|
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants | |
Auteur | Message |
---|
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 18 Déc 2009 - 18:45 | |
| Minisocle a dit ce que je pensais sur tes cards x) Premier modèle - Spoiler:
Votre Pseudo qui sera sur la carte: Néatoru 5 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas: Jungko, Registeel, Ceriflor, Tortipouss, Pyroli (shinys) Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: Red (CO/AA), seul Le premier shiny: Nosférapti L'image de fond: http://archives.bulbagarden.net/media/upload/c/c1/Palletrby.PNG ; si c'est trop "large", http://pokebeach.com/news/0609/heartgold-soulsilver-ecruteak-city.jpg (en évitant les contours bleus) la couleur (exemple à la place du bleu): orange doré Pokémon: Nostenfer Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Femelle ou mâle: mâle la ball: Luxe Ball Le nombre de recherche: Hasard PR (si tu veux, tu peux faire une case pour le Hasard PR, libre à toi de le faire)
Merci d'avance.
Dernière édition par Néatoru le Ven 18 Déc 2009 - 23:30, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 18 Déc 2009 - 22:06 | |
| Je vais suivre l'exemple de Lugi et t'embéter un petit peu pour mettre à jour ma nouvelle card et profiter pour régler deux ou trois trucs Votre Pseudo qui sera sur la carte: PokEvent 6 pokémon favori, lesquels seront shiny et ceux qui le seront pas: Saquedeneu shiny, Léviator shiny, Régice shiny, Raikou et rien pour le reste. Si tu pourrais mettre les sprite comme ceci, je préfère ma colo sans vouloir te véxer Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: avec Léviator shiny et Régice shiny sprite HG/SS s'il te plaît. Si tu peux parcontre au lieu de les mettres dans le cadre un peu transparent faire comme toi et les entouré du truc blanc sans le cadre (comme pour toi et ton Arcanin shiny) 5 pokemon que vous recherchez: Kyogre shiny, Bulbizarre shiny, Salamèche shiny, Carapuce shiny Le premier shiny: Magnéti L'image de fond: - Spoiler:
La couleur (exemple à la place du bleu): Dans les ton noir et gris, comme sur la tienne si possible Pokémon: Magnéton Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): HG / SS Femelle ou mâle: Assexué la ball: Master Ball Le nombre de recherche: Hasard Merci d'avance à toi
Dernière édition par PokEvent le Dim 20 Déc 2009 - 10:39, édité 1 fois |
| | | Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 18 Déc 2009 - 23:01 | |
| Ok je ferai vos commandes samedi, comme je ne shasse plus le week-end. Et pis sinon je viens de finir la nouvelle sh-card, c'est quasiment la même que la mienne juste avec des mini différences, alors si maintenant vous préférez avoir celle là la place d'autre, je peux la changer. Juste qu'il me faudra de plus: - le 6ème pokemon favoris - 5 pokemon que vous recherchez et les balls sont maintenant comme ça, . - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Le modèle V.2- Spoiler:
Plus il y a de détail, mieux sais. - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]6 pokémon favori, lesquels seront shiny et ceux qui le seront pas:[/b] [b]Dresseur et le pokémon (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA) qui ira avec ou pas si vous en voulez pas:[/b] [b]Le premier shiny: [/b] [b]5 pokemon que vous recherchez: [/b] [b]L'image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence:[/b] [b]la couleur (exemple à la place du bleu):[/b]
Ensuite vos shinys à l'ancienne seulement.
[b]Pokémon:[/b] [b]Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):[/b] [b]Femelle ou mâle:[/b] [b]la ball:[/b] [b]Le nombre de recherche:[/b]
Dernière édition par Gotika le Lun 21 Déc 2009 - 4:20, édité 3 fois | |
| | | Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 18 Déc 2009 - 23:12 | |
| Avec les balls de CO/AA c'est cool, le temps que je trouve un fond et je te laisse ma commande même si je ne veux pas le changer EDIT : voici ma commande : - Spoiler:
Votre Pseudo: Rednight17 6 pokémon favori, lesquels seront shiny et ceux qui le seront pas: Tropius,Dracaufeu,Feunard,Jungko,Leviator et Dracolosse (tous shinys ^^). Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: le Dracologue (celui de toutes mes cards lool) et avec Dracolosse shinys (AA/CO) Le premier shiny: Kaiminus 5 pokemon que vous recherchez: Aucun pour le moment L'image de fond: http://www.casimages.com/img.php?i=091218114646961384.png sinon ça sera le même que celui de ma card actuelle (si tu l'a encore biensur) et avec la même couleur la couleur (exemple à la place du bleu): le vert le plus fonçé du fond (celui du coin en haut à droite ^^) Ensuite vos shinys à l'ancienne seulement. Pokémon: Aligatueur,Meganuim,Alakazam,Arbok,Sablaireau Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): tous AA/CO Femelle ou mâle: F,M,M,F,F la ball: tous à la pokéball Le nombre de recherche: : 4244,643,45,191,7986 tous par resets
Et merci d'avance Gotika, ça sera un beau cadeau d'anniv pour moi
Dernière édition par Rednight17 le Ven 18 Déc 2009 - 23:44, édité 1 fois | |
| | | Viv' Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Attendant que Papy Chen soit généreux ! Nombre de Shinies : 4 a l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 18 Déc 2009 - 23:23 | |
| Je veux bien la nouvelle SH-Card, même que mon ancienne au niveau du style et je rajoute : -en favoris shinys : porygon à la place de Lanturn et Solaroc en 6eme (tous shineys) -en recherches : les 3 regi, les autres cases vides si possible ^^. Voila merci d'avance | |
| | | shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 18 Déc 2009 - 23:41 | |
| Code: Votre Pseudo qui sera sur la carte: shinydresseur 6 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas: Tous shiny: Giratina forme originelle si possible, Charizard, Ponyta, Lucario, Groudon, Rayquaza. Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: (je la veux mais qui ne bouge pas... dsl, je ne l'ai pas trouvé...) et je voudrais Ponyta et Charmander (tous les deux shiny) à côté du dresseur Le premier shiny: Drifloon 5 pokémon que vous recherchez: Shiny: Uxie, Wailmer, Octillery, recherche secrète, Kranidos. L'image de fond: - Spoiler:
la couleur (exemple à la place du bleu): Bleu mais plus pâle. Environ de la couleur des oreilles de Plusle. Ensuite vos shinys à l'ancienne seulement Pokémon: Driflim, Nuzleaf, Giratina forme origine, Azelf Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): En ordre: Diamant, Diamant, Platine, Platine Femelle ou mâle: En ordre: Femelle, Mâle, Assexué, Assexué. la ball: En ordre: Quick Ball, Ultra Ball, Master Ball, Master Ball Le nombre de recherche: En ordre: Environ 200, hasard, 4586, 518. MP moi si tu ne comprends pas les noms des pokémons puisque je les ai mis en anglais (plus simple pour moi). Je te les traduirai. | |
| | | Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Déc 2009 - 10:02 | |
| Bon ben voila j'espère ne pas avoir fait trop de faute. ^^' Minisocle - Spoiler:
Neatoru, il mets difficile de mettre "hasard PR". - Spoiler:
Viv' - Spoiler:
Pokevent - Spoiler:
Rednight, Joyeux anniversaire. %) Le destin a voulu que je fasse cette carte au bon moment pour toi. - Spoiler:
Shinydresseur, en anglais c'est pas un problème j'ai pas eu trop de difficulté à trouver enfin si c'est juste. %) - Spoiler:
| |
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Déc 2009 - 10:45 | |
| Merciiiiii Gotika pour le cadeau, elle est extra :love: | |
| | | Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Déc 2009 - 16:00 | |
| Ow, je vais t'embêter alors ^^ et te demander d'actualiser avec la nouvelle card ** ? S'il te plaiiit ^o^ ! - Spoiler:
Votre Pseudo: Lugi 6 pokémon favori, lesquels seront shiny et ceux qui le seront pas: Insecateur, Florizarre Shiney, Sablaireau Shiney, Latios shiney, Scarhino et Relicanth Shiney. Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: +Insecateur de Vert Feuille. Le premier shiny: Nénupiot 5 pokemon que vous recherchez: Bulbizarre (Désespérement? xD), Recherche Secrête, Sabelette, Dialga, et Salamèche. L'image de fond: La même, mais je redonne si tu veux : https://2img.net/r/ihimizer/img52/3554/pmca.jpgla couleur (exemple à la place du bleu): Toujours vert *o* ! Ensuite vos shinys à l'ancienne seulement. Pokémon: Ludicolo Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Femelle ou mâle: Femelle la ball: Filet Ball Le nombre de recherche: Hasard Pokémon: Tyranocif Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P/P Femelle ou mâle: Femelle la ball: PokéBall Le nombre de recherche: Hasard Pokémon: Giratina (Normal Forme) Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P/P Femelle ou mâle: / la ball: Master Ball Le nombre de recherche: 1500~ Environ.
| |
| | | Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Déc 2009 - 16:53 | |
| Merci beaucoup, elle est magnifique ! Si je devais être chiant, je dirais que j'aurais choisi un autre sprite pour Jungko (mais je ne te demande pas de changer, t'embête pas) et que le sprite d'Artikodin m'a l'air d'être celui du normal, mais sinon c'est superbe, comme je l'imaginais ! | |
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Déc 2009 - 17:24 | |
| Elle est magnifique ! Merci beaucoup, Gotika ! Juste une question: Plus tard, si on veut la faire actualiser, est-ce qu'on vient sur le topic ici ou est-ce qu'on va sur la modification des SH card ? | |
| | | Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Déc 2009 - 18:50 | |
| Voila Lugi et Minisocle. - Spoiler:
Je ne savais pas lequel mettre alors j'avais mis celui de R/S mais la j'ai mis celui de D/P si tu veux. et je te rassure qu'Artikodin est bien shiny.
Shinydresseur, mieux vaut que ça moi et sur ce topic. | |
| | | Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Déc 2009 - 18:53 | |
| | |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Déc 2009 - 20:58 | |
| | |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Déc 2009 - 21:12 | |
| Gotika je crois que Minisocle parle de la case "first shiny" | |
| | | Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Déc 2009 - 21:33 | |
| Oui oui c'est ça, je parlais de la case du premier shiny. Et je crois que je vais laisser le Jungko R/S finalement =) | |
| | | Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Déc 2009 - 21:37 | |
| Voilà pour le mini-sprite Shiny : ^^ | |
| | | Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Déc 2009 - 22:02 | |
| Je me décide enfin à passer une commande ici. x) Ce serait pour le nouveau modèle. - Pseudo : Zean.
- Cinq Pokémon favoris : Goupix normal, Évoli shiny, Medhyèna shiny, Tylton normal et Absol shiny.
- Dresseur et Pokémon : cette dresseuse accompagnée de cet Évoli.
- Premier shiny : Dialga shiny.
- Image de fond :
- Spoiler:
- Couleur : #158AFF (bleu).
- Pokémon n°1 : Dialga shiny.
- Sprite : Diamant.
- Ball : Chrono Ball.
- Nombre de resets : ~10.
- Pokémon n°2 : Dracaufeu shiny.
- Sprite : Vert Feuille.
- Ball : Poké Ball.
- Nombre de resets : ~200.
- Pokémon n°3 : Rattatac shiny.
- Ball : Poké Ball.
- Moyen de rencontre : : hasard.
- Pokémon n°4 : Roucarnage shiny.
- Ball : Master Ball.
- Moyen de rencontre : hasard.
Merci d'avance ! =) | |
| | | Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 19 Déc 2009 - 23:16 | |
| Vu que la carte c'est amélioré, je redemande une mise a jour Votre Pseudo qui sera sur la carte: Magma6 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas:Kabutops, Crehelf, Entei, Hyporoi, Crustabri, Arbok tous shiny Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix:Regis de CO/AA + Entei shiny CO/AALe premier shiny: Poissoroy L'image de fond: - Spoiler:
la couleur (exemple à la place du bleu):Jaune5 pokemon que vous recherchez: Abo, sabelette, Ho-Oh, Germignon, Kaiminus Ensuite vos shinys à l'ancienne seulement et si vous avez moins de 20 shiny je vous mettrai que 20 case.Pokémon:PoissoroyLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:Femellela ball:Scuba ballLe nombre de recherche:1231 rencontrePokémon:GiratinaLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P/P Origin formFemelle ou mâle:/la ball:Sombre ballLe nombre de recherche:2089 resetPokémon:TortankLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:Malela ball:Poke ballLe nombre de recherche:112 oeufsPokémon:PersianLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:Malela ball:Soin ballLe nombre de recherche:HasardPokémon:CerfrousseLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:Femellela ball:Poke ballLe nombre de recherche:336 oeuf Pokémon:PteraLe spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA):CO/AAFemelle ou mâle:malela ball:Poke ball Le nombre de recherche:4363 reset | |
| | | Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 20 Déc 2009 - 5:05 | |
| Il est grand temps que j'arrête d'aller au lit à plus de 4 heure du mat'. %D *meurt* M'enfin bref voila j'ai corrigé et je comprends maintenant pourquoi c'était faux, l'Artikodin que j'ai avec tous les autres icones shiny était faux à la base donc j'y avais pas fait attention. - Spoiler:
Zean, - Spoiler:
Et pis le nouveau modèle c'est plutôt celle là, https://i.servimg.com/u/f17/10/07/10/14/zean10.png je l'ai faite au cas ou.
Magma, - Spoiler:
| |
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 20 Déc 2009 - 9:44 | |
| Arf, désolée, j'avais pas fait attention... v___v" Tu pourrais prendre le nouveau modèle et rajouter Lixy normal dans les Pokémon favoris, et Évoli shiny dans les recherches ? Merci d'avance et désolée de t'embêter avec ça. :/ | |
| | | Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 20 Déc 2009 - 10:11 | |
| Ce n'est rien, j'ai l'habitude depuis le temps que je fais des Sh-Card. XD - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 20 Déc 2009 - 10:41 | |
| Voilà Gotika, j'ai éditer mon post de la page 7 concernant les mises à jour PS : Prend les infos sur ce post, j'ai éditer que celui-ci - PokEvent a écrit:
- Je vais suivre
l'exemple de Lugi et t'embéter un petit peu pour mettre à jour ma nouvelle card et profiter pour régler deux ou trois trucs
Votre Pseudo qui sera sur la carte: PokEvent 6 pokémon favori, lesquels seront shiny et ceux qui le seront pas: Saquedeneu shiny, Léviator shiny, Régice shiny, Raikou et rien pour le reste. Si tu pourrais mettre les sprite comme ceci, je préfère ma colo sans vouloir te véxer Edit Ajouter Evoli shiny entre Raikou et Regice shiny, je te laisse pour la colo par contre xD Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: avec Léviator shiny et Régice shiny sprite HG/SS s'il te plaît. Si tu peux parcontre au lieu de les mettres dans le cadre un peu transparent faire comme toi et les entouré du truc blanc sans le cadre (comme pour toi et ton Arcanin shiny) 5 pokemon que vous recherchez: Kyogre shiny, Bulbizarre shiny, Salamèche shiny, Carapuce shiny Le premier shiny: Magnéti L'image de fond: - Spoiler:
La couleur (exemple à la place du bleu): Dans les ton noir et gris, comme sur la tienne si possible
Pokémon: Magnéton Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): HG / SS Femelle ou mâle: Assexué la ball: Master Ball Le nombre de recherche: Hasard
Merci d'avance à toi |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 20 Déc 2009 - 11:45 | |
| Merci beaucoup Gotika, c'est superbe ! <3 | |
| | | Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 20 Déc 2009 - 12:12 | |
| Votre Pseudo qui sera sur la carte: Chrys 6 pokémon favori, lesquels seront shiny et ceux qui le seront pas: Joliflor shiny, galopa shiny, tyrhanocif shiny, libegon shiny, roucarnage shiney, luxray shiny. Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: Roucarnage shiney, et Etrouraptor shiney (si possible un des deux peut importe c'esttoi qui voit). 5 pokemon que vous recherchez: Hericendre/Germignion/Kaiminus, roucool/rattata, Malosse PR, rencontre Mine Charbourg Le premier shiny: Joliflor L'image de fond: - Spoiler:
[/img][/url]
[/quote] La couleur (exemple à la place du bleu): Dans les ton noir et jaune Pokémon: Etouraptor Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): HG / SS Femelle ou mâle: Femelle la ball: Poké ball Le nombre de recherche: Hasard Pokémon: Azumarill Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): HG / SS Femelle ou mâle: Femelle la ball: Super Ball Le nombre de recherche: Hasard Merci d'avance ^^ Edit (for Gotika): Voilà le sprite du dresseur ^^( ), désoler du retards et merci pour la cards
Dernière édition par Chrys le Lun 21 Déc 2009 - 16:36, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
| | | | .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|