| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 20 Déc 2009 - 16:18 | |
| Allez, j'en veux une aussi xD *ça rendra mieux sur mon blog XD* Votre Pseudo: Maryu 6 pokémon favori, lesquels seront shiny et ceux qui le seront pas: Massko, Dracaufeu, Typhlosion, Laggron, Crehelf, Arcanin tous shiny Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: avec Massko sprite CO/AA Le premier shiny: Pachirisu 5 pokemon que vous recherchez: Bulbizarre, Latios, Kaiminus, Evoli, Lokhlass L'image de fond: https://i.servimg.com/u/f89/11/79/08/46/johto_10.jpgla couleur (exemple à la place du bleu): Une couleur assortie avec le fond x) Pokémon: Pachirisu Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO frame 1 Femelle ou mâle: femelle la ball: poké Le nombre de recherche: hasard Pokémon: Giratina OF Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: asexué la ball: master Le nombre de recherche: ~ 6000 Pokémon: Crehelf Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: asexué la ball: sombre Le nombre de recherche: ~7300 Pokémon: Laggron Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: mâle la ball: poké Le nombre de recherche: 35104 Pokémon: Méganium Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: mâle la ball: poké Le nombre de recherche: ~9700 Pokémon: Typhlosion Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: mâle la ball: poké Le nombre de recherche: ~5100 Pokémon: Vacilys Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: Mâle la ball: poké Le nombre de recherche: cadeau *resets* Pokémon: Dracaufeu Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO frame 1 Femelle ou mâle: Mâle la ball: poké Le nombre de recherche: ~24000 Pokémon: massko Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: mâle la ball: poké Le nombre de recherche: 30487 | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Déc 2009 - 4:14 | |
| Pokevent, - Spoiler:
Chrys, Voila j'ai mis Roucarnage et Etrouraptor shiny mais par contre je ne sais pas si tu voulais mettre un dresseur, si oui dit-moi lequel. - Spoiler:
Marinette, - Spoiler:
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Déc 2009 - 10:39 | |
| Mirchi beaucoup madame ! yeah j'ai la classe avec massko xD | |
|
| |
Viv' Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Attendant que Papy Chen soit généreux ! Nombre de Shinies : 4 a l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Déc 2009 - 14:18 | |
| Bonjour Gotika, j'aimerais rajouter un shiny sur ma SH-Card que j'ai obtenu hier : Regirock shiny, master ball, 1866 resets, sprite de Platine. En même temps pour les recherches, peux-tu enlever regirock (logique ^^) et mettre Yanma à la place ? Merci d'avance | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Déc 2009 - 17:33 | |
| Pokémon: Grahyena Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): RSE Femelle ou mâle: Mâle la ball: poké Le nombre de recherche: ~400 rencontres
Allez au boulot ! *crève* | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 21 Déc 2009 - 19:02 | |
| Voila Chrys, Marniette et Viv'. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Viv' Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Attendant que Papy Chen soit généreux ! Nombre de Shinies : 4 a l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 22 Déc 2009 - 9:31 | |
| Merci beaucoup Gotika | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 22 Déc 2009 - 11:12 | |
| Merci beaucoups Gotika! Avoir une telle cards sa encourage a la remplir ^^ Isn't it? | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 22 Déc 2009 - 12:32 | |
| Bon, comme ma carte se fait un peu vieille, j'ai décidé d'en changer ^^ Je suis pas pressé, alors prend tout ton temps ^^ Votre Pseudo: Foxman 6 pokémon favori, lesquels seront shiny et ceux qui le seront pas: Brasegali, Cizayox, Dracaufeu, Galeking, Simiabraz, Typhlosion, tous shinys si possible ^^ Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: avec Brasegali shiny sprite D/P Le premier shiny: Roucool 5 pokemon que vous recherchez: Sulfura, Electhor, Medhyna , Arcko, Insecateur L'image de fond:https://servimg.com/view/12399763/183] la couleur (exemple à la place du bleu): Rouge Pokémon: Roucarnage Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: Mâle la ball: Poké Le nombre de recherche: Hasard. Pokémon: Dracaufeu Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: Mâle la ball: Poké Le nombre de recherche: 8516 resets. Pokémon: Brasegali Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: Femelle la ball: Poké Le nombre de recherche: 16 358 resets. Pokémon: Laggron Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: Mâle la ball: Poké Le nombre de recherche: 4031 resets. Pokémon: Artikodin Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: Asexué la ball: Master Le nombre de recherche: 217 resets. Pokémon: Darkrai Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: Asexué la ball: Luxe Le nombre de recherche: 1155 resets. Pokémon: Shaymin Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: Asexué la ball: Scuba Le nombre de recherche: 67 resets. Merci d'avance | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 22 Déc 2009 - 17:26 | |
| Pseudo: Kiba 6 pokémon favori, lesquels seront shiny et ceux qui le seront pas: Roucarnage, Steelix, Arcanin, Sablaireau, Florizarre et Laggron (Tous shinys) Dresseur et le pokémon : et comme Pokemon Sablaireau shiny (CO/AA) Le premier shiny: Roucarnage 5 pokemon que vous recherchez: Goupix, Sabelette, Ptitard, Kraknoix et Kaiminus L'image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence:- Spoiler:
La couleur (exemple à la place du bleu): NoirEnsuite vos shinys à l'ancienne seulement. - Spoiler:
Pokémon: Roucarnage Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle La ball: Poke Ball Le nombre de recherche: Environ 8000
Pokémon: Akwakwak Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Femelle La ball: Rapide Ball Le nombre de recherche: Hasard
Pokémon: Steelix Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle La ball: Soin Ball Le nombre de recherche: Hasard
Pokémon: Maganon Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle La ball: Soin Ball Le nombre de recherche: Hasard
Pokémon: Laggron Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle La ball: Poke Ball Le nombre de recherche: 5657 resets
Pokémon: Scarhino Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle La ball: Hyper Ball Le nombre de recherche: 2103 rencontres
Pokémon: Etouraptor Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Femelle La ball: Bis Ball Le nombre de recherche: Hasard
Pokémon: Mackogneur Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle La ball: Sombre Ball Le nombre de recherche: Hasard
Pokémon: Alakazam Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Femelle La ball: Poke Ball Le nombre de recherche: 1480 resets
Pokémon: Persian Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Femelle La ball: Hyper Ball Le nombre de recherche: 7231 rencontres
Pokémon: Grotadmorv Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Femelle La ball: Super Ball Le nombre de recherche: 6867 rencontres
Pokémon: Rattatac Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle La ball: Chrono Ball Le nombre de recherche:
Pokémon: Electrode Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Assexué La ball: Super Ball Le nombre de recherche: 9930 rencontres
Pokémon: Rapasdepic Le spirite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Femelle La ball: Bis Ball Le nombre de recherche:245 rencontres
Merci d'avance Gotika ^_^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 23 Déc 2009 - 5:52 | |
| Et voila Fox' et Kiba. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 23 Déc 2009 - 11:02 | |
| Merci Gotika! Elle est sublime :love: | |
|
| |
ex-Karasu Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Out_Of_Nowhere Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Déc 2009 - 20:04 | |
| Oyo, ce serait pour une petite commande de Sh-card = ) Pseudo: Karasu6 pokémon favori, lesquels seront shiny et ceux qui le seront pas: Aligatueur,Tyranocif, Phyllali,Darkrai,Lugia,Raikou (tous shiny)Premier shiny: KaiminusDresseur et le pokémon : (je sais pas si l'image est correcte, transparence ou je sais pas quoi..) + Aligatueur Shiny5 pokemon que vous recherchez: Darkrai,Abra,Lugia,Ho-oh,TeddiursaL'image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: - Spoiler:
(privilégier la partie dégradé si ça rend un ensemble trop sombre) La couleur (exemple à la place du bleu): NoirEnsuite vos shinys à l'ancienne seulement : AligatueurLe sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AAFemelle ou mâle: FemelleLa ball: Poke BallLe nombre de recherche: 43 362 (le chiffre est un peu gros mais je veux vraiment garder un souvenir de toutes ces heures de recherche, même si elles n'étaient pas toutes consacrées à Kaiminus) méthode : resetsMerci si tu trouve le temps de réaliser ma commande^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Déc 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
ex-Karasu Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Out_Of_Nowhere Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Déc 2009 - 22:10 | |
| Merci bcp^^ Tes modèles de SH-cards sont franchement magnifiques oO | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Déc 2009 - 22:24 | |
| Bonjour Gotika, il faudrait retirer Sabelette et Ho-oh et les remplacer par Crehelf et Héricendre ! Et rajouter pharamp male obtenu dans un soin ball par hasard Merci bien | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Déc 2009 - 22:34 | |
| Merci Karasu et voila Magma. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 26 Déc 2009 - 22:38 | |
| Merci beaucoup Gotika ! Très rapide | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 27 Déc 2009 - 11:27 | |
| Salut Gotika, j'aimerai que tu m'ajoute dans les cases recherches : "?" dans la première case, Nidoran male et femelle dans la deuxième et creffolet dans la dernière (5éme) ^^ c'est tout et merci d'avance | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 27 Déc 2009 - 14:58 | |
| J'aimerais que tu remplace la case "premier shiny" avec Artikodin par cinq cases "recherches" avec les Pokémon suivants dans cet ordre : Stari, Créfollet, Palkia, Porygon, Terhal. Merci d'avance ! | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 27 Déc 2009 - 19:33 | |
| *Un peu en retard mais bon...* Grand merci à toi Gotika, elle est sublime | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 27 Déc 2009 - 19:59 | |
| Voila, Rednight si j'ai bien compris il y a rien dans la case 3 et 4 c'est ça? - Spoiler:
| |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 27 Déc 2009 - 22:02 | |
| Oui c'est bien ça Gotika, merci | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 28 Déc 2009 - 9:49 | |
| Comme tes cartes sont superbes et que j'ai un nouveau shiny, je passe commande ! Votre Pseudo qui sera sur la carte: Chasseur d'étoile 2.06 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas: Ne mets rien.Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix:Lucio de D/P/Pt, avec un canarticho shiny, sprite CO/AA.Le premier shiny: Galekid. L'image de fond: - Spoiler:
la couleur (exemple à la place du bleu):Bleu, de préférence foncé.5 pokemon que vous recherchez: recherche secrète, sharperdo, saquedeneu, kaorine,mostismaEnsuite vos shinys à l'ancienne seulement et si vous avez moins de 20 shiny je vous mettrai que 20 case.Pokémon:LockpinLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:mâlela ball:hyper ballLe nombre de recherche:hasardPokémon:tartardLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle: femellela ball : hyper ballLe nombre de recherche:hasardPokémon:artikodinLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:aucunla ball:master ballLe nombre de recherche:5914 resetsPokémon:regiceLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:aucunla ball:master ballLe nombre de recherche: 1089 resetsPokémon:registeelLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:aucunla ball:luxe ballLe nombre de recherche: 977 resetsPokémon:regirockLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:aucunla ball: sombre ballLe nombre de recherche: 19 410resets Pokémon:sulfuraLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle: aucunla ball:hyper ballLe nombre de recherche: 4334 resets Pokémon:regigigasLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:aucunla ball:rapide ball Le nombre de recherche:15 857 reset Merci d'avance Gotika, les cartes que tu fais sont superbes ! | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 28 Déc 2009 - 15:39 | |
| salut! j'ai une petite modification a faire - Spoiler:
tu pourrais rajouter : Pokémon:kabuto Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:mâle la ball:poke ball Le nombre de recherche:hasard (donc cadre vert) et mettre -cadeau- et enlever lineon, premier shiney et remplacer par recherche dans cette ordre: mimigal, palkia, rayquaza,et 2 recherche secrete merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|