| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 7:08 | |
| Salut ^^ Il faudrait que tu me rajoutes Electrode dans mes recherches. Ou même tu peux remplacé giratina par lui, car je ne le reshasserai pas de sitôt... C'est pas préssé Merci d'avance. | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 9:45 | |
| Salut tout le monde!Gotika,pourrais tu remplacer si tu a le temps, Mysdybule et Absol qui sont a coté de moi par Millobelus?Merci d'avance. ________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci ! Sam 26 Juin 2010 - 14:57 | |
| Merci beaucoup Gotika elle est magnifique j'ai mis un fond mais vite fait donc les contours sont un peu blanc je m'occuperai de ca plus tard la j'ai pas le temps !
Edit : J'avais pas vu tu as mis 1er shiny balbignon (1ère nouvelle tu es aussi devin !^^ c'est logique c'est le premier de la liste !Haaaaa.... que ferai-je sans toi chapignon tu es si beau si fort, d'une aide precieuse en combat comme en concours haaaaaa..........)
En tout les cas je suis heureux j'ai enfin toute la famille évoli ! |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 15:02 | |
| Tu es un peu gentille avec un gars qui prétend avoir un avaltout par reset.... Shad a trouvé un concurrent sérieux.
Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Sam 26 Juin 2010 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 15:04 | |
| Coucou Gotika ^^ C'est pour une petite modification consernant mon Coquiperl: Quand je t'est commandé la SH-Card,j'ai noté Coquiperl sans refléchir en oubliant que j'avais prévu de le faire evoluer en Rosabyss ^^" Et comme maintenant il a évolué est ce que ce serait possible de mettre Rosabyss aulieu de Coquiperl ?
| |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 15:05 | |
| Euh..lol? Mais -LuGiA-FaNtAsY- tu avais une SH card complètement différente il y a de cela une semaine et là tu nous sors des shinies du fin fond de la cambrousse ! Mais wtf un Avaltou par Résets t'as dû souffrir sauf si par malheur tu aurais tout simplement pas rétirer l'AR de ta DS xD M'enfin faut arrêter et les Modos ils sont où ?! Tu serais pas le frère de Shad à tout Hasard sachant que lui à changé =) | |
|
| |
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 15:22 | |
| Salut gotika ce serait pour un modification de la carte je voudrais que tu remplace le sprite du dresseur par lui:http://www.pixenli.com/image1277558339088294000.html.Merci. Dark-Mewto je suis tout a fait d'accord avec toi _____________ - Spoiler:
Dernière édition par Kureseria le Sam 26 Juin 2010 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 15:26 | |
| Vous savez, vous devriez faire comme Gotika, rien dire du tout. Il fait ça pour que l'attention soit sur lui x) | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 18:16 | |
| Sa sent le hackeur a plein nez Tu ferais mieux d'arreter tout de suite (parti jouer a SSBB!Lucario Powaaaa!) __________ - Spoiler:
C:\Documents and Settings\loulou\Mes documents\Mes images\Pokémon\julie12.png
| |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 18:51 | |
| Comme l'a dit Dokuga, foutez lui la paix... C'est en l'oubliant qu'on se débarassera de lui. Du moment qu'il ne participe pas aux concours, on s'en fout un peu qu'il triche, non? Ok, il nous prend pour des cons, mais tant pis x) Bref, je suis venu pour autre chose. Gotika, bonjour, déja, Est-ce que tu m'autoriserais à modifier moi-même la carte que tu m'as faite, non pas pour les rajouts, pour cela je viendrais toujours te voir fidèlement, mais modifier quelques éléments... Comme enlever les recherches ou les pokémons favoris x) Donc, voila, merci de ta réponse. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 19:43 | |
| - Thony.SH:
,
- Kureseria:
,
- Kirra:
,
Chasseur d'étoile 2.0, Je sais que je suis trop gentille, mais tu veux que je fasse quoi la shasse au hack aussi? Je ne vais pas commencé à regarder à la loupe tout les pokémon qui passe ici. J'ai déjà assez de travail avec les sh-card alors les vérifiées je préfère encore arrêter d'en faire, d'ailleurs c'est bientôt ce que je vais faire. (sauf les ajoutes et modification bien sûr.)
Kureseria, Tu commence à flooder je te conseil de ne pas continuer, en fait je prirais que personne ne continue cet conversation, si vous avez des problèmes contre un membre et ses shinys aller le faire ailleurs, par MP par exemple.
Et Kodoku, Oui tu peux modifié ta carte pour les recherches, tu l'avais fait un temps, non? D'ailleurs si tu veux que je t'enlève tout pour n'avoir que les shinys ajouter? Se serai plus simple non. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 19:53 | |
| Tu avais dis ne plus vouloir modifier les bases des cartes, il me semble ^^' C'est ce que j'ai vu dans un ancien message, c'est pourquoi j'ai songé à le faire moi même. Il ne s'agit pas de rajouter des pokémons dans les cases recherches, mais tout simplement de virer ces cases que je n'utilise pas, et virer aussi les cases des shinies favoris vu que ca change de toute facon trop souvent x) Mais si tu veux bien me le faire, je ne dis pas non. Merci à toi. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 19:59 | |
| Ah non, bon alors c'est moi qui m'explique mal désoler. Je disais que ne modifierait plus le modèle de la sh-card, la version neutre, le squelette, la base, les cases tu sais pour mettre les pokémons dessus je parlais de ça. Sinon tout ce qui est pokémon a rajouter, mettre dans les favoris ou changer le dresseurs et les pokémons qu'il l'accompagne ça je ne peux toujours modifié. Est-ce qu'on me comprends mieux là ou je dois laisser tomber ? | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 20:12 | |
| Dans ce cas, c'est moi qui me suis mal fait comprendre, je suis désolé. Il s'agit effectivement de modifier le squelette, ce que j'aimerais c'est supprimer les cases des favoris et des recherches =3 Comme ca, tout simplement: Et encore désolé de te déranger. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 20:21 | |
| Ah ben enlever ou plutôt cacher c'est plus simple pour moi, si un jour tu les veux à nouveau ils sont toujours là et c'est plus simple que d'enlever-rajouter-enlever-rajouter à chaque comme avec celle Rednight. x)
Voila je l'ai mis à jour dans mon dossier. x)- Spoiler:
| |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Juin 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|