| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 5 Jan 2010 - 17:10 | |
| Lut gotika j'aurais, si tu le veux bien, une commande de SH-card. Si c'est oui, voici le questionnaire:
Modèle: V2 Pseudo: Flo51400 6 Pokémon favoris: Arcanin, dracaufeu, noctali, libegon, camerupt et elecsprint ( tous shineys) Dresseur et un ou deux pokémon (R/S, VF/RF, D/P/PL ou CO/AA): celui de mon avatar (si tu peux le prendre) Premier shiny: rozbouton 5 pokemon que vous recherchez: salameche, anorith, kranoix, sabelette, caninos Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: un peu comme celle de rom ou une forêt brumeuse si possible la couleur (exemple à la place du bleu): noir ou vert foncé (selon l'image de fond)
Ensuite vos shinys à l\'ancienne seulement.
Pokémon: castorno Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): diamand Sexe: femelle Ball: hyperball Moyen de rencontre: hasard
Pokémon: maraiste Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): diamand Sexe: male Ball: filet ball Moyen de rencontre: echange
Pokémon: zigzaton Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): platine Sexe: femelle Ball: luxe ball Moyen de rencontre: hasard
voili voilou .merci d'avance | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 6 Jan 2010 - 5:41 | |
| Voila Flo' - Spoiler:
Par contre à l'avenir éviter de mettre vos shinys échanger car je n'ai pas de couleur spécial et leur mettre et je commencerai pas à en faire. | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 6 Jan 2010 - 12:12 | |
| merci elle est magnifique :love: | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 6 Jan 2010 - 12:42 | |
| Merci beaucoup Gotika, elle est magnifique :love: , seulement j'ai oublié de te dire que j'avais un Alakazam shiny capturé dans une Pokéball, Mâle, après 347 resets ( je sais pas si tu auras besoin de ces informations mais on ne sait jamais ^^ ) Et le sprite de CO/AA s'il te plaît =) Désolé et merci encore =D | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 6 Jan 2010 - 14:17 | |
| J'aime beaucoup tes SH-cards alors je passe une commande, merci d'avance ^^ Modèle: V2 Pseudo: Okami 6 Pokémon favoris: Dracaufeu, Lugia Dresseur et un ou deux pokémon (R/S, VF/RF, D/P/PL ou CO/AA): La dresseuse de CO/AA avec dracaufeu shiney CO/AA Premier shiny: Medhyena 5 pokemon que vous recherchez: Obalie, Vortente et Evoli Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: J'aimerais le bois baie https://i.servimg.com/u/f13/11/03/49/06/bois_b10.png la couleur (exemple à la place du bleu): Je ne sais pas vraiment, je te laisse décider ^^ Ensuite vos shinys à l\'ancienne seulement. Pokémon: Grahyena Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Sexe: Male Ball: Pokeball Moyen de rencontre: hasard Pokémon: Tortank Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Male Ball: Pokeball Moyen de rencontre: ~550 résets Pokémon: Florizarre Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Male Ball: Pokeball Moyen de rencontre: 15343 résets Pokémon: Seleroc Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Sexe: Assexué Ball: Honorball Moyen de rencontre: hasard Pokémon: Regice Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Sexe: Assexué Ball: Hyperball Moyen de rencontre: hasard en 3 résets Pokémon: Dracaufeu Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): RF/VF Sexe: Male Ball: Pokeball Moyen de rencontre: 4364 résets Pokémon: Scarabrute Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): RF/VF Sexe: Femelle Ball: Pokeball Moyen de rencontre: 3631 résets Pokémon: Léviathor Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Femelle Ball: Pokeball Moyen de rencontre: 2953 résets Pokémon: Nostenfer Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): PL Sexe: Femelle Ball: Honorball Moyen de rencontre: 19348 rencontres Pokémon: Nosferapti Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Femelle Ball: Honorball Moyen de rencontre: 2577 rencontres | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 6 Jan 2010 - 17:45 | |
| Pokémon : Rayquaza Sprite: CO/AA si possible ou sinon Pl Ball : Masterball Moyen de rencontre : 4527 resets ! |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 6 Jan 2010 - 19:36 | |
| Bon voila déjà celle de Buck, Hyperion, et Magma. - Spoiler:
Et la tienne Amaterasu Okami, je suis entraine de la faire. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 6 Jan 2010 - 19:42 | |
| |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 6 Jan 2010 - 19:46 | |
| Merci beaucoup ! Mais j'ai oublier d'actualiser mes recherches :$
- Première recherche : Crehelf
- Deuxième recherche : Suicune
- Troisième rechercher : Abo
- Quatrième recherche : Abra
Voila désolé d'avoir oublier ça mais tu peux la faire plus tard ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 6 Jan 2010 - 19:58 | |
| SHINY donc :
Pokémon : Cacturne Sprite: CO/AA Ball : Hyper ball Moyen de rencontre : 226 rencontres
Et recherches :
1- Medhyena 2- Zigzaton 3- Chuchmur 4- Terhal
Voilà !! =DD |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 6 Jan 2010 - 21:07 | |
| Voila Okami', Magma et Hyperion. ^^ - Spoiler:
Bon maintenant je vais shassé un peu et si y a autre chose, je ferai ça demain. %) | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 6 Jan 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 6 Jan 2010 - 22:48 | |
| Tu Pourrais M'en Faire Une,S'il te Plait, Quand Tu aura le Temps Rien ne Presse.Merci D'avance.
Modèle : V2
Pseudo : Nano
6 Pokémon Favoris: Pikachu , Lucario, Tenefix, Noctali, Pharamp, Mangriff.
Dresseur et un ou deux pokémon : Dresseur VF/RF , Pharamp Shiny CO/AA.
Premier Shiny : Pikachu
5 pokemon que vous recherchez : Pikachu , Arcko , Salameche , Kaiminus , Recherche Secrete.
Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: Une Sorte de Vallée desertique (Désolé pour le manque de précision ^^").
La Couleur : Un Violet Sombre .
Ensuite vos shinys à l'ancienne seulement.
Pokémon : Brasegali
Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Ou CO/AA
Ball : Pokéball
Moyen de Rencontre : 4444 Resets
Pokémon : Lohklass
Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA
Ball : Pokéball
Moyen de Rencontre : 452 Resets | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 7 Jan 2010 - 6:07 | |
| Heu voila mais "Une Sorte de Vallée desertique" moi je vois plutôt ça, donc si c'est pas c'est pas ça, passe moi une image. %) Et aussi comme premier pokémon se ne serai pas plutôt Poussifeu au lieu de Pikachu? - Spoiler:
| |
|
| |
Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 7 Jan 2010 - 10:23 | |
| En Faite Pour le Fond Si Tu Peux Retirez L'image et Juste mettre un violet un peu plus clair a La Place ca Serait Sympa ^^, Merci.
Et Pour la Petite Anecdote X) : Mon Tout Premier Shiny été un Pikachu Capturer a La Foret de Jade (VF) Mais Je l'ai Maintenant Perdu ainsi que mes 4 autres Premiers Shiny suite a un Malhencontreux Accidents. ( Grille Pain + Version Perle = DEATH). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 7 Jan 2010 - 17:16 | |
| Merci Gotika =) Ma collection s'aggrandit |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 7 Jan 2010 - 18:40 | |
| Ok dommage pour les shinys perdu. ><' Bref voila, - Spoiler:
| |
|
| |
Neku Nouveau Membre
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 7 Jan 2010 - 20:49 | |
| Merci Gotika , Elle est Magnifique.Bonne Shance dans Tes Recherches ^^. | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 7 Jan 2010 - 20:52 | |
| Merci beaucoup Gotika, elle est magnifique, désolé du retard ^^" PS : C'est impressionnant comment t'augmentes vite ton nombre de (Negapi ou Posipi ?) oO | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 8 Jan 2010 - 3:28 | |
| De rien pour vos carte. ^^
Buck, je ne les compte pas un par un, se serai trop long. ^^' Je compte tout les pokémon rencontrer sur mes versions Rubis et Saphir en même temps et jusqu'à ce que je rencontre un Négapi shiny même si je dois passé par plusieurs Zigzaton ou autre shiny sur cette route. %) Et je suis libre de faire ce qu'il me plait de mes journées, donc je le passe à shasser. x) | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 8 Jan 2010 - 14:25 | |
| J'adore le style de tes cartes, franchement, c'est très réussi ! :love: C'est pourquoi je souhaiterai passer une commande. x) Donc: Modèle: V2 Pseudo: Sodrift 6 Pokémon favoris: Feurisson, Mentali, Camerupt, Nidoqueen, Arcanin, Feunard. Dresseur et un ou deux pokémon (R/S, VF/RF, D/P/PL ou CO/AA): si c'est possible. ^^" Premier shiny: Aucun, nouveau départ. =) 5 pokemon que vous recherchez: Héricendre, Chamallot, Caninos, Salamèche et le dernier, secret. Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence:Ceci.la couleur (exemple à la place du bleu): Rouge. Ben ben...Vu que c'est un nouveau départ pour 2010, pas de shinies. %D | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 8 Jan 2010 - 15:10 | |
| Salut Gotika! Pourrais tu me rajouter Gobou shiney male, pokéball en 5843 resets s'il te plait Merci d'avance
PS :Ma SH-Card se trouve dans ma signature | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 8 Jan 2010 - 15:16 | |
| salut gotika, tu pourrais m'enlever les trois staters a coté du dresseur et le remplacer par un roselia (forme CO/AA) (femelle) et si possible mettre les owelord sprite ( tu sais quand ils nous suivent dans co/aa) qui sont disponible sur l'imagerie shiny de SH de hericendre kaiminus et germignon entre les recherches et la légende ou y'a rencontre,peche,hasard,resets,oeufs... sinon, si t'a pas compris laisse tomber, j'y ferais avec plaisir merci | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 8 Jan 2010 - 19:20 | |
| Voila Sodrift, Mana-Mahad et ShineyT.B., - Spoiler:
Shineytoutbeau, j'ai compris ce que te voulais mais il y en a plusieurs alors lesquels? de profil à gauche ou à droit, de face... ? Ou pour faire simple poste les ici et je les mettrai. Déjà 31 sh-card de fait. %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|