| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 19:55 | |
| Salut Gotika, pourrais-tu me rajouter:
Pokémon: Typhlosion Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: Mâle Ball: PokeBall Résultat et moyen de rencontre: 7320 resets
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 3 Avr 2010 - 23:01 | |
| Voila Tib,- Spoiler:
Darkneo,- Spoiler:
Kiba,- Spoiler:
Et SH-Hunters je te l'ai commencé mais je n'arriverai pas à la fini se soir. ^^' | |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 4 Avr 2010 - 0:17 | |
| Merci beaucoup pour cette magnifique card^^ | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 4 Avr 2010 - 1:50 | |
| Encore moi :pp Alors cette fois un Meganuim mâle à la pokéball en 3421 resets ^^ Et rien dans la case recherche stp the Got | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 4 Avr 2010 - 2:22 | |
| Pourrais-tu me mettre
Pokémon: Méganium Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Genre: Male Ball:Pokéball Résultat et moyen de rencontre: Rencontres => 8040
et m'enlever les starters 2G dans ma recherche
merci Gotika =) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 4 Avr 2010 - 8:46 | |
| Voila SH-Hunters, - Spoiler:
Red', - Spoiler:
et SHad, - Spoiler:
| |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 4 Avr 2010 - 10:07 | |
| Thanks U R THE BEST | |
|
| |
Jiraya Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Québec :) Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 4 Avr 2010 - 18:52 | |
| MErci :D | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 4 Avr 2010 - 20:22 | |
| Salut Gotika Pourrais tu encore s'il te plait ajouter un 3eme Germignon mâle shiney eu après 1469 X 3 resets Merci beaucoup^^
EUH.... EDIT : Peux tu me rajouter UN 4EEEEEEEEEME Germignon shiney mâle eu en 14 708 X 3 resets en plus s'il te plait? | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 5 Avr 2010 - 14:42 | |
| Ce serait aussi pour un rajout s'il te plait ^^
Pokémon: Kaïminus Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AA Genre: Male Ball:Pokéball Résultat et moyen de rencontre: Resets, 2365ème starter =DD
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 5 Avr 2010 - 17:30 | |
| Salut Gotika, c'est pour un ajout^^ Pokémon:Héricendre Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre:Mâle Ball:Pokéball Résultat et moyen de rencontre: 801x3 resets Merci d'avance |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 5 Avr 2010 - 18:56 | |
| Voila Mana-Mahad et j'ai du enlevé les "x 3" parce qu'au dernier ça sortais du cadre. - Spoiler:
Mantali, - Spoiler:
Jojopoké, - Spoiler:
Dernière édition par Gotika le Lun 5 Avr 2010 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 5 Avr 2010 - 20:59 | |
| Merci mais euh je me suis trompe sur le chiffre du 3ème Germignon. Peux tu laisser les autres x3 qui rentre dans les cases si ça ne te dérange pas. Désole encore | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 5 Avr 2010 - 22:14 | |
| Voila je t'ai laissé t'es "x3" %) - Spoiler:
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 6 Avr 2010 - 13:43 | |
| Merci beaucoup :love: Et désolé pour l'erreur
EDIT : C'est bon j'ai l'image, mer Soul Titan Pour le sexe, je l'ai rajouté Gotika^^
Dernière édition par Mana-Mahad le Mar 6 Avr 2010 - 14:42, édité 3 fois | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 6 Avr 2010 - 13:45 | |
| - Gotika a écrit:
- Voila je t'ai laissé t'es "x3" %)
- Spoiler:
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, il manque le sexe du 3° germii ^^ | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 6 Avr 2010 - 22:34 | |
| Bonsoiir **
Pokémon: Sabelette Surnom: Pirath Sexe: Male Balle: LuxeBall Sprite: Saphir Moyen: Rencontres
Et, au passage, renommer Iyoku en Kokoa, vu que c'est moi qui l'avait changé sur ma card.
Ah et puis, un nouveau petit carré de recherche =3 Route 103, Medhyena et Zigzaton, avec Goelise en transparence.
Et est-ce que tu aurais de l'inspiration pour un petit carré de recherche secrete? 8D
Merci d'avance.
Dernière édition par Kodoku le Mer 7 Avr 2010 - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 7 Avr 2010 - 0:47 | |
| Re'' ^^ Pourrais-tu m'ajouter ceci miss? =)
Pokémon: Lokhlass Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: femelle (hé oui encore x'D) Ball: Copain Ball Résultat et moyen de rencontre: 1.849 resets^^ ( le 1850 fut le bon :p) | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 7 Avr 2010 - 12:48 | |
| C'est Pour une commande de card Gotika x) Code: 1er formulaire Pseudo: JOSH Pokémon favoris (pas plus que 6): Mewtwo , Dracaufeu , Leviator , Darkrai , Arceus Dresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P/PL ou HG/SS): Regis sur 1G avec Darkrai DM shiney et Lugia shiney DM DM = DiaMant Premier shiny: Gobou ( 2765 ) Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Sulfura & Nosferapti & Racaillou Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: Jte la passe que MSN la couleur (exemple à la place du bleu): Noir Ensuite pour chacun de vos shinys eu par reset, oeuf, hasard, pêche ou rencontre (pas de radar, ni d'échanger sauf si vous donnez les infos avec le formulaire d'en dessous). Code: 2ème formulaire Pokémon: Gobou Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Vert feuille Genre: Male Ball: Poke ball Résultat et moyen de rencontre : Reset ( 2765 ) Pokémon: Sabelette Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Vert feuille Genre: Male Ball: Hyper ball Résultat et moyen de rencontre : HASARD | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 7 Avr 2010 - 19:54 | |
| Mana-Mahad désoler, je le mettrai pour la prochaine fois en espèrent que tu aurai un autre que Germi'. Voila Kodoku, - Spoiler:
Soul Titan, - Spoiler:
Et Josh, - Spoiler:
| |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 7 Avr 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 7 Avr 2010 - 20:35 | |
| Merci encore miss^^ Ton travail est toujours aussi parfait =) | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 7 Avr 2010 - 22:24 | |
| Pas la peine Gotika, je l'ai ajouté t'inquiète ^^ Encore merci | |
|
| |
Natsu_ Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : Aux tour'b'îles, attendant que le roi des abysses devienne rose ~ Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 8 Avr 2010 - 16:25 | |
| (re)Coucou Gotika (: . J'ai un shiny à ajouter et en même temps j'en profite pour une autre demande . J'aimerai savoir s'il serai possible que tu refasse ma SH card comme le second modèle ^^' . Formulaire : - Spoiler:
Pseudo: Natsu Pokémon favoris (pas plus que 6): Dracaufeu, Grahyena, Feunard, Noctali et Lucario . Tous shiny . Dresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P/PL ou HG/SS): Le même sprite que ma card actuelle si tu l'as encore . Car moi je ne l'ai plus :/ . Avec Aligatueur et meganium shiny à ses cotés . Premier shiny: kaiminus Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Entei et Raikou, sur la même case si possible / ho-oh / Evoli Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence:( si l'image n'est pas assez large, tu peux la mettre "couchée" ( j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ) ? sinon j'en trouverai une autre, ce n'est pas grave ^^ ) la couleur (exemple à la place du bleu): Noir (:
Shinys : - Spoiler:
Pokémon: Aligatueur Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO / AA Genre: Mâle Ball: pokéball Résultat et moyen de rencontre : Resets, 877
Pokémon: Jungko Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: Mâle Ball: pokéball Résultat et moyen de rencontre : Resets, 946
Pokémon: Macronium ( oui, finalement il restera en macronium celui là x) ) Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: Mâle Ball: pokéball Résultat et moyen de rencontre : Resets, 1140
Pokémon: Méganium Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: Mâle Ball: pokéball Résultat et moyen de rencontre : Resets, 3977
Un énorme merci d'avance !! | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 8 Avr 2010 - 17:57 | |
| Salut sa serais pour 2 ajouts s'il te plait ^^
Pokémon: Tropius Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Genre: Mâle Ball: Honor Ball Résultat et moyen de rencontre: Echange
Pokémon: Aligatueur Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: Mâle Ball: PokeBall Résultat et moyen de rencontre: 1674 réset
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|