ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé

+177
Kirohi
Gekkouga
Gecko
Djbapt
Johannes
Fightman
Azurifa
roi sonic
Brûlombre
CrazyLevy
Marvash38
Deadpool
CaShHx-SH
Aurunn
Zarbone14
Raizdorf
Le buffle
White
Eveurs
Vava63
BloodyWolf17
Raptor59
PumpkinBlaack
Ptit'Plouf
Okasoin
Mahboi
Aglagla
Mc.Shiny
Goxel
victini love
Tom SH
HydroSH
Missingno
creatorMASTER
lemonart
☆Hugo☆
Gamecube4
TitomSH
Paco Raborn
ARTY-CODE-1
Blaz
Mina.
BenjiSH
Raìjìn~*
Excel Mibu McCloud
leroiducouscous
Samuke_Sh
Nocta'
zeb-bzh
captainrendan
Kyuke
Lys
Razgriz
PC_volt
Brasounette
Bidoof
Al
frafra
[XenoX]
dayaune
DarkYomi
PatwyckSh
Elek'red
Adri
Kourn-Flakes
Finduflex
adrilin2
Isatis
TheKevin
Aurorus
Kyllare
Djoudjou
Mili Eiko
Dimoret13
pokéSH
floreflo
Kiiki
SHomer
Link Elfe
SHalex
Willy
ex-Karasu
Max-Shiny
Lucas80250
Dokuga
Trapinch2000
Kitsunay
R68
Minisocle
YANNsh
Thony.SH
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Dédée
Sodrift
MyL
Soul Titan
Azerti'
Freak
Massko93
Pi-ka-ru-to-57
Itasuke
Lovecats
Persila
Sluggy
arcanouk
El Cazador
Chiwingum
Tom
bazemore
Jegg
M.Knight
Chasseur d'étoile 2.0
Neon
B.White ~
Seneka
shinyo
Grigor
Dark Garchomp
Shad
Baby Shine
Xirphun
Popi-Jr
Amaury
Link_enfant
Mixam
Zean
Djo ~
dark vador
Thunderbird
Mystic-Falco
gab32
Sazando
Shawki
Sey
Ikaal
Roms54
Trasher
Akari
Pakito
Scarlett94
Seiden
Mana-Mahad
Suki
Smith J
Dark Light
Kumi'
Neku
Sushi'
Sano
DarkYoko
Takeshima
BlueBurn
Osha
Digg
Brice38
Keuz'
Ciza
Jill
Mew le dieu
Xel
Isma
Overlord
Oxyde
Mentarie
Kachi
Bigka'
devilmaydead
mystic251
Beki
Néatoru
Maître Armand
Chrys
Shika25
Kirua SH
Yoshyneys
Lamiche
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Masculin Age : 28
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:03

Néatoru a écrit:
Ca a vraiment quelque chose d'extraordinaire ? o_o

non, ça a rien de vraiment extraordinaire ^^" c juste que j'étais assez surpris de l'avoir avec vit.extreme, pensant que j'avais mal répondu, c tout ^^

Maitre Armand => ah ok, merci ^^ c vrai que j'ai pas cristal, donc j'étais pas au courant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grigor
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:05

Merci, ô grand maître Armand de rétablir la vérité.
Pareil, Cristal est la seule version à laquelle je n'ai jamais joué.
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : une dizN.

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:03

Moi, sur ma Saphir, je fais vol avec mon Rayqua (normal -_________-) à Lavandia (ma ville préférée :love: ) Et toc me voilà à la ligue Pokémon...

Ou alors, vous allez sûrement pas me croire mais je sais que c'est vrai moi. J'ai battu Cynthia de la ligue pokémon sur la version d'un pote avec seulement 11 guérisons, Dialga level 54 je crois ( PP max) et un Creffolet presque pu de PP. J'avoue j'en ai chié, j'ai du faire 30 tentatives et puis j'ai eu la stratégie, et gagné ^^
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:52

Moi sur une route en arrivant vers la ville de Clovis verchamp il pleuvait je sais pas pourquoi sa doit être un beug
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:55

C'est incroyable qu'il pleuve ? Oo'
http://www.forum-furets.com
Sazando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sazando

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:58

BW< Ca peut arriver à tout le monde et déjà il s'appelle pas Clovis mais Lovis

Dernière édition par deoxy'dark le Mer 21 Avr 2010 - 11:58, édité 1 fois
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:50

BlueWhite-SH a écrit:
Moi sur une route en arrivant vers la ville de Clovis verchamp il pleuvait je sais pas pourquoi sa doit être un beug

Route 212 ou 213 ? (coté ouest ou est?)
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:44

Exactement comme quand ça m'était arrivé ?
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:57

Le seul truc vraiment incroyable, c'est que 99.99% des évènements décrits sur le topic des évènements incroyables ne sont pas du tout incroyables...incroyable,n'est-ce pas?... "^.^

Enfin bref, par rapport à la pluie, je pense que c'est juste que certaines routes sont programmées pour être systématiquement trempées alors que pour d'autres,c'est occasionnel...Wink
Moi aussi, ça m'est arrivé une ou deux fois sur cette route, c'est pas exceptionnel, c'est juste pour...varier un peu je suppose...
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:12

Ca m'est arrivé aussi =D

Sinon moi, un jour, j'ai vu un barpau sur l'eau (mega canne) au sud de poivressel (route 109 je crois)
Et... il n'est pas sur cette route, et bien sur, j'ai fuit XD

EDIT : C'était bien avant lineon donc vers vacances de toussaint 2008 ^.^
Jegg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jegg

Masculin Age : 31
Localisation : monde imaginaire ou les cochons volent dans le ciel
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:22

malchance incroyable ...
petit combat pour s'entrainer avec un pote ...
il envoi un sabléreau lv63 (on avais tous les deux des pokémons entre le lv60 et lv70 parceque c'est long d'en voir lv 100...)
revenons a notre combat:
la logique veut que je change de pokémon (peur d'aéropique) je rappelle donc mon chapignon (bien entamé ...) et j'envoi mon laggron
il se sert de son sabléreau pour lever une tempète de sable ... je me dit qu'il va swicher donc je fait mitra-poing ... d'une il ne swich pas et me lance dard-venin, et de deux: laggron est empoisonné... O-O
laggron attaque surf ----> laggron rate son attaque -___-' sabléreau ---> tranche ... coup critique >.<* Laggron ---> surf! laggron rate son attaque... ¤_¤ il a abattu mon laggron comme ça... *blasé* -_____________-'
je sais ça n'a rien d'incroyable mais ... FAIL ...
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:52

Moi ? Hum ... tout ce qui me reviens à l'esprit c'est le jour ou j'ai combattu un dresseur à la TDC qui avait deux Insecateurs à lui seul... et c'est tout.
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:15

Eclair a écrit:
Moi ? Hum ... tout ce qui me reviens à l'esprit c'est le jour ou j'ai combattu un dresseur à la TDC qui avait deux Insecateurs à lui seul... et c'est tout.

Dans le reglement de la TDC, on ne peut pas avoir eux pokémons identiques Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 Icon_wink
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:31

Ce matin, j'ai rencontré 3 Negapi d'affilé sur la route 110. =/ Comme ils sont à 2% d'apparition, j'ai eu 1 chance sur 125 000 en gros.. Je suis deg. Neutral

Je l'ai capturé en souvenir sinon. ^^

Edit : Merci Chiwi', bonne chance à toi aussi pour Posipi ! =)

Dernière édition par Tom le Sam 24 Avr 2010 - 14:26, édité 1 fois
http://sh-tom.skyblog.com
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:35

Pour commencer mes oeufs de balignon, je suis aller enlever l'oeuf de motisma (et metamorph)de la pension, donc, je le prends, et comme fallait que je prenne le motisma,je suis aller parler a la vieille, et elle me dit "Ah c'est toi, mon mari te cherchait" o___o Je venais de prendre un oeuf!Y'en a un autre? je touche le logiciel, et en 20 pas a peine, j'ai récupérer 2 oeufs Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:28

Ouai, c'pas extraordinaire bien que ça sorte de l'ordinaire %). Ça arrive de temps en temps. Surtout quand on a fait beaucoup de pas pendant que le papi avait déjà un oeuf Smile .
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:06

Tom a écrit:
Ce matin, j'ai rencontré 3 Negapi d'affilé sur la route 110. =/ Comme ils sont à 2% d'apparition, j'ai eu 1 chance sur 125 000 en gros.. Je suis deg. Neutral

Je l'ai capturé en souvenir sinon. ^^

Tom, je te comprends. Etant sur la même recherche que toi (mais pas pour le même Pokémon), j'ai déjà eu le cas. Quel ne fut pas mon dégoût en pensant que la chance de croiser un Shiny était plus important que celle de croiser 3 Négapi de suite...

J'espère que tu tomberas sur Dynavolt et pas sur un autre =)
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:47

Seneka a écrit:
Eclair a écrit:

Dans le reglement de la TDC, on ne peut pas avoir eux pokémons identiques Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 Icon_wink

C'est bien pour ça que je dit que c'est incroyable. Wink
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:33

Je tombe a chaque fois sur 2 fois le même Pokémon a la scène de combat double, c'est fou! Shocked
https://www.mystic251.fr/
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:49

Eclair a écrit:
Seneka a écrit:
Eclair a écrit:

Moi j'y crois pas trop mais enfin bref..
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:57

J'ai trouvé un Steelix Shiny "legit" (vérifié) sur la GTS il y a quelques années puis, début janvier, en faisant quelques combats contre des américains, je suis tombé sur un joueur ayant le même Nom que le D0 du Steelix... Après avoir discuter un peu avec lui, il c'est avéré que c'était bel et bien son Steelix Shiny ! Il m'a tout simplement expliqué qu'il n'attachait aucune importance aux shinys et qu'en plus, celui-ci n'avait pas de bons IVs / Nature ! Je trouve ça tout de même étonnant... Surtout le fait de rencontrer quelqu'un n'attache aucune importance à un shiny hasard !
http://shsey.wordpress.com/
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:08

Sey a écrit:
J'ai trouvé un Steelix Shiny "legit" (vérifié) sur la GTS il y a quelques années puis, début janvier, en faisant quelques combats contre des américains, je suis tombé sur un joueur ayant le même Nom que le D0 du Steelix... Après avoir discuter un peu avec lui, il c'est avéré que c'était bel et bien son Steelix Shiny ! Il m'a tout simplement expliqué qu'il n'attachait aucune importance aux shinys et qu'en plus, celui-ci n'avait pas de bons IVs / Nature ! Je trouve ça tout de même étonnant... Surtout le fait de rencontrer quelqu'un n'attache aucune importance à un shiny hasard !

Nous sommes tous différents.

Quant à moi, j'étais en train de pêcher sur Rubis à la Eternara à la recherche d'un Lovdisc pour des EcailleCoeur, quand soudain, une nouvelle musique retentit lors de l'apparition d'un Lovdisc. J'étais affolé, je pensais que c'était un shiny, j'avais vérifié, et non.
Je l'avais quand même capturé et vérifié sa fiche. Rien de particulier...
Mais j'avais toujours un doute au sujet de cette nouvelle musique qui surgit lors de la rencontre...

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai plus entendu cette musique et ne sais pas pourquoi elle a retentit ni comment.
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:26

Seneka a écrit:
Eclair a écrit:
Seneka a écrit:
Eclair a écrit:

Tu crois ou ne crois pas ce que tu veux, je ne vois pas quel intérêt j'aurai à mentir, maintenant si tout les membres devaient dire s'ils croient ou pas ce que les autres disent ici, les disputes n'en finiraient pas, donc s'il te plaît, tes remarques tu les garde pour toi, j'en avais déjà parlé avec quelqu'un d'assez qualifié et il m'a dit que c'était possible, même si la probabilité était très basse.
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:36

Eclair a écrit:
Seneka a écrit:
Eclair a écrit:
Seneka a écrit:
Eclair a écrit:

Tu crois ou ne crois pas ce que tu veux, je ne vois pas quel intérêt j'aurai à mentir, maintenant si tout les membres devaient dire s'ils croient ou pas ce que les autres disent ici, les disputes n'en finiraient pas, donc s'il te plaît, tes remarques tu les garde pour toi, j'en avais déjà parlé avec quelqu'un d'assez qualifié et il m'a dit que c'était possible, même si la probabilité était très basse.

Alors, je vais m'expliquer.

1. Oui j'y crois ou pas c'est mon choix, je fais ce que je veux, c'est pas toi qui va m'dire quoi faire.

2. Je t'ai fait aucune "remarque"

3. Par contre toi oui Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 Icon_rolleyes . On a bien le droit de donner son avis si on veut alors hein :x

4. Maintenant , bye.
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:58

Belle argumentation, je suis d'accord sur le 4e point, parce que la tu flood et entraine les autres dans ton flood, donc stop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 10 Empty

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant