| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|
+177Kirohi Gekkouga Gecko Djbapt Johannes Fightman Azurifa roi sonic Brûlombre CrazyLevy Marvash38 Deadpool CaShHx-SH Aurunn Zarbone14 Raizdorf Le buffle White Eveurs Vava63 BloodyWolf17 Raptor59 PumpkinBlaack Ptit'Plouf Okasoin Mahboi Aglagla Mc.Shiny Goxel victini love Tom SH HydroSH Missingno creatorMASTER lemonart ☆Hugo☆ Gamecube4 TitomSH Paco Raborn ARTY-CODE-1 Blaz Mina. BenjiSH Raìjìn~* Excel Mibu McCloud leroiducouscous Samuke_Sh Nocta' zeb-bzh captainrendan Kyuke Lys Razgriz PC_volt Brasounette Bidoof Al frafra [XenoX] dayaune DarkYomi PatwyckSh Elek'red Adri Kourn-Flakes Finduflex adrilin2 Isatis TheKevin Aurorus Kyllare Djoudjou Mili Eiko Dimoret13 pokéSH floreflo Kiiki SHomer Link Elfe SHalex Willy ex-Karasu Max-Shiny Lucas80250 Dokuga Trapinch2000 Kitsunay R68 Minisocle YANNsh Thony.SH Jack Sparm ♪ Celio ♪ Dédée Sodrift MyL Soul Titan Azerti' Freak Massko93 Pi-ka-ru-to-57 Itasuke Lovecats Persila Sluggy arcanouk El Cazador Chiwingum Tom bazemore Jegg M.Knight Chasseur d'étoile 2.0 Neon B.White ~ Seneka shinyo Grigor Dark Garchomp Shad Baby Shine Xirphun Popi-Jr Amaury Link_enfant Mixam Zean Djo ~ dark vador Thunderbird Mystic-Falco gab32 Sazando Shawki Sey Ikaal Roms54 Trasher Akari Pakito Scarlett94 Seiden Mana-Mahad Suki Smith J Dark Light Kumi' Neku Sushi' Sano DarkYoko Takeshima BlueBurn Osha Digg Brice38 Keuz' Ciza Jill Mew le dieu Xel Isma Overlord Oxyde Mentarie Kachi Bigka' devilmaydead mystic251 Beki Néatoru Maître Armand Chrys Shika25 Kirua SH Yoshyneys Lamiche 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popi-Jr Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 7 Avr 2010 - 12:05 | |
| ça va alors, la chance d'avoir la rage de pas pouvoir lancer de ball sur un shiney est très mince x) | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 7 Avr 2010 - 12:10 | |
| Ben là ou ça pourrait être chiant (En double), c'est si on tombe sur un Gravalanch(Ou Racaillou, osef) qui possède Destruction.Là tu saurais pas si faut prendre le risque de l'endormir sachant que ton coéquipier peut le tuer, et qu'il faut ensuite buter l'autre pokémon adverse en esperant que le Gravalanch ne fasse toujours pas Destruction. Je sais, je suis vicieux, mais c'est en épargnant ce genre de d"tails qu'on foire une capture x: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Popi-Jr Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Mer 7 Avr 2010 - 20:37 | |
| mais il parle du cas ou le bomberman SERAIT JUSTEMENT le shiney... et puis le lucario de armand le bute avec ses osmerang ou j'sais plus quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 8 Avr 2010 - 7:52 | |
| Sauf avec une bonne préparation, on pense à prendre Moiteur | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 8 Avr 2010 - 11:41 | |
| Mais il faut que tu l'aies en premiere position et que tu butes ton coéquipier avant qu'il n'attaque x) Enfin bref... | |
|
| |
Popi-Jr Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 8 Avr 2010 - 13:20 | |
| tu prends un repousse dans toute la mine de fer et t'es tranquille =°.
et puis bon, entre ça, le safari et la tour combat, c'est plus a sa pret la frustration =) | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Jeu 8 Avr 2010 - 13:27 | |
| c'est vrai que c'est frustrant le safari, deja que j'ai galeré pour scarhino dans emeraude... | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 9 Avr 2010 - 12:37 | |
| Il m'est arrive quelque chose il y a 5 minutes...
Je suis en train de chercher un bebe Ptera sur V-F (soit shiny, soit de nature brave) mais le vieux de la pension n'a pas envie de me passer un oeuf.
Je fais donc des alles-retours Carmin Sur Mer-Route 11 (vous savez que le nom du lieu se met automatiquement en haut a gauche) mais apres quelques alles-retours...
Plus rien, plus de nom de lieu o_O ...
Je changeais d'endroit mais rien ne s'inscrivait donc je regarde mon equipe et tout est redevenu normal. | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 9 Avr 2010 - 17:44 | |
| Il vient de m'arriver quelque chose d'assez incroyable mais trèèèèès agaçant en ce moment je fais des œufs pour avoir un Leveinard Assuré avec aroma, mais manque de chance (très gros même) sur les 8 œufs (et j'en suis resté là) que j'ai fait éclore, les 8 Leveinard sont de natures "mauvais"... j'ai 1/152.587.890.625 d'avoir ce genre de cas selon chiwi de la malchance dans ma chance
Dernière édition par SHadounet le Ven 9 Avr 2010 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 9 Avr 2010 - 19:46 | |
| Ca dépend, avec la pierre stase sur un parent avec la nature mauvais, tu as plus de chance d'avoir la nature mauvais. Si la pierre stase est sur une nature autre que mauvaise, alors c'est une chance énorme. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 9 Avr 2010 - 20:04 | |
| Désolé SHad mais c'est impossible sinon sa te ferait 18626451 de shiny 1/8192. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 9 Avr 2010 - 20:13 | |
| - Jordan62 a écrit:
- Désolé SHad mais c'est impossible sinon sa te ferait 18626451 de shiny 1/8192.
En quoi serait-ce impossible ? On peut très bien tomber sur un Shiny en 2 resets. Pourquoi pas ça ? | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 9 Avr 2010 - 20:16 | |
| C'est trés possible car il y a 25 Natures donc pour le premier il avait 1 chance sur 25 pour le deuxiéme il avait aussi 1 chance sur 25 Et ainsi de suite jusque 8 | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 9 Avr 2010 - 20:19 | |
| Il voulait dire que la chance sur 1010 est impossible. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 9 Avr 2010 - 20:22 | |
| - Yellow a écrit:
- Jordan62 a écrit:
- Désolé SHad mais c'est impossible sinon sa te ferait 18626451 de shiny 1/8192.
En quoi serait-ce impossible ? On peut très bien tomber sur un Shiny en 2 resets. Pourquoi pas ça ? Un shiny est 1/8192 là il les dépasse largement ! Et je voulais dire ce que Néat à dit donc x) ^^ | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 9 Avr 2010 - 20:35 | |
| Ah ok X) Je reconnais que 1 Chance sur 152 587 890 625 c'est enorme ! | |
|
| |
Grigor Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Ven 9 Avr 2010 - 20:40 | |
| En fait c'est pas énorme, au contraire, c'est minuscule ce chiffre | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Avr 2010 - 8:58 | |
| Ah oui ! tres minuscule ! ( fais le meme nombre de reset et on discute apres ! XD ) Moi, il vient de m'arriver un truc énorme sur OHG. En fait, j'adore minidraco. Donc quand j'ai appris qu'on pouvait en avoir un avec vit. extreme dans l'antre du dragon, j'étais un peu déçu d'avoir déja répondu aux questions... Ce matin, je suis allé dans l'antre du dragon pour voir si je ne trouvais pas la championne de l'arène d'ébenelle. Ne le trouvant nulle part, je suis allé dans la maison de l'ancien. Et là, il me dit : " Bienvenu. Tu tombes bien, je voulais t'offrir ceci..." ... et il m'a donné le minidraco ! J'avais répondu juste aux questions, sans meme le savoir ! ^^ | |
|
| |
Grigor Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Avr 2010 - 10:05 | |
| shinyo -> En fait je crois que toutes les réponses sont justes. Moi j'ai mis un peu au hasard et je l'ai eu aussi. | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Avr 2010 - 11:45 | |
| Ca a vraiment quelque chose d'extraordinaire ? o_o | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Avr 2010 - 11:52 | |
| Tu reçois toujours Minidraco, sauf que si tu as répondu juste il a vitesse extrême, sinon il ne l'a pas, il faut donc regarder dans son statut pour le savoir. | |
|
| |
Grigor Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Avr 2010 - 11:55 | |
| T'es sur de toi Maitre ? Quelqu'un qui a reçu un Minidraco qui n'a pas vitesse extrême peut confirmer ?
Parce qu'en plus, vu les questions, je ne suis pas sûr qu'il existe des bonnes réponses. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé Sam 10 Avr 2010 - 12:00 | |
| Il faut répondre "en se mettant à la place du Pokémon" selon le guide officiel pour recevoir le Minidraco avec Vit.extreme. Sinon toujours d'après le guide on obtient un minidraco banal (rien ne l'empêche d'être shiny après tout xD), mais c'était déjà le même principe du temps de Crystal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé | |
|