| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 8 Jan 2010 - 19:40 | |
| Merci beaucoup Gotika Mais pourrais-tu la transformer un Version 2 s'il te plait, Avec comme recherche Baudrive, les 3 starter 2G et Arcko? Mais si sa t'embête ne te sens pas obligée, ce n'est pas grave | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 8 Jan 2010 - 20:05 | |
| voila les sprite (j'aime pas l'owerlord sprite de germi alors j'ai pris son mini-sprite =D) germi : - Spoiler:
heri - Spoiler:
kaïmimi : - Spoiler:
l'odre: de gauche a droite -----> hericendre germignon et kaiminus et tu pourrais mettre roselia et le dresseur plus au milieu du carré merci | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 8 Jan 2010 - 20:20 | |
| Voila pour vous 2, si il y a d'autre à modifié je le ferai se soir. ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 8 Jan 2010 - 20:24 | |
| il manque juste une modification que j'avais pas vu %) roselia c'est dans la forme femelle, et la, tu as mit mâle... sinon merci ^^ | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 8 Jan 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 9 Jan 2010 - 5:44 | |
| | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 9 Jan 2010 - 11:17 | |
| Un grand merci à toi Gotika, c'est génial ! | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 10 Jan 2010 - 15:23 | |
| Bon bha je vient commander une SH card aussi =). modele:V2 Pseudo:Missi 6 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas:coxyclaque,medhyena,aquali,phyllali,jungko et mangriff tous shiney. Dresseur et un ou deux pokemon:cette dresseuse si tu peut: et un mangriff de sprite Pl. Le premier shiny:Poussifeu 5 pokemon que vous recherchez:coxy,goupix/sabelette,medhyena,minidraco et evoli. L'image de fond:https://i.servimg.com/u/f14/12/74/08/37/aqu_co10.jpgla couleur:Violet Pokémon:brasegali Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:male la ball:pokeball Moyen de rencontres46 oeufs Pokémon:milobellus. Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:femelle la ball:pokeball Moyen de rencontreshasard Pokémon:pachirisu Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:femelle la ball:luxe ball Moyen de rencontreshasard Pokémon:jungko Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:male la ball:pokeball Moyen de rencontres360 oeufs Pokémon:hyporoi Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:femelle la ball:poke ball Moyen de rencontres6 075 pecher. Pokémon:leviator Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:Femelle la ball:luxe ball Moyen de rencontres6 313 pecher Pokémon:tentacruel Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:Femelle la ball:super ball Moyen de rencontreshasard Pokémon:kadabra Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:male la ball:poke ball Moyen de rencontres72 reset X 80 abra Pokémon:mangriff Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:femelle la ball:rapid'ball Moyen de rencontreshasard Pokémon:raichu Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:femelle la ball:rapid'ball Moyen de rencontreshasard Pokémon:machopeur Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:male la ball:bis ball Moyen de rencontreshasard Pokémon:papilusion Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:femelle la ball:luxe ball Moyen de rencontres2 199 rencontres Merci d'avances et prend ton temps c'est pas vraiment pressé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 10 Jan 2010 - 19:44 | |
| Pokémon: Pijako Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Femelle la ball: Soin Ball Moyen de rencontre: 47 rencontres
Pokémon: Lugia Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle: Assexué la ball: Master Ball Moyen de rencontres : Echange (eu par resets)
Pokémon : Suicune Les spirits : Pl Femelle ou male : Assexué Moyen de rencontres : Echange (eu par resets)
Pokémon : Latios Le spirits : R/S Femelle ou Mâle : Bah Mâle^^ Moyen de rencontre : Hasard
Voilà ! C'est les modif de la journée ^^
Ps : Tu pourras changer mes recherches et mettre exclusivement Obalie stp ? Merci |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 10 Jan 2010 - 22:21 | |
| Voila pour vous 2. ^^ - Spoiler:
Edit: De rien. x)
Dernière édition par Gotika le Dim 10 Jan 2010 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 10 Jan 2010 - 22:27 | |
| OMG c'est trop beau,merci Gotika c'est magnifique =).Je vais vite la mettre dans ma signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 11 Jan 2010 - 18:15 | |
| C'est très bien Gotika ! merci ! Mais, tu pourrais enlever le latios stp ? Je vien de découvrir qu'il est hacké. |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 11 Jan 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 11 Jan 2010 - 18:36 | |
| Merci beaucoup ! =) Tes sh-cards sont vraiment superbes ^^' |
|
| |
keriyann Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 14/08/2008 Localisation : jouer a pokemon sur ma ds
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 11 Jan 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 11 Jan 2010 - 20:43 | |
| Oui voila ^^, | |
|
| |
keriyann Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 14/08/2008 Localisation : jouer a pokemon sur ma ds
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 11 Jan 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 11 Jan 2010 - 21:39 | |
| Voila Gotika, j'aimerais changé entiéremment ma carte Donc je refais le formulaire : Modèle:V2Pseudo:Magma6 Pokémon favoris:Crehelf, Entei, Kabutops, Hyporoi, Crustabri & arbok tous shinyDresseur et un ou deux pokémon (R/S, VF/RF, D/P/PL ou CO/AA): + Entei & Crehelf shiny si possible Premier shiny: Pharamp5 pokemon que vous recherchez: Crehelf, Poussifeu, Suicune, Lugia, Abo, AbraImage de fond et précisez si vous avez une partie de préférence:- Spoiler:
la couleur (exemple à la place du bleu):Doré en haut & Argent en bas si possible
Ensuite vos shinys à l\'ancienne seulement.
- Pokémon:Pharamp
- Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA
- Ball:Soin ball
- Moyen de rencontre:Hasard
- Pokémon:Meganium
- Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA
- Ball:Poke ball
- Moyen de rencontre:3672
Je repard a 0 pour 2010 comme pour Sodrift | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 11 Jan 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 12 Jan 2010 - 22:28 | |
| Bon bha je revient te deranger pour:
Pokémon:Coxyclaque Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:Femelle la ball:Hyper ball Moyen de rencontres:6 490 rencontres.
Et aussi enlever coxy dans les recherches. merci ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 13 Jan 2010 - 3:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 13 Jan 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 13 Jan 2010 - 12:32 | |
| Gotika, puis-je te demander un ajout ?
Pokémon:Nostenfer. Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Femelle ou mâle:Femelle la ball: Luxe ball Moyen recherche :689 rencontres.
Merci ! | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 13 Jan 2010 - 16:13 | |
| Salut Gotika Pourrais tu juste faire évoluer mon rozbouton en Roserade, et mon Gobou en Laggron? Merci d'avance | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 13 Jan 2010 - 19:00 | |
| Voila pour vous 2. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|