| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: [Galerie] .: † Gotika † :. Mer 30 Déc 2009 - 21:50 | |
| Ouais , louche .. moi je dis , ons est pas le 1 er Avril ... è___é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 30 Déc 2009 - 21:52 | |
| t Quoi donc de louche ? Ces shinies j'l'ai ait eu il y à longtemps et ma version n'est pas entre mes mains là. Je n'ai pas d'AR. t |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 30 Déc 2009 - 21:53 | |
| Non mais poussifeu a l'hyper ball quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 30 Déc 2009 - 21:56 | |
| t J'ai dit que je m'était trompé U_U Lit ce qu'il y à marqué plus haut. t |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 30 Déc 2009 - 21:58 | |
| Alors pourquoi ne l'as tu pas changé ? Enfin bref stop au HS ! Merci beaucoup Gotika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 30 Déc 2009 - 22:04 | |
| se serai pour une search-card s'il te plait pourrait tu me la faire sur gobou et arcko
merci d'avance ^^ |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 30 Déc 2009 - 23:01 | |
| Ça va les gars restons zen. u_u Voila Lucifer' - Spoiler:
Et Stone' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 30 Déc 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 31 Déc 2009 - 11:51 | |
| |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 1 Jan 2010 - 11:14 | |
| J'aurais besoin d'un petit rajout pour mon Kraknoix
Pokémon: Kraknoix Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle la ball: Faiblo Ball Le nombre de recherche: 7538 rencontres
Et aussi enlever dans les recherches Kraknoix et mettre Regirock à la place. Merci d'avance =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 1 Jan 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 1 Jan 2010 - 12:10 | |
| Merci beaucoup Gotika mais en fait j'ai oublié de dire qu'il allait évoluer ^^" Mais ne t'embête pas à la refaire j'ai réussi à mettre Libegon à la place de Kraknoix ^_^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 1 Jan 2010 - 18:35 | |
| Tu sais, ça me dérange pas. x) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 1 Jan 2010 - 18:54 | |
| Alors re-merci beaucoup Gotika x) | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 2 Jan 2010 - 3:08 | |
| Modèle: V2 Pseudo:Jordan62 6 Pokémon favoris:Dracaufeu / Elekable / Shaymin / Jirachi / Hyporois / Regice Dresseur et un ou deux pokémon (CO/AA): Peter ( maitre de la ligue x) Dracaufeu / Elekable Premier shiny: Poussifeu 5 pokemon que vous recherchez: Salameche / Hypotremp / Sulfura / Motisma / Abo Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence:Aucune la couleur (exemple à la place du bleu):Rouge
Ensuite vos shinys à l\'ancienne seulement.
Pokémon:Brasegali Sprite : (CO/AA) Sexe:Femelle Ball:Pokéball Moyen de rencontre:Reset~90~
Pokémon:Regice Sprite : (CO/AA) Sexe:Assexuée Ball:Hyperball Moyen de rencontre:Reset 315
Pokémon:Grahyena Sprite : (CO/AA) Sexe:Male Ball:Masterball Moyen de rencontre:Hasard
Pokémon:Jungko Sprite : (CO/AA) Sexe: Male Ball:Pokéball Moyen de rencontre:Reset ~800~
Pokémon:Castorno Sprite : (CO/AA) Sexe:Femelle Ball:Hyperball Moyen de rencontre:Hasard
Pokémon:Papilusion Sprite : (CO/AA) Sexe:Male Ball:Pokéball Moyen de rencontre:rencontre~600~
Pokémon:Nostenfer Sprite : (CO/AA) Sexe:Femelle Ball:Superball Moyen de rencontre:Rencontre ~900~
Pokémon:Volcaropod Sprite : (CO/AA) Sexe:Male Ball:Superball Moyen de rencontre:Rencontre 51
Pokémon:Groret Sprite : (CO/AA) Sexe:Femelle Ball:Soinball Moyen de rencontre:Rencontre 31
Pokémon:Elekable Sprite : (CO/AA) Sexe:Male Ball:Hyperball Moyen de rencontre:Rencontre 1
Pokémon:Shaymin Sprite : (CO/AA) Sexe:Assexuée Ball:Soinball Moyen de rencontre:Reset 660
Pokémon:Crikzik Sprite : (CO/AA) Sexe:Femelle Ball:Hyperball Moyen de rencontre:Hasard
Pokémon:Aligatueur Sprite : (CO/AA) Sexe:Male Ball:Pokéball Moyen de rencontre:Reset 15 636
PS : j'ai mis les formes évolués ^^ | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 2 Jan 2010 - 4:13 | |
| Salut ! Ce serait pour une SH-Card s'il te plait! modéle: V2 Pseudo: ALAMOS 6 pokemon favori: giratina de platine (shiny), donphan (shiny), suicune (shiny), lugia (shiny) et theral (shiny) dresseur pokemon: peter de la ligue avec dracolosse s'il te plait l'image de fond: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/bannieres_jeuxvideo/coaa_banniere_002.png1er shiny: nostenfer pokemon que vous chercher: starter de AA, giratina de platine,poussifeu (rubis) pokemon: nostenfer, theral, simularbre les sprites:nostenfer(RF), theral (R) et simularbre (R) la ball: hyper ball pour nostenfer, poke ball pour theral, hyper ball pour simularbre sexe: male pour nostenfer et femelle pour simularbre nombres de recherches: hasard pour nostenfer, 112 resets pour theral et 68 resets pour simularbre voila et merci en avance! | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 2 Jan 2010 - 11:47 | |
| Bonjour, Ma demande va peut être te paraître un peu exagérée, mais je cherche désespérément un graphiste pour mon forum, quelqu'un d'assez talentueux mais surtout de motivé et disponible... J'ai passé commande sur quelque forum de graphisme, mais personne ne semble s'intéresser à ma commande. Je voulais donc savoir si tu accepterais de faire un design pour mon forum? Donc, voila... ^^' En attente de ta réponse =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 2 Jan 2010 - 20:29 | |
| Voila Jordan et Alamos - Spoiler:
Et Kodoku, désoler mais je ne fais plus graphiste pour les forums et en plus en se moment les sh-carde me prenne déjà du temps. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 2 Jan 2010 - 20:42 | |
| Merci Gotika ! *___* le rouge suit bien avec le Maganon ! :love: | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 2 Jan 2010 - 22:24 | |
| merci beaucoup Gotika elle est super bien faite merci encor :love: | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 3 Jan 2010 - 8:29 | |
| Modèle: V2 Pseudo: Roms54 6 Pokémon favoris: Drattak / Rayquaza / Metalosse / Giratina / Airmure / Regigigas Dresseur et un ou deux pokémon (D/P): Dracologue (avec la cape) Drattak Premier shiny: Nosférapti 5 pokemon que vous recherchez: Balbuto x) / Embrylex / PU PACHIRISU MAIS DRABY/ Giratina / Regigigas Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: Des montagnes pour les dragons La couleur (exemple à la place du bleu): Vert -------------------------------------------------------------------- Ensuite les Shineys à l'ancienne : Pokémon: Nosféralto Sprite : (D/P) Sexe: Femelle Ball: Hyperball Moyen de rencontre: Hasard Pokémon : Grodrive Sprite : (D/P) Sexe: Male Ball: Hyperball Moyen de rencontre: 5127 Resets Pokémon: Roucarnage Sprite : (D/P) Sexe: Male Ball: Faibloball Moyen de rencontre: Chaîne au pokéradar -2- mais herbe pas shiney ! Voilà , rien ne presse prend le temps | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 4 Jan 2010 - 0:11 | |
| Heu voila, par contre faudrai de me donné plus d'info sur le fond de l'image parce que "Des montagnes pour les Dragons" je ne vois trop ce que c'est alors je t'ai mis un fond "de montagne avec un Dragon" que j'avais en stock dans mes images. - Spoiler:
Edite: Oh ben ok alors ça va si ça te plait. ^^
Dernière édition par Gotika le Lun 4 Jan 2010 - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 4 Jan 2010 - 4:47 | |
| Euh plus d'info ? L'image de fond est parfaite :love: ! Je te remercie beaucoup pour cette superbe SH-card | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 4 Jan 2010 - 18:57 | |
| Bien le bonjour Gotika, tout d'abord j'aimerais te dire que j'adore ce que tu fais en tant que SH, et j'adore regarder tes récits de captures =D Je voudrais te demander une SH-Card, si ça ne te dérange pas ^^" Modèle: V.2 Pseudo: Buck 6 Pokémon favoris: Sablaireau, Caratroc, Kabutops, Capumain, Dardargnan, Démolosse Dresseur et un ou deux pokémon (R/S, VF/RF, D/P/PL ou CO/AA): Le 3 ème dresseur d'arène de CO/AA lorsqu'il est de profil les bras croisés . Premier shiny: Abra 5 pokemon que vous recherchez: Capumain Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence:http://luxe.campagne.free.fr/photos-gratuites-mer/image/coucher-soleil-mer.jpgla couleur (exemple à la place du bleu): Orange clair Voilà, je te remercie si tu prends ma commande, ça ne presse pas ^^" | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 4 Jan 2010 - 19:47 | |
| Comme je fais une p'tite pause "manger" la voila. ^^ Elle a été rapide à faire, même le fond. %) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|