19 Avr 2010 - 15:44 | |
| | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 19 Avr 2010 - 15:57 | |
| Le seul truc vraiment incroyable, c'est que 99.99% des évènements décrits sur le topic des évènements incroyables ne sont pas du tout incroyables...incroyable,n'est-ce pas?... "^.^ Enfin bref, par rapport à la pluie, je pense que c'est juste que certaines routes sont programmées pour être systématiquement trempées alors que pour d'autres,c'est occasionnel... Moi aussi, ça m'est arrivé une ou deux fois sur cette route, c'est pas exceptionnel, c'est juste pour...varier un peu je suppose... | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 19 Avr 2010 - 16:12 | |
| Ca m'est arrivé aussi =D
Sinon moi, un jour, j'ai vu un barpau sur l'eau (mega canne) au sud de poivressel (route 109 je crois) Et... il n'est pas sur cette route, et bien sur, j'ai fuit XD
EDIT : C'était bien avant lineon donc vers vacances de toussaint 2008 ^.^ | |
|
| |
Jegg Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : monde imaginaire ou les cochons volent dans le ciel Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 21 Avr 2010 - 11:22 | |
| malchance incroyable ... petit combat pour s'entrainer avec un pote ... il envoi un sabléreau lv63 (on avais tous les deux des pokémons entre le lv60 et lv70 parceque c'est long d'en voir lv 100...) revenons a notre combat: la logique veut que je change de pokémon (peur d'aéropique) je rappelle donc mon chapignon (bien entamé ...) et j'envoi mon laggron il se sert de son sabléreau pour lever une tempète de sable ... je me dit qu'il va swicher donc je fait mitra-poing ... d'une il ne swich pas et me lance dard-venin, et de deux: laggron est empoisonné... O-O laggron attaque surf ----> laggron rate son attaque -___-' sabléreau ---> tranche ... coup critique >.<* Laggron ---> surf! laggron rate son attaque... ¤_¤ il a abattu mon laggron comme ça... *blasé* -_____________-' je sais ça n'a rien d'incroyable mais ... FAIL ... | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 21 Avr 2010 - 19:52 | |
| Moi ? Hum ... tout ce qui me reviens à l'esprit c'est le jour ou j'ai combattu un dresseur à la TDC qui avait deux Insecateurs à lui seul... et c'est tout. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 21 Avr 2010 - 20:15 | |
| - Eclair a écrit:
- Moi ? Hum ... tout ce qui me reviens à l'esprit c'est le jour ou j'ai combattu un dresseur à la TDC qui avait deux Insecateurs à lui seul... et c'est tout.
Dans le reglement de la TDC, on ne peut pas avoir eux pokémons identiques | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 24 Avr 2010 - 12:31 | |
| Ce matin, j'ai rencontré 3 Negapi d'affilé sur la route 110. =/ Comme ils sont à 2% d'apparition, j'ai eu 1 chance sur 125 000 en gros.. Je suis deg. Je l'ai capturé en souvenir sinon. ^^ Edit : Merci Chiwi', bonne chance à toi aussi pour Posipi ! =)
Dernière édition par Tom le Sam 24 Avr 2010 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Neon Aspirant SH
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 24 Avr 2010 - 14:06 | |
| - Tom a écrit:
- Ce matin, j'ai rencontré 3 Negapi d'affilé sur la route 110. =/ Comme ils sont à 2% d'apparition, j'ai eu 1 chance sur 125 000 en gros.. Je suis deg.
Je l'ai capturé en souvenir sinon. ^^ Tom, je te comprends. Etant sur la même recherche que toi (mais pas pour le même Pokémon), j'ai déjà eu le cas. Quel ne fut pas mon dégoût en pensant que la chance de croiser un Shiny était plus important que celle de croiser 3 Négapi de suite...
J'espère que tu tomberas sur Dynavolt et pas sur un autre =) | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
| |
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 26 Avr 2010 - 16:33 | |
| Je tombe a chaque fois sur 2 fois le même Pokémon a la scène de combat double, c'est fou! | |
|
| |
| |
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 26 Avr 2010 - 17:57 | |
| J'ai trouvé un Steelix Shiny "legit" (vérifié) sur la GTS il y a quelques années puis, début janvier, en faisant quelques combats contre des américains, je suis tombé sur un joueur ayant le même Nom que le D0 du Steelix... Après avoir discuter un peu avec lui, il c'est avéré que c'était bel et bien son Steelix Shiny ! Il m'a tout simplement expliqué qu'il n'attachait aucune importance aux shinys et qu'en plus, celui-ci n'avait pas de bons IVs / Nature ! Je trouve ça tout de même étonnant... Surtout le fait de rencontrer quelqu'un n'attache aucune importance à un shiny hasard ! | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 26 Avr 2010 - 18:08 | |
| - Sey a écrit:
- J'ai trouvé un Steelix Shiny "legit" (vérifié) sur la GTS il y a quelques années puis, début janvier, en faisant quelques combats contre des américains, je suis tombé sur un joueur ayant le même Nom que le D0 du Steelix... Après avoir discuter un peu avec lui, il c'est avéré que c'était bel et bien son Steelix Shiny ! Il m'a tout simplement expliqué qu'il n'attachait aucune importance aux shinys et qu'en plus, celui-ci n'avait pas de bons IVs / Nature ! Je trouve ça tout de même étonnant... Surtout le fait de rencontrer quelqu'un n'attache aucune importance à un shiny hasard !
Nous sommes tous différents.
Quant à moi, j'étais en train de pêcher sur Rubis à la Eternara à la recherche d'un Lovdisc pour des EcailleCoeur, quand soudain, une nouvelle musique retentit lors de l'apparition d'un Lovdisc. J'étais affolé, je pensais que c'était un shiny, j'avais vérifié, et non. Je l'avais quand même capturé et vérifié sa fiche. Rien de particulier... Mais j'avais toujours un doute au sujet de cette nouvelle musique qui surgit lors de la rencontre...
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai plus entendu cette musique et ne sais pas pourquoi elle a retentit ni comment. | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
| |
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 26 Avr 2010 - 18:36 | |
| - Eclair a écrit:
- Seneka a écrit:
- Eclair a écrit:
- Seneka a écrit:
- Eclair a écrit:
- Moi ? Hum ... tout ce qui me reviens à l'esprit c'est le jour ou j'ai combattu un dresseur à la TDC qui avait deux Insecateurs à lui seul... et c'est tout.
Dans le reglement de la TDC, on ne peut pas avoir eux pokémons identiques C'est bien pour ça que je dit que c'est incroyable. Moi j'y crois pas trop mais enfin bref.. Tu crois ou ne crois pas ce que tu veux, je ne vois pas quel intérêt j'aurai à mentir, maintenant si tout les membres devaient dire s'ils croient ou pas ce que les autres disent ici, les disputes n'en finiraient pas, donc s'il te plaît, tes remarques tu les garde pour toi, j'en avais déjà parlé avec quelqu'un d'assez qualifié et il m'a dit que c'était possible, même si la probabilité était très basse. Alors, je vais m'expliquer. 1. Oui j'y crois ou pas c'est mon choix, je fais ce que je veux, c'est pas toi qui va m'dire quoi faire. 2. Je t'ai fait aucune "remarque" 3. Par contre toi oui . On a bien le droit de donner son avis si on veut alors hein :x 4. Maintenant , bye. | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Lun 26 Avr 2010 - 18:58 | |
| Belle argumentation, je suis d'accord sur le 4e point, parce que la tu flood et entraine les autres dans ton flood, donc stop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|