| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 28 Déc 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 28 Déc 2009 - 19:33 | |
| je crois que tu t'es trompé :mdr: j'ai demander kabuto pas balbuto xD | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 28 Déc 2009 - 20:47 | |
| Salut Gotika,
Pokémon: Grayhyena Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO Femelle ou mâle: Mâle la ball: Honor ball Le nombre de recherche: 10 598 resets
Et aussi enlever Medhyna des recherches et mettre Leviator et Possoroy à la place ^^ Merci d'avance ^^
Dernière édition par Foxman le Sam 16 Jan 2010 - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 28 Déc 2009 - 21:05 | |
| Autant pour moi j'ai était pas encore bien réveille quand je l'ai faite. X) - Spoiler:
et Voila Fox' - Spoiler:
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 28 Déc 2009 - 21:07 | |
| merci, elle est sublime :mdr: | |
|
| |
Viv' Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Attendant que Papy Chen soit généreux ! Nombre de Shinies : 4 a l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 28 Déc 2009 - 22:00 | |
| Hi Gotika! J'aimerais quelques mineures modif sur ma SH-Card (dans ma signature, premier spoiler) : -Remplacer l'indication "pokemon favoris" par "shinys favoris" (les pokés eux ne changent pas) -Remplacer toutes mes recherches par dans l'ordre : Registeel, Yanma et une recherche secrète Merci bien, ce serait sympa! | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 28 Déc 2009 - 22:12 | |
| Ok mais sa te vaudra un bon morceau de gruyère Suisse. X) - Spoiler:
| |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 28 Déc 2009 - 22:14 | |
| Bonjour Gotika voila il faudrait m'enlever tous mes shiny sauf Tortank, Ptera & pharamp. Je vais les donner a Miss'Magius merci beaucoup | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 28 Déc 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Viv' Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Attendant que Papy Chen soit généreux ! Nombre de Shinies : 4 a l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 28 Déc 2009 - 23:20 | |
| - Gotika a écrit:
- Ok mais sa te vaudra un bon morceau de gruyère Suisse. X)
Euh bien sur, je t'envoir ça en colis ^^" Merci bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 28 Déc 2009 - 23:46 | |
| Votre Pseudo qui sera sur la carte : 5 Pokémon favori, lesquels et shiny ou pas: laggron dracaufeu Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix: aragon du conseil des 4 avec laggron et dracaufeu shiny Le premier shiny: dracaufeu L'image de fond: La même que sur mon ancienne Card La couleur : Noir
¤ Pokemon ¤
Pokémon: dracaufeu Le sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): RF/VF Femelle ou mâle: male La ball: poke Ball Le nombre de recherche: 124 |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 29 Déc 2009 - 0:56 | |
| Voila Stan'. ^^ Si c'est le bon modèle que tu as demandé. - Spoiler:
J'en profite aussi pour poster mes dernières création.s %) - Spoiler:
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 29 Déc 2009 - 10:03 | |
| Mgnifiquecréation Gotika, j'adore Lucario :love: | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 29 Déc 2009 - 19:22 | |
| Votre Pseudo qui sera sur la carte: Azertii 5 pokémon favori, lesquels et shiny ou pas:les 5 shiny: Gobou, Salameche, Kaiminus, Tortipouss et Arceus Dresseur et le pokémon qui ira avec ou pas c'est votre choix:http://shinyshunters.free.fr/Images%20taille%20affichage/Avatars/Dresseurs%20DP/conseil4_adrien.png et le pokémon: laggron shiny sprite CO/AA Le premier shiny: Gobou L'image de fond:http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/rse/soluce/maps/atalanopolis.png la couleur (exemple à la place du bleu): Gris
Ensuite vos shinys à l'ancienne seulement et si vous avez moins de 20 shiny je vous mettrai que 20 case.
Pokémon: Laggron Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle la ball: Pokéball Le nombre de recherche: 12 resets
Pokémon: Brasegali Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle la ball: Pokéball Le nombre de recherche: 2 semaines
Pokémon: Juncko Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle la ball: Pokéball Le nombre de recherche: 1h30
Pokémon: Roucarnage Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle la ball: Hyperbal Le nombre de recherche: 2267 rencontres
Pokémon: Papilusion Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle la ball: Hyperball Le nombre de recherche: 5231 rencontres
Pokémon: Juncko Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle la ball: Pokéball Le nombre de recherche: 10395 resets
Pokémon: Alakazam Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Male la ball: Pokeball Le nombre de recherche: 2868 resets
Pokémon: Fouinard Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle la ball: Luxeball Le nombre de recherche: Hasard
Pokémon: Tortipouss Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle la ball: Pokeball Le nombre de recherche: 2156 resets
Pokémon: Brasegali Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle la ball: Pokeball Le nombre de recherche: 13962 resets
Pokémon: Charmillon Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Femelle la ball: Honorball Le nombre de recherche: 3194 resets
Pokémon: Roucarnage Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Femelle la ball: Pokeball Le nombre de recherche: 8126 rencontres
Pokémon: Magneton Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Asséxué la ball: Superball Le nombre de recherche: Hasarball
Pokémon: Meganium Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Mâle la ball: Pokeball Le nombre de recherche: 7581 resets
Pokémon: Grolem Le spirits (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Femelle ou mâle: Femelle la ball: Masterball Le nombre de recherche: Hasard
EDIT
Pokémon favoris supplémentaire: Palkia shiny
Recherches: Spinda, Rattata, Crefollet, Palkia, Giratina Origin Form et Sulfura
Dernière édition par Azertii le Mar 29 Déc 2009 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 29 Déc 2009 - 20:38 | |
| merci gotika j'ai la card que tu ma faites :love: |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 29 Déc 2009 - 21:20 | |
| Gotika, j'ai bavé quand j'ai vus ça, c'est superbe, merci beaucoup :love: ! | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 29 Déc 2009 - 22:20 | |
| De rien. ^^ Enfin bref voila Azert'. - Spoiler:
| |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 29 Déc 2009 - 22:30 | |
| Oh my god ! Elle est magnifique ! Merci GotiKa ! Tu devrais recevoir ton fromage Suisse d'ici..euh...xD | |
|
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: [Gallerie] .: † Gotika † :. Mar 29 Déc 2009 - 23:04 | |
| Jenny , magnifique tes Cards , j'en voudrais bien une s'il te plait ^^ Alors : - Spoiler:
Pseudo : Blackshadow 6 pokémon favori, lesquels seront shiny et ceux qui le seront pas: Dracaufeu (shiny) , Corboss (non shiny) , Polichombr (shiny) , Fantominus (shiny) , Skelenox (shiny) et Rayquaza (shiny) Dresseur et le pokémon qui ira avec vous ou pas c'est votre choix: Heu , le Mec avec une guitare dans les version R/S/E et Corboss non shiny avec moi , et polichombr shiny aussi Le premier shiny:Arcko L'image de fond:http://www.freewebs.com/tajuukagebunshin/Akatsuki_Organization_by_pokefreak.jpgLa couleur (exemple à la place du bleu): Je sais pas si tu peux faire du noir qui se dégrade pour arriver au gris ? sinon , Noir ^^ Ensuite vos shineys a l'ancienne seulement. PokémonJungko , Brasegali , Polichombr , Giratina (forme Originelle) , Dialga Le spirits (R/S , VF/RF , D/P/Pl ou CO/AA):Jungko, Brasegali et Polichombr en R/S et Giratina , Dialga en Pl Femelle ou male:M,M,F,Je sais pas ^^',Je sais pas ^^' La Ball ?Poké, Poké, Scuba, Master, Chrono Le nombre de recherche?5, 185, Hasard, 6983, 827 tous par resets a part celle au hasard ^^
Merci d'avance Jenny ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 30 Déc 2009 - 0:03 | |
| Voila Azert' et Black' - Spoiler:
| |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 30 Déc 2009 - 0:09 | |
| - Azertii a écrit:
Oh my god ! Elle est magnifique ! Merci GotiKa ! Tu devrais recevoir ton fromage Suisse d'ici..euh...xD Seigneur dieu ! C'est toujours aussi maginifique ! Merci beaucoup d'avoir bien voulu me refaire un second modele.
Dernière édition par Azertii le Mer 30 Déc 2009 - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: [Gallerie] .: † Gotika † :. Mer 30 Déc 2009 - 0:35 | |
| Merci beaucoup, L'est MA-GNI-FIQUEUH ! *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: u Mer 30 Déc 2009 - 21:18 | |
| t Salut ! Ce serait pour une SH-Card S'Teuplait ! tt Modèle : V2 tt Pseudo : Luciferus tt 6 pokémons favoris : Lugia (Shiny), Typhlosion, Rayquaza (shiny), Lucario(shiny), Registeel(shiny) et pour finir Dracaufeu (shiny) tt Dresseur + pokémon : avec Rayquaza shiny please ! tt Premier shiny : Baudrive tt Image de fond : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/4005_render_Natsu.png (centré sur le haut du personnage et le début des flammes si possible) tt Couleur : Tu pourras me faire du rouge dégradé orang s'teuplait ? tt Pokémons : Baudrive ; Zigzaton ; Poussifeut Le spirits : Baudrive (Pl) , Zigzaton (R), Poussifeu (R). tt La ball : Hyper ball pour zigzaton ,Honor Ball pour Baudrive mon premier Shiny et poké ball pour Poussifeu. tt Sexe : J'en sais rien ^^ tt Nombre de recherche : Baudrive : 101 reset , Zigzaton : 99 rencontres, Poussifeu : 9842 resets tVoilà merci d'avance !
Dernière édition par #.: Luciferus :.# le Mer 30 Déc 2009 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 30 Déc 2009 - 21:35 | |
| Poussifeu par hyperball ??? Et tu sais pas leur sexe ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 30 Déc 2009 - 21:49 | |
| t Ah oui pas fait gaffe ^^ Bah simplement que je m'en fous de leur sexe t |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|