| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 11 Juil 2009 - 8:50 | |
| Hello à tous, bienvenu dans ma galerie, ou il y aura un peu tout. Je vais commencé donc par des veilles créations fait en 2007. Certaine sont belle est d'autre moins mais bon. ^^' - Spoiler:
Voici des kits - Spoiler:
Mes Fusions fait en 2007-2008 - Spoiler:
Chalichuda Dracoups Elagora Gatialibe Giraglceus Lugnourad Natardra et Zarcox
- Spoiler:
Mon spirit de dresseuse d'avant: Et celui de maintenant: Elle est trop belle :love: Mon avatar, avec mes pokémon favoris, celui qui est noir c'est Aligatueur que je n'ai toujours pas. T_T Mon nouvelle avatar Arcanin animée :love: C'est moi qui la fait devenir shiny et le bouger. %D Et en plus c'est exactement le spirite que je voulais voir sur CO/AA. Mon nouveau spirite qui me ressemble à mort, la c'est sur, c'est moi tout craché. Style garçon manquer, T-shirt d'Iron Maiden (mon image favorite) Tattouage sur le bras droite (même image que le T-shirt), mes bracelets à pique enfin bref c'est moi là. Et pour finir une bannière que je me suis amusée a faire. ^^' Le garçon sera sur AA et la fille sur CO, je toujours fait ça avec les autres version. Mon Arcanin shiny sur AA et mon Medhyena sur CO. Sa fera les mec d'un coter et les filles de l'autres XD.
Des dessins - Spoiler:
/ !\\ C'est un brouillon /!\\ Je n'ai pas encore commencé a le faire au propre et avec plus de detail. Et ici pour en voir d'autre mais je ne les ai pas tous mis. /!\\ Si vous n'aimez pas les zombies ou des trucs du genre ne regarder pas ce spoiler /!\\ Le dessin dont je suis le plus fière. :love: Il manque quelque detail, mais il est bien. Mon imagination, il est trop beau le 2ème essai bien sûr. mon imagination, c'est peut-etre pour un futur tattouage. Une image de Guild Wars. Pas très réussi, mais c'est de Maiden donc ca me va, enfin j'aurai pu mieux faire. C'est trop long de mettre les dates et les histoires de mes dessins, en fait j'ai plutôt la flemme. ><' Certain on des dates et d'autre pas, certain sont copié et d'autre de mon imagination (mais c'est rare). copié d'une image sur le net idem, mais avec quelque modifiquation de moi copié d'un logo qu'on mets sur les telephones portables. Un dess' que je devais faire pour un ami. un autre copié d'un logo pour telepones portables. ça c'était d'une carte postal. celui ci c'est de mon imagination.
Signature/bannière - Spoiler:
Création particulière - Spoiler:
Mes belles signes (no commande) - Spoiler:
Dernière édition par Gotika le Lun 28 Juin 2010 - 4:18, édité 15 fois | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 11 Juil 2009 - 9:20 | |
| Kabutops et Arcanin la classe Pas mal Gotika ce que tu fais, bonne continuation | |
|
| |
Jeb@y Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : bah enfaite tu connais PAS XD Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 11 Juil 2009 - 9:27 | |
| je trouve que gatialibe et zarcox sont très beau mais si tu veux un conseille tu devrait mettre pour zarcox des couleur qui flash moins mais sinon c'est très beau bravo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 11 Juil 2009 - 14:59 | |
| J'adore le absol, tu pourrai m'en faire un kit ? :love: |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 11 Juil 2009 - 15:44 | |
| O_o Magnifiques creations Gotika ! | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 11 Juil 2009 - 20:18 | |
| J'adore la bannière avec le artikodin :love: Je me demande comment on fait des fonds comme sa. | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 11 Juil 2009 - 20:44 | |
| J'aime bien le style de dessin des pokemon sur les bannières, ils sont amusant xD
sinon j'ai beucoup aimé le fond du kit de metaloss :love:
et le kit avec kabutops^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 12 Juil 2009 - 1:22 | |
| Shun -> Désoler je ne fais pas de commande. ^^' isma -> C'est compliqué a expliqué, mais je trouvais tout sur le net pour le fond. Et merci tout le monde. ^^ J'ajoute 2 création que j'ai fait en 2008 (je crois) et le lucario c'était pour un ami sur autre forum. - Spoiler:
Un projet que j'ai abondonné parce que j'ai tout perdu les neutres pour faire l'histoire et je ne suis nul en fiction, donc j'abondonne ( http://dresseur-gotika.skyrock.com pour la fic') - Spoiler:
la permiere carte et la 2eme
Heu faut que je retrouve certain créa, mais j'en ai plein que j'ai perdu a cause que mon ordi est mort avant que je puisse tout sauvegarder. Enfin bref je vous laisse sur ces spoilers. ^^ | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 12 Juil 2009 - 12:17 | |
| Trop fort pokémon version Quebec! J'imagine déjà les dialogues avec l'accent ^^ Pour certain sa aurait été dur XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 16 Juil 2009 - 14:03 | |
| Comme je l'ai déjà dis, sur tes dernières bannières en particulier, j'adore. C'est simple, c'est bien disposé, les couleurs sont bien choisies, et ça rend bien. Le fond est joli aussi. Par contre, pas fans des bannières plus "fouilli" qui n'ont pas cette élégance que j'aime sur ta bannière actuelle ^^ |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 16 Juil 2009 - 18:57 | |
| Wahou ! :love: C'est tout simplement magnifique surtout tes kits avec Death note, Pikachu, Metalosse, Magirêve , Arcanin ... il y en a trop je ne peux pas tous les cités xd en tout cas tu es très douée pas comme moi | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 20 Juil 2009 - 8:02 | |
| Merci ^^ J'en ai fait des créations avec Death Note et des trop belle en plus, mais c'est dommage que j'ai tout perdu, a cause que mon ordi qui m'a lâcher juste avant que je puisse tout sauvegarder sur CD. Et j'ai perdu plein de chose auquel je tenais, mais pas plus qu'une chose qui m'a quitté. Quelques jours après avoir vue les dessins de Jill, je me suis remis à dessiner, enfin pas toute a fait. - Spoiler:
/!\ C'est un brouillon /!\ Je n'ai pas encore commencé a le faire au propre et avec plus de detail.
Et ici pour en voir d'autre mais je ne les ai pas tous mis. /!\ Si vous n'aimez pas les zombies ou des trucs du genre ne regarder pas ce spoiler /!\ - Spoiler:
Le dessin dont je suis le plus fière. :love: Il manque quelque detail, mais il est bien. Mon imagination, il est trop beau le 2ème essai bien sûr. mon imagination, c'est peut-etre pour un futur tattouage. Une image de Guild Wars. Pas très réussi, mais c'est de Maiden donc ca me va, enfin j'aurai pu mieux faire.
C'est trop long de mettre les dates et les histoires de mes dessins, en fait j'ai plutôt la flemme. ><' Certain on des dates et d'autre pas, certain sont copié et d'autre de mon imagination (mais c'est rare). - Spoiler:
copié d'une image sur le net idem, mais avec quelque modifiquation de moi copié d'un logo qu'on mets sur les telephones portables. Un dess' que je devais faire pour un ami. un autre copié d'un logo pour telepones portables. ça c'était d'une carte postal. celui ci c'est de mon imagination.
Et voila d'autre viendront et peut-etre aussi celui d'Arcanin, si je le commence et le fini un jour. ^^' | |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 20 Juil 2009 - 10:15 | |
| J'adore le dragon que tu devais faire pour ton ami :love: | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 20 Juil 2009 - 10:58 | |
| La bêbête dans Guild wars est très bien déssinée (on dirait presque la vrai ) ! C'est magnifique surtou le dragon (c'est bahamut non?) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 21 Juil 2009 - 2:53 | |
| Merci ^^ bahamut? non je connais pas, c'est mon ami qui ma donné l'image et je l'ai copier sur une feuille A4. | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 26 Juil 2009 - 20:24 | |
| J'adore tes Kits Et aussi tes dessins, particulièrement ceux d'Iron Maiden | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 28 Juil 2009 - 1:31 | |
| Merci ^^ Je viens de faire ça, aujourd'hui: ^^ - Spoiler:
Mon spirit de dresseuse d'avant: Et celui de maintenant: Elle est trop belle :love: Mon avatar, avec mes pokémon favoris, celui qui est noir c'est Aligatueur que je n'ai toujours pas. T_T
| |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 28 Juil 2009 - 11:36 | |
| Punaise Gotika, cest magnifique ! | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 28 Juil 2009 - 11:49 | |
| Les dessins d'Iron Maiden sont tout simplement superbes =D. | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 28 Juil 2009 - 12:41 | |
| - Gotika a écrit:
- Merci ^^
bahamut? non je connais pas, c'est mon ami qui ma donné l'image et je l'ai copier sur une feuille A4. Bahamut est un dragon dans un jeu (final fantasy pour être précis) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 15 Aoû 2009 - 1:36 | |
| Voici quelque image que j'ai fait pour mes recherches. Donc si vous en voulez une, je vous autorise a le prendre. ^^ - Spoiler:
Route 111 Route 102 Chemin Ardent Route 3 Route 113 Route 6 (Rouge Feu) Route 10 (Rouge Feu) Route 11 (Rouge Feu) Route 22 Kyogre et Groudon (en double reset)
Je peux bien faire quelque commende mets du genre le pokémon, normal et qui apparait shiny, seulement.
Dernière édition par Gotika le Lun 17 Aoû 2009 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 17 Aoû 2009 - 20:48 | |
| Désoler du double poste ><' Voila ce que je viens de faire. (17 aout 2009) Bon c'est pas du pro, mais c'était juste pour essayer. en premier, j'ai dessiné sur une feuille (d'ou en peu apercevoir truc marqué a l'arrière) au crayon gris. en suite pris une photo avec la cam, le plus nettement possible. et au final j'ai essayé avec mon logiciel de mettre les couleurs. - Spoiler:
| |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 25 Aoû 2009 - 14:12 | |
| Trop bien Gotika, c'est super ! J'adore tes avatars et tes bannières :love: Sinon ma soeur (~yami~ où un truc comme ça) m'a montré ta galerie et elle croit vraiment que la version Quebec existe ^^ et je ne lui ai pas fais croire le contraire :mdr: - Gotika a écrit:
- Mon spirit de dresseuse d'avant: Et celui de maintenant: Elle est trop belle :love:
Et quand elle a vu ça elle s'est dit : "Ho, et en plus dans la version Quebec les dresseurs évoluent ! Trop cool ! " Elle la cherche sur internet pour se l'acheter, xcomme quoi tes images sont réalistes par rapport au jeu ^^
Dernière édition par bananaman le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 27 Aoû 2009 - 18:40 | |
| XD Bananaman x) J'aime bien la Voltorbe Family ^^ Et des signs sont très belles =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|